Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Bla Ba autour des rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SCOTTY
Cadet
Cadet
SCOTTY

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 25/07/2007

Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: ok ok ok   Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Icon_minipostLun 30 Juil 2007, 18:45

c est bien beau tout ca mais quand est ce que lon la prends cette bierre romulienne ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Icon_minipostMar 31 Juil 2007, 18:50

SCOTTY a écrit:
c est bien beau tout ca mais quand est ce que lon la prends cette bierre romulienne ou non ?

Voyageur a écrit:
Ma foi, on pourrais tenter çà au retour de congés de JeanLuc Picard (dans 2 semaines), et avec aussi Bashire et vrouchka aussi si çà lui dis ! wink

C'est une proposition à renouveller donc dans 2 semaines ou bien si tu veux pour commencer moi je suis personnellement dispo si
tu veux ! banane
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Icon_minipostDim 02 Sep 2007, 12:40

justement ,à propos de biére romulienne.j'en ais bu pas mal pendant mes vacances.

Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Biere_10


Et pour ceux que cela interesse,la gare du tgv est à environ 15 km de verdun et il y a des navettes réguliéres avec la gare en centre de ville de verdun.
de plus le temps de trajet entre paris et verdun est de 1h10 environ donc pour ceux qui veulent boire un coup dans la ville mondiale de la paix,c'est vite fait surun week-end. :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Icon_minipostDim 02 Sep 2007, 15:20

Un grand merci à toi mon cher Sarek, mais là j'avoue que je viserais plus volontiers des destinations un peu plus ensoleillées et chaudes que Verdun vu l'été pourri que nous avons eu !! grrr

Donc pour moi ce sera à partir du week end prochain le portugal et cet hiver à nouveau certainement les caraîbes pour me rattraper du manque de soleil !! (j'ai pas eu mon compte à ce niveau là moi ! No )

Alors tu m'excuseras, mais on verra donc à y réfléchir à 2 fois pour Verdun en ce moment ! affraid

(sinon elle avait l'air bien alléchante ta bière romulienne !! geek )
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Icon_minipostMar 04 Sep 2007, 19:24

pensez-vous mon cher,ce n'est que partie remise! dac
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Icon_minipostMer 05 Sep 2007, 15:26

sarek a écrit:
pensez-vous mon cher,ce n'est que partie remise! dac

Oui, pour les beaux jours !! ☀ (si ils viennent un jour !! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Icon_minipostMer 05 Sep 2007, 15:45

La pluie a aussi son charme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 00:24

JeanLuc Picard a raison ,venez dans le Nord nous on s'ai s'amuser en plus on de manifiques site (Platier d'Oyes ,ect) et surtout on à le sable le plus fin et le plus blanc de France à Calais

sans quoi,pour en revenir au sujet principale , je cherche une femelle humanoide agés entre 18 et 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 09:00

trillius a écrit:
sans quoi,pour en revenir au sujet principale , je cherche une femelle humanoide agés entre 18 et 22 ans

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu es direct toi !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 09:12

Je suis d'accord avec trillius!!!!
Non je ne cherche pas de femelle,les borg ont pas le droit... Embarassed
Mais a Calais on un sable super fin et on a des super beaux sites a faire voir,genre le cap blanc nez ou la slack..
Pas vrai Trillius?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 09:20

Déjà qu'il fait froid à Paris alors je n'ose pas imaginer à Calais !! affraid

Entre l'invitation de Sarek à Verdun et la vôtre à Calais, çà donne froid dans le dos !! geek

Je préfère encore celle de Archy dans le Sud Ouest !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 10:27

il fait moins froid ici a Calais que a Paris

a Calais on a la mer qui nous protege du froid

la temperature tourne generalment entre 20 et 5 °C l'hiver et entre 30 et 20 °C en été.

Est enfin ,NOus au moins on a une vrai plage
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 13:00

Bon en arrêtant un peu de vous charrier, je dois avouer que la région de Calais avec ces plages est une bien belle région ! dac

(par contre pour les températures je m'entête, çà c'est autre chose !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 17:12

Bon, faudrait peut-être qu'on se revoie sur Paris ? ça fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 08:48

tu me paies le billet TGV pour venir te faire une "bise-Barthez" ? fume
pour dire que c'est toujours le même problème... les rencontres c'est bien, mais ça risque de devenir des trucs entre franciliens, ça coûte cher le transport et ça arrête beaucoup de proviciaux qui désireraient peut-être pourtant venir... sans compter qu'on ne peut pas forcément venir pour une journée...

_________________
on ne me résiste pas...  
Bla Ba autour des rencontres - Page 3 P1010010  Bla Ba autour des rencontres - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 12:36

JeanLucPicard a écrit:
Bon, faudrait peut-être qu'on se revoie sur Paris ? ça fait longtemps...

Pas de soucis, ce serait bien qu'on trouve une occasion !! cheers

(dis donc JeanLuc où sont donc passé tes belles signatures ?? 😕 😕)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 12:37

J'ai décidé de les enlever, en attendant d'en trouver d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 12:46

perso j'adorais la souris, c'était celle qui m'a fait le plus rire !!!!

bon quelle chance vous avez d'être la plupart dans la capitale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 12:50

Bah oui... Mais après faudrait organiser des rencontres régionales, entre ceux qui habitent dans le sud ouest, ou ceux qui habitent dans l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 13:14

Tu as raison JeanLuc, un jour çà le fera certainement ! cheers

Tiens et si on faisait une carte de France et des pays francophones pour voir la répartition géographique de nos membres actuels, histoire de voir ? wink

Qui nous fais çà ? geek

(en créant un sujet pour, bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 13:16

Aah ça serait une très bonne idée, du même genre que dans le forum Stargate Fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 13:32

Je suis aller sur leur forum et je ne vois pas de quoi tu voulais parler JeanLuc... scratch scratch

Tu m'expliques concrêtement ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 13:49

je doit decendre à Paris bientot pour un concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 13:50

Euh je sais plus exactement , mais sur un topic ils nous indiquaient un lien vers un site où on peut s'inscrire sur une carte mondiale, et ça donne une répartition géographique des membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 3 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 13:52

JeanLucPicard a écrit:
Euh je sais plus exactement , mais sur un topic ils nous indiquaient un lien vers un site où on peut s'inscrire sur une carte mondiale, et ça donne une répartition géographique des membres du forum.

Tu peux essayer de te pencher sur cette question ? wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Bla Ba autour des rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Interviews autour d'ENT
» star trek autour de vous
» Discussions autour des Chats-Quizz
» site communautaire gay et lesbien autour de star trek
» Le topic pour s'écharper autour de Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Rencontres entre membres-