Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Ce que vous feriez du Holodeck?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Icon_minipostMar 18 Déc 2007, 08:37

Je n'ai jamais entendu parler les Romuliens d'Holodecks... Shocked
Nous préférons les plaisirs vrais... Laughing

On risque encore le :hs: :
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Icon_minipostMar 18 Déc 2007, 09:57

TIBERIUS a écrit:
Les Ferengis sont les gérants de la plupart des Holodecks, mais pas les créateurs...
Les Xyrilliens (ENT) n'avaient pas un système équivalent ?

aplo aplo aplo aplo
Bravo! Bonne réponse de Tiberius! Les xylliriens sont bien la première race, rencontrée par les terriens, qui possédait cette technologie! Par la suite, pour la petite histoire, ce sont les Centauriens qui développèrent la technologie des holoprogrammes en inventant le concept d'holoroman! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Icon_minipostMar 18 Déc 2007, 10:38

Qu'est-ce que je gagne ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Icon_minipostMar 18 Déc 2007, 11:02

Des nanites!!!! LOL! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Icon_minipostMar 18 Déc 2007, 12:58

dodo :calimero:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Icon_minipostMar 18 Déc 2007, 14:08

Mouaaaarrfff !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Icon_minipostVen 04 Jan 2008, 22:47

J'ai toujours trouvé le cas des holodecks assez unique dans l'histoire de Star Trek. En effet, TOUT y est possible ! Suspect
On a besoin de mener une enquête, de reconstituer les faits pour dénouer une situation critique : les holodecks ! aplo On a besoin d'un conseil avisé d'un défunt, d'un grand stratège ou d'un scientifique chevronné : les holodecks ! aplo On a besoin de s'entraîner, de reconstituer un champ de bataille ou une flotte spatiale : les holodecks ! aplo On a besoin de créer ce qui n'a jamais été créé, de faire de la super science, d'inventer la machine qui résoudra tous les problèmes : les holodecks ! aplo Et je pourrais continuer ainsi longtemps !! :roll:

Franchement, c'est un peu trop facile d'utiliser cette formidable invention que représentent les holodecks pour permettre à certains scénaristes en mal d'imagination de trouver des solutions à leur intrigue ! wink
Si l'on devait relever les incohérences liées à la pratique à l'overdose des holodecks, on en trouverait sans doute beaucoup. J'en ai d'ailleurs relevée une récemment en revoyant l'épisode de Voyager "Scorpion / part.2". A la fin de l'histoire, Chakotay vient retrouver Katheryne Janeway dans l'atelier de Léonard de Vinci qu'elle afectionne particulièrement. Il est surpris de la voir écrire son journal de bord à l'ancienne : avec une plume et de l'encre sur du papier. Elle lui avoue préférer ce côté "old fashion". Certes. Mais sait-elle que lorsqu'elle sortira de l'holodeck, les feuilles sur lesquelles elle a soigneusement écrit son journal de bord se désintégreront devant ses yeux horrifiés ?!... affraid

Moi, je vois davantage les holodecks comme un formidable moyen de se distraire pour les membres de l'Enterprise, ni plus ni moins. On peut y recréer le paysage de ses rêves et s'y promener, Smile ou un terrain de sport et y jouer, Smile ou une époque ancienne et y incarner un personnage. Smile De merveilleux épisodes dont l'action se déroule pour certains entièrement dans les holodecks nous ont été offerts, ne serait-ce que par la série Next Generation. J'en veux pour preuve : The Big Goodbye, Hollow Pursuits, Qpid, et surtout, surtout, A Fistful of Datas !
En tout cas, on ne peut nier le fait qu'il s'agit là d'une excellente trouvaille technologique pour Star Trek toujours à la pointe des progrès et des innovations scientifiques. dac

Enfin, en ce qui me concerne, je n'ose écrire ici ce que je ferais des holodecks si l'occasion rêvée m'était offerte... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 00:03

bonne analyse Robby !!

Quand à l'usage, c'est chacun fait ce qu'il veut ..... diable
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 23:02

Robby a écrit:
Enfin, en ce qui me concerne, je n'ose écrire ici ce que je ferais des holodecks si l'occasion rêvée m'était offerte... Embarassed Embarassed Embarassed

Mais ose donc Robby !! cheers

On s'est toutes et tous prêtés à ce petit jeu là ! wink

Pas de mal à se faire plaisir !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 23:57

Citation :
Mais ose donc Robby !!
Oh non, oh non ! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Icon_minipostLun 07 Jan 2008, 22:15

Super ce sujet !!

En effet le Holodeck c'est le terrain de jeu par excellence !!
Tout y est possible, et je comprend tout à fait qu'il y ai des drogués du holodeck (comme dans TNG... mince j'ai un trou de mémoire... il y a un épisode sur lui... bref)
Perso je pense que je serai un Holoaddict ou un holodrogué aussi ! Very Happy

De pouvoir s'immerger comme ça dans N'IMPORTE quel univers, epoques.
Mais comme tout, ça doit être bon un temps.
Et puis un holodeck au 24eme siecle, j'y serai pas souvent. Trop passionné par la réalité de cette époque ! danser

Mais un holodeck chez sois, en ce début de 21eme siecle oui ! Je veux bien ! Apres le boulot, ça le ferai bien. dac

Très certainement j'y incarnerai des persos de serie ou de film, ou je m'inventerai des niveaux de jeux video à la Tomb raider ou à la Final fantasy (ça rendrai super bien j'imagine)
Ou alors j'enterai un programme historique et en tant qu'observateur j'assisterai à la scene de n'importe quel points de vues reconstitué.

Et /ou encore... lol comme Robby le dit je profiterai du holodeck pour autres choses qui ne s'ecrivent pas ! diable Embarassed Embarassed : :ange2: :
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Icon_minipostLun 07 Jan 2008, 22:56

Mais c'est pas possible !!!! ils ne pensent donc qu'a ça !!! : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Icon_minipostLun 07 Jan 2008, 23:01

fredosolos a écrit:
Mais c'est pas possible !!!! ils ne pensent donc qu'a ça !!! : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: :
En dehors de "ça" ( Embarassed Embarassed Embarassed ), je me verrais bien en pleine bataille napoléonienne, ou en pleine construction des pyramides égyptiennes. Je pense que je serais aussi un "holoaddict" !!! Sûr ! victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Icon_minipostLun 07 Jan 2008, 23:44

Moi, je recréerai la promenade holographique de DS9, j'irai trouver l'hologramme de Quark et je lui prendrai, avec du Latinum holographique, une suite holographique pour y passer un moment avec la version holographique de "Esclave de l'amour Vulcaine II".
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Icon_minipostMar 08 Jan 2008, 12:29

un hologramme dans un hologramme !!! : :mrgreen: : : :mrgreen: : bien trouvé !!! diable
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 09:07

Recréer des gens de toutes époques que j'admire reste un sacré rêve... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 09:35

Tu admires beaucoup les esclaves Orions a ce que je vois ..... diable
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 13:15

Il est vrai que leur dernière moture ne me laisse pas de marbre... 🐷 🐷 🐷
Alors, en effet, si le programme Holodeck existe... :roll:

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 240x320
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 14:40

Je le savais ..... diable
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 19:35

Sénateur, attention à la dérive wink tu n'y es pas encore mais je me dois de le rappeler afin que d'autres moins sages que toi ne sautent sur l'occasion ( verte? ) .
Comme quoi c'est encore dans ENT qu'on voit les plus belles esclaves d'Orion... wink
Mais en dehors de mon rôle de modo, j'avoue que je partage profondément ta vision vertigineuse des choses... diable
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 20:26

encore des hormones qui travaillent...
parce qu'elles travaillent, elles au moins... diable

_________________
on ne me résiste pas...  
Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 P1010010  Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 20:47

Et oui, on est incorrigible !!! : :mrgreen: : : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 21:41

:mdr: Reine Jojo
bon allez, on revient au sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 21:51

y a un truc que je ferais avec certitude....c'est du saut en parachute avec une chute réglée sur infinie !!! ca pourrait être pas mal !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 4 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 22:22

Je me referai "Aktuh et Maylota" un grand opéra klingon, moi dans le rôle d'Aktuh, ma femme dans celui de Maylota... :roll:

http://images3.wikia.nocookie.net/memoryalpha/en/images/2/24/Aktuh_and_Maylota.ogg
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous feriez du Holodeck?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Holodeck
» Holodeck : Le débat !!
» Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous
» L’Holodeck de Star Trek pourrait bientôt devenir une réalité
» À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-