Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 gros problemes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



gros problemes du forum Empty
MessageSujet: gros problemes du forum   gros problemes du forum Icon_minipostJeu 16 Nov 2006, 22:31

Bonjour, ceci est une petite annonce afin de dire à chaque personnes que le forum souffre de quelques petits problemes d'affichage qui fait en sorte que l'on ne peut plus acceder a certaine partie.
Tout cela n'est que provisoire et semble intervenir surtout le soir.
Surtout, ne vous inquietez pas
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

gros problemes du forum Empty
MessageSujet: Re: gros problemes du forum   gros problemes du forum Icon_minipostJeu 16 Nov 2006, 23:00

La solution serrait d'heberger les fichiers images sur le serveur du futur site...
Il semble en effet que imagehack soit un peux lourd en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

gros problemes du forum Empty
MessageSujet: Re: gros problemes du forum   gros problemes du forum Icon_minipostJeu 16 Nov 2006, 23:04

C'est vrai que depuis quelques jours il y a des probèmes qu'on ne peux plus nier et je pense même qu'un certain nombre de personnes n'ont pas pû réussir à poster ! affraid

Des nouvelles plus fraiches peut être en provenance de Admin qui seul gère techniquement le forum :?: :?: :?: :?:



Topaze a écrit:
La solution serrait d'heberger les fichiers images sur le serveur du futur site...
Il semble en effet que imagehack soit un peux lourd en ce moment.

Voilà une solution qui se défend et qui a l'air de correspondre à une certaine demande d'après ce que je sais !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gros problemes du forum Empty
MessageSujet: Re: gros problemes du forum   gros problemes du forum Icon_minipostJeu 16 Nov 2006, 23:10

une des solutions les plus evidentes et d'ouvrir le site meme si peu de donnees seront presentes et en ce qui concerne le forum du site, si celui la ne s'ameliore guere, il faudra en reouvrir un
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

gros problemes du forum Empty
MessageSujet: Re: gros problemes du forum   gros problemes du forum Icon_minipostJeu 16 Nov 2006, 23:21

captain rico a écrit:
une des solutions les plus evidentes et d'ouvrir le site meme si peu de donnees seront presentes et en ce qui concerne le forum du site, si celui la ne s'ameliore guere, il faudra en reouvrir un

Pour le site, j'ai posé la question à Admin, j'attend sa réaction... scratch

Pour le forum, on va peut être attendre et voir comment çà évolue, mais j'ai aussi demandé à Admin qu'il nous tienne au courant de ce qui se passe :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gros problemes du forum Empty
MessageSujet: Re: gros problemes du forum   gros problemes du forum Icon_minipostVen 17 Nov 2006, 16:41

cela va quand meme faire 3 jours que le forum a de gros soucis. mais je me demande si cela empeche les gens de poster vu que je peux en poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gros problemes du forum Empty
MessageSujet: Re: gros problemes du forum   gros problemes du forum Icon_minipostVen 17 Nov 2006, 20:08

Non ca empeche pas de poster mais les gens ont peut être du mal à voir ou sont les nouveaux messages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gros problemes du forum Empty
MessageSujet: Re: gros problemes du forum   gros problemes du forum Icon_minipostVen 17 Nov 2006, 20:25

faut ouvrir l'oeil et regarder les messages avec marquer aujourd hui ou ceux ou on a deja poster et le nom correspond pas
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

gros problemes du forum Empty
MessageSujet: Re: gros problemes du forum   gros problemes du forum Icon_minipostSam 18 Nov 2006, 15:49

captain rico a écrit:
faut ouvrir l'oeil et regarder les messages avec marquer aujourd hui ou ceux ou on a deja poster et le nom correspond pas
Oui, mais ca, ce n'est valable que pour les habitués des Forums...
Pour bon nombre de personnes, une fois qu'ils n'ont pas leurs petites Icones, ils se retrouvent tout perdus...

Sans parler de l'impression générale d'abandon de forum que ca laisse aux possibles nouveaux membres...
(ATTENTION, je ne dis pas qu'il y a du laisser aller... mais les soucis que pose imagehack peuvent tuer l'ambiance d'un Forum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

gros problemes du forum Empty
MessageSujet: Re: gros problemes du forum   gros problemes du forum Icon_minipostSam 18 Nov 2006, 18:01

Topaze a écrit:
Pour bon nombre de personnes, une fois qu'ils n'ont pas leurs petites Icones, ils se retrouvent tout perdus...
Sans parler de l'impression générale d'abandon de forum que ca laisse aux possibles nouveaux membres...

Tu as tout à fait raison, il ne faut pas oublier toutes celles et tous ceux qui ne sont pas des habitués ! Et c'est là ma plus garnde crainte, qu'ils ou elles ne s'y retrouvent plus !! affraid

Topaze a écrit:
ATTENTION, je ne dis pas qu'il y a du laisser aller... mais les soucis que pose imagehack peuvent tuer l'ambiance d'un Forum...

Tu n'aurais pas une solution technique et concrète à nous proposer pour règler ce problème ?? 😕

Parce que si c'est le cas, ce serait vraiment sympa de ta part de nous donner un coup de main !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

gros problemes du forum Empty
MessageSujet: Re: gros problemes du forum   gros problemes du forum Icon_minipostDim 19 Nov 2006, 07:29

Oh, tout dépends si le serveur du nouveau site existe déjà ou pas, au pis, je pourrais héberger ne serrait-ce que les icones clés du forum le temps que le site puisse prendre le relai...

C'est à dire les Combadges et les boutons "Répondre", "Nouveau",... (vraiment le minimum vital pour la vie du forum ... lol)
A ce moment-là, je donnerai à celui qui se charge de la charte graphique du forum l'adresse des fichiers pour la correction dans l'administration...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

gros problemes du forum Empty
MessageSujet: Re: gros problemes du forum   gros problemes du forum Icon_minipostDim 19 Nov 2006, 19:57

Bon ben là Topaze, ce serait sympa si tu peux proposer tout çà à Admin en MP peut être parce que c'est pas moi qui pourrai te répondre, je suis nul dans le domaine technique sur internet !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
 

gros problemes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problêmes techniques sur le forum ??
» Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]
» Code Trekkers: Pour les Trekkies amateurs de Code Quantum!
» Améliorer le Forum
» Michael Burnham et Spock : gros lien qui tache ou remise en perspective ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-