Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Dialogue MSN général le 29 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Icon_minipostMer 18 Juin 2008, 15:45

Minos a écrit:
On testera ! dac
:lol!: tu m'ettonne :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Icon_minipostMer 18 Juin 2008, 16:06

Minos a écrit:
Je pense que cette initiative d'une conversation géante msn va être un joli foutoir...faut absolument que je participe à ça, l'idée est trop originale et très sympa ! Razz

Et un participant de +, un !! :thumup:

Bon que tout le monde pense bien à mettre à jour sa liste de contacts MSN surtout !! wink

Et Minos et Martok ont raison çà promet d'être un moment assez bordélique, mais ô combien amusant si tout se passe le mieux possible !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Icon_minipostMer 18 Juin 2008, 18:12

heu ou je peut trouver tous les adresse msn,
sinon moi je dit ca juste comme ca il y a un jeune qui a voulut faire un pied de nez a skype et a msn c'est oovoo honnetement je l'et installer il et tres petit et yper simple possibiliter d'envoyer un enorme fichier meme si le contavte n'est pas conecter le son et web cam retravailler je vous donne le lien au cas ou mon pseudo a moi c'est guillesse il y a possibiliter de se mettre jusquea 6 ou 12 personne en web cam et il n'y a pas de adresse email(se qui evite les virus et de plus les francais peuvent discuter pas telephone incorporer a nos ami canadien) essayer le je trouve ca mieux que msn et c'est gratuit de plus quand je met en web cam la personne en face peut inviter un contacte a lui sans que se soit mon contact et ainsi de suite )honnetement j'ai les 2 msn et oovoo mais attention si vous vous server de oovoo il faut eteindre msn pour une meilleur qualitée bon je vous laisse voir l'info en lien et le lien de telechargement :=)) vous m'en dirais des nouvelle mon msn a moi fabienguille@hotmail.com et oovoo c'est guillesse :=))
Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Star-trek-logo-flotte-00001
http://www.oovoo.com/fr/index.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Icon_minipostMer 18 Juin 2008, 21:29

guillesse a écrit:
heu ou je peut trouver tous les adresse msn

Ai-je bien lu là !!! affraid affraid affraid

Mais guillesse, tu es bien sûr d'avoir lu tous les messages de ce sujet de conversation ou quoi ? Suspect

Parce que sinon tu y aurais trouvé la liste que j'ai fais et qui reprend les adresses MSN des membres qui se sont déclarés intéressés pour participer à cette Méga Conversation du 29 juillet ! :roll:
En plus tu y aurais lu les messages de celles et ceux qui ont donné eux mêmes leur adresse et fais part de leur intérêt à participer à cet évènement. Suspect

:redalert: : Bon pour faire plus simple, j'ai créé un topic uniquement destiné à recevoir la liste des adresses MSN des membres qui sont intéressés par la future Méga Conversation MSN et aussi pour pouvoir y déposer son adresse MSN pour celles et ceux qui ne figureraient pas sur cette liste. Rendez-vous sur le topic en question grâce au lien ci-dessous :

http://projetst.1fr1.net/pour-feter-les-2-ans-du-forum-f77/liste-des-adresses-msn-pour-la-mega-conversation-msn-t2246.htm
:redalert: :


Sinon pour ton idée, jê crains qu'elle ne fasse que compliqué un peu + l'opération qui sera certainement assez délicate. Car déjà avec MSN, qu'un certain nombre maitrisent pas mal, il y a de fortes cahncs que çà ne soit pas simple à gérer, alors avec un système moins connu du plus grand nombre, il y a des chances que çà ne soit encore plus difficile à gérer la totalité des conversations ! affraid
De plus tu as l'air de dire que ton système se limiterais à environ 12 connexions simultanées, seulement il y a des chances que nous soyons + de 12 ! geek (et je l'espère même !!)

Donc mon opinion personnelle (mais ce n'est que mon opinion) est qu'il nous vaut mieux rester avec le système le plus connu et maitrisé du plus grand nombre ceci afin de mettre toutes les chances de réussite de notre côté ! geek
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Icon_minipostJeu 19 Juin 2008, 04:10

ok merci pour le lien ,
et non oovoo et bcp plus simple moins compliquer,et pour les 12 c'est pour la visio moi jusqua maintenant msn pas plus de 2 etn visio
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Icon_minipostJeu 19 Juin 2008, 04:12

dac puis MSN et le plus populaire!!!!!!
mais merci quand méme guillesse!!!!!!!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Icon_minipostJeu 19 Juin 2008, 04:14

oui ok mais martok jette un coup d'oeil ici a oovoo pas de spasm ni de virus et tu peux envoyer des enorme fichiers c'est pas mal et meme telephoner
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Icon_minipostVen 20 Juin 2008, 16:45

Alors comme vous pouvez le consater il y a maintenant toute une rubrique pour chacun des points importants des préparatifs, dont une pour les préparatifs du Méga chat ! cheers

Comme çà il sera possible de créer un certain nombre de topics en fonction des besoins, et par exemple je suggère à guillesse de créer un sujet sur le fameux système OOVOO dont il nous a parlé pour en discuter plus facilement ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Icon_minipostVen 20 Juin 2008, 17:01

J'ai un peu relu le sujet, il faudrai choisir un membre qui engagera la conversation et qui invitera les autre membres sur ça discussion, ce serait beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Icon_minipostVen 20 Juin 2008, 17:03

Kathryn Janeway a écrit:
J'ai un peu relu le sujet, il faudrai choisir un membre qui engagera la conversation et qui invitera les autre membres sur ça discussion, ce serait beaucoup plus simple.
oui ç'est comme ça que cela devrais ce passer!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Icon_minipostVen 20 Juin 2008, 23:07

Moi perso je sais pas encore a l'avance de ce que je ferais le 29 juillet mais si jsuis dispo alors oui pourquoi pas... Mais de quoi va t-on parler de plus qu'ici???


toujours qui cherche la merde ce GorTa'k
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Icon_minipostVen 20 Juin 2008, 23:47

Mon cher GorTa'k l'avantage c'est que nous serons en direct au moins pour une fois, et que vu le nombre de partcipants il y a des chances que çà fasse un peu champ de foire et même que çà puisse être assez marrant au bout du compte si on fais comme d'habitude et qu'on ne se prend pas trop au sérieux !! : :mrgreen: :

GorTa'k a écrit:
toujours qui cherche la merde ce GorTa'k

Meuh non t'inquiète pas mon gars, on a vu pire ! Razz

Sinon tu nous la met dans la liste ton adresse MSN ? wink
Revenir en haut Aller en bas
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Icon_minipostSam 21 Juin 2008, 09:19

Heuuuu c'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Icon_minipostSam 21 Juin 2008, 21:48

GorTa'k a écrit:
Heuuuu c'est ou?

Alors mon cher GorTa'k, on a la flemme de chercher ? Razz

Suis le lien ci-dessous, c'est là pour déposer ton adresse MSN et pouvoir ainsi participer au Méga Chat :


http://projetst.1fr1.net/un-mega-chat-le-29-juillet-2008-f78/liste-des-adresses-msn-pour-la-mega-conversation-msn-t2246.htm
Revenir en haut Aller en bas
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Icon_minipostDim 22 Juin 2008, 14:28

Voyageur a écrit:
GorTa'k a écrit:
Heuuuu c'est ou?

Alors mon cher GorTa'k, on a la flemme de chercher ? Razz

Suis le lien ci-dessous, c'est là pour déposer ton adresse MSN et pouvoir ainsi participer au Méga Chat :


http://projetst.1fr1.net/un-mega-chat-le-29-juillet-2008-f78/liste-des-adresses-msn-pour-la-mega-conversation-msn-t2246.htm


lol ... ouzi un peu fume
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Icon_minipostVen 04 Juil 2008, 08:13

Moi je dirais : 20h - 22h ou 20h30 -22h30
C'est pas trop tot ni trop tard
Revenir en haut Aller en bas
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Icon_minipostVen 04 Juil 2008, 09:14

c'est sur qu'il faut faire en fonction des gens qui n'habite pas la metropole... entre le canada et la reunion...
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Icon_minipostVen 04 Juil 2008, 09:53

Perso, je n'y participerai pas, je l'ai déjà dit à Voyageur en MP. Ne vous tracassez donc pas pour les horaires correspondant à la Nouvelle-Calédonie, les amis. Merci ! dac
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Icon_minipostVen 04 Juil 2008, 09:58

c'est dommage... No
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Icon_minipostVen 04 Juil 2008, 16:53

Kathryn Janeway a écrit:
Moi je dirais : 20h - 22h ou 20h30 -22h30
C'est pas trop tot ni trop tard

Moi personnellement 20h30-22h30 çà m'irais très bien, mais l'autre horaire peux aussi me convenir ! dac

GorTa'k a écrit:
c'est sur qu'il faut faire en fonction des gens qui n'habite pas la metropole... entre le canada et la reunion...

Là par contre tu as raison mon cher GorTa'K, mais je sens que çà ne va pas être simple à rêgler ce "détail" là ! No

Si je ne me trompe pas il y a 5 heures de décalage avec le Québec ! geek

A moins de réussir à faire un Chat en même temps que les Québecois le week end qui suivra la date du 29 juillet ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Icon_minipostMer 09 Juil 2008, 21:23

pour la petite anecdote j'ai participé il y a quelques jours à un grand " chat " avec les comédiens animateurs de Nerds/Nolife , normalement la soirée devait commencer à 23 h pour durer une heure et bien en fait ils ont commencer à 21 h00, puis les interviews des acteurs ( très peu connus en dehors de Nolife ) à 23 h00 la soirée s'est terminé à 3 h00 du matin environ !

Et le Stand au Japan Expo à été un succès !!

sites liés pour les interessés :

http://www.nolife-tv.com/

http://nerdz.over-blog.net/

et une vidéo marrante pour ceux qui veulent voir le reportage vidéo ( filmé pour l'accasion pour le site " Wat-tv " :

http://www.badstrip.net/article-21012444.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Icon_minipostMer 09 Juil 2008, 22:18

Mon cher Yuki tu es limite :hs: : sur ce coup là ! geek

Donc revenons-en à notre Méga Chat, et si vous voulez bien reprendre mon message plus haut j'attend votre opinion sur l'heure de début et l'heure de fin de ce grand moment ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Icon_minipostMer 09 Juil 2008, 22:24

Voyageur a écrit:
Mon cher Yuki tu es limite :hs: : sur ce coup là ! geek

Donc revenons-en à notre Méga Chat, et si vous voulez bien reprendre mon message plus haut j'attend votre opinion sur l'heure de début et l'heure de fin de ce grand moment ! cheers
oui très bien j'aurais du le signaler, donc ce serais le soir pas trop tard, et comme tout le monde ne pourras pas y être en même temps, il faudrait commencer à 18 h heure française ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Icon_minipostMer 09 Juil 2008, 22:38

Yukisoma a écrit:
oui très bien j'aurais du le signaler, donc ce serais le soir pas trop tard, et comme tout le monde ne pourras pas y être en même temps, il faudrait commencer à 18 h heure française ?

Euh d'après les échos que j'en ai eu auprès des autres membres, il semblerait que les horaires que j'indiquais plus haut ont + l'air de ressembler à ce qui risque de se faire ! geek

C'estb à dire débuter à 20h ou 20h30 et finir à 22h00 ou 22h30 ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 3 Icon_minipostJeu 10 Juil 2008, 20:35

bon et bien on verra Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
 

Dialogue MSN général le 29 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Spécial SF le 5 juillet
» Bulletin 339 - Juillet 2018
» Bulletin 375 – Juillet 2021
» Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet
» Bulletin 387 – Juillet 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-