Accueilsujets récentsFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Discovery 2x10 - The Red Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 3552

MessageSujet: Discovery 2x10 - The Red Angel   Mer 20 Fév 2019, 09:47

Kyokoko
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: Discovery 2x10 - The Red Angel   Aujourd'hui à 11:52

C'est fait. Ça devait bien arriver un jour. Star Trek a été tué et violé dans les règles de l'art.

On commence par un résumé des pires passages de la saison. Histoire de bien te montrer qu'ils font n'importe quoi.

On commence à te décrire un personnage après sa mort. On peut dire que c'est original. En fait, comme on en a rien à foutre, ils essayent de créer un rapprochement post-mortem. On appelle ça de la nécrophilie. ST, nécrophilie. Je ne vois pas le lien. Et c'est long... C'est long, inutile et ça marche pas. C'est aussi inutile qu'un pigeon devant la cuvette des chiottes.

D'ailleurs en parlant de cuvette... On n'en est pas loin. Le début de l'épisode est d'un cliché que même les feux de l'amour ont arrêter. Tout est fait pour te tirer les larmes sur un personnage dont tu te fous. Comme dit précédemment. J'ai jamais pleuré pour un redshirt dans TOS. On est dans le patos absolu. Star Trek devient un putain de Soap Opera.

Un seul point positif vient sauver l'épisode du carnage. La scène de la réunion. Chose qui n'était pas arrivée depuis très (trop) longtemps dans la saison.

Tilly est soûlante, Burnham est énervante, le Vulcain est inutile, TRIPORABAIS aussi, Pike est absent. Comme je l'ai déjà dit, dans cette série, les personnages ne sont pas importants. Alors que c'est ce qui caractérise ST des autres séries.

En conclusion, cet épisode est le point de non-retour. Star trek n'est plus un Space Opera, mais un Soap Opera. Cette horreur ne devrait jamais arriver.

Je ne peux pas noter ce truc. Pour que je puisse le noter, il faudrait que je reconnaisse ST. Là, je vois un épisode de Beverly Hills en version futuriste.

Et encore. Beverly Hills s'acceptait en tant que Soap Opera. Ce machin ne l'assume même pas.

Je savais qu'il ne fallait pas déterrer des morts. Cela a donné Star Truc d'Abbrams et DSC. J'espère qu'un jour, ST redeviendra ST. Mais pour le moment ST est mort. Même "Batman & Robin" n'avait pas réussi à détruire autant la quadrilogie "Batman" de Burton. Pour les fans de mangas, même "DBS" n'est pas aussi ignoble vis-à-vis de "Dragon Ball" que DSC vis-à-vis de ST.

Je vais quand même m'imposer la souffrance de la fin de saison et après DSC c'est fini pour moi. Elle a réussi là où ENT a échoué. M'écoeurer de cet univers. À partir de maintenant. Star Trek commence avec TOS et se termine avec ENT. Et il n'y a rien d'autre. Ils ont trop prit le publique de ST pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Lieutenant
Lieutenant
nunu

Masculin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: Discovery 2x10 - The Red Angel   Aujourd'hui à 14:02

Le probleme c'est que le public de Star Trek n'est plus le même. Tu ne peux plus faire avec Discovery ce que tu faisais avec les autres séries.

Le but de Discovery c'est de relancer la franchise, d'attirer des gens nouveaux et pour ça il faut tout casser. Aujourd'hui a part de tres rares exceptions tu ne feras pas regarder un un ado qui n'y connais rien les anciennes séries (c'est trop vieux blabla, on le connais le discours) et qui se fout de ce qu'est Star Trek. Le public veut voir du divertissement
Kyokoko
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: Discovery 2x10 - The Red Angel   Aujourd'hui à 14:12

nunu a écrit:
Le probleme c'est que le public de Star Trek n'est plus le même. Tu ne peux plus faire avec Discovery ce que tu faisais avec les autres séries.

Le but de Discovery c'est de relancer la franchise, d'attirer des gens nouveaux et pour ça il faut tout casser. Aujourd'hui a part de tres rares exceptions tu ne feras pas regarder un un ado qui n'y connais rien les anciennes séries (c'est trop vieux blabla, on le connais le discours) et qui se fout de ce qu'est Star Trek. Le public veut voir du divertissement

Et bien qu'ils regardent demain nous appartient. Mais qu'ils arrête de faire du Berverly Hills avec Star Trek.

Discovery 2x10 - The Red Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1