Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet Empty
MessageSujet: Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet   Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet Icon_minipostMar 29 Juil 2008, 21:59

:thumup:  Voilà si vous avez été contents, si vous avez été mécontents ou tout simplement si vous voulez laisser un mot sur la façon dont vous avez perçu le Méga Chat, c'est ici, allez-y !!  :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet   Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet Icon_minipostMar 29 Juil 2008, 23:03

Désolé, je n'ai pu y participer ! Repas d'anniversaire d'une amie oblige !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7486
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet   Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet Icon_minipostMer 30 Juil 2008, 05:16

C'était un beau cirque ingérable...J'ai adoré. Razz

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet   Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet Icon_minipostMer 30 Juil 2008, 06:08

Minos a écrit:
C'était un beau cirque ingérable...J'ai adoré. Razz

C'est vrai que même si j'étais complètement largué le temps a passé à une des vitesse !! affraid

Ma première expérience de ce genre de Chat complètment déjanté et je peux vous dire que çà ne sera pas la dernière on va en faire d'autres soyez en sûrs !! :thumup:

Vous avez vu le planning d'activités pour le semaine j'espère, il y a d'autre rencontres, à commencer par ce soir à 20h30 sur MSN Corsair nous régale avec un Quizz sur Deep Space Nine !! banane banane

Je vous rappelle le planning d'activités pour le restant de la semaine :

http://projetst.1fr1.net/planning-d-activites-pour-l-anniversaire-du-forum-f103/planning-d-activites-pour-l-anniversaire-du-forum-t2379.htm

Merci à tout le monde pour ce moment mémorable d'hier soir !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet   Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet Icon_minipostMer 30 Juil 2008, 07:46

C'était un sympathique gros bordel.

Ce qu' il aurait fallu faire, c'est couper en 3 ou 4, faire des sortes de groupes ou tables, en prédéfinissant les sujets de discussions, comme ça les gens choisissent de quoi ils ont envie de discuter. Et il y aurait eu un peu de suivi.
Avec la possibilité de "tourner", on s'y serait plus retrouvé...
Le pauvre Sarek qui essayait de lancer des discussions sérieuses et qui arrivait pas...
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet   Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet Icon_minipostMer 30 Juil 2008, 10:22

C'était super marrant et hyper bordélique.

On se serait cru à la bourse !!!!!!!!!!! crispant pour ceux qui n'arrivent pas à taper dans trop d'abréviations et qui sont largués très vite car peu habitués au tchat (moi par exemple !!)

A RECOMMENCER POUR LE FUN


Citation :
Ce qu' il aurait fallu faire, c'est couper en 3 ou 4, faire des sortes de groupes ou tables, en prédéfinissant les sujets de discussions, comme ça les gens choisissent de quoi ils ont envie de discuter. Et il y aurait eu un peu de suivi.
Avec la possibilité de "tourner", on s'y serait plus retrouvé...

Tout à fait d'accord mais c'est pour une 1ère fois difficile à faire. A reessayer

Citation :

Le pauvre Sarek qui essayait de lancer des discussions sérieuses et qui arrivait pas...
[/quote]

C'était pas le jour mais on y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet   Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet Icon_minipostMer 30 Juil 2008, 14:31

cheers alors j'ai aimer jetais peter de rire!!!!!
quel franche rigolade !!!!!
mais je genre de moment est fait poue etre rare est precieux!!!
si ç'est renouveller trop souvent ça va perdre son charme!!! non??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet   Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet Icon_minipostMer 30 Juil 2008, 16:27

cheers ça a été un joyeux souk, bien délirant !

la vitesse du début m'a un peu dérouté (manque d'habitude surement!), mais on s'y fait rapidement !

en tout cas : :bien: : à tous les participants pour ce grand foutoir. j'ai passé une super soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet   Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet Icon_minipostMer 30 Juil 2008, 17:20

Alors moi de mon côté, comme tout le monde l'a vu hier j'étais complètement paumé !! : :mrgreen: :
Mais après coup j'ai tout de même trouvé çà assez délirant comme expérience !! :thumup:

Par contre je pense quand même que c'estpeut être MSN qui n'est pas très adapté comme moyen de discuter à un certain nombre ! No
D'après ce que GorTa'K m' expliqué il existe des salons de discussions qu'on peux créer selon la méthode IRC (si j'ai bien compris) et qui sont plus pratiques et simples à utiliser que MSN. Il me semble avoir compris qu'il essaye de nous créer un salon comme çà pour le forum, aidé d'un autre membre. Affaire à suire donc ! dac

Sinon, le point de vue de Martok qui pense qu'il faudrait que ce genre de "conversations" en direct ne se renouvellent pas trop pour rester des moments mémorables. C'est un pointde vue qui se tient, mais personnellement je trouve que çà serait sympa de pouvoir se retrouver régulièrement pour papoter de tout et de rien en direct ! cheers

En tout cas Admin et moi avions prévu de tenter d'organiser des Chats réguliers d'une façon ou d'une autre. wink
Mais on peux toujours en discuter bien entendu !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet   Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet Icon_minipostMer 30 Juil 2008, 20:30

C'était amusant, parler en direct, avec d'autres membres du forum. Laughing

ça donne une autre dimension

Comme c'était la premiere fois et pour le fun, c'était bien. Mais c'est vrai qu'apres si on ve lancer sujet conversation, s'y tenir ect... Il faut un chef des communications, une Uhura lol
"Frequence de communication ouverte ! Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet   Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet Icon_minipostMer 30 Juil 2008, 20:47

Exactement. Un animateur qui gère la discut'. Mais il faut donc préparer un peu, savoir faire rebondir, etc...
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet   Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet Icon_minipostJeu 31 Juil 2008, 15:22

Tout simplement:

boire boire boire G-E-A-N-T boire boire boire

peut être mettre des salons de discussion en place,non,ça serait pas mal?


Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet 14643 :projetst: Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet 191813 Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet 191813 :projetst: Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet 14643
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet   Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet Icon_minipostJeu 31 Juil 2008, 17:05

Bon c'est sûr que quand nous recommencerons il faudra nous organiser un peu mieux quand même !! : :mrgreen: :

Par contre pour les prochains Chats de cette semaine Anniversaire je ne suis pas sûr que nous aurons le temps de prévoir une organisation ! geek

Mais elle est nécessaire cette organisation pour pouvoir en faire d'autres !! dac
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et un Chat les autres jours après le 29 juillet ??
» Méga Chat-MSN le Mardi 09 Septembre !!
» Spécial SF le 5 juillet
» Bulletin 339 - Juillet 2018
» Bulletin 351 - Juillet 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-