Perso , c’est le lieutenant commander Data . J’aime son obstination à devenir Humain et le fait qu’il ne l’abandonne pas . J’aime aussi sa manière de parler et de voir les choses et qu’il dit souvent « fascinant » . En plus de ces capacités mentales et physique , Data a un grand charme (je le trouve séduisant pas vous ?) De plus, je le trouve assez « beau gosse » !
J’aime aussi Worf et Picard , ces trois là ce refiles les gamins non ?
Data les sauve d’un danger de mort et donc les gamins crée un fan club Data et ne veulent plus le quitter ( je fait partie du fan club)
Worf les éduques puis après à l’épisode suivant il n’existent plus (a croire qu’ils sont dans son tiroir à chaussettes) mdr
Puis il y a Picard qui leur apprend à chanter frère Jack en escaladant un ascenseur en panne …
Petit classement préférences :
LT.CMDR.Data
LT. Worf
Spott (chatte de Data)
Q
Capitaine Picard
Lwaxana Troi
CMD.Riker
CNSL.Troi
Docteur poule à ski (pulaski, jeu de mots

)
Docteur Beverly Crusher
Enseigne stagiaire Wesley Crusher
K’ehleir (a besoin d’air )(rimes)
Le couple de keiko et ô’brien
Lore ( mechant avec Data :/)
LT.CMDR Geordi Laforge (n’a pas vraiment un rôle actif mais rigolo )
J’aime tellement TNG que j’ai créé une BD et un ROMAN juste pour moi ou j’ai integré le LT CMDR Sienna (que j’ai inventée) c’est une androïde et une colocataire de Data , Elle devient meilleure amie de Data puis , ils se mettent en couple et se fianciallent

Et pour finir cette histoire a l’anniversaire de Data , Sienna n’est pas là *déception totale* mais le lendemain elle est de retour avec le cadeau de Data , la bille des sentiments volée par Lore, le frere Jumeau diabolique de Data . Elle avait réussit à le localiser puis l’a pris par surprise et lui a enlevé la bille de force ! Un joli cadeau pour Data ! Aillent déjà les sentiments Humains Sienna insère la bille à Data qui alors demande en fianscailles Sienna (qui accepte) . Après il y a mon roman « KLINGONS EN FOLIE » une histoire crée pour faire tourner en bourrique ce cher Jean Luc !
Bon c’est la fin de mon sms (plutôt un roman ) je remercie tout les participants et acteur de star trek TNG m’a série préférée ! Bisou !
Sienna