Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Ce que vous feriez du Holodeck?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 20:41

A ce propose, Je me suis toujours demandé si les Opéras de Worf (au moins un ou deux) existaient vraiment. ..... néanmoins, le problème est que le holodeck ne donne pas la voix pour !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Icon_minipostVen 18 Jan 2008, 03:57

Bah 6of9 devrait pouvoir régler son subprocesseur vocal pour compenser : :mrgreen: :

Une chose est certaine, moi je serai holodépendant fume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Icon_minipostVen 18 Jan 2008, 04:49

c'est clair qu'il ne vaudrait mieux pas que j'en installe un chez moi !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: holodeck   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Icon_minipostDim 17 Fév 2008, 07:24

Pour ma part, je crois bien que je fera ça:
-> Combattre dans la bataille de Morgarten ali
-> Créer mon propre univers médieval-fantastique
-> Apprendre l'escrime
-> Escaladez les grandes falaises et montagnes du monde
-> Apprendre la cornemuse
-> Suivre la conquête de l'espace
-> Me servir du holodeck comme atelier pour créer mes idées
-> Vivre les aventures du disque-monde (de Terry Pratchett)
-> Et plein d'autre chose encore...
Comme rencontrez la fille dont je parle à la fin de ma signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Icon_minipostDim 17 Fév 2008, 22:28

Celle avec 3 ..... ? : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Icon_minipostDim 17 Fév 2008, 23:41

Avec le Holodeck, je ferais un Forum "en vrai", on irait discuter de topic en topic qui seraient autant de pièces différentes.
Les guerres de Fredosolos exigeraient bien sûr une armure de protection... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Icon_minipostLun 18 Fév 2008, 01:45

Oui, parce que je désengagerai les sécurités, comme de bien entendu !! fume fume fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Icon_minipostSam 01 Mar 2008, 04:08

bashire a écrit:
moi si j'avais un Holodeck je viverer dedans pour etre dans l'epoque de ds9 et interpréter bashir et pour le meme coup je verrais tout programme de karke meme les plus s..
A part Bashire, personne n'a penser à tout simplement aller dans l'univers de Star Trek... C'est pourtant ma première idée.
Puis voyager de l'époque des dinosaures à nos jours pour voir l'évolution de l'environnement, un peu à la manière de "La machine à remonter le temps".
Et, évidement, comme 99% des hommes et un gros pourcentage des femmes aussi je suppose, je réaliserais certainement un certain nombre de phantasmes sexuels...

Voyageur a écrit:
trillius a écrit:
moi ,si j'avais un holodeck , je pense que je partirait au moyen age que je doterait l'armée du roi de France d'arme actuelle (arme a feu ,avion ,ect)

Hum, pas sûr du tout que ce soit une bonne idée !! No

Sans vouloir entrer dans un débat politique, imagine seulement ce qui pourrait se passer si quelqu'un venait du futur pour doter Sarko d'armes puissantes inconnues à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Icon_minipostSam 01 Mar 2008, 05:18

Citation :
Sans vouloir entrer dans un débat politique, imagine seulement ce qui pourrait se passer si quelqu'un venait du futur pour doter Sarko d'armes puissantes inconnues à ce jour...

On détruirait tout le monde et on serait les maitres de l'univers !! cool !!!! : :mrgreen: : : :mrgreen: :

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Icon_minipostSam 01 Mar 2008, 07:02

J'crois plutôt que ça commencerait par un méchant coup de "karcher" en France... J'dis ça, j'dis rien... D'abord les holodecks c'est pas prévu avant un moment! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Icon_minipostSam 01 Mar 2008, 07:49

Tant qu'à remonter le temps je préfèrerai empêcher l'époque du moyen-âge où cette @#¤%~& d'église reignait en maître (vous savez celle qui à brûlé Copernic et obligea Galilée renier tout ce qu'il avait découvert sur le fonctionnement du système solaire "et pourtant elle tourne", et d'autre decouverte encore), j'irai voir le pape avec un bon M16 (où tout autre arme moderne) et je l'enverrais en première ligne lors des croisades Twisted Evil , on verra s'il est prêt à mourrir pour son dieu. :desintegre:

Sinon quelqu'un connait la triste histoire du manuscrit d'Archimède qui a été effacé pour pouvoir y écrire une bible à la place ? ( tout ça parce qu'il n'avait plus de papier ce jour là No ), 200 ans avant JC il avait découvert des théorèmes de math et de géométrie dont certain n'ont été redécouvert qu'au 20ème siècle!!! ( la rennaissance à l'époque de jésus, le passage du mur du son à l'époque des chevalier, bref la fédération unie des planètes seraient peut-etre une réalité aujourd'hui).

Donc je l'empêcherai de tombé dans l'oubli et si l'église me dit quelques chose , je lui fait une grosse tête ali .

Mais malheureusement tout çà ne serait pas réel , ce ne serait que des hologrammes. :roll:

Ps: au cas où vous ne l'avez pas remarquer je n'aime pas bcp l'église. 😃
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Icon_minipostSam 01 Mar 2008, 08:11

Les croisades avec un M16 !! ... pas mal comme idée !! fume fume fume ... bonne utilisation du holodeck .. mais moi, j'aurai choisi un AK47, plus solide !! diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Icon_minipostSam 01 Mar 2008, 08:28

Vous avez l'air quand même de confondre hollodeck et machine à voyager dans le temps.
Vous ne changerez rien du tout au présent en voyageant dans le passé grâce au hollodeck.

Il faut plutôt imaginer que vous êtes uniquement spectateur voir acteur d'une histoire déjà écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Icon_minipostSam 01 Mar 2008, 08:42

je n'ai pas confondu, regarde vers la fin de mon post. Je ferai tout ce que j'ai dit parce que ça me défoulerai Twisted Evil .

J'ai dit un M16 juste pour parler d'une armes du 20ème siècle. Ceci dit c'est vrai que l'AK 47 est bien meilleur , mais malheurement tombe souvent dans les mains d'un petit africain...
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 17/12/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Icon_minipostSam 01 Mar 2008, 12:03

Varadero a écrit:
Sans vouloir entrer dans un débat politique, imagine seulement ce qui pourrait se passer si quelqu'un venait du futur pour doter Sarko d'armes puissantes inconnues à ce jour...
Ah, c'est très intelligent : le méchant Sarko et la gentille Ségo, je suppose !! Absolument n'importe quoi ! On est obligé de supporter des commentaires aussi c... ? :chaos:
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Icon_minipostSam 01 Mar 2008, 12:39

Je veux pas jouer au modéro mais les discutions politique c'est un peu :hs: : non?
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 17/12/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Icon_minipostSam 01 Mar 2008, 12:49

Malou003 a écrit:
Je veux pas jouer au modéro mais les discutions politique c'est un peu :hs: : non?
Exactement, c'est ce que j'ai déjà dit un jour sur ce forum, et c'est pas moi qui ai lancé la polémique sur ce topic, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Icon_minipostSam 01 Mar 2008, 20:21

Robby a écrit:
Ah, c'est très intelligent : le méchant Sarko et la gentille Ségo, je suppose !! Absolument n'importe quoi ! On est obligé de supporter des commentaires aussi c... ? :chaos:
Faut pas le prendre comme ça. Je mettrais Sego dans le même panier d'ailleurs.
Si tu veux on prend Bush à la place ou n'importe quel autre personnage au pouvoir.

Mais bon, y a pas de polémique à voir ici pour moi. C'est le holodeck ici, on va plutôt lancer un programme d'entrainement physique avec des esclaves d'Orion...
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 17/12/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Icon_minipostSam 01 Mar 2008, 21:54

Varadero a écrit:
Mais bon, y a pas de polémique à voir ici pour moi. C'est le holodeck ici, on va plutôt lancer un programme d'entrainement physique avec des esclaves d'Orion...
Là, pas de problème : j'accours !!! diable
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 01:51

J'ai entendu parler d'un programme avec des esclaves vulcaines chez Quark. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 02:18

Malou003 a écrit:
J'ai entendu parler d'un programme avec des esclaves vulcaines chez Quark. :roll:

Ah oui, le fameux programme de chez Quark !! diable
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 04:45

Je veux le même !!! 🐷 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 04:47

fredosolos a écrit:
Je veux le même !!! 🐷 🐷

Sacré Fredo, çà ne m'étonne pas !! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 05:01

Je me demande si ils y aura une collection "Clara Morgane" dispo sur holodeck... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 05:02

Sinon en magasin, pas d'esclaves vulcaines pour le moment, mais :

Des Esclaves d'Orion :

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Orion

Ou bien encore une esclave Borg :

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 5 Star-troi-Borg


:pourrire: :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous feriez du Holodeck?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Holodeck
» Holodeck : Le débat !!
» Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous
» L’Holodeck de Star Trek pourrait bientôt devenir une réalité
» À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-