Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Final de la série (Attention spoiler à gogo !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Final de la série (Attention spoiler à gogo !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final de la série (Attention spoiler à gogo !!!)   Final de la série (Attention spoiler à gogo !!!) - Page 3 Icon_minipostJeu 08 Jan 2009, 20:52

Personnellement j'ai été un peu décue mais bon ca m'a pas choqué outre mesure (je rapelle a tous que je n'ai vu que enterprise dans toute la saga ST).

J'ai trouvé la mort d'un des persos principaux intéressante, quand ca finit tout rose pour tout le monde ca a tendance a me souler. Mais bon sa mort est plutot rapide et "mal amenée" je suis d'accord.

Pour ce qui est du reste du zode, j'ai pas tout capté, je ne connais pas les 2 "vieux", apparemment je ferais connaissance avec eux dans un p'tit moment. j'ai mis bcp de temps a comprendre ce qu'il se passait mine de rien, l'épisode a pas grand chose a voir avec ses 97 précédents.

J'ai aussi été décue qu'on n'assiste pas au discours d'Archer.

Sinon j'ai bien aimé le fait qu'on soit quelques années plus tard, qu'on voit que l'alliance aie mis le temps mais que elle finit bien par se mettre en place, que Shran fasse partie du dernier zode (ca aurait été dommage qu'on l'oublie quand meme)

Donc bon, zode assez moyen, pas tres enterprisien, ou j'ai pas encore tout compris mais il ne m'a pas non plus fait sauter au plafond
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Final de la série (Attention spoiler à gogo !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final de la série (Attention spoiler à gogo !!!)   Final de la série (Attention spoiler à gogo !!!) - Page 3 Icon_minipostJeu 08 Jan 2009, 21:12

pour moi y'a que ça de bon dans le dernier épisode