Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)   Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 10:48

Quels sont les films que vous avez vu dernièrement au cinéma ??

:redalert: : Attention, tous genres confonfus sauf Science-Fiction et Fantastique ! :redalert: :


Dernière édition par Voyageur le Dim 04 Jan 2009, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)   Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 13:24

Le 25/12 ayant eu une place de cinéma en cadeau de Noël, je suis allée voir Madagascar 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)   Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 13:45

Burn after reading!!!!
Wow.....quel navet!!
Revenir en haut Aller en bas
encyclopedie star trek
Lieutenant
Lieutenant
encyclopedie star trek

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 05/12/2008

Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)   Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 14:59

Mesrine...le 1er
Bien mais libre interprétation du livre :exclame:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)   Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 15:51

Mirana a écrit:
Le 25/12 ayant eu une place de cinéma en cadeau de Noël, je suis allée voir Madagascar 2.

J'ai bien failli aller le voir ! wink

Comment as-tu trouver ce film ? :geek

Moi c'était Australia avec mes parents le 27 décembre. Nous avons bien aimé ! dac :


encyclopedie star trek a écrit:
Mesrine...le 1er
Bien mais libre interprétation du livre :exclame:

Pas trop violent comme version ? scratch

MMS CRAMPS a écrit:
Burn after reading!!!!
Wow.....quel navet!!

Je ne vois pas du tout de quel film il s'agit... 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)   Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 15:54

Un film avec Brad Pitt, Georges Clooney et John Malkowich, l'affiche était allécha,te, surtout pour les yeux de ma femme, mais pour le reste....une pseudo comédie sur fond d'espionnage...enfin de la M...e!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)   Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 15:56

MMS CRAMPS a écrit:
Un film avec Brad Pitt, Georges Clooney et John Malkowich, l'affiche était allécha,te, surtout pour les yeux de ma femme, mais pour le reste....une pseudo comédie sur fond d'espionnage...enfin de la M...e!!!

Ah oui, c'est le film déjanté que je voulais allez voir ! wink

Mais peut être ne savais-tu pas que ce film n'était qu'une caricature de film d'espionnage ? : :mrgreen: :


Dernière édition par Voyageur le Dim 04 Jan 2009, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)   Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 16:00

Et tu ne m'as rien dit avant!!!!!!!
Au prix de la place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)   Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 16:06

MMS CRAMPS a écrit:
Et tu ne m'as rien dit avant!!!!!!!
Au prix de la place!!!

Ah mais mon gars il faut se renseigner avant d'aller voir un film ou bien avoir l'esprit ouvert aux nouveautés et aux films qu'on n'a pas forcément l'habitude de voir !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)   Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 16:13

Disons que le critique Cinéma de mon journal hebdomadaire m'a convaincu et que comme un gros blaireau je l'ai écouté!!
Quant à l'ouverture d'esprit, j'avoue, et c'est là mon grand défaut,que je ne sais pas voir à plus de 360°.
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)   Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 16:38

1/ Burn after reading!!!!
Moyen, mais divertisant quand même. au moins,ça prend pas la tête.

2/ Largo Winch : sympa, à voir. mais je m'attendais à mieux, vu la promo qu'il on fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)   Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 18:37

MMS CRAMPS a écrit:
Quant à l'ouverture d'esprit, j'avoue, et c'est là mon grand défaut,que je ne sais pas voir à plus de 360°.

Moi tu vois, je ne l'ai pas toujours eu cette ouverture d'esprit en matière de cinéma, et puis finalement entrainé, je me suis laissé porté à voir des films que je n'aurai jamais vu par moi même ! geek
Et je dois bien avouer que j'ai souvent eu de bonnes surprises ! dac
Revenir en haut Aller en bas
encyclopedie star trek
Lieutenant
Lieutenant
encyclopedie star trek

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 05/12/2008

Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)   Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 19:39

je ne lis jamais les critiques...
J'aime pas critiqué ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)   Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 20:05

encyclopedie star trek a écrit:
je ne lis jamais les critiques...

Remarque, quand tu vois les bêtises qui sont dites parfois dans certaines critiques, çà ne donne pas envie de les lire au bout du compte ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)   Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 20:07

Voyageur a écrit:
Mirana a écrit:
Le 25/12 ayant eu une place de cinéma en cadeau de Noël, je suis allée voir Madagascar 2.

J'ai bien failli aller le voir ! wink

Comment as-tu trouver ce film ? geek

Moi c'était Australia avec mes parents le 27 décembre. Nous avons bien aimé ! dac

Un film d'animation sympa mais j'ai préféré le premier.
Australia, j'aimerais bien le voir sachant que je m'intéresse à l'Histoire de l'Australie et puis il y a Hugh Jackman ça gâche rien
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)   Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 21:33

Le 31 nous avons passé la transition 2208-2009 avec Australia

J'ai bien aimé. Je ne connaissais pas cette histoire avec les métis, cela va me donner envie de faire des recherches.

Nicole Kidman apporte une touche féminine et comique à cette histoire très virile.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)   Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 22:33

Bon je suis un peu rassuré par ce que tu as écris zabeth ! wink

Je ne suis donc pas le seul à avoir apprécié Australia ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)   Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Icon_minipostJeu 08 Jan 2009, 20:53

moi je viens de voir The Spirit c'est excellent surtout si vous aimez Sin City et les comics !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)   Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Icon_minipostVen 09 Jan 2009, 10:32

j'ai été voir "Burn after reading" des frères Coen le week-end dernier...
excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)   Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Icon_minipostSam 10 Jan 2009, 09:35

Ce week end j'ai prévu d'aller voir "CHE" et j'en m'en régale d'avance !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)   Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Icon_minipostJeu 22 Jan 2009, 18:11

Bon, je n'ai pas encore vu le film "CHE" mais par contre nous sommes allés hier soir voir "Yes Man" le dernier film de Jim Carrey et croyez moi çà faisait bien longtemps que je n'avais pas autant ri !! :mdr:

Franchement si vous voulez passer un moment déjanté et de franche rigiolade avec un acteur décidement très sympathique, n'hésitez plus courrez voir ce film !! banane

C'est pas difficile, ce film c'est un bon bol d'air et une bonne thérapie par le rire en plein hiver !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)   Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Icon_minipostDim 25 Jan 2009, 21:09

Il y avait 16 pelés (j'y ai traîné ma fille) au ciné vendredi soir pour SLUMDOG MILLIONAIRE. et bien nous avons été emballées. La vie des pauvres en inde (surtout des enfants) vu à travers ce jeune qui participe à qui veut gagner des millions et pourquoi il arrive à répondre aux questions, est filmée avec retenue mais très prenante. Je le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Laurent

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 60
Date d'inscription : 16/05/2008

Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)   Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Icon_minipostDim 01 Fév 2009, 09:13

J'ai beaucoup apprécié Walkyrie de Brian Singer, qui, en dépit d'une issue connue à l'avance donc sans happy end, ne sombre pas dans un simplisme outrancier.
La reconstitution, la conscience des personnages, la trame du complot et l'espoir qu'il suscite, les rapports entre la vieille Allemagne et le pouvoir hitlérien, tout y est travaillé dans les détails, avec un casting de choix. :study:
Très bon thriller historique qui apporte un autre regard, plus émouvant, par rapport aux documentaires sur le sujet. Si on le compare à "La chûte" d'Oliver Hirschbiegel (2005), on pourrait juste lui reprocher son emprunte américaine, mais c'est à mes yeux un film acceptable. :génial:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/LeChatnoir45
Invité
Invité



Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)   Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Icon_minipostDim 22 Fév 2009, 16:32

Je sors à l'instant de la séance ciné de "l'étrange histoire de Benjamin Button".....
Que dire à part que je suis tourneboulé!!!
Je viens de passer 3 heures à réfléchir sur la vie...ma vie, le sens de la vie, de la mort, de le jeunesse, de la vieillesse, de la capacité à jouir du moment présent, de la destinée, de la fatalité....
Des thèmes chers à mon cœur qui sont exacerbés par ce film...
C'est une romance certes, mais qu'il est bon parfois de se laisser bercer par tant d'innocence....
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)   Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F) Icon_minipostSam 04 Avr 2009, 15:21

Je suis allé voir "predictions", c'était pas mal j'ai bien aimé, l'intrigue, les effets speciaux, un bon film catastrophe(s)
(euhh je vois qu'il y a deux endroits où parler cinéma... un SF et F et celui ci hors SF, je ne sais pas trop où classer Predictions ?? En tout cas je pense que je saurai où parler de Star trek le 6 mai Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 

Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Films vus en DVD dernièrement (en SF & F)
» Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F)
» Le cinéma Bis et Artus films
» Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ?
» home cinéma et tv hd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-