Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Dialogue MSN général le 29 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Icon_minipostJeu 10 Juil 2008, 22:19

:yellowalert: : Bon comme personne n'a l'air de trop se soucier de l'heure de début, je sens que pour le 29 juillet c'est moi qui vais prendre l'initiative de fixer l'heure de début et de la mettre à 20h30 ! :yellowalert: :

Pour l'heure de fin on pourra mettre 22h30, chacun passant le temps qu'il voudra y passer, mais si çà dure encore après 22h30 les couches-tard verront çà entre eux après !! : :mrgreen: :

Pour les autres soirs de la semaine des choses sont en préparation dont au moins 1 chat-quizz organisé par Corsair (et peut être un autre chat-quizz par GorTa'K...). Pour les jours et horaires de ces soirs là on en reparlera dans les topics concernés :

http://projetst.1fr1.net/un-mega-chat-le-29-juillet-2008-f78/et-un-chat-les-autres-jours-apres-le-29-juillet-t2255.htm

et aussi :

http://projetst.1fr1.net/concours-et-jeux-f79/
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 12:29

:yellowalert: : Bon, ayant enregistré dans mes contacts MSN tous les contacts inscrits dans la liste des inscrits pour le Méga Chat du 29 Juillet 2008, je viens d'envoyer un message général à toutes celles et tous ceux figurant sur cette liste pour donner quelques infos d'ordre pratique !! :yellowalert: :

A commencer par les horaires du Chat :

- Début : 20h30

- Fin : 22H30

Bien entendu, vous ne pouvez faire que passer, ou rester pendant la durée de cette plage horaire, ou même ensuite la dépasser entre celles et ceux qui voudront rester connectés ! wink

Sinon, n'oubliez pas de mettre sur MSN les avatars que vous avez l'habitude d'utiliser sur votre forum !! cheers

Et enfin pour éviter tout problême, nous partirons du principe de ne pas nous envoyer de fichiers pendant tout le long du Méga Chat !! peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Icon_minipostVen 25 Juil 2008, 21:31

Je redoutais de ne pas pouvoir pleinement participer au tchat mais vu que je taff pas mardi et que je prends tard le mercredi je pourrais être parmi vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Icon_minipostVen 25 Juil 2008, 21:35

Mirana a écrit:
Je redoutais de ne pas pouvoir pleinement participer au tchat mais vu que je taff pas mardi et que je prends tard le mercredi je pourrais être parmi vous cheers

:thumup: Oh que voilà une bonne nouvelle !! :thumup:

banane Mirana avec nous, Mirana avec nous !! banane
Revenir en haut Aller en bas
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 15:52

Moi j'aimerais juste precisé que pour la MEGA CONVERS il serais sage que tout le monde mettent son pseudo du forum au pseudo msn... c'est mieu pour se reconnaitre... dac
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 17:22

GorTa'k a écrit:
Moi j'aimerais juste precisé que pour la MEGA CONVERS il serais sage que tout le monde mettent son pseudo du forum au pseudo msn... c'est mieu pour se reconnaitre... dac

Voilà une sage pensée !! :idée: dac

J'en avais parlé auparavant, j'espère que tout le monde aura pensé à le faire ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 18:51

Me concernant mon pseudo sur MSN c'est mon surnom qui découle de mon pseudo : Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 18:53

mimi comme mignon :=)) wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 18:56

et allez je vais rougir encore comme l'autre soir Embarassed merci guillesse
Revenir en haut Aller en bas
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 20:28

J'aimerais preciser aussi que pour se retrouver dans cette futur discution chaotique qu'il faudrais que tout le monde s'appropri une certaine couleur et un font (police d'ecriture) bien specifique, qu'il faudrais eviter les wizz, utiliser une police que tout le monde a (liste à default WLM derniere ou avant derniere version) et mettre vos pseudo respectif pour se reconnaitre


merci d'avance dac
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 20:31

Je confirme le post de Gorta'k.
Après un essai avec des membres du forum, ce sera plus facile de se retrouver avec la solution de Gorta'k.Very Happy

Normalement, on peux connecter 12 membres minimum sur une conversation. Si cela ne fonctionnerai pas, on peux toujours utiliser la solution du chat du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 20:37

Mirana, le 15 juin 2008, a écrit:
J'utilise le rose en police "Microsoft Sans Serif" en gras...
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7486
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 20:54

Pour moi, ce sera "microsoft sans serif", police 10, normal, en couleur bleue. wink

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 20:55

:redalert: : Attention, il semblerait qu'une personne s'amuse avec certaine adresse msn, Si un certain majdii@hotmail.com demande à faire partie de vos contact, refusez. Si il est déjà dans vos contacts, supprimé le.
Apparament ce serai un pirate. Fabtrek et Minos auraient eu affaire à lui. :redalert: :
Revenir en haut Aller en bas
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 20:58

Aussi, merci de desactivé les émoticone juvenile qui ne servent pas a grand chose au final ne serais ce que ralentir le tchat (lag) et donc pour le quizz c'est pas cool, on a deja noter des anomalies de parution differente de texte chez les gens (tel phrase apparait avant celle la chez moi et a l'inverse chez KJ par exemple) et ce avec 4 personne, donc imaginez avec toute la bande plus les emoticone et les phrases et les wizz... Corsair va se tiré les cheveux...

perso moi j'utilise la police Papyrus en rouge en gras mais la kouleur fasson on aura vite fais le tour c'est surtout dans les police que l'on peu varier
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 21:00

En effet, j'ai accepté son adresse en pensant que c'était un membre du forum et non. Donc voila.
prudence :chaos:
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7486
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 21:07

Je l'avais accepté, tout en sachant que son adresse n'apparaissait pas dans les nôtres, mais je n'avais pas su d'où il avait récupéré mon adresse. Maintenant que je m'aperçois qu'il est dans beaucoup de contacts d'ici, j'ai ma réponse.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Invité
Invité



Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 21:08

Mirana, le 15 juin, a écrit:
OK... je demanderais juste dans l'espace approprié dans la demande d'ajout de contacts que vous précisiez que vous êtes du forum ST. Merci


Dernière édition par Mirana le Lun 28 Juil 2008, 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 21:09

Mirana, je t'ai fais la demande, mais j'ai pas préciser...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 21:09

Kathryn Janeway a écrit:
:redalert: : Attention, il semblerait qu'une personne s'amuse avec certaine adresse msn, Si un certain majdii@hotmail.com demande à faire partie de vos contact, refusez. Si il est déjà dans vos contacts, supprimé le.
Apparament ce serai un pirate. Fabtrek et Minos auraient eu affaire à lui. :redalert: :


Ah ok je l'ais eue tout à l'heure,mais ne connaissant pas je ne l'ais pas pris.

pas d'identification claire=pas rentré dans les contacts.



:chaos: :chaos: :chaos: :chaos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 21:11

Kathryn Janeway a écrit:
Mirana, je t'ai fais la demande, mais j'ai pas préciser...Embarassed

tkt KJ j'ai fait le lien avec ton adresse MSN wink
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 21:16

j'ais rentrée toute les adresses de la liste jusqu'à présent et j'espéres que ça va marcher demain. fume
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 21:18

Je vois que vous essayez d'organiser le Chat de demain, mais excusez-moi de vous dire çà mais en s'y prenant la veille je doute qu'on puisse organiser grand chose ! No

En tout cas ne comptez pas sur moi pour "diriger" les Chats-MSN car ce n'est absolument pas mon domaine ! No
Les Chats et moi çà fait tout simplement 2 ! :roll:

Sinon pour le pirate moi j'ai fait une chose bien simple, voyant l'adresse mail qui me demandais de l'accepter dans mes contacts, je suis allévoir dans la liste des inscrits au Chat et quand j'ai vu que cette adresse ne corespondait à aucunes des personnes inscrites alors j'ai refusé cette "aimable" invitation ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 21:26

voilà pourquoi les posts où sont inscrits nos adresses MSN ne devraient pas être visibles par les non inscrits du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 4 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 21:38

Ne t'inquiete pas pour le chat de demain Voyageur, Je suis là, et d'autres m'aideront wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Dialogue MSN général le 29 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Spécial SF le 5 juillet
» Bulletin 339 - Juillet 2018
» Bulletin 375 – Juillet 2021
» Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet
» Bulletin 387 – Juillet 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-