Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

personnage préféré d'Enterprise
Capitaine Jonathan Archer
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? 071023%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? 0910
 23% [ 19 ]
Sous-commandant T'Pol
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? 071032%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? 0910
 32% [ 26 ]
Commandant Charles "Trip" Tucker III
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? 071016%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? 0910
 16% [ 13 ]
Docteur Phlox
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? 071017%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? 0910
 17% [ 14 ]
Lieutenant Malcolm Reed
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? 07104%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? 0910
 4% [ 3 ]
Enseigne Hoshi Sato
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? 07101%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? 0910
 1% [ 1 ]
Enseigne Travis Mayweather
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? 07100%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? 0910
 0% [ 0 ]
Major Hayes
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? 07100%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? 0910
 0% [ 0 ]
Silik le Sulliban
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? 07100%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? 0910
 0% [ 0 ]
Commandeur Shran
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? 07106%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? 0910
 6% [ 5 ]
Ambassadeur Soval
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? 07101%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? 0910
 1% [ 1 ]
Amiral Forrest
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? 07100%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Empty
MessageSujet: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Icon_minipostDim 08 Oct 2006, 17:34

Voilà une liste avec les personnages réguliers et récurrents d'Enterprise, et vous, quel est votre perso préféré?


Dernière édition par Archy le Dim 07 Fév 2010, 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Icon_minipostMar 10 Oct 2006, 22:52

y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Icon_minipostMer 11 Oct 2006, 08:59

Etant donné que je n'ai pas du tout aimé la série, je fais une réponse qui obéit uniquement à mes plus bas instincts....... T'POL. 🐷

Et puis finalement, au moins les 2 premères saisons c'était le perso le plus intéressant. Après, elle a plutôt brillé par son absence. Dommage, un perso vulcain bien mieux exploité aurait pu apporter un contre-balancier à la naïveté et toutes les conn.... du Capt Archer et de son équipage plus gamins les uns que les autres (avec la palme quand même à Reed).

Ah oui ? Vous me trouvez un peu trop violent ? Evil or Very Mad

Kir
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Icon_minipostMer 11 Oct 2006, 13:06

point du tout mon cher Kir, tu as le droit de ne pas aimer wink
J'ai tellement entendu déjà des réflexions type : c'est nul parceque ci ou ça et ça m'hirrise le poil... Par contre les j'aime pas ou j'aime bien, là c'est tout autre chose !

J'aime bien les prises de positions qui ne réduisent pas l'objet et qui n'engagent que les questions de gouts qui sont indiscutables Smile

Et , bon, faut dire aussi que T'Pol, eh bien... il y a pire.... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Icon_minipostMer 11 Oct 2006, 20:14

bien parlé archy
Revenir en haut Aller en bas
G'Kar
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
G'Kar

Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2006

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Icon_minipostDim 21 Jan 2007, 08:46

tous sont vraiment attachants.
1. T'Pol
2. Trip
3. Archer
4. Sato
5. Travis
6. Phlox
...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Icon_minipostLun 22 Jan 2007, 00:15

mes deux préférés sont T'Pol et Shran mais comme on voit plus T'Pol , j'ai voté pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Philoust123
Lieutenant
Lieutenant
Philoust123

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Icon_minipostMar 23 Jan 2007, 20:45

Mon Shranounet, qui serait devenu un personnage principal si une cinquième saison aurait vu le jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.memory-alpha.org/wiki/Accueil
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Icon_minipostMer 24 Jan 2007, 12:32

mon personnage favori est .......Porthos , bien sûr !!!!!

Non, en fait j'apprécie tout particulièrement les personnages récurrents comme Soval et Shran. Dommage que leurs personnages ne soient pas plus exploités.
Phlox est aussi très attachant, il s'occupe beaucoup des autres dans la série (vous me direz c'est normal, c'est lui le toubib...), mais on voit rarement quelqu'un se soucier de son moral ou de ses états d'âme.

Archer, rien à redire, sauf que son personnage emballe beaucoup moins de filles que Kirk.....mais bon, autre époque, autres moeurs... Laughing

Je ne délivrerai qu'un seul carton rouge à Tucker, que je trouve souvent à la limite du "neuneu" de base ou de l'idiot du village...remarquez, il est blond.....ceci explique peut-être cela??
:lol!:

L'ensemble forme tout de même une série très divertissante (malgré quelques épisodes "loupés", mais ce n'est que mon avis personnel), que je prends plaisir à découvrir au fur et à mesure des rediffusions sur Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Icon_minipostDim 18 Mar 2007, 12:21

comme on ne pouver pas voter portos alors j'ai voter pour T'Pol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Icon_minipostDim 18 Mar 2007, 12:24

Très attirante T'Pol Razz

Pour ma part j'aime bien Forrest, Soval, Shran, Archer, et Trip

Sans oublier les animaux de Phlox :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Icon_minipostDim 18 Mar 2007, 14:52

raahhh la laaa !!!!!


cruel dilemne pour les trekkers masculins....choisir entre T'Pol et 7of9.....décidémment messieurs, les scénaristes ne sont pas sympas avec vous ..... Razz Razz wink wink

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Icon_minipostDim 18 Mar 2007, 15:03

PHLOX GANG PHLOX ! Yé tellement le fun !
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Icon_minipostDim 18 Mar 2007, 15:27

En tout cas, Archer et T'Pol arrivent en tête ! Smile

Aaaahhhhh... T'Pol... Surtout en tenue époque TOS... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Icon_minipostDim 01 Avr 2007, 13:18

Je pense que Enterprise est une série pas bien comprise (la pauvre). Certes, il n'y a pas de Federation (pas encore fondée), les personnages sont peut être (j'insiste sur le peut être) moins brillants que dans TNG ou Voyager (sans parler de DS9 qui atteint le sommet pour le personnages), mais il faut comprendre que c'est du au fait que ce sont encore des humains plus proches de nous que de Picard ou Sisko.
Je vous rappéle que Enterprise se trouve théoriquement seulement à 150 ans de nousm tandis que DS9 et les autres à + de 400 ans.
Je pense que les réalisateurs ont fait exprès pour que les perso de Enterprise paraissent moins "évolués" par rapport à ceux des autres séries.


Au niveau classement des Personnages

T'pol, Shran, Phlox, Archer et Trip.


T'pol -> pour d'evidentes raisons ^^
Et ce n'est pas vrai que T'pol disparait au cours des épisodes. Tu verras dans la saison 3 qu'elle joue un rôle important et plusieurs épisodes sont centrés sur elle.

Phlox -> trop lol (quand il gonfle sa figure ou quand il souris c'est excelentissime)

Archer -> Il rempis bien le rôle de capitaine

Trip -> J'adooore comme perso! cet ingégnieur un peu rebelle avec 1 accent du Sud des US trop fun.

Shran -> ENORMISSIME! trop lol! d'ailleurs j'étais écroulé de rire l'episode saison 3 où il va "aider" l'Enterprise (quand Archer demarre l ecran et on voit les 2 antennes! trop trop lol).
JE n'étais pas au courant que dans la saison 5 de Enterprise Shran serait devenu un des perso principaux avec les autres. Ben dans ce cas je trouve encore plus dommage que Paramount ai décidé d'interrompre Enterprise. J'aurais adoré voir Shran dans tous les épisodes de la 5ème saison Razz


P.S.: ne pouvant pas voter pour les 5, j'ai voté pour Trip, puisque j'ai l'impression que pas bcoup de monde l'aime (lui aussi il est vraiment mal compris le pauvre) Razz
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Icon_minipostDim 01 Avr 2007, 14:15

cassiopee55 a écrit:
raahhh la laaa !!!!!


cruel dilemne pour les trekkers masculins....choisir entre T'Pol et 7of9.....décidémment messieurs, les scénaristes ne sont pas sympas avec vous ..... Razz Razz wink wink

:lol!:
aucun dilemne pour moi.perso pour la beauté "physique"je choisis 7of9 Twisted Evil ;mais pour le charme t'pol sans hésiter. : :ange2: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Icon_minipostDim 01 Avr 2007, 14:22

Aucun dilemme pour moi: Je choisi Jadzia Razz charme et beauté conjugais au présent wink
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Icon_minipostDim 01 Avr 2007, 14:32

K'rogh, son of Noggra a écrit:
Aucun dilemme pour moi: Je choisi Jadzia Razz charme et beauté conjugais au présent wink
les yeux qu'elle a....c'est pas humain. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Icon_minipostDim 01 Avr 2007, 14:43

En effet, c'est Trill Razz

Elle a enormement de charme! J'adore ses yeux, ses taches, tout!
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Icon_minipostDim 01 Avr 2007, 18:28

oh... on a oublié Portos...
je veux pouvoir voter Portos... diable

_________________
on ne me résiste pas...  
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? P1010010  Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Icon_minipostDim 01 Avr 2007, 18:59

Par contre je ne suis pas sur que si tu assimile Porthos ça va t'avancer dans ta quÊte de la perfection... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Icon_minipostDim 01 Avr 2007, 19:09

bin justement c'est peut-être le moins imparfait... Laughing

_________________
on ne me résiste pas...  
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? P1010010  Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Icon_minipostDim 01 Avr 2007, 19:14

ouais, mais au niveau technologie c pas top Razz
PAr contre 1 chien borg ça peut être marrant en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Icon_minipostDim 01 Avr 2007, 19:58

Porthos est vraiment trop marrent et minion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? Icon_minipostLun 02 Avr 2007, 08:52

C'est vrai il est mignon, mais saviez vous que le chien qui joue Porthos est en fait une femelle ? : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre personnage préféré
» [Sondage] Votre dernier épisode préféré
» Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?
» Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?
» Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Enterprise :: ENT Discussions générales-