Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Triste journée pour l'Humanitaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée pour l'Humanitaire...   Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 10:55

C'est clair que c'est souvent le cas...Mais dans ce cas, on peut presque se demander si ce n'est pas une forme de colonialisme ... Pourquoi des enfants non orphelins trouveraient necessairement leur bonheur en France. L'afrique est certes un continent déhérité, mais pour autant, la plupart des Africains étudiants que je connais sont fiers de leur appartenance à ce continent ..... c''est un sujet assez étoffé, l'appartenance africaine, mais dans ce cas, il semble que l'expédition humanitaire en question voulait sauvait des enfants de l'Afrique, et non simplement de la guerre et de la pauvreté !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée pour l'Humanitaire...   Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 14:43

fredosolos a écrit:
il semble que l'expédition humanitaire en question voulait sauvait des enfants de l'Afrique, et non simplement de la guerre et de la pauvreté !! Smile Smile Smile

Et sur ce point là, personnellement je ne suis pas d'accord ! No

Retirer leur identité à des enfants sous prétexte d'adoption ne me parait pas une si bonne chose que çà au bout du compte ! No
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée pour l'Humanitaire...   Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 15:04

oui je suis d'accord avec toi ..... je me suis mal exprimé ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée pour l'Humanitaire...   Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 15:29

J'ai bien compris ce que tu as voulu dire. Je pense que Voyageur est passé à côté de tes propos. fume

L'important est qu'on soit d'accord. dac
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée pour l'Humanitaire...   Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 17:11

Oula, il y a un malentendu on dirait !! geek

Quand je disais que je n'étais pas d'accord, çà n'étais pas avec tes propos Fredo, mais pas d'accord avec les motivations de cette association !! No

Au contraire j'approuvais ce que tu disais !! geek

C'est moi qui me suis mal exprimé !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée pour l'Humanitaire...   Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 17:34

Alors on est tous d'accord !!! Yepeee !!!! danser banane :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée pour l'Humanitaire...   Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 12:32

J'ai vu récemment une jolie femme qui avait l'air bien seule je vais donc l'enlever pour l'arracher à son malheur en la faisant passer pour une victime et je l'emmène dans un autre pays, je fonderais pour cela une association nommé l'art chez Zoé...
Ce sera évidemment pour des raisons strictement humanitaire : :mrgreen: :

fume
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée pour l'Humanitaire...   Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 12:54

Ben voyons .... fume
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée pour l'Humanitaire...   Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 15:20

:femmes partout :femmes partout :femmes partout



:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée pour l'Humanitaire...   Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Icon_minipostMer 13 Fév 2008, 09:08

Je viens de voir John Rambo, j'ai pensé aux zozos de l'arche de Zoé avec cette histoire d'association qui vont benoitement sauver des gens. Mais même dans un film a priori caricatural cette association ne se permet pas ce qu'on fait nos zozos.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée pour l'Humanitaire...   Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Icon_minipostMer 13 Fév 2008, 09:36

Ca traite de ce sujet, j'ignorais. J'essayerai d'aller le voir un de ces 4 !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée pour l'Humanitaire...   Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Icon_minipostMer 13 Fév 2008, 13:36

fredosolos a écrit:
Ca traite de ce sujet, j'ignorais. J'essayerai d'aller le voir un de ces 4 !! Smile Smile Smile

Euh fait attention c'est très très violent.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée pour l'Humanitaire...   Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Icon_minipostMer 13 Fév 2008, 15:28

La dessus, ne t'inquietes pas, j'ai l'habitude !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée pour l'Humanitaire...   Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Icon_minipostDim 17 Fév 2008, 10:22

Sinon, pour reparler de l'arche de zoé, je viens de voir que son président est mis en examen pour malversations financières... Suspect

On va donc certainement avoir un procès qui va enfin faire le tour de façon claire de toute cette malheureuse affaire ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée pour l'Humanitaire...   Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Icon_minipostDim 17 Fév 2008, 10:55

Ca lui faira les pieds Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée pour l'Humanitaire...   Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Icon_minipostDim 17 Fév 2008, 11:19

Matheus a écrit:
Ca lui faira les pieds Twisted Evil

Moi j'attend les résultats de l'enquète et du procès pour me faire une véritable idée du personnage, on ne sait jamais ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée pour l'Humanitaire...   Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Icon_minipostDim 17 Fév 2008, 11:28

Je crois qu'il en a déjà fait. . . Trop, c'est les autres que je plains.


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée pour l'Humanitaire...   Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Icon_minipostDim 17 Fév 2008, 11:37

Dans cette affaire, à l'arrivée, je ne sais plus trop quoi penser... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée pour l'Humanitaire...   Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Icon_minipostDim 17 Fév 2008, 18:07

Ne t'inquiètes pas Robby, plus personne ne sait tellement c'est le foutoir .... on en sauraplus dans quelques mois !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée pour l'Humanitaire...   Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Icon_minipostLun 18 Fév 2008, 09:33

Disons qu'en France on aura un procès beaucoup plus équitable qu'au Tchad, aux derniers nouvelles ce pays à "profité" de l'attaque des rebelles pour mettre en prison les opposants politiques. Pas vraiment une démocratie !

Au sujet des membres de l'Arche de Zoé, l'expression Pied Nickelés leur collent bien, c'est à dire qu'ils y vont avec plein de bonnes intentions mais il parait que le chemin vers l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Et heureusement qu'on les a empêcher d'aller au Darfour car on les auraient peut-être pas revu vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée pour l'Humanitaire...   Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Icon_minipostLun 18 Fév 2008, 09:35

Le Tchad ?? une Démocratie ?? Elle est bien bonne !!! :lol!:

D'accord avec toi Geo !! dac


Remarque, c'est pas mieux chez nous .....
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée pour l'Humanitaire...   Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Icon_minipostLun 18 Fév 2008, 10:03

geo94 a écrit:
Disons qu'en France on aura un procès beaucoup plus équitable qu'au Au sujet des membres de l'Arche de Zoé, l'expression Pied Nickelés leur collent bien, c'est à dire qu'ils y vont avec plein de bonnes intentions mais il parait que le chemin vers l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Et heureusement qu'on les a empêcher d'aller au Darfour car on les auraient peut-être pas revu vivants.

Alors là geo je dois admettre que tu as bien ciblé les personnages, çà fait tout à fait penser à çà !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée pour l'Humanitaire...   Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Icon_minipostLun 18 Fév 2008, 10:12

Oh fredo soit pas trop cynique concernant la France No :

faut rigoler, faut rigoler avent que le ciel nous tombe sur la tête ☀

Chez nous on n'en ait pas à s'agenouiller devant notre président. venera On peut même se moquer de lui ! :roicouronnesce

En France le président peut dire que la Justice va faire telle chose et être contredit par Elle (quitter à raler sur les juges) alors qu'au Tchad c'est plié avant le début de procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée pour l'Humanitaire...   Triste journée pour l'Humanitaire... - Page 3 Icon_minipostLun 18 Fév 2008, 10:19

geo94 a écrit:
En France le président peut dire que la Justice va faire telle chose et être contredit par Elle (quitter à raler sur les juges) alors qu'au Tchad c'est plié avant le début de procédure.

Il faut dire aussi qu'on n'a pas la même Histoire ! No

N'oublions pas le temps qu'il nous a fallu pour obtenir ces améliorations de la vie publique ! geek

Et puis même si les choses vont mieux en France, çà n'empêche pas de rester vigileants !! dac
(surtout en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
 

Triste journée pour l'Humanitaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Triste journée pour la Paix et la Démocratie
» Chronique d'une journée de merde....
» [VOY, timeline romans "Full Circle"] Pour le meilleur et pour le pire
» quel vote pour les épisodes (TNG pour l'instant) ?
» Bulletin 350 - Juin 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-