Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 La méga-soirée dans le Sud Belgique:février ou mai 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La méga-soirée dans le Sud Belgique:février ou mai 2009 Empty
MessageSujet: La méga-soirée dans le Sud Belgique:février ou mai 2009   La méga-soirée dans le Sud Belgique:février ou mai 2009 Icon_minipostLun 25 Aoû 2008, 08:59

Salut les amis,

Je suis celui qui a créé cette pétition, Carl Vanhaes de Vieux Genappe (près de Bruxelles): http://www.lapetition.be/en-ligne/mcnat-pour-meeting-star-trek-2676.html
...et merci à Vrouchka de l'avoir postée dans ce forum: grâce à cela j'ai découvert le site et me suis bien entendu inscrit immédiatement!! Enfin un site Star Trek qui a l'air de compter plus que 2 membres ;-)

Oui nous sommes (au moins) trois pour organiser cette méga-soirée: Fred qui est un master en organisation de soirées ici en Belgique (il a le matos et tous les ingrédients Star Trek), Pascal de USS Saga, Didier et bien d'autres...
Franchement, on ne pense pas obtenire de support financier de Paramount, à moins de présenter au moins quelques centaines de signatures sur cette pétition. Mais je ne vous cacherai mon astuce: glaner un maximum de signatures, et donc d'email, et faire la soirée de toute façon! Nous pouvons rentrer dans nos frais à partir de 80-100 personnes environ. Nous n'y sommes pas encore mais je ne désespère pas.
Je peux vous dire une chose: les 3 soirées déjà organisées par notre ami Fred étaient parfaites du point de vue technique - soirée dansante avec matériel pro, expo Star Trek grâce aux différents membres/amis fans de la série, et projection grand écran de passages des séries/films pendant la soirée, plus quizz au public par l'organisateur au micro. Et bien sûr l'agrément de se rencontrer tous en uniforme des différentes séries/époques (moi, c'est TOS avec l'uniforme de Spock, ou alors Picard pour TNG). Pour une idée de l'ambiance, allez voir le site - non mis à jour - de Fred: http://www.kokoom.com/fredwood/
...et signez cette pétition, de plus en plus nombreux. La date n'est pas encore décidée mais, suivant le résultat d'un vote sur votre site, ce sera probablement en février ou mai 2009.
Longue Vie et Prospérité.

Carl
La méga-soirée dans le Sud Belgique:février ou mai 2009 191813
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

La méga-soirée dans le Sud Belgique:février ou mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: La méga-soirée dans le Sud Belgique:février ou mai 2009   La méga-soirée dans le Sud Belgique:février ou mai 2009 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 08:26

tiens... ça serait sympa de donner des nouvelles de l'avancement du projet...

_________________
on ne me résiste pas...  
La méga-soirée dans le Sud Belgique:février ou mai 2009 P1010010  La méga-soirée dans le Sud Belgique:février ou mai 2009 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La méga-soirée dans le Sud Belgique:février ou mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: La méga-soirée dans le Sud Belgique:février ou mai 2009   La méga-soirée dans le Sud Belgique:février ou mai 2009 Icon_minipostVen 24 Avr 2009, 07:34

Le site de Fred: http://www.kokoom.com/fredwood/ a été mis à jour, ce sera le samedi 16 mai à Anderlecht...
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

La méga-soirée dans le Sud Belgique:février ou mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: La méga-soirée dans le Sud Belgique:février ou mai 2009   La méga-soirée dans le Sud Belgique:février ou mai 2009 Icon_minipostVen 24 Avr 2009, 08:33

s'il passe par là, qu'il n'hésite pas à nous rajouter dans ses liens...
Vu le nombre important de forumeurs belges ici, ce serait dommage de ne pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
neelix
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neelix

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2009

La méga-soirée dans le Sud Belgique:février ou mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: La méga-soirée dans le Sud Belgique:février ou mai 2009   La méga-soirée dans le Sud Belgique:février ou mai 2009 Icon_minipostVen 24 Avr 2009, 11:08

pour moi je ne pourrais pas étre présent à la soirée obligation profésionnel mais je compte sur vous pour me raconté banane
Revenir en haut Aller en bas
 

La méga-soirée dans le Sud Belgique:février ou mai 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Chat-MSN le Vendredi 06 Février 2009
» Bulletin 348 – Avril 2019
» Une soirée dans la vie de Montgomery Scott (extrait d'un Gold Key)
» Présent à la FATS en Belgique
» Star Trek 2009 vs la vision de Gene Roddenberry - Ce sujet est destiné à ceux qui ont envie de trouver une profondeur à St 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Rencontres entre membres-