Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Bla Ba autour des rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 13:55

Je crois avoir trouvé le site: http://www.mappemonde.net/

On peut y créer sa carte et les membres du forum pourront s'y enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 17:12

Franchement JeanLuc je me suis inscrit mais je peux te dire que tout çà n'est pas très clair ! Suspect

Je n'ai rien compris à leur fonctionnement ! No

Et puis çà comment on voit où sont les membres ? On ne voit qu'une carte du monde, avec la couleur rose sur la france et l'europe et c'est tout ! affraid

Non franchement pas clair ! No
:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 17:13

Bien sûr que si, faut cliquer dessus et on voit le nombre d'inscrits par pays, puis par régions.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 18:45

JeanLucPicard a écrit:
Bien sûr que si, faut cliquer dessus et on voit le nombre d'inscrits par pays, puis par régions.

Oui, tu as raison çà marche ! cheers

Mais le problême c'est qu'ils n'indiquent nul part qu'il faut, quand on a la carte du monde, d'abord cliquer par exemple sur l'europe, puis sur la france, puis ensuite sur les départements ! Suspect

C'est très mal indiqué crois-moi ! geek


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007, 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 18:51

Bah je sais pas, moi j'ai trouvé tout seul : :mrgreen: :

Bon, maintenant reportez vous sur ce topic svp: http://projetst.1fr1.net/Tout-sur-vous-f56/Ou-habitez-vous-t830.htm
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 20:27

bon en attendant un petite idée de l'endroit d'où je vous écris...

Bla Ba autour des rencontres - Page 4 32910
mon bout de quartier vu du ciel.... ma tour est à peu près au milieu de la photo... évidemment ne cherhez pas les travaux du tramway sur le boulevard l'image a été prise bien avant !

_________________
on ne me résiste pas...  
Bla Ba autour des rencontres - Page 4 P1010010  Bla Ba autour des rencontres - Page 4 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 23:26

Je pense que ceux qui ont le plus de chance de se rencontrer sont encore Trillius et moi. Pas besoin de carte,Calais c'est pas grand : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Dougherty
Lieutenant
Lieutenant
Dougherty

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 58
Date d'inscription : 04/11/2007

Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Icon_minipostMar 04 Déc 2007, 18:21

Je connais Bergerac, j'ai vécu à bordeaux et j'avais des amis là bas, je crois voir où se trouve le fameux café, j'ai des souvenirs forts là bas, çà fait dix ans mais on oublie pas..
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Icon_minipostMer 05 Déc 2007, 11:59

Peut-être devrais-t-on organiser une rencontre entre belge et puis on s'arrange tous pour aller à Paris.

Ce serait bien qu'on puisse tous se voir afin de mieux faire connaissance !

On organise des visites pas régions pour les habitant de France et de la belgique et ensuite une grande grande réunion chez notre ami Voyageur à Paris où on fera la fête toute la nuit devant une bière romulienne ... ou belge... fume : :mrgreen: : banane
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Icon_minipostJeu 06 Déc 2007, 22:20

Kathryn Janeway a écrit:
Peut-être devrais-t-on organiser une rencontre entre belge et puis on s'arrange tous pour aller à Paris.

Et nous sur Paris et région parisienne nous pourrions peut être nous arranger pour vous recevoir ! wink

Kathryn Janeway a écrit:
ensuite une grande grande réunion chez notre ami Voyageur à Paris où on fera la fête toute la nuit devant une bière romulienne ... ou belge... fume : :mrgreen: : banane

Ma foi on peux toujours se faire une petite fête, mais j'aurai certainement du mal à touver de la bière romulienne !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Icon_minipostVen 07 Déc 2007, 00:06

de toute facon elle est interdite dans la fédération diable

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Icon_minipostVen 07 Déc 2007, 07:50

Pas grave toujours moyen d'en trouver, regarder Kirk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Icon_minipostDim 09 Déc 2007, 17:49

Locutus a écrit:
Je pense que ceux qui ont le plus de chance de se rencontrer sont encore Trillius et moi. Pas besoin de carte,Calais c'est pas grand : :mrgreen: :

encore que Calais s'étant sur 5 km de large pour 10 de long .
Mais je pense que l'on sais déjà vu .

sans quoi samedi qui arrive je descend sur Paris pour faire des achat de Noël vous pouvait me donner des adresse de magasin ou je peu acheter des objet star trek (maquette ,livre et DVD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Icon_minipostDim 09 Déc 2007, 18:18

Je te propose d'aller au Galactic Stories. Ils leur arrive d'avoir quelques trucs sur Star Trek. 6bis rue des Ecoles dans le 5eme. Tu peux y acceder par le métro Maubert Mutualité ou Cardinal Lemoine dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Icon_minipostDim 16 Déc 2007, 14:03

j'ai était au galactic store hier et je me suis trouver l'USS Enterprise "son et lumière " spécial 40 ans star trek et je doit dire qu'il est pas mal je vous le monterais plus tard

sans quoi,le magasin est en train de créer un site internet normalement il sera en ligne l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Icon_minipostSam 12 Jan 2008, 01:37

Votre Vorta est un homme libre... malheureusement ça ne semble pas être le cas de la gente féminine.

Pourtant, je fais la bouffe, je nettoie, je repasse, je prends les poussières fume
Ca évite à ma maman d'avoir trop à faire (ben ouais, j'suis le bon trekkie tanguy qui vit économiquement chez ses parents) diable

Comme le disais si bien Jadzia, l'amour par delà les étoiles c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Icon_minipostSam 12 Jan 2008, 07:40

Eris a écrit:
Votre Vorta est un homme libre... malheureusement ça ne semble pas être le cas de la gente féminine.


permets-moi de m'interroger... tu en dis trop ou pas assez... mais est-ce l'endroit pour une discussion de féministes ?

_________________
on ne me résiste pas...  
Bla Ba autour des rencontres - Page 4 P1010010  Bla Ba autour des rencontres - Page 4 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Icon_minipostSam 12 Jan 2008, 09:16

Un Vorta Libre ..... Les choses ont bien changées dans le Dominium depuis l'arrivée D'
Spoiler:
!!! Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Icon_minipostSam 12 Jan 2008, 11:27

Moi je trouve que Eris a eu bien raison de poster son message ici, car après tout, si on est célibataire et que l'on peux par ce biais rencontrer une personne intéressante, y a rien de mal à çà !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Icon_minipostSam 12 Jan 2008, 18:59

Star trek Speed Dating !! Smile Smile Smile Smile Je plaisante bien sur, je ne me moque pas ...... :pourrire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Icon_minipostSam 12 Jan 2008, 19:14

Attention aux anglicismes svp dac

Pour ce qui ne savent pas, le Speed Dating est une méthode de rencontres amoureuses rapides et en série.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Icon_minipostSam 12 Jan 2008, 22:30

JeanLucPicard a écrit:
Attention aux anglicismes svp dac

Je voudrai pas être chiant (mais je le suis), mais alors le titre du topic Evil or Very Mad "Star Trek Meeting" diable


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 01:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 00:23

Moi aussi suis celib :calimero:
Si seulement on pouvait controler nos emotions comme les Vulcains, ça eviterai d'être parfois triste Sad :roll:

N'empeche ça doit être bien de partager sa passion de Star trek en "Namoureux" Very Happy C'est quelque chose qui me plairait !
Razz

pardon si j'ai fais un :hs: : :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 4 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 01:56

Eris a écrit:
JeanLucPicard a écrit:
Attention aux anglicismes svp dac

Je voudrai pas être chiant (mais je le suis), mais alors le titre du topic Evil or Very Mad "Star Trek Meeting" diable

meeting est un terme du dictionnaire francais :study:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
 

Bla Ba autour des rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Interviews autour d'ENT
» star trek autour de vous
» Discussions autour des Chats-Quizz
» site communautaire gay et lesbien autour de star trek
» Le topic pour s'écharper autour de Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Rencontres entre membres-