Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

personnage préféré d'Enterprise
Capitaine Jonathan Archer
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 071023%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 0910
 23% [ 19 ]
Sous-commandant T'Pol
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 071032%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 0910
 32% [ 26 ]
Commandant Charles "Trip" Tucker III
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 071016%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 0910
 16% [ 13 ]
Docteur Phlox
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 071017%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 0910
 17% [ 14 ]
Lieutenant Malcolm Reed
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 07104%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 0910
 4% [ 3 ]
Enseigne Hoshi Sato
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 07101%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 0910
 1% [ 1 ]
Enseigne Travis Mayweather
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 07100%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
Major Hayes
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 07100%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
Silik le Sulliban
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 07100%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
Commandeur Shran
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 07106%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 0910
 6% [ 5 ]
Ambassadeur Soval
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 07101%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 0910
 1% [ 1 ]
Amiral Forrest
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 07100%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Icon_minipostSam 19 Mai 2007, 17:40

Ma mère a le même rire que Jolene Blalock Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Icon_minipostSam 19 Mai 2007, 18:28

JeanLucPicard a écrit:
Ma mère a le même rire que Jolene Blalock Crying or Very sad No

et ton père s'appelle Charles Tucker ??????? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Icon_minipostMer 20 Juin 2007, 19:47

Je tiens à apporter ma pierre à l'édifice en offrant ces quelques caricatures

Notre capitaine...

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Archer10


Pour les 6 fans du sub-commandeur T'Pol qui ont voté pour elle...


Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Photo_10

Mon avatar


Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Phlox10


Et enfin les deux compères qui font les 400 coups mais qui ne peuvent se supporter (à vous de deviner qui est qui, mais c'est pas dur) :

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Reed10Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Trip10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Icon_minipostJeu 21 Juin 2007, 16:36

très chouettes ces caricatures!!!!

on reconnait très bien les deux "blaireaux" qui font les 400 coups dans la série.... on se demande même comment des mecs comme eux ont pu arriver à un tel niveau de responsabilité dans Starfleet.....des vrais Mr Bean..... wink
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Icon_minipostMar 03 Juil 2007, 17:26

J'ai préféré Tucker, inutile de vous dire de ce que j'ai pensé de la fin de la serie du coup.......... ali
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milora

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Icon_minipostMar 10 Juil 2007, 10:04

Je ne voudrais vexer personne en donnant mon classement : je n'aime pas trop les personnages de cette série...

Moi j'ai voté Phlox, parce que c'est le seul qui m'est vraiment sympathique. Il est drôle et gentil.
Trip est sympa aussi, mais je le trouve un peu fade.
T'Pol n'est, à mon avis, qu'une pâle réplique de Vulcains (l'actrice confond froideur logique et inexpressivité).
Hoshi aurait pu être sympa, si son rôle était plus développé.
Je n'ai pas réussi à m'attacher à Malcolm.
Et... omment s'appelle l'autre ? Trevis ? Dans la saison que j'ai vue, il n'était là qu'en décoration (2 répliques par épisode à tout casser).
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Icon_minipostSam 14 Juil 2007, 12:39

Excellentes caricatures Ratiocinator !
En lisant le sujet, comme je l'ai créé, il y a de la demande pour Portos... Comment le rajouter dans le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Icon_minipostLun 06 Aoû 2007, 20:09

Archer!

sinon moi j'aurait dit Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Icon_minipostLun 06 Aoû 2007, 20:50

a mon avis vu que le questionnaire est en cours ou finit, je ne pense pas que tu le puisses : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Icon_minipostMer 29 Aoû 2007, 16:38

Rho les caricatures Trop mimi :flower:

Personnages préféré Archer Of course. J'aime sont coté aventurier idéaliste qui par la force des choses et des évenements s'endurcit tout en gardant sa compasion. Par bien d'égards il me rapelle Kirk ( le coté homme à femme en moin lol )
Puis le fait que l'on montre de lui que son chien puisse étre sa faiblesse tant il l'aime.

Tucker l'homme a femme du NX01 Laughing Un vrai gamin au début, mais tout au long de la série, il passe par toute une pallette de sentiment qui font de lui le personnage le plus humain d'Entreprise à mes yeux.
Il passe de la colère à l'impuissance, de l'amour à la déception.Le pauvre on peux pas dire qu'il ait de la chance dans sa vie. Mais il est extrémement "famille" il s'entend bien avec tout le monde. Pourtant, comme tout ingénieur il se révele être trés seul. Avec pour compagne le Nx01.

Tpol que dire: sinon que d'une manière général les Vulcains sont mes "Non humain" préféré en particulier ceux comme TPol ou Spock qui luttent contre leurs sentiments. Sentiments qui enfin de compte pour qui apprend à les conaitres, transperce leurs regards
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Icon_minipostMer 29 Aoû 2007, 18:03

Salut Smile

Je t'invite a venir te présenter dans la section Présentation, comme ca tu pourras en meme temps connaitres un peu tout le monde ici : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Icon_minipostLun 15 Oct 2007, 12:06

Docteur Phlox...tellement humain, tellement pertinent, tellement aimable...tout est dans ses yeux bleus pleins de malice... :flower:
Si j'étais une femme, il me plairait... Embarassed
(qu'est-ce que je raconte moi ?!?!...)
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Icon_minipostVen 09 Nov 2007, 14:36

lol je savais pas que les romuliens avaient les mêmes tendances que les humains.
Comme dit Woody Allen , ça te laisse deux fois plus de chance de ne pas être seul le samedi soir... wink
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Icon_minipostLun 12 Nov 2007, 14:44

D'autant plus que les Dénobuliens ont la saison des amours volcanique... ☀
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Icon_minipostSam 01 Déc 2007, 23:57

Pour ma part, mon personnage favoris dans Enterprise est T'Pol, sa froideur cache au final un grande désir de decouvrir l'humanité. Et j'apprecie beaucoup sa relation avec Trip. En second je placerai Dr Phlox avec son optimisme et son infirmerie qui regorge de bêbetes en tout genre. En trois je metterai le Capitaine Archer, je trouve Scott Bakula tres bon, (j'ai bcp aimé Code Quantum) il incarne bien son role et les "principes" qui seront la base des "directives" de Starfleet. Enfin je citerai Oshi qui est attachante et bien entendu le reste de l'equipage que j'ai adoré retrouver pendant ces 4 saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Icon_minipostDim 02 Déc 2007, 09:13

Le Docteur bien sur !!! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Icon_minipostLun 03 Déc 2007, 16:17

Fabtrek a écrit:
Pour ma part, mon personnage favoris dans Enterprise est T'Pol, sa froideur cache au final un grande désir de decouvrir l'humanité.

Je suis sûr qu'elle a le Pon Farr volcanique... 🐷

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Miss-jolene-blalock

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7438
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Icon_minipostVen 18 Juil 2008, 16:08

Hum, question difficile, pour ce qui concerne ce vote, surtout que je n'ai vu que la saison 1.
Tous les persos ont leurs attraits et les "maladresses", je trouve :

Archer est pas mal rendu du tout, la plupart du temps. Mais je trouve que Bakula a tendance à surjouer de temps à autre.

T'Pol est moins expressive qu'un Spock, et donc moins attachante, du moins au début. Au fil de la série, j'ai eu l'impression qu'elle prenait plus ses marques, et que jeu d'acteur en tant que Vulcaine s'améliore : elle joue en effet beaucoup plus avec ses yeux, et ça lui permet de faire passer pas mal d'émotions, je trouve.

Reed est pas mal du tout, au sens où il n'évolue pas beaucoup, car sa personnalité est bien posée dès le départ.

Phlox est parfait.

Hoshi...je craque. :amoureux: Et elle n'est pas un simple presse-bouton, telle Uhura dans TOS. L'accent est porté sur les aspects techniques de son rôle, et c'est un plus indéniable.

Tucker est celui qui m'irrite le plus, car c'est le plus explosif, et que j'ai l'impression qu'il explose pour rien, avant de réfléchir. Par contre, son aspect "ingénieur en chef" est très bien rendu, d'autant qu'il y a toujours quelque chose qui fonctionne mal à bord. Razz

Mayweather me gonfle un peu. Le djeunes enthousiaste mais digne, je trouve ça bof bof. Trop vu et revu, comme type de perso, je pense.

Bref, je voterai quand j'aurais vu l'intégralité de la série. dac

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Icon_minipostVen 18 Juil 2008, 17:08

Tu n'as vu qu'une partie de la S1, pourtant tu as un trés bon descritif cheers et c'est vrai la S1 n'est qu'un appercu de l'évolutif des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7438
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Icon_minipostVen 18 Juil 2008, 18:04

Chouette ! Je ferai un rapport sur cette évolution dès que j'aurai vu la suite !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Icon_minipostJeu 08 Jan 2009, 19:11

J'ai voté Archer, parce que bon, j'adore son personnage, l'acteur est comment dire ca avec des mots... venera

Mais j'aime aussi bcp (mais alors bcp) Phlox, il apporte un bonne grosse touche d'humour qui est parfois necessaire dans un univers de brutes, sans parler de son coté attachant (ni de son sourrire a faire fondre un esquimau)

j'aime bcp T'Pol aussi, par contre un perso qui me soule c'est Reed, j'aime pas son coté pincé (enfin anglais quoi) sinon j'aime a peu pres tous les perso principaux
Revenir en haut Aller en bas
talas
Cadet
Cadet
talas

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Icon_minipostLun 23 Mar 2009, 17:34

Tous son super attachant, mais Trip un peu plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Icon_minipostMer 20 Mai 2009, 16:17

Entre Archer et T'Pol mon coeur balance...
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Icon_minipostMar 26 Mai 2009, 20:44

Archer pour son charisme venera
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pike
Cadet
Cadet
Chris Pike

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 74
Date d'inscription : 25/05/2009

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 3 Icon_minipostMar 26 Mai 2009, 22:04

J'aime bien Scott Bakula (quantum leap) donc Archer semblait être l'élu d'autant plus qu'il est un bon Capitaine et un homme brave!

Ceci dit, je vais tout de même élire Trip car c'est le personnage qui me semble avoir le plus évolué. Du "bourrain gaffeur" on passera à un personnage qui aura beaucoup mûrrit et qui dévoilera une réelle sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre personnage préféré
» [Sondage] Votre dernier épisode préféré
» Quel est votre personnage préféré de Star Trek TOS et pourquoi ?
» Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?
» Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Enterprise :: ENT Discussions générales-