Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Lancement de l'USS Mirana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Icon_minipostSam 28 Fév 2009, 02:32

P- Lieutenant-commandeur Minarroso, Arradir
Chef des opérations
Passerelle


Bien tout ce passe bien. J'ai bien fait de prévoir ce coup là
n'avait-il pas donc déjà été sur le USS Gamma-Furie
Tout les membres du personnel sont enfin à bords
Mes bon vieux téléporteur ont comme toujours bien fonction
367 Personne en 18,6 Minute un exploits..
Je me dirigeai vers ma console super il y avait un Tabouret integré
La distributions de l'énergie était Parfaites. Le bleu n'est pas si mal...
Hum... qu'est-ce que c'est? dit-il tout bas
Ah! un léger décalage de puissance entre les nacelles
Il faut toujours tout vérifier 2 foi se dit-il lui même

et bien l'heure approche
5 minute avant le grand départ

Tien je devrai parler au Capitaine d'une méthode d'évasions possible de mon cru sur le Mirana
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Icon_minipostSam 28 Fév 2009, 22:23

P-Capitaine Mélorien To'al SAMOVY.
Passerelle.

Assis dans le fauteuil de commandement face à l'écran SAMOVY écoutait les derniers rapport de tous les secteurs du batîment alors que sur l'écran principal on apercevait l'intérieur du space dock et les alignements de vaisseau,à quai.
Levant les yeux et regardant les différents membres d'équipages,il ouvrit un canal:
"Contrôle STARFLEET,içi MIRANA,attendons autorisation de décoller!"
"Commandeur nous voilà fin prêt pour le départ".
Puis à l'intercom:
"A tout l'équipage tenez vous prêt au départ."
Puis se tournant vers le conseiller:
"Conseiller,comment se porte l'équipage?"

à vous.


[/color]


Dernière édition par sarek le Mar 30 Aoû 2016, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Icon_minipostSam 28 Fév 2009, 23:24

GorTa'K était évidement a son poste... si se n'était d'ailleur pas lui le premier a son poste d'ailleur... Après tout c'est un Klingon, et bizzarement il a ressenti cette vibration dans son corp au moment de l'appel... Cette sensation qu'une bataille allait arrivée sous peu...

"Enfin un peu d'action" cria GorTa'K dans toutes la salle des machines

il regarda un bref moment ce nouveau moteur a distorsion dont il avait tant entendu parler... Mais malheuresement, pas le temp, de révasser sur les capacités de cette nouvelle technologie, et se retourna vers son équipe...

"Messieur... Préparez-vous à partir..."

Un rictus apparaissait trés distinctement du visage de GorTa'K...

"Je ne sais pas ou l'on vas encore mais je suis bien content de partir de cette assemblée..."

"GorTa'K au Capitaine... Salle des machines prète... j'attend vos ordre"


@ vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Icon_minipostDim 01 Mar 2009, 00:51

Commander Malou
Officier en second de l'USS Mirana
Passerelle

Suivant le capitaine hors de son bureau, je m'assis à mon poste puis me tournant vers le capitaine je lui demanda:

_Monsieur, l'amiral vous a-t-il donné des informations quant au dernier emplacement connu de l' USS TERRA et du USS SURAK?
Revenir en haut Aller en bas
weyoun
Lieutenant
Lieutenant
weyoun

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Icon_minipostDim 01 Mar 2009, 03:30

P - Weyoun
Barman-Vorta
USS Mirana-Quartier

Weyoun rangeait tranquillement ses frusques dans les tiroirs qu'il n'avait mis que 20 minutes à trouver tant ils étaient bien dissimulées quand une voix tonitruante retentit dans ses quartiers :

"A tout l'équipage tenez vous prêt au départ."

De saisissement il manqua en laisser tomber la moitié.

mon Fondateur soupire-t-il en se tenant son cœur palpitant, il va falloir que je règle le niveau du son de ces hauts parleurs
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Icon_minipostDim 01 Mar 2009, 07:55

Lieutenant Daria Shuman
Conseiller


dès l'annonce du départ, j'étais venue sur la passerelle, histoire de "prendre la température" mais surtout pour tester le confort du fauteuil qui m'était assigné...
"Ah j'ai l'impression que l'équipage est comme des enfants à la veille de Noël, exités des cadeaux qu'on va leur faire, mais avec la crainte des mauvaises surprises parce que ça ne correspond pas à leurs goûts ou qu'ils les ont cassés trop tôt... C'est aussi à vous de ne pas les décevoir... "

_________________
on ne me résiste pas...  
Lancement de l'USS Mirana - Page 2 P1010010  Lancement de l'USS Mirana - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Icon_minipostDim 01 Mar 2009, 13:45

[color=#0033ff]
P-Capitaine


Dernière édition par sarek le Mar 30 Aoû 2016, 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Icon_minipostLun 02 Mar 2009, 01:29

Commander Malou
Officier en second de l'USS Mirana
Passerelle

_Commander Minarroso, effectuez un diagnostique complet des senseur, on doit être sur qu'il fonctionne si on doit chercher quelque chose qui n'a apparament jamais existé.

@vous
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Icon_minipostLun 02 Mar 2009, 09:39

P Lieutenant TARK Imrat
officier scientifique en chef / andorien
poste scientifique, passerelle

- Bien Monsieur

Demandant à l'ordinateur tout ce qu'il possède comme données sur le secteur Itaka et sa nébuleuse, j'en profite aussitôt pour demander aussi :
- les peuples qui composent ce secteur
- les nations voisines à ce secteur
- les banques de données sur les borgs pour vérifier les canaux subspatiaux donnant ou s'approchant de ce secteur
- les vortex fixes et mobiles approchant ce secteur et les secteurs voisins
- je lance des recherches sur les vaisseaux SURAK et TERRA et particulièrement sur leurs équipages, leurs plans de vol et leurs fonctions avant d'effectuer ces missions de sauvetage.
je demande à l'ordinateur d'effectuer tous les recoupements entre ces deux vaisseaux dans ces trois domaines. Le reste, je l'étudierai plus tard si j'en ai le temps.
- je recherche des précédents dans l'histoire de Starfleet et j'émets suivant ça des hypothèses plausibles.
- je cherche aussi les comportements physiques et chimiques dangereux répertoriés des nébuleuses et je lance un programme de comparaisons entre elles et cette situation
- je demande un transfert de nos avant postes dans le secteur Itaka des données scientifiques sur

je dois avouer que je pense tout de suite au triangle des bermudes sur Terre, à l'étendue Delphique de l'époque d'Archer, à une distortion temporelle, photonique, ou dimensionnelle. Je pense aussi à la mésaventure de l'amiral Kirk disparu d'une façon inattendue...Ou plus atrocement à une désintégration moléculaire.
Une fois les recherches effectuées, j'effectuerai un recoupement avec ces hypothèses.

Bref , les questions se succèdent.

"Demande et extrapolation des situations en cours monsieur" dis je une fois les recherches lancées.

@ Conteur pour les renseignements de l'ordinateur
@ vous pour les actions à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Icon_minipostMar 03 Mar 2009, 00:29

P- Lieutenant-commandeur Minarroso, Arradir
Chef des opérations
Passerelle


-Oui, avec plaisir Monsieur répondis-je au Commandeur Malou

hum... Patiente le traitement est fini, Parfait!

-Les scanner Longue porté ne sont pas entièrement installé, nous donnant qu'une marge de 5 Année-Lumière
Les scanners coute porté sont fonctionnel à 89%
Senseur tactique à 47%
Et les communications sont réduite de moitier
Ces faible performance sont dut à la surcharge produite par le système de téléportation d'urgence
et le vaisseau est opérationnel à 90%

si je peut me permettre une suggestion commandant, Il est possible de rediriger 5,5% de l'énergie des moteur à impulsion aux scanner longue porté qui seront à 11,3 Année lumière de porté , mais du personel ingénieurs devras y être envoyer.


Je me demande se qu'il va me répondre
et pourquoi il me regarde bizarement ce klingon?
il me comprend pas?

foi de bolien je surveillerer ces moidre maneuvres durant la mission
les klingons sont si imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Icon_minipostMar 03 Mar 2009, 12:40

Commander Malou
Officier en second de l'USS Mirana
Passerelle

Au Lt-commander Minarosso:
_Très bien commander envoyait votre équipe d'ingénieur.

Au lieutenant Hicks:
_Lieutnant, vérifiez les système d'armes je ne veux pas que le MIRANA soit le prochain à disparaitre, et vérifiez les boucliers aussi.

@vous
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Icon_minipostMar 03 Mar 2009, 22:31

P Lieutenant TARK Imrat
officier scientifique en chef / andorien
poste scientifique, passerelle

"Analyses et extrapolations de la situation terminées"

J'attends bien sur que le capitaine ou le premier officier me lance une demande de rapport.
Pour ma part, je m'interroge encore sur les conclusions de mes recherches, mais je m'étonne encore plus de ce que je viens de dénicher. Dès que j'ai du temps libre, je vais creuser le sujet.
La demande de rapport devrait être formulée rapidement, quand à mes extrapolations, le capitaine voudra t il les entendre en privé ou au su de la passerelle ?
Relisant les relevés de la console, j'attends l'ordre de les émettre.

@ vous
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Icon_minipostMar 03 Mar 2009, 22:33

[color=#0033ff]P-Capitaine


Dernière édition par sarek le Mar 30 Aoû 2016, 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Icon_minipostMar 03 Mar 2009, 22:59

P Lieutenant TARK Imrat
officier scientifique en chef / andorien
poste scientifique, passerelle

le capitaine visiblement souhaite réunir les officiers supérieurs une demi-heure après le lancement du vaisseau, il ne souhaite pas que je lui fournisse un rapport immédiatement.
il souhaite la confidentialité des échanges, c'est dans la tradition de ce que j'ai pu lire sur les agissements du capitaine Picard, posé, logique, c'est tout à l'honneur du vulcain.

Problème, je ne suis pas toujours logique moi.
Je commence à tapoter mes doigts sur le rebord vide de la console, réfléchissant à mes extrapolations.

@ vous
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Icon_minipostMer 04 Mar 2009, 08:01

lieutenant Daria Shuman
conseiller
passerelle

je vois les antennes de l'Andorien frémir légèrement de nervosité, dommage que je ne sois pas télépathe, j'aimerais bien savoir s'il trouve sa cabine suffisamment fraîche pour qu'il puisse s'y reposer en toute tranquillité... puis je me tourne vers le capitaine :
" Je n'ai eu le temps que de survoler les dossiers pour l'instant, mais j'ai prévu de rencontrer chacun personnellement... j'ai eu le temps de voir aussi que le médecin a été remplacé à la dernière minute... Même si le remplaçant a un parcours des plus intéressants, je suis désolée pour madame Devanne... Starfleet nous donnera-t-il l raison de ce changement ?
et je vais m'arranger pour que chacun soit à l'heure à votre rendez-vous... "
je regarde le deuxième "peau-bleue", aux joues rebondies et à la crète lui partageant le visage, de la passerelle, qui semblait concentré sur sa console... Ils ont toujours un air qui inspire confiance, ces Boliens... Intéressant...

_________________
on ne me résiste pas...  
Lancement de l'USS Mirana - Page 2 P1010010  Lancement de l'USS Mirana - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Icon_minipostMer 04 Mar 2009, 20:43

P- Lieutenant-commandeur Minarroso, Arradir
Chef des opérations
Passerelle- ingénierie

-Tout de suite commandeur,

2-3 vérifications et le temps de prendre mon padd et j'y vais

Ah comme j'ai hâte de voir cette fameuse salle des machines
-Pont 13, ingénierie (si l'emplacement vous vas bien sur)

Ah un autre klingon à bord
mais c'est le festival ou quoi?
Un pilote et un ingénieur , où est donc passer le gros bon sens... de la fédération

un certain Lt Cdr Gorta’k

Ah enfin arrivé quand même 1,3 minute pour y arriver je m'attendait à mieux
mais bon les systèmes son engorgé


ho et bien les touches bleutées du réacteur sont sublime

et ah le voilà notre klingon. au moins il n'a rien encore détruit

-Lt Cdr Gorta’k ? j'ai besoins de 5 de vos hommes.
alors j'ai tout bêtement penser vous en informé et de vous laisser choisir
[en connaissant leurs fameux caractères, ses klingons]

-Alors choisissez vite le commandeur Malou souhaite le bon fonctionnement des scanner longue porté


@ vous
surtout à toi Gorta’k
Revenir en haut Aller en bas
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Icon_minipostMer 04 Mar 2009, 23:18

GorTa'k continuait à installer ses marques avec ses hommes en salle des machines...

Soudain une voie bruyante et de plus, assez désagreable, vient chatouiller les oreilles du klingon... La reaction fut direct : les sourcils froncer, les yeux plissés et les dents serrer... signe d'un ressenti désagreable pour un klingon...
On entendrait presque un grognement

-Lt Cdr Gorta’k ? j'ai besoins de 5 de vos hommes.
alors j'ai tout bêtement penser vous en informé et de vous laisser choisir


C'été simplement un voie de Bolien...


-Lt Cdr Minarroso, je présume... J'ai lu vos rapport et on peu dire que votre... "réputation" vous précèdent... J'ai effectivement reçu un appel intercom du commandeur Malou au sujet de votre venus pour mes hommes afin de réparer les scaner longue porter...
Permettez, lieutenant, je vais m'en occuper moi même, c'est un jeu d'enfant

GorTa'K se retourna et marcha dans la salles des machines vers le fond sous l'oeil de Minarroso... Puis il disparut d'un pas hesitant sur la droite derriere une console...

Quelques seconde plus tard... Il retraversa la salle des machines, s'arreta un bref moment, et regarda le Lt Cdr d'un air embarassé...

-Le... systeme de controle des scanners... est... de l'autre cotés...

Puis reprit son itinéraire...

Quelque seconde plus tard, on pouvait entendre trés distinctement, un cri klingon victorieux


@ vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Mar 2009, 00:12

P- Lieutenant-commandeur Minarroso, Arradir
Chef des opérations
Ingénierie - hangar à navette

-Hum... Bravo. vous venez de faire sauté le relai subspacial Commandeur
- ne vous en inquiété pas, le capitaine n'en saura rien
se qui fit rire 2 enseigne qui regardait la scène

bon allons tout remettre en place

-Vous 2 dit-il en pointant les 2 enseignes, aller dans le conduit 24B pour tout réparé

-Oui commandeur! dit l'un de ceux si avant de de se cramper de rire en sortant de la salle

Bon
-Toi , Toi et toi suivez moi.
et sur ce fait il quitta la salle laissant le klingon se débrouiller à stopper les rires de ses collègues
--------------------------------------
-Avez-vous déjà piloté un workbee messieurs?
-Non avoua le plus jeune
-Très bien, vous deux prenez place dans des workbee et attendez moi
et toi , dis-je en lui montrant une console tu surveille tout et tu apprend, d'accord
-Avec plaisir fit celui-ci

Allons prendre une bonne gorgée de vide spacial avant le plongeon final
pensai-je en refermant la portière du workbee..


@vous
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Mar 2009, 01:24

P- Lieutenant Dany Keed
Mi-humain/mi-centaurien
Médecin en chef (par intérim!)
Pod de transbordement de la navette courrier "ZIMMERMANN" vers l'USS MIRANA



Qu'est ce que je fais là?

Voilà la première question que je me posais en boucle à moi-même, tout en resserrant mes mains sur ma malette, jusqu'à blanchir mes phalanges. Je détestai les transbordements, mais la navette courrier qui m'avait amené depuis la station Jupiter n'était plus toute "fraîche". Et c'était risquer de se retrouver coincé des heures dans la mémoire tampon du téléporteur que l'utiliser. Seuls mes effets personnels avaient été téléportés. Je gardais tout de même avec moi mon PAD médical contenant les dossiers transmis par Starfleet.

Comme le message de Starfleet Command était explicite: "URGENT!" je me devais d'éviter tout désagrément pouvant me retarder. Le pilote continuait à me regarder comme si j'étais un phénomène de foire...Maudit soit mes parents et leur saugrenue idée! Comment voulez-vous passer inaperçu quand vous avez le physique d'un Hologramme Médical d'Urgence...Pardon, quand IL a ma physionomie pour modèle 3D.

Cela eut lieu lors d'un de mes congés, entre deux missions sanitaires sur le système Kardul, où sévissait une fièvre athémique. Mère m'accueillit dans la salle de téléportation, alors que j'étais transféré de l'USS VECTOR vers la station JUPITER. Comme toujours Mère trépignait, et Père était absent...

_"Tu verras, tu vas trouver l'idée épatante!" me dit-elle, alors que nous progressions dans les corridors menant à la salle d'holoprogrammation. Je m'attendais encore à quelque chose de "farfelu" venant de ma mère, mais pas à ça!

Père avait malheureusement déjà compilé le modèle 3D et transmis le tout à Starfleet. Et changer sa physionomie demandait de reprogrammer toute la matrice de modélisation...J'étais en fait sur la station familiale à découvrir le pot aux roses, alors que déjà, des "moi holographique" commençait à envahir les infirmeries...J'imaginai déjà la tête de l'officier scientifique de l'USS VECTOR...

_"Pod de transbordement du ZIMMERMANN en approche, USS MIRANA. J'ai à bord le médecin; le lieutenant Keed. Demande autorisation d'accoster..."


@ vous USS MIRANA
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Mar 2009, 22:03

P-Capitaine Mélorien To'al SAMOVY.
Officier commandant l'USS MIRANA.
Passerelle.

_"Pod de transbordement du ZIMMERMANN en approche,
USS MIRANA. J'ai à bord le médecin; le lieutenant Keed. Demande
autorisation d'accoster..."



" MIRANA à navette de transfert le hangar vous attend,procédure d'accostage automatique,mettez vos commandes au neutre."

"Hangar aux navettes,préparez vous à accueillir une navette de transfert,à son bord se trouve le médecin de bord."


"Numéro un, dés l'accostage, vous ferez accompagner le médecin à l'infirmerie pour son installation.Le lieutenant KEED assistera à la réunion,faites le prévenir."


A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Icon_minipostVen 06 Mar 2009, 21:18

P- Conteur

"USS Mirana, ici l'amiral Sharp, au contrôle des spatiodocks. Nous avons dû procéder au remplacement impromptu de votre médecin chef. Le lieutenant Commander Deanna Devane a en effet été promu aux Quartiers Généraux de la Flotte.
Maintenant que votre nouvel officier médical vient d'accoster, vous avez le feu vert pour le décollage.
Bonne chance à vous tous, tous nos voeux de réussite vous accompagnent."

@ vous...

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Icon_minipostVen 06 Mar 2009, 22:42

Commander Malou
Officier en second de l'USS Mirana
Passerelle

_Ah! Enfin! On ne l'attendait plus cette autorisation. *Foutu bureaucratie, et je crois que celle de starfleet n'est pas la pire*

_Je vous en pris capitaine , à vous l'honneur. J'irai à la rencontre du docteur dès que nous serons sorti des spaciodocks.

@vous

Ps: ce qui est entre les "*" n'est pas dit à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Icon_minipostSam 07 Mar 2009, 15:56

Koloth prenait son mal en patience à son poste sur la passerelle, cela faisait au moins 36 fois qu'il revérifiait les paramètres, les différentes trajectoires possible. S'il y avait une chose qu'il détestait, c'était bien les interruptions...

*Cette mission me porte sur les nerfs, même pas encore partit que l'on perd déjà un membre d'équipage... J'avais étudier les dossiers de tout le monde, un allié que l'on ne connais pas, peut être plus dangereux qu'un ennemi... *

L'autorisation tant attendue arrivait enfin, Koloth attendit l'ordre du commandeur, il aurait pût le faire les yeux fermer, tellement il avait répèter les même gestes...

*Tout cela est une perte de temps, on aurait déjà pût être à mi chemin... Quel besoin de médecin de toute façon, il faut savoir affronter la mort, lorsqu'elle arrive... Et en plus je vais devoir me plier à cet tradition idiote de briefing en salle de conférence... Comme si nos ennemis allaient attendre bien sagement que l'on se décide à les détruires devant une tasse de thé Talarien...*

"Trajectoire calculée, navigations à vos ordre capitaine"
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Icon_minipostDim 08 Mar 2009, 01:07

P- Lieutenant Dany Keed
Mi-humain/mi-centaurien

Médecin en chef (par intérim!)
Hangar à navettes de l'USS MIRANA

Le Pod de transbordement de la navette courrier "ZIMMERMANN" traversa l'immense champ de confinement qui séparait le vide spatial de l'atmosphère du hangar, où s'affairait l'équipage aux derniers préparatifs avant un départ imminent.

Le lieutenant Keed put entre-apercevoir les larges réacteurs d'impulsion, visibles sur la soucoupe de l'USS MIRANA, virer en un rouge incandescent.

*Eh ben! Ils sont préssés de s'en aller!* pensa Dany, tandis que le pod se stabilisait sur une plateforme d'atterrissage. En jetant un oeil en arrière sur l'ouverture du hangar, Le jeune médecin s'aperçut que l'imposant navire de Starfleet était en mouvement pour quitter le spatiodock.

_" C'est étrange tout de même, cette précipitation au départ d'un nouveau navire. J'ai toujours cru que Starfleet en faisait des tonnes pour le lancement d'une nouvelle classe de vaisseau..." dit à voix haute le jeune lieutenant Keed, plus pour lui même que pour le pilote du pod.

_"Oh, vous savez, moi je suis que simple pilote de pod..." répondit la recrue au console, tandis qu'il effectuait les diagnostiques sur l'ordinateur de bord.

Le médecin toisa du regard la recrue, et celui-ci, gêné, enclencha finalement l'ouverture du sas. Une douce lumière aux dominances bleu vint se diffuser par l'ouverture.

*Ah oui! C'est vrai, le vaisseau est en alerte bleu quand il quitte des docks...* pensa le jeune Lieutenant Keed, tout en empruntant le sas-passerelle, quittant le pod de transbordement. Alors qu'il levait les yeux de son PAD sorti, il vit un officier lui faire face! Le jeune lieutenant rectifia immédiatement sa position et s'annonça d'une voix claironnante:

_" Lieutenant Dany Keed; matricule WK-564-225. Je suis le nouveau Médecin. Puis-je avoir l'autorisation de monter à bord?"


@ vous...

PS: si vous avez un doute concernant des manoeuvres ou des situations d'alerte ou encore de procédures Starfleet, demandez au conteur ou à moi par MP. C'est quand même plus sympa d'entendre le Commandant dire: "Passez en alerte bleu, l'équipage à son poste de manoeuvres!" pour un vaisseau quittant des spatiodocks... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'USS Mirana   Lancement de l'USS Mirana - Page 2 Icon_minipostLun 09 Mar 2009, 01:55

P- Lieutenant-commandeur Minarroso, Arradir
Chef des opérations
Worbee-4

et merde!!

-Accrocher vos worbee sur la coque. Le Mirana Part avec nous! foi de bolien!!!

Ils ne pouvait donc pas attendre eux...

-Frederick de frederick !!!!

-Ici Missions de maintenance 56, Veuillez interrompre la procédure de lancement, je répète
-Ici Missions de maintenance 56, Veuillez interrompre la procédure de lancement, je répète
-Ici Missions de maintenance 56, Veuillez interrompre la procédure de lancement, je répète
-Ici Missions de maintenance 56, Veuillez interrompre la procédure de lancement...
Revenir en haut Aller en bas
 

Lancement de l'USS Mirana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caractéristiques et illustrations de l'USS Mirana
» Histoire de l'USS Mirana (Présentation du Projet)
» Suggestions et idées diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-