Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Lancement de l'USS Mirana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Icon_minipostLun 09 Mar 2009, 09:31

P Lieutenant TARK Imrat
officier scientifique en chef / andorien
poste scientifique, passerelle

Je regarde d'où vient l'appel...
Le chef des opérations est dans un work bee !!!!! Je savais que les boliens étaient de bons compagnons de soirée, mais là il démarre fort dans l'inattendu !
Je localise les work bee : dans le hangar, ils ne sont pas encore sortis du sas général.
Je relaie aussitôt l'énergie des téléporteurs du vaisseau sur le hangar et j'ordonne une magnétisation supérieure de toutes les parois du hangar de 10%.
Au pire, ça fera bouger les navettes à terre de quelques centimètres mais ça pourra aider les work bee à rester accrochés aux parois du hangar.
J'ordonne la fermeture par electro magnétisme du sas général en attendant que les portes se ferment.

au capitaine, d'une voix pressée et légèrement ironique

"Monsieur, tous les work bee sont collés à leur mission... sur le mur ! Il sera bon de s'attacher à son équipage ... parce que lui, il l'est !
Augmentation du magnétisme de 10% dans le hangar et cloison electro-magnétique créé au niveau du sas.
Fermeture des portes du hangar en cours"

@ vous
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Icon_minipostLun 09 Mar 2009, 12:40

P - Lieutenant Daria Shuman
Conseiller
Passerelle


Pendant que l'officier scientifique se concentre sur sa console, je vois les oreilles pointues du capitaine Samovy passer au vert pomme, il me semble que je sois autorisée à une initiative... Je mets en route les communications...
"Lieutenant-Commander Minarroso, il me semble que vous n'ayez pas reçu l'ordre d'une sortie alors que nous étions en instance de départ... Auriez-vous oublié quelques règles de sécurité ? Quoiqu'il en soit, j'ai aussi l'impression que vous aurez besoin d'un bon avocat pour vous accompagner dans vos explications devant le capitaine...
Je vous attends donc dès que possible dans mon bureau pour que nous nous concentrions ensemble sur la manière de contrôler votre impatience..."

_________________
on ne me résiste pas...  
Lancement de l'USS Mirana - Page 3 P1010010  Lancement de l'USS Mirana - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Icon_minipostLun 09 Mar 2009, 16:45

Commander Malou
Officier en second de l'USS Mirana
Passerelle

_Lieutenant Koloth, stoppez les machines.

_Commander Minnaroso, revenez immédiatement à bord, vous ne m'avez jamais parlé d'une sortie, et la prochaine fois que vous devrez faire quelques chose de ce genre veuillez prevenir le capitaine ou moi-même, c'est compris?

@ vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Icon_minipostLun 09 Mar 2009, 23:17

P- Lieutenant-commandeur Minarroso, Arradir
Chef des opérations
Worbee-4 - Passerelle

La stabilité est enfin revenus le mirana peu reprendre sa course
Et puis quoi encore ils veulent me sermonner sur que je fait de bien

Et l'el'aurienne qui veux me parler d'impatience...

Bon le Garde à vous devant le capitaine et son second, fait

-Permission de parler franchement mrs?

Le capitaine me fit un oui de la tête (désoler si je contrôle ton personnage Sarek, mais bon il faut qu'on continus)

-COmmandeur Malou, vous m'avez donner l'autorisation d'effectuer les réparations sur les Scanner longue portée
dis-je en lui tendant un Padd. Vous avez appliqué votre autorisation pour cette mission, en acceptant toutes les condition associer. Cette mission comportait belle et bien une sortie extra-véhiculaire comme vous pouvez le lire à la page 2 alinéa 3. De plus cette sortie devait être faites immédiatement, suite à l'implosion d'un conduit EPS par le Lt Gor'tak.

Je vis le commandeur Malou rougir de timidité

@ vous
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Icon_minipostMar 10 Mar 2009, 00:38

Commander Malou
Officier en second de l'USS Mirana
Passerelle

Je devint rouge, oui, mais à cause de l'énervement provoqué à la vu de ce padd que je découvre à peine:

_Commander Minarroso, sachez que je reconnait toujours mes torts lorsque je commets une erreur, et je vous le répète vous m'avez seulement dit vouloir intervenir sur les détecteurs, sans préciser que c'était sur la partie externe du vaisseau, et celà fait une grosse différence. Et sachez aussi que ce padd c'est la première que je le vois, quant à ces soit disant "conditions associées", elle ne m'ont jamais été présenté.
Ne recommencez plus jamais à me faire passer pour un abruti, je vous rappelle que je suis votre supérieur. Donc la prochaine fois expliquer moi clairement quel incidence celà aura sur le vaisseau et surtout si l'intervention doit se passer en exterieur.
Bon oublions ce léger incident, on va mettre ça sur le compte du problème de communication dû au fait que l'équipage ne se connait pas encore bien.
Maintenant retourner à votre poste.

Et bon boulot sur les détecteurs quand même. dac

@vous


PS: sans rancune tsarfleet c'est mon personnage qui s'ennerve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Icon_minipostMar 10 Mar 2009, 01:25

P- Lieutenant-commandeur Minarroso, Arradir
Chef des opérations
Passerelle

Hum.. Bon j'ai raison, mais bon j'accepte ça démarche
nous verrons ce qu'ils penseront quand je ne ferai que se qui est inscrit

Bien, Mr, dis-je avant de retourner à ma console

bon au moins les scanner ont maintenant 7,2 Année lumière de porté

tout est opérationel pour le grand départ...


@vous
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Icon_minipostMar 10 Mar 2009, 04:43

P - Lieutenant Daria Shuman
conseiller
Passerelle

je regarde d'un air dubitatif le Bolien s'installer à sa console... puis le capitane dont l'air impassible cache mal la crispation causée par la légère déception que je peux facilement comprendre...
"Lieutenant-Commander Minarosso ? le rendez-vous dans mon bureau tient toujours... J'aimerais beaucoup parler avec vous..."



HP - Jo
le bureau du conseiller est en sous-forum équipage... wink

_________________
on ne me résiste pas...  
Lancement de l'USS Mirana - Page 3 P1010010  Lancement de l'USS Mirana - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Icon_minipostMar 10 Mar 2009, 21:45

[color=#0033ff]
P-Capitaine


Dernière édition par sarek le Mar 30 Aoû 2016, 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Icon_minipostMer 11 Mar 2009, 09:10

Commander Malou
Officier en second de l'USS Mirana
Passerelle

"Oui conseiller je crois que tous içi nous devrions allez parler avec vous.Qu'en pensez-vous numéro un?"

_Je pense en effet que ce serai une bonne idée, ne serait-ce que pour appaiser les tensions du au départ précipité du vaisseau. Et je propose aussi d'organisé une petite fête au bar, une fois la mission terminé celà permettra de mieux connaitre les officiers.

Pendant que nous discutions le vaisseau entamait sa sortie des spaciodocks.

@vous
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Icon_minipostMer 11 Mar 2009, 20:46

Lieutenant Daria Shuman
conseiller
passerelle

j'ai l'impression ue le capitaine m'a parfaitement comprise...
"Oh vous savez, les séances se doivent d'être adaptées suivant le contexte et les susceptibilités... pour les thérapies de groupe, le bar sera un excellent endroit, le caractère et l'humeur se révèlant souvent avec la préférence pour une boisson ou une autre... ma compatriote Guinan pourra vous le confirmer... (petit sourire malicieux) Sinon, pour le cas présent, il est conseillé un environnement plus feutré et individuel pour que le fautif prenne mieux la mesure de son erreur...
C'est très bien de ne pas en tenir rigueur puisque nous ne formons pas encore un équipage et qu'il n'y a aucune conséquence, mais nous devons chacun tout faire pour ça ne se renouvelle pas..."

_________________
on ne me résiste pas...  
Lancement de l'USS Mirana - Page 3 P1010010  Lancement de l'USS Mirana - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
weyoun
Lieutenant
Lieutenant
weyoun

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Icon_minipostVen 13 Mar 2009, 02:50

P - Weyoun
Barman-Vorta
Au bar

ordinateur : Lumière

Weyoun découvrit ainsi son univers, le bar du Mirana était vaste, aéré, les tables bien espacées et le bar courait tout le long du coté droit de la porte d'entrée.

Une vaste baie ouvrait sur l'extérieur où l'on voyait défiler lentement l'intérieur du spatiodock. Très impressionnant se dit Weyoun.

Il commença à regarder les réserves sous le comptoir, le nombre de verres et c.

Satisfait de son inventaire, Starfleet avait prévu large en quantité, il se tourna vers le synthétiseur pour en étudier son fonctionnement. Du coin de l'oeil il vit passer rapidement une engin de forme bizaroïde qui se dépechait de rejoindre le Mirana. Un engin de maintenance retardataire sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Icon_minipostDim 15 Mar 2009, 21:27

[color=white]P-Capitaine Mélorien


Dernière édition par sarek le Mar 30 Aoû 2016, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Icon_minipostLun 16 Mar 2009, 09:02

P Lieutenant TARK Imrat
officier scientifique en chef / andorien
poste scientifique, passerelle

A l'ordre de la sortie du spatiodock, mes antennes frétillent enfin de plaisir. Ca y est, premier lancement de l'USS Mirana.
Je vérifie une dernière fois les consoles, tout est prêt pour l'impulsion ainsi que pour la distortion. Je vérifie les calculs du timonier, je vérifie la console de l'ingénierie , tout me semble correct au niveau des calculs, tout me semble correct au niveau de la répartition de l'énergie du navire.

Je regarde donc avec émerveillement ce navire libre de ses mouvements s'élancer...

@ vous
Revenir en haut Aller en bas
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Icon_minipostMar 17 Mar 2009, 12:45

Lt Commandeur GorTa'K
Ingenieur en chef
Salle des machines


"A tout l'équipage tenez vous prêt pour le passage en distortion,terminé!"

"Très bien" dit GorTa'K tout en regardant la chambre intermix... on va enfin sa voir ce que tu as dans le ventre... il se retourna et regarda ses hommes
"Messieur... préparez vous au départ... Nous allons passer en distorss..."

"Lieutenant" fit un enseigne qui vennait de rentrer dans la salle des machines... "voila les resultat de l'analyse du commandeur Minarosso..." puis il tendi un pad de données...

"Humpf... Ce minarosso me fait penser a un homme que m'avait parlé mon Oncle un jour... un certain Barklay... plein de bonne volonté mais un peu etourdit, bref...

Gorta'K regarda le pad et d'un coup ses yeux s'ouvrait de surprise

"Selon ses donnés... et... selon mes calcul..."

après un bref silence de cogitation les yeux penché sur le pad, GorTa'K leva la tête d'un air embarassé et dans un bref geste de sa main main droite il toucha son badge-intercom...

"Capitaine ici la salle des machines... les relais EPS on été réparé
très rapidement... Il semblerais qu'il y ai eu un changement entre les
plan que j'ai étudié et le vaisseau actuel... Si c'est le cas a d'autre
endroit il va me falloir un peu de temp pour analyser mon secteur de
travail... Le passage en distorsion est opérationnel... Mais je serais
d'avis de ne pas dépasser la distorssion 3 pour le moment"

@ vous
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Icon_minipostMar 17 Mar 2009, 17:35

Commander Malou
Officier en second de l'USS Mirana
Passerelle/hangar à navette.

"Numéro un, descendez au hangar à navettes accueillir notre nouveau médecin de bord,qu'il soit présent à la réunion."

_Bien, monsieur.

Sur ces mots je me dirige donc vers l'ascenseur.

A mon arrivée, le lieutenant Keed était en train de sortir ses affaires de la navette avec l'aide de l'enseigne qui à piloté la navette.

_Bonjour lieutenant, le capitaine m'a charger de vous montrer l'infirmerie, et vous dire aussi qu'il vous attend en salle de réunion pour le briefing de mission.


@vous
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Icon_minipostMer 18 Mar 2009, 20:12

P-Capitaine Mélorien To'al SAMOVY.
Officier commandant l'USS MIRANA.
Passerelle.

_Bien, monsieur.
Répondit le commander MALOU en se dirigeant vers le turbolift.

Sur la passerelle tout le monde s'affairait pour le passage en distorsion quand dans l'intercom se fit entendre la voix de l'ingénieur en chef:
-"
Capitaine ici la salle des machines... les relais EPS on été réparé
très rapidement... Il semblerais qu'il y ai eu un changement entre les
plan que j'ai étudié et le vaisseau actuel... Si c'est le cas a d'autre
endroit il va me falloir un peu de temp pour analyser mon secteur de
travail... Le passage en distorsion est opérationnel... Mais je serais
d'avis de ne pas dépasser la distorsion 3 pour le moment".

A ces mots tout le monde s'arrêta et le timonier stoppa la procédure de distortsion engagée.

-"Bien monsieur GorTa'k,quand pensez vous que la distorsion sera opérationnel à 100%?"

-"Lieutenant Imrat,rendez vous en salle des machines voir ce que vous pouvez faire avec notre ingénieur pour le moteur de distorsion."


-"Timonier,vous avez écouté notre ingénieur,distorsion 3 maxi.En avant toute!"

A vous!

Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Icon_minipostJeu 19 Mar 2009, 03:20

P- Lieutenant Dany Keed
Mi-humain/mi-centaurien
Médecin en chef (par intérim!)
Hangar à navettes de l'USS MIRANA


_Bonjour lieutenant, le capitaine m'a charger de vous montrer l'infirmerie, et vous dire aussi qu'il vous attend en salle de réunion pour le briefing de mission.

_ "Commander Malou, je présume. Enchanté de pouvoir monter à bord. Si vous êtes mon guide, je vous suis."

Le commander Malou correspondait bien, au niveau physionomique, à son dossier médical. Pas d’excentricités bio-chirurgicales exotiques ou d’implants cyber-cosmétiques comme cela pouvait être la mode sur Terre. Il n’avait donc, à priori, subi aucune autre intervention récente depuis son dernier bioscan, avant son affectation sur l’USS MIRANA.

Je m’intéressai déjà à son cas ! Ce n’est pas tout les jours que l’on peut avoir sous la main un ancien individu assimilé par le collectif Borg…J’imagine qu’il ont dû utiliser la technique de reconstruction neuronale qu’avait développé le « Mark I » lors de la longue campagne du Voyager…Cas très intéressant…Je sens que je vais me plaire ici!

Alors que nous nous dirigions vers l’infirmerie, une question m’échauffait l’esprit, et je me décidai à la poser au premier officier.

_ » Je suis surpris par la rapidité de l’appareillage du navire. Avez-vous un explication, Commander ? »


@ vous,
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Icon_minipostJeu 19 Mar 2009, 09:18

P Lieutenant TARK Imrat
officier scientifique en chef / andorien
poste scientifique, passerelle puis en direction de la salle des machines

-"Capitaine ici la salle des machines... les relais EPS on été réparé
très rapidement... Il semblerais qu'il y ai eu un changement entre les
plan que j'ai étudié et le vaisseau actuel... Si c'est le cas a d'autre
endroit il va me falloir un peu de temp pour analyser mon secteur de
travail... Le passage en distorsion est opérationnel... Mais je serais
d'avis de ne pas dépasser la distorsion 3 pour le moment".

A ces mots tout le monde s'arrêta et le timonier stoppa la procédure de distortsion engagée.

-"Bien monsieur GorTa'k,quand pensez vous que la distorsion sera opérationnel à 100%?"

-"Lieutenant Imrat,rendez vous en salle des machines voir ce que vous pouvez faire avec notre ingénieur pour le moteur de distorsion."


"Comment.. ?
Qu'est ce que j'entends ... ?
C'est tout simplement complètement impossible ! Je suis un scientifique pas un joueur de jeu de rôle !!!!"

Je ne me suis pas rendu compte tout d'abord que j'avais prononcé ces phrases à haute voix. Mais mes sourcils froncés impressionaient peut être davantage que mes antennes droites !

Furieux, je ne sais envers qui, envers starfleet ou le destin, starfleet qui nous envoyait en mission d'urgence alors que le vaisseau n'était pas pret ou le destin qui menaçait d'imprévus dangereux, je m'élançais vers le turbolift en maugréant un "tout de suite capitaine", étant complètement perplexe de cet évènement.

Mince, j'ai oublié quelque chose me dis je rapidement : je retournais à ma console pour lancer un chek up de l'ingéniérie et une détection des pannes, de leur origine. Puis je me dis que si cette panne a été provoquée ( ce qui traduit chez moi un petit sens de la paranoïa ... mais quand on est andorien.... on est andorien ! ) alors :

"console, rapport entre les plans de starfleet du Mirana et le shéma actuel du vaisseau, rapport des différences entre les deux shémas transféré sur mon pod personnel de façon cryptée et immédiate"

je le regarderai dans l'ascenseur.

Cette avarie impossible m'inquiétait, nous n'étions pas encore sorti de notre système solaire que l'aventure commençait déjà... Et aucun membre de mon personnel scientifique ne m'a averti d'une quelconque panne quelque part... Soit starfleet n'était pas pret, soit on vise à nous ralentir. Pour empecher quoi ? Que doit t il se passer de si urgent qui ne souhaite pas notre présence tout en la connaissant ? Est ce que le personnel de bord est de confiance? Je m'inquiète peut être pour rien...

Pour l'heure, j'allais rejoindre le klingon pour l'assister en salle des machines.

@ conteur pour les données reçues de la console
@ vous pour la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Icon_minipostJeu 19 Mar 2009, 13:21

Commander Malou
Officier en second de l'USS Mirana
Couloir : Entre le hangar et l'infirmerie

_ » Je suis surpris par la rapidité de l’appareillage du navire. Avez-vous un explication, Commander ? »

_Je ne peux pas en parler encore, de toute façon vous saurez tous lors du briefing, je peux juste vous dire que c'est une mission de sauvetage.

En finissant ma phrase nous arrivions à l'infirmerie.

_Pour le moment installez-vous, nous vous appellerons par combadge pour le briefing.

@vous
Revenir en haut Aller en bas
weyoun
Lieutenant
Lieutenant
weyoun

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Icon_minipostSam 21 Mar 2009, 02:39

P - Weyoun
Barman-Vorta
Au bar


Bien bien bien, je pense avoir le temps de voir ce que ce synthétiseur a dans le ventre, les fédéraux ne sont pas prêt de venir ici, nous ne sommes même pas encore passé en distorsion se dit Weyoun en ôtant le couvercle de protection du synthétiseur....

Un amas de fils, bobines et autres bidules multicolores apparurent
Revenir en haut Aller en bas
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Icon_minipostDim 22 Mar 2009, 23:10

Lt Commandeur GorTa'K
Ingenieur en chef
Salle des machines

-"Bien monsieur GorTa'k,quand pensez vous que la distorsion sera opérationnel à 100%?"

-"Lieutenant
Imrat,rendez vous en salle des machines voir ce que vous pouvez faire
avec notre ingénieur pour le moteur de distorsion."



Il va me falloir un peu de temp... Il faudrait que je transpose les shemas du Mirana que j'ai étudié auparavant et la configuration actuel du vaisseau et voir les differences... En esperant qu'ils ne soit pas trop important... Je fais au plus vite, je ne dis pas non pour un coup de main capitaine, merci...


La communication coupée, GorTa'K se retourna vers la chambre intermix, et appuya sur son intercom


- Lieutenant Imrat, je crois que vos talent de scientifique vont nous servir plus tot que prévu... Je vous attend


@vous


@vous
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Icon_minipostLun 30 Mar 2009, 20:32

Les données que l'officier sceintifique Imrat Tark analysa sur son padd indiquaient un seul changement technique - en plus des réparations opérées par le Chef des Opérations Minarroso - par rapport aux plans du vaisseau : une dérivation avait été effectuée d'un conduit EPS, qui ne détournait certes qu'une parcelle d'énergie, mais cette modification n'était notifiée nulle part.

Apparemment, la dérivation alimentait quelque chose - que l'ordinateur de bord n'arrivait pas identifier - dans le placard de maintenance A-7 de la salle des machines.

Quand il arriva à cette conclusion, Tark franchissait le seuil de la salle des machines. Son regard croisa celui de GorTa'k, quand l'ingénieur en chef leva les yeux de deux schémas superposés sur une console face à lui. Il venait visiblement d'arriver à la même conclusion que son collègue...

@ vous.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Icon_minipostLun 30 Mar 2009, 20:40

P Lieutenant TARK Imrat
officier scientifique en chef / andorien
salle des machines

Je saluais l'équipe de l'ingénieur en chef d'un hochement de tête et d'un sourire courtois. Quand je vis que l'ingénieur avait lui aussi croisé les plans du navire et la situation actuelle, je compris aussitôt que nous étions sur la même longueur d'onde d'un point de vue professionnel. Nous allions bien travailler ensemble, c'était évident.
Je décidais d'accélérer les présentations formelles pour nous centrer sur le sujet.

"Lt Commander ; Imrat Tark, officier scientifique, on s'est croisé avant le décollage.
placard de maintenance A-7, jetons un oeil là bas"

@ Gorta'k pour l'interaction
@ vous
Revenir en haut Aller en bas
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Icon_minipostMar 31 Mar 2009, 09:48

Lt Commandeur GorTa'K
Ingenieur en chef
Salle des machines

-Ha! Lieutenant, je vous attendais... Regardé cette zone précisement...

GorTa'K pointa du doigt l'écran en formant un cercle avec son doigt

-Ordinateur, agrandi la zone G7...

Vous voyez? Le relais EPS fait une dérivation pour alimenter autre chose... Et en suivant le conduit j'arrive tout droit... Au bar...


@A vous
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 3 Icon_minipostMar 31 Mar 2009, 10:04

P Lieutenant TARK Imrat
officier scientifique en chef / andorien
salle des machines

"AU BAR???" fis je , surpris, d'un ton peu discret à en juger par les regards que je vis m'interroger brièvement .
"au bar ?" , repris-je plus doucement ," dans à peu près 10mn, il y aura foule à cet endroit , alors que pour l'instant tout le monde doit être occupé à ses postes respectifs ! Lt commander, je vous propose de m'y accompagner, en chemin, je vais calculer l'importance énergétique dérivée "
je tape sur mon combadge " Tark à officier de sécurité , dérivation d'un relais EPS suspecte en direction du bar détectée par le lt. Gorta'K, rendez vous au bar immédiatement, fin de communication"
puis je prend mon pod et calcule à l'endroit A7 , dans la zone G7 et au bar la différence d'énergie afin de cerner la quantité dérivée et d'émettre des hypothèses en chemin.

je n'avais pas d'arme sur moi, juste mes poings et ma ténacité andorienne; je n'ai même pas eu le temps d'aller la chercher dans mes appartements, j'espérais que cet évènement allait se résoudre de lui-même.

pressé et intrigué, je quittais la salle des machines en direction du bar.

@ vous
Revenir en haut Aller en bas
 

Lancement de l'USS Mirana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caractéristiques et illustrations de l'USS Mirana
» Histoire de l'USS Mirana (Présentation du Projet)
» Suggestions et idées diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-