Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Mon apprentissage de Deep Space Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostJeu 04 Oct 2007, 15:47

TIBERIUS a écrit:
bashire a écrit:
je trouve que voyager apres ds9 fait un peux ridicule mais bon ca rest une superbe serie tout de meme

T'es un peu dur là...ridicule... Shocked


oui mais comme j'ai dit "je trouve". mais ces narmale apres une aussi bonne serie que ds9 . le gros point positif de voy c'est le capitain......
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostJeu 04 Oct 2007, 20:00

Je ne sais pas si je dois me sentir flatté que l' on considère que je ne suis pas influençable, ou vexé que l' on parle de moi à la 3ème personne comme si j' étais pas là... : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostJeu 04 Oct 2007, 20:52

flatté sans aucun doute ! wink
allez on revient dans DS9 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 08:53

Une chose m'inquiète un peu, si Worf revient s'oocuper de la sécurité de Deep Space Nine que devient Odo ?? 😕 😕

J'avoue que je me suis attaché à ce personnage, surtout dans ses rapports avec Quark !! : :mrgreen: :

Mais bon je préfère ne pas savoir à l'avance !! No
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 09:25

Sans trop spoiler, il arrivera la même chose à peu près que lorsque la Fédération a dépéché un Officier de Sécurité dans 2-3 épisodes de la saison 1. Remember ? wink

Et Worf est affecté à la station pour une autre tâche, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 12:00

Corsair a écrit:
Sans trop spoiler, il arrivera la même chose à peu près que lorsque la Fédération a dépéché un Officier de Sécurité dans 2-3 épisodes de la saison 1. Remember ? wink
Et Worf est affecté à la station pour une autre tâche, je crois.

Bon je ne me souviens que vaguement de cet officier de sécurité, mais çà n'est pas grave, je préfère ne pas savoir à l'avance !! wink

Et donc Worf serait affecté pour une autre tâche ?? 😕 😕
J'aurai cru qu'il resterais attaché à la sécurité ! scratch
Mais bon la aussi même, je verrai bien !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 12:04

bin si je me rappelle bien il est affecté au commandement du Défiant et aux relations avec les Klingons...

_________________
on ne me résiste pas...  
Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 P1010010  Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 12:22

Reine Jojo a écrit:
bin si je me rappelle bien il est affecté au commandement du Défiant et aux relations avec les Klingons...

Bon, çà va, çà continue à ne rien me dire, comme çà j'aurai la surprise !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 15:15

Citation :
Bon je ne me souviens que vaguement de cet officier de sécurité,
C'est normal, il apparaît que le temps de 2-3 épisodes avant de disparaître sans donner de nouvelles. (Où a-t-il bien pu passer ? scratch )

Il servait surtout à expliciter la profonde confiance de Sisko pour Odo, et à définir davantage le caractère de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 15:18

Corsair a écrit:
C'est normal, il apparaît que le temps de 2-3 épisodes avant de disparaître sans donner de nouvelles. (Où a-t-il bien pu passer ? scratch )

Bah, maintenant çà me reviens et je dirais que çà n'est pas une grosse perte ! geek

Odo méritait vraiment qu'on lui laisse sa chance, et mérite vraiment d'être mieux connu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 16:59

c'est rigolo de te lire quand on connait toute la série wink
je me revois la saison une là et avec le recul , dès le début les futures relations de tous les membres apparaissent en filigrane c'est très plaisant ! Smile
continue Voyageur !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 19:39

Eh ben je ferais mon possible pour tenir tout le monde au courant de mes avancées !! : :mrgreen: :

Là j'attend l'arrivée par courrier de la saison 3 !! cheers

Et il est temps car je vais être en panne puisqu'il ne me reste que le dernier épisode de la 2ème saison que je vais d'ailleurs regarder ce soir ! danser
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostDim 21 Oct 2007, 09:36

cheers Eh bien on peux dire que çà y est je suis à croc de Deep Space Nine !! cheers

Vraiment après avoir commencé la 3ème saison, je dois dire que je n'ai pas tardé à aimer cette série !! ☀

On me l'avais dis, mais je confirme : géniale !! dac
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostDim 21 Oct 2007, 10:08

oh là là ! Là Tu me fais envie Voyageur.......
Moi aussi j'étais scéptique pour deep spice nine j'ai vu je pense presque tous les épisodes une seule fois.... Mais a la fin je me suis retrouvé devant l'écran en me disant c'est déjà fini........
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostDim 21 Oct 2007, 12:08

miss star trek a écrit:
.... Mais a la fin je me suis retrouvé devant l'écran en me disant c'est déjà fini........

Je crains fort de me dire la même chose qu'en j'en arriverai à la fin ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostDim 21 Oct 2007, 13:36

que nenni ! après tu as Voyager et encore après Enterprise !!!! Smile Smile Smile
et hop , après le Star Trek XI sort wink
jamais Star Trek n'aura si bien porté son nom ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostDim 21 Oct 2007, 16:13

et tu vas mieu connaitre garak
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostDim 21 Oct 2007, 16:23

Archy a écrit:
que nenni ! après tu as Voyager et encore après Enterprise !!!! Smile Smile Smile

Tu as raison Archy, c'est chouette car après il y a encore tout çà !! banane

Je suis en train de me dire que quand nous pourrons voir Star Trek XI j'aurai une sacré quantité de coffrets chez moi !! (presque tous en fait !! affraid )


bashire a écrit:
et tu vas mieu connaitre garak

J'avoue mon cher Bashire que depuis le temps que tu me parles de Garak à mots couverts çà m'intrigue !! geek

Donc je ne serai pas mécontent de comprendre un peu mieux qui est Garak en visionnant les autres épisodes ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostLun 22 Oct 2007, 05:39

la seson 3 lui est preque dedié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostLun 22 Oct 2007, 16:33

C'est Star Trek, pas Star Trek XI dac
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostLun 22 Oct 2007, 21:03

JeanLucPicard a écrit:
C'est Star Trek, pas Star Trek XI dac

Oh oui, c'est vrai, pardon ô cher JeanLucPicard !! venera
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostJeu 25 Oct 2007, 16:41

Bon alors çà y est j'ai commandé la 4ème saison, à titre préventif et donc pour ne pas être en manque !! geek

A ce rythme là j'aurai dévoré les 7 saisons de Deep Space Nine très bientôt !! : :mrgreen: :

Ce qui m'inquièe c'est que si je vais trop vite je vais devoir passer plus vite que je ne l'aurai cru à Voyager !! affraid
Et le problême est que l'éditeur est en train de ressortir les coffrets en carton rigide et que pour le moment il n'y a que les saisons 1 et 2 de disponible !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostJeu 25 Oct 2007, 17:27

Tu va bientôt devoir commencer à rationner tes épisodes : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostJeu 25 Oct 2007, 18:44

Une fois qu'on commence ...... on s'arrette plus ............ : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostJeu 25 Oct 2007, 18:57

JeanLucPicard a écrit:
Tu va bientôt devoir commencer à rationner tes épisodes : :mrgreen: :

Ah çà, voilà ce qui m'attend !! geek

Et pourtant je n'en regarde qu'un seul par jour ! Sad


miss star trek a écrit:
Une fois qu'on commence ...... on s'arrette plus ............ : :mrgreen: :

Nous sommes bien d'accord Miss ! banane
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon apprentissage de Deep Space Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deep Space Nine
» Deep space Nine
» Deep Space Nine ou Voyager ??
» Maquette Deep Space Nine
» Terak Nor / Deep Space Nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Deep Space Nine :: DS9 Discussions générales-