Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Mon apprentissage de Deep Space Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 23:46

Eh bien ç y est j'ai presque fini la première saison de Deep Space Nine, et je viens de commander la deuxième ! cheers

Alors finalement je suis rassuré, Deep Space Nine est une série qui pour le moment me parait bien sympathique et je me suis bien habitué aux personnages !! dac


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 00:06

Bravo pour le baptème dac

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 00:08

Admin a écrit:
Bravo pour le baptème dac

Merci, sympa !! : :brav: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon apprentissage de Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 16:51

Exellente nouvelle, j'avais peur que tu trouve la premiere saison un peu ennuyeuse... venera

Dis donc, c'est une impression ou tes visionnages avancent de plus en plus vite 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon apprentissage de Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 18:57

c'est normale il a decouvert ds9 on veut la suit tout de suit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 12:05

JeanLucPicard a écrit:
Exellente nouvelle, j'avais peur que tu trouve la premiere saison un peu ennuyeuse... venera

Oh il y a bien eu 1 ou 2 épisodes pas très passionnants mais dans l'ensemble c'est chouette !! dac

quote="JeanLucPicard"]Dis donc, c'est une impression ou tes visionnages avancent de plus en plus vite 😕[/quote]

Tu as raison, minimum 1 épisode par jour maintenant ! cheers

bashire a écrit:
c'est normale il a decouvert ds9 on veut la suit tout de suit!!!

Là tu n'as pas complètement tord mon cher Bashire ! : :mrgreen: :

Ah au fait, sympathique le petit docteur Bashire ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 12:25

Fait attention Voyageur, c'est une vraie drogue !!!! wink
Je pense que lui et Garak vont te plaire... wink
En tout cas, les saisons dans DS9 sont de plus en plus fascinantes, c'est incroyable pour une série aussi longue, mais il y a un crescendo tout le long !!!
Bon visionnage et dis nous ce que tu en penses alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 13:10

Archy a écrit:
Bon visionnage et dis nous ce que tu en penses alors ! Smile

Merci Archy, pas de problême je vous dirai çà ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon apprentissage de Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 23:41

Citation :
Je pense que lui et Garak vont te plaire

oui il sont tres interressent mais pas aussi touchant que o'brian et bashir.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine Icon_minipostDim 23 Sep 2007, 09:33

bashire a écrit:
oui il sont tres interressent mais pas aussi touchant que o'brian et bashir.

Euh, pour le moment bashire je ne sais pas si j'utiliserai le mot "touchants". Attachants oui, mais touchants je ne sais pas ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine Icon_minipostDim 23 Sep 2007, 09:55

ah oui mais la relation O'Brian Bashire est .. fraternelle, amicale, alors que Garak Bashir... il y a ce petit quelque chose de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine Icon_minipostDim 23 Sep 2007, 10:00

Archy a écrit:
ah oui mais la relation O'Brian Bashire est .. fraternelle, amicale, alors que Garak Bashir... il y a ce petit quelque chose de plus...

Ah je crois que je comprend... wink

Bon eh bien affaire à suivre !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon apprentissage de Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine Icon_minipostDim 23 Sep 2007, 12:10

faut que tu vois le derrnier episode de la serie pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine Icon_minipostDim 30 Sep 2007, 20:46

Bon comme j'avais promis de vous tenir au courant, me voici passé à la deuxième saison de Deep Space Nine ! cheers

J'ai déjà vu les 5 premiers épisodes !! ☀

Et c'est de plus en plus sympathique !! banane

Moi qui craignais qu'il n'y ai pas tellement d'action, je suis maintenant totalement rassuré !! dac


Et l'action et la qualité des épisodes va en crescendo, tu verra pendant les saisons 6 et 7 tu va carrément rester sur le cul !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon apprentissage de Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine Icon_minipostLun 01 Oct 2007, 06:04

tu vas voir dans la seson 3 l'action va arriver!!!


Dernière édition par le Lun 01 Oct 2007, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine Icon_minipostLun 01 Oct 2007, 18:50

Voyageur a écrit:
Et l'action et la qualité des épisodes va en crescendo, tu verra pendant les saisons 6 et 7 tu va carrément rester sur le cul !!

Qui a rajouté cette phrase dans mon message ??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon apprentissage de Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine Icon_minipostLun 01 Oct 2007, 19:01

Oh désolé Voyageur, je pensais t'avoir cité... No
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine Icon_minipostMar 02 Oct 2007, 05:52

JeanLucPicard a écrit:
Oh désolé Voyageur, je pensais t'avoir cité... No

C'est pas grave !! :lol!:

En tout cas pour te répondre je n'ai pas trop hâte d'être aux saisons 6 et 7, car çà voudrais dire que j'arrive à la fin de la série ! No
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine Icon_minipostMar 02 Oct 2007, 08:20

Eh oui après faudra embrayer sur VOY...t'es pas au bout de tes peines ! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine Icon_minipostMar 02 Oct 2007, 19:03

TIBERIUS a écrit:
Eh oui après faudra embrayer sur VOY...t'es pas au bout de tes peines ! :joker:

Heureusement que je ne suis pas au bout de mes peines !! banane

Des peines comme la perspective de plein d'épisodes que je n'ai jamais vu à visionner, j'en veux des tas !! aplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon apprentissage de Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine Icon_minipostMar 02 Oct 2007, 19:30

je trouve que voyager apres ds9 fait un peux ridicule mais bon ca rest une superbe serie tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine Icon_minipostMer 03 Oct 2007, 07:34

Voyager se fait tailler un joli costard dans la revue Episodik :

" DS9 et Voyager, soit le meilleur et le pire des séries Trek. "
Ca m'incite pas à me faire l' intégrale de VOY. :mdr:

Bon, il faut préciser que celui ayant pondu le court article n'aime pas Voy ni ENT, je crois, et reste attaché à TNG et DS9.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine Icon_minipostMer 03 Oct 2007, 15:45

eh oui, comme beaucoup... j'ai même vu un rédacteur de memory alpha faire une pétition de remerciement pour l'arret d'ENT. Un comble. Et cette personne n'aimait pas Voyager ( ce n'est pas Philoust, je précise )
Alors ne pas aimer, c'est un choix personnel qui n'est pas contestable. Faire une pétition pour remercier l'arret d'ENT, c'est d'une bêtise sans fond à mon avis, d'une prétention majeure et d'un irrespect pour ceux qui aiment cette série.
Alors quoi te répondre Corsair... Juste mon avis : Voyager est une série Star Trek qui a aussi ses qualités, personnellement il n'y en a pas une que je n'aime pas alors...
Fie toi à ton propre jugement, et puis basta, envoie balader les critiques anti tel ou anti tel ! wink
Mais je suis sur que ce sera ce que tu feras ! wink

Mais revenons au sujet ! Smile On est en train de faire un H.S. ! wink
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine Icon_minipostJeu 04 Oct 2007, 08:14

bashire a écrit:
je trouve que voyager apres ds9 fait un peux ridicule mais bon ca rest une superbe serie tout de meme

T'es un peu dur là...ridicule... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine Icon_minipostJeu 04 Oct 2007, 09:14

Archy a écrit:
Alors ne pas aimer, c'est un choix personnel qui n'est pas contestable. Faire une pétition pour remercier l'arret d'ENT, c'est d'une bêtise sans fond à mon avis, d'une prétention majeure et d'un irrespect pour ceux qui aiment cette série.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Archy !! aplo

Ne pas aimer ne signifie pas manquer de respect à celles et ceux qui eux ont aimé !! No
Et quand je vois des réactions comme celles-là, je me dis que voilà encore une personne qui n'a pas l'air d'avoir compris grand chose à l'esprit de tolérance proné dans Star Trek !! :roll:


Archy a écrit:
Alors quoi te répondre Corsair... Fie toi à ton propre jugement, et puis basta, envoie balader les critiques anti tel ou anti tel ! wink
Mais je suis sur que ce sera ce que tu feras ! wink

Eh bien une fois de plus Archy tu nous donnes le meilleur conseil qui soit !! cheers
Et moi même qui n'ai vu ni VOYAGER ni ENTERPRISE, c'est ce que je ferai ! wink
Il faut dire que je n'ai jamais beaucoup aimé tous ces gens qui se posent en "détenteurs de la vérité" et qui veulent aboslument cataloguer selon leurs critères personnels un film, un livre ou tout autre sujet. En fait ils arrivent même à dégouter les gens qui n'ont pas connaissance d'une chose sans même leur laisser la possibilité de se faire une opinion par eux-même !! grrr

Et je suis aussi sûr que Corsair préferera se faire son opinion par lui même plutôt que de se la laisser dicter par qui que ce soit ! dac


Dernière édition par le Jeu 04 Oct 2007, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon apprentissage de Deep Space Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deep space Nine
» Deep Space Nine
» Deep Space Nine ou Voyager ??
» Maquette Deep Space Nine
» Terak Nor / Deep Space Nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Deep Space Nine :: DS9 Discussions générales-