Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Rencontre entres membres ( Belgique )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Rencontre entres membres ( Belgique ) Empty
MessageSujet: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) Icon_minipostSam 16 Aoû 2008, 17:48

Voici le topic permettant aux membres belges de discuter d'une rencontre entre eux.
Cette rencontre est bien entendue ouverte aux autres membres qui savent se déplacer en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre entres membres ( Belgique ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) Icon_minipostSam 16 Aoû 2008, 20:15

Moi a premiere vue ca peut etre n'importe quand...

Disons que ca m'arrange mieux que Paris j'avoue.... Car bon le Thalys c tout de suite 50 euros + autres frais... Pour le lieu tant que c'est a portée de gare ca me va...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Rencontre entres membres ( Belgique ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 00:26

Pour ma part également, si il doit se passer quelque chose sur la Belgique, je serai à 200% partant...
D'autant que pour ma part, ce qui me bloque également pour les rencontres sur Paris, c'est les frais (qui chez moi vont au minimum par 2... puisque Laetitia participe également aux manifestations en tant que second administrateur... et encore, si ma femme ne vient pas, ce qui dans ce cas ferait une multiplication par 3)

De toute manière, j'ai toujours le projet d'organiser quelque chose sur Liège même (Seulement, avant d'arrêter une date ou même de pouvoir annoncer une période, il me faut tout prévoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Rencontre entres membres ( Belgique ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 08:53

Ben en tout cas, on attend de tes nouvelles pour ce que tu nous réserve !

Donc maintenant, on peu organiser quelque chose sur Bruxelles ou Liège...
( J'ai jamais été à Liège moi Sad Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre entres membres ( Belgique ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 20:38

Ah moi suis motivée pour Liège... (normal quoi banane ). Hmmm si ca intéresse qqun, je peux ptre demander à un pote et à une connaissance de venir. Ils sont fans tous les deux...

Topaze: Une petite visite à la maison du Péket serait chouette pour initier tous les participants à la vie liégeoise...
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Rencontre entres membres ( Belgique ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 20:45

héhé !! boire
A namur on a du peket, mais surtout pendant les fêtes de Wallonie !!
Que pense tu de liège pour une premier rencontre Topaze ?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Rencontre entres membres ( Belgique ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 20:52

Tout à fait d'accord moi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Invité
Invité



Rencontre entres membres ( Belgique ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 21:44

Quand vous voulez moi... Mais y a que nous 3 d'intéressés? C'est pas un souci vu qu'on etait guère plus avec le défunt secteur STT sur parano lors d une visu en Belgique... On s'est bien amusés malgré tout...

Il est très probable que je motive mon pote à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre entres membres ( Belgique ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 22:14

Je suis aussi intéressé, mais je propose qu'on se rencontre à Dilbeek dac
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Rencontre entres membres ( Belgique ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) Icon_minipostMer 20 Aoû 2008, 23:33

Belanna a écrit:
Quand vous voulez moi... Mais y a que nous 3 d'intéressés? C'est pas un souci vu qu'on etait guère plus avec le défunt secteur STT sur parano lors d une visu en Belgique... On s'est bien amusés malgré tout...

Il est très probable que je motive mon pote à venir...
En réalité, il y a plus de personnes que nous 3, certains ne sont actuellement pas en mesure de donner leur avis, c'est tout...

Eris est sur Liège également (seulement, il est en vacance)
Shanik Mitchell quand à elle est en arret maladie.

De même, de mon coté, il y a également Laetitia qui viendra (ainsi que ma moitié logiquement)...
Sans compter d'autres fans et connaissances communes (au moins avec Shanik) qui peuvent être rameutées....
Enfin, je verrai également combien de mes membres belges réagiront quand une date sera arretée.

Et evidement, tout dépend d'où ce serait organisé; puisque fonction des moyens de déplacement de chacun, il n'y aura pas le même nombre de personnes sur Liège que sur Bruxelles ou que sur Namur, ou ....(voir liste des communes de Belgique)....
(ce qui est logique)





JeanLucPicard a écrit:
Je suis aussi intéressé, mais je propose qu'on se rencontre à Dilbeek dac
Sur Bruxelles quoi... :mdr:


Dernière édition par Topaze le Mer 20 Aoû 2008, 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Rencontre entres membres ( Belgique ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) Icon_minipostJeu 21 Aoû 2008, 06:10

Afin de pouvoir faire le tour des personnes intéressées par cette rencontre en Belgique, je compte parler de cette initiative lors de la prochaine lettre d'information, c'est à dire dans les jours qui suivent !! cheers

C'est encore le meilleur moyen d'être sûr que tout le monde est au courant ! dac

Par contre vue que j'ai une petite tête, quelqu'un pourrait-il me le rappeller en MP ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3095
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Rencontre entres membres ( Belgique ) Empty
MessageSujet: Un petit visu ?   Rencontre entres membres ( Belgique ) Icon_minipostSam 23 Aoû 2008, 09:03

Pour ce genre de réunion il faut : Un date, un lieu et surtout que quelqu’un qui prennent l’initiative de lancer l’affaire.

Ensuite chacun voit si la date lui convient, annonce qu’il viendra (ou pas) et fait ce qu’il a dit par respect pour l’organisateur.

Pas besoin de grand chose, si l’un de vous dispose d’une grande pelouse, chacun peut venir avec sa bouteille de Sancria, ses tartines et sa chaise pliante. (Prévoir quand même quelques caisses en bois pour ceux qui viennent en transport public).

Pour avoir participé à plusieurs à Bruxelles, Nancy, Paris, etc... et pour en avoir organiser une en juin à Charleroi je peux vous dire que se genre de rencontre est très sympathiques.

Et s’il pleut ?

Et bien tant pis, l’organisateur sort la voiture du garage et ont s’y abrite ou alors tous le monde cours vers le bistrot le plus proche. L’eau tant quelle ne dépasse pas le niveau du cou.

\\// Longue Vie et pourvut qu’il fasse bon.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Rencontre entres membres ( Belgique ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) Icon_minipostLun 25 Aoû 2008, 18:40

Justement, je voulais m'inspirer quelque part de ta journée de Juin que j'ai fort appréciée....
Après y avoir participé, je me suis dit que quelque part, ça devais être mon tour d'organiser quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Rencontre entres membres ( Belgique ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) Icon_minipostLun 25 Aoû 2008, 19:25

Là ça commence à me plaire tout cela.

:flower: : :mrgreen: : :flower: : :mrgreen: : :flower: : :mrgreen: : :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Rencontre entres membres ( Belgique ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) Icon_minipostLun 25 Aoû 2008, 20:34

Verdun, c'est pas bien loin de la Belgique ça !
Tu pourrais venir nous voir Sarek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Rencontre entres membres ( Belgique ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) Icon_minipostLun 25 Aoû 2008, 22:05

Kathryn Janeway a écrit:
Verdun, c'est pas bien loin de la Belgique ça !
Tu pourrais venir nous voir Sarek Very Happy
Entièrement d'accord

Rencontre en Belgique ne veut pas dire que les Belges veulent faire bande à part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Rencontre entres membres ( Belgique ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 16:56

Topaze a écrit:
Rencontre en Belgique ne veut pas dire que les Belges veulent faire bande à part...

:thumup: On espère bien !! :thumup:

Mais ne t'inquiète pas Topaze, je crois que tout le monde avait bien compris çà comme çà !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre entres membres ( Belgique ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) Icon_minipostDim 14 Sep 2008, 12:33

Ben,je suis partante.
Si bien sur,la date correspond a un jour où je suis libre.
A liège,par exemple,nous avons de beaux endroit où la pelouse ne pose pas de problème.
Genre,le long de l'eau près de la batte,pour ceux qui connaissent.
Je le ferait bien dans mon jardin mais je crois pas que mon homme soit d'accord.
9a serait chouette de pouvoir se rencontrer et discuter de notre passion commune.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Rencontre entres membres ( Belgique ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) Icon_minipostDim 14 Sep 2008, 16:42

crystal a écrit:
A liège,par exemple,nous avons de beaux endroit où la pelouse ne pose pas de problème.
Genre,le long de l'eau près de la batte,pour ceux qui connaissent.
Je le ferait bien dans mon jardin mais je crois pas que mon homme soit d'accord.
Ahhh... Une réunion à la Boverie sous la neige en décembre... fume
Je rigole, mais j'avais à un moment essayé de participer aux retrouvailles (les Liégeois comprendront...) c'est une réunion d'associations qui se déroule chaque année en septembre

C'est vrai qu'on en a tout de même pas mal des beaux endroits dans le genre... danser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Invité
Invité



Rencontre entres membres ( Belgique ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) Icon_minipostSam 01 Nov 2008, 15:31

Hello,

Ca m'interesserait bien aussi une rencontre sur Liège... j'avais beaucoup apprécié celle organisée à Charleroi par Pascal !

aplo
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Rencontre entres membres ( Belgique ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) Icon_minipostSam 01 Nov 2008, 19:44

Et pourquoi ne pas faire ça en décembre de cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Rencontre entres membres ( Belgique ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) Icon_minipostSam 08 Nov 2008, 22:34

Pour ma part, ce sera remis à un avenir indéterminé ou à une réalité alternative...............................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Invité
Invité



Rencontre entres membres ( Belgique ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) Icon_minipostSam 08 Nov 2008, 22:41

Je pense organiser un GT (Get Together) pour la sortie du film l'année prochaine, ce se passerait à Bruxelles un samedi en après-midi. Lors du GT organisé pour Nemesis, on était une petite dizaine.

L'ordre du jour serait :

- film (UGC De Brouckère (centre ville, près de la gare de BXL central) ou Kinépolis (il faut y aller en métro en plus du train))
- resto ou bistro avec discussion sur le film et surtout rencontre entre amis
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Rencontre entres membres ( Belgique ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) Icon_minipostSam 24 Jan 2009, 13:40

Si jamais une rencontre s'organise sur Namur, ça m'intéresse, Liège, pourquoi pas, mais je ne connais pas bien la ville, à part Sclessin et à la limite le carré (pour y avoir été une ou deux fois). Faudrait que je m'achète un gps lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Rencontre entres membres ( Belgique ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) Icon_minipostSam 24 Jan 2009, 20:54

Namur ou Liège ?
Il y a aussi des membres qui habite Charleroi...
Au moins on a de la chance, la Belgique c'est pas très grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entres membres ( Belgique )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ST 11 en Belgique
» Diffusion en Belgique ??????
» La méga-soirée dans le Sud Belgique:février ou mai 2009
» Convention en belgique
» Présent à la FATS en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Rencontres entre membres-