Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Icon_minipostVen 09 Jan 2009, 22:21

Et moi non plus : "Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page", il est écrit !Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Icon_minipostVen 09 Jan 2009, 23:10

Quelqu'un peut-il me dire si cela fonctionne maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Icon_minipostVen 09 Jan 2009, 23:11

Kathryn Janeway a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire si cela fonctionne maintenant ?
CA MARCHE !
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Icon_minipostVen 09 Jan 2009, 23:15

Merci Robby Very Happy
Apparament depuis novembre, seul les admins et modos peuvent voir les statistiques de leur forum.
Mais pour être certaine, si un membre passe par ici, qu'il me dise si il peux voir les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Icon_minipostVen 09 Jan 2009, 23:19

Kathryn Janeway a écrit:
Merci Robby Very Happy
Apparament depuis novembre, seul les admins et modos peuvent voir les statistiques de leur forum.
Mais il y a seulement quelques instants ça ne marchait plus pour moi qui suis modo !
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Icon_minipostVen 09 Jan 2009, 23:20

si çà marche pas pour le chef alors les grouillots !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Icon_minipostVen 09 Jan 2009, 23:23

Je viens de re-vérifier, et tout le monde sauf les non enregistrés peuvent voir les statistiques du forum
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Icon_minipostVen 09 Jan 2009, 23:36

J'ai vu le pb. Pour voir les statistiques, faut se reconnecter en tant que membre (lien que nous avait donné Voyageur quand nous avons été nommé modo). Je viens de faire la manip et effectivement, j'ai pu aller sur statistiques (c'est d'une clarté mes explications quand je me relis....il est temps d'aller au dodo ou de la fermer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Icon_minipostVen 09 Jan 2009, 23:53

Kathryn Janeway a écrit:
Je viens de re-vérifier, et tout le monde sauf les non enregistrés peuvent voir les statistiques du forum
Je n'ai toujours pas accès à cette fonction No
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Icon_minipostVen 09 Jan 2009, 23:55

Mirana a écrit:
Kathryn Janeway a écrit:
Je viens de re-vérifier, et tout le monde sauf les non enregistrés peuvent voir les statistiques du forum
Je n'ai toujours pas accès à cette fonction No
C'est dingue ce truc ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Icon_minipostSam 10 Jan 2009, 07:55

Moi je n'ai acces qu'à ca:
  • Sujets actifs du jour
    Top 20 des posteurs du jour
    Top 20 des posteurs du forum

Donc moi non plus ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Icon_minipostSam 10 Jan 2009, 11:45

Je viens de rerevérifier, et les membres ont bien accès aux statistiques. Donc si cela ne vient pas de nous, le problème vient de Forumactif ... :roll:
je vais leur poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Icon_minipostSam 10 Jan 2009, 17:57

Kathryn Janeway a écrit:
Donc si cela ne vient pas de nous, le problème vient de Forumactif ... :roll:
je vais leur poser la question

Depuis le temps que je vous dis que çà ne viens pas de nous ! Razz

Sinon tu as raison c'est le mieux à faire que d'interroger l'hébergeur de notre forum ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Icon_minipostSam 17 Jan 2009, 15:22

Je rencontre le même probleme que cité en page 1 de ce topic, cad que je n'arrive pas a mettre ma signature en fonction.

Je fais tout comme il faut faire (jai un compte servimg qui marche bien sur mes autres fofo), ma signature apparait bien dans mon profil mais dans mes posts, walou !

Quelqu'un a-t-il une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
weyoun
Lieutenant
Lieutenant
weyoun

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Icon_minipostSam 17 Jan 2009, 16:22

un truc tout bête : dans profil=)préférence, tu as bien coché "toujours attacher ma signature " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Icon_minipostSam 17 Jan 2009, 16:41

:croispas:

La loose pour moi, effectivement, j'avais pas pensé a cette petite case a cocher, merci et...

Je vais me cacher :roll:
Revenir en haut Aller en bas
weyoun
Lieutenant
Lieutenant
weyoun

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Icon_minipostSam 17 Jan 2009, 17:02

Quilani a écrit:
:croispas:

La loose pour moi, effectivement, j'avais pas pensé a cette petite case a cocher, merci et...

Je vais me cacher :roll:


: :mrgreen: : nan en fait ça m'est aussi déjà arrivé une fois de m'énerver à essayer de mettre ma signature, donc sort de ta cachette Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 645123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Icon_minipostSam 17 Jan 2009, 17:07

Je sais pas si je vais oser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Icon_minipostSam 17 Jan 2009, 17:11

Heureux de voir que tu as p^résoudre ton petit problême Quilani ! dac

Et c'est qui qu'on remercie ? wink

cheers Weyoun !! cheers

Merci Weyoun ! aplo
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Icon_minipostJeu 05 Fév 2009, 19:05

j'ai un ptit probleme, j'ai reçu plein de courrier sur des sujets que je " surveille " avec des nouveaux messages , mais quand je vais sur le forum, ben y'a pas de nouveaux messages postés, et il y a que quelques rubriques en jaune (trucs non lus) alors que je reçois plein plein de courrier qui me disent le contraire !

keskisspass docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Icon_minipostJeu 05 Fév 2009, 19:14

J'ai été voir le panneau d'administration et rien ne semble clocher la bas scratch

Je te conseillerais de supprimer touts les sujets que tu surveille pour voir si c'est un beug...
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Icon_minipostJeu 05 Fév 2009, 20:18

Archy, c'est un bug php qui arrive de temps en temps avec ce type de forum, ce n'est rien de grave, forumactif doit utiliser des plugins bien à eux sur la surveillance des messages d'où par moment quelques bugs de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Icon_minipostJeu 05 Fév 2009, 20:20

Francoisf, tu va devenir notre technicien Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Icon_minipostJeu 05 Fév 2009, 20:23

Tant que je ne dois pas réparer des cerveau positronique ça va. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 6 Icon_minipostLun 09 Fév 2009, 20:50

Hello KJ!!
Je viens de remarquer en voulant poster une image, que toutes les images postées en 1024X768 ne le sont plus maintenant!!
Cela est surement du au nouveau format du forum, mais normalement le forum crée par lui-même une barre de défilement si l'image est supérieure à son interface initiale, or ce n'est pas le cas (voir sujet Emblèmes dans le groupe Klingon).
C'est bien dommage car ce sont des images qui prennent toutes leurs dimensions en version 1024X768
Si ont devaient changer nos formats, quel est selon toi le bon format à adopter dorénavant!
Merci d'avance pour tes explications!
Revenir en haut Aller en bas
 

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problêmes techniques sur le forum ??
» Les présentations [topic unique]
» [Topic Unique] Les figurines Star Trek
» gros problemes du forum
» Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: La passerelle du Forum-