Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Icon_minipostJeu 11 Fév 2010, 16:56

Oui c'était moi le modo qui faisait son boulot ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Icon_minipostJeu 11 Fév 2010, 18:48

Merci dax, mais à mon grand désespoir je vais faire avec . En fin de compte je ne sais pas si s'est les photos que je ne vois pas....

....................................... Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 299843
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Icon_minipostJeu 11 Fév 2010, 18:54

Et alors Terra, sous firefox qu'est ce qui se passe ? Tu ne nous l'as pas dit wink C'est la même chose que sous explorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Icon_minipostJeu 11 Fév 2010, 19:13

oui ça marche Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 902764 merci Archy Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 194585
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Icon_minipostJeu 11 Fév 2010, 20:59

Avec plaisir ! Smile Tiens moi au courant pour le flash reader wink
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Icon_minipostJeu 11 Fév 2010, 21:27

ça marche merci encore Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 194585 . J'ai juste eu un peu de mal pour poster la vidéo mais ça y est s'est OK......

............................................... Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 618913
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Icon_minipostVen 12 Fév 2010, 10:39

Cool !
Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 979936 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 213867
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Icon_minipostLun 15 Fév 2010, 13:04

oui je sais encore moi .depuis midi environ je n'arrive pas à accéder au sujet (chez guinan...) on me dit que le sujet n'exite pas.
Est ce normal ? Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 473716
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Icon_minipostLun 15 Fév 2010, 18:04

oui c'etait normal, puisqu'un peu de ménage a été fait dans ce topic ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Icon_minipostLun 15 Fév 2010, 18:37

OK Da'An !!! Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 866291
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Icon_minipostMer 10 Mar 2010, 15:12

je voudrais faire un sujet sur les trucs et astuces d'orthographe, et j'estime que le forum "Poste de communications du forum" serait l'endroit le plus approprié...
problème :
Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Image_11

à part ls sous-forums "chez guinan" et "petites annonces", c'est ve(r)rouillé !
on peut s'arranger pour que je puisse accéder ?

_________________
on ne me résiste pas...  
Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 P1010010  Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Icon_minipostMer 10 Mar 2010, 15:15

Personnellement je le verrais dans: Passerelle du forum pour que ce soit visible à tous, je ne crois pas que c'est verrouillé Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 247960

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Icon_minipostMer 10 Mar 2010, 16:43

j'y ai pensé à un moment, parce que j'ai dans l'idée que ça reste quelque chose d'assez général, disons plus ludique que didactique...
je peux toujours essayer là, libre d'aller l'épingler ailleurs si on juge que c'est mieux...

_________________
on ne me résiste pas...  
Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 P1010010  Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Icon_minipostMer 24 Mar 2010, 17:33

j'ai un souci :pale: je sais pas ce que j'ai fait, mais maintenant quand je met en italique etc... c'est le code qui s'affiche (dans la fenetre pour écrire). Crying or Very sad
apparemment c'est depuis que j'ai cliqué sur le bouton "code" pour régler un souci similaire (quand je veux éditer le message des premiers posts TNG, ce que je met s'affiche en code, y compris une fois que le post est enregistré).

J'ai recliqué sur "code", sans succès. J'ai vérifié mes options sur mon profil le BB code etc sont activés.

Help :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Icon_minipostMer 24 Mar 2010, 23:14

problème réglé, encore merci dax ! Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Icon_minipostMar 06 Avr 2010, 16:20

bonjour

Je ne sais pas si c'est normal, mais en dessous de tous les avatar je vois écrit en gros sauf de celui de lael le message suivant

(il y a un logo) puis juste de suite STANBLAND.FR
image inexistante.
C'est gênant car ça gêne la lecture des postes..... est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Icon_minipostMar 06 Avr 2010, 16:47

le serveur où sont hébergés les images des grades doit avoir un souci

si ça se règle pas, il faudrait héberger les images ailleurs pour les remettre, je pense que Dax s'en occupera dès qu'elle sera parmis nous Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Icon_minipostMar 06 Avr 2010, 17:15

oki!!!!!!!


Mais t'es pistoné quand même lael car t'es la seule a rien avoir Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
jade
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
jade

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2010

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Icon_minipostMar 06 Avr 2010, 17:34

oui c'est même suspect Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Icon_minipostMar 06 Avr 2010, 18:32

oui...

En fait la seule qui a son insigne c'est Lael Lol La raison c,est que je l'ai créé quand elle est devenu conseillé du vaisseau et et je ne l'ai pas mis sur le même serveur... voilà pourquoi elle ne l'a pas vu sur le sien... Lol

Je m'occupe de ça... mais on va avoir des insigne temporaire pour quelques jours...

Explication technique pour ceux que ça intéresse.


Sur Stabland il y a une date d'expiration sur les images et la personne qui a mis les images pour les insignes( qui possède le compte sur le serveur) n'est de toute évidence plus là. Donc les images ont expirées et il faut que je les retrouve...
PArcontre ça pourrait se passer pour les autres images du design forum. Je vais faire un petit tour pour prévenir au lieu de guérir...

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Icon_minipostMar 06 Avr 2010, 19:58

Re moi !!!! voilà le problème ne vient pas du forum mais de moi.

youtube a changé sa mise en page et je ne vois pas comment posté les vidéos.
Est ce que l'on pourait me dire comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Icon_minipostMar 06 Avr 2010, 20:07

Tu cliques sur "INTEGRER" en bas à droite de la vidéo et cela te donne le code d'intégration de la vidéo!!
Voili, voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Icon_minipostMar 06 Avr 2010, 20:14

ok merci lux Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Icon_minipostMar 06 Avr 2010, 22:29

Terra a écrit:
bonjour

Je ne sais pas si c'est normal, mais en dessous de tous les avatar je vois écrit en gros sauf de celui de lael le message suivant

(il y a un logo) puis juste de suite STANBLAND.FR
image inexistante.
C'est gênant car ça gêne la lecture des postes..... est ce normal ?

Voilà retour à la normal

j,en profite pour dire un gros merci à KJ pour les images des grades qu'elle m'a fourni pour que je les ré-installe...

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 Icon_minipostMer 07 Avr 2010, 12:15

Cool ! Merci KJ si tu nous lis ! Smile Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 14 194585
Revenir en haut Aller en bas
 

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problêmes techniques sur le forum ??
» Les présentations [topic unique]
» [Topic Unique] Les figurines Star Trek
» gros problemes du forum
» Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: La passerelle du Forum-