AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Partagez | 
 

 Starfleet Médical Research: Les Dossiers Secrets du Professeur Schweitzer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schmullus
Commodore
Commodore
avatar

Masculin Nombre de messages : 3834
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: Starfleet Médical Research: Les Dossiers Secrets du Professeur Schweitzer!   Lun 18 Sep 2017, 14:59

Dossier N°1: L'Hypoconnerie


Véritable fléau à Starfleet Command, qui toucherait 99,9% des professionnels de la santé. Le professionnel est persuadé que son patient est malade. Il est mentalement persuadé qu'il doit prescrire le plus de traitements et médicaments possible à son patient, convaincu que ce dernier est atteint d'une grave affection. Le patient est invité chez d'autres professionnels, persuadés eux aussi de l'affection de leur patient, et lui prescrivent médicaments et examens en quantité, le plus souvent ne donnant aucun résultat. Chez Starfleet Médical Research, on estime que l'Hypoconnerie serait impliquée dans l'existence du réseau de professionnels de la santé. On ne connait toujours pas la cause de cette maladie mais des traitements existent, parlez-en à votre Hologramme Médical!

STARFLEET MEDICAL RESEARCH ADVERTISING

Retrouvez dans votre Holoboutique le Stylodriaque! Sans encre, sans sucre, sans gluten, sans perturbateurs endocriniens... et garanti Sans pour Sans. Grâce à ce stylo, vous économisez du papier! Vos prescriptions tiennent sur une seule page et sont remboursées à 100% par vos patients! Le Stylodriaque! En vente dans toutes les Holoboutiques de Starfleet!
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
avatar

Masculin Nombre de messages : 3834
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: Re: Starfleet Médical Research: Les Dossiers Secrets du Professeur Schweitzer!   Jeu 21 Sep 2017, 18:27

Dossier N°2 La maladie de Schwarzenegger

Véritable fléau à Starfleet Command, qui toucherait 99,9% des professionnels de la santé. Le professionnel perd complètement la mémoire. Tout d'abord, il achète un très gros livre pour ne pas oublier les noms des médicaments disponibles. Lorsque la maladie évolue vers des symptômes sévères, il commence par louer les services d'une secrétaire, oubliant les rendez-vous passés avec ses patients. En stade final, le professionnel s'équipe d'un ordinateur, incapable de se souvenirs de ses patients, ni de leurs traitements et affections. Chez Starfleet Médical Research, on estime que la maladie de Schwarzenegger est présente si les trois symptômes suivant sont présents(le gros livre, la secrétaire et l'ordinateur). On ne connait toujours pas la cause de cette maladie mais des traitements existent, parlez-en à votre Hologramme Médical!

STARFLEET MEDICAL RESEARCH ADVERTISING

Que diriez-vous d'aller skier en antarctique? Mais vous êtes sous une avalanche de travail! Vous rêvez de merveilleuses vacances au fond de l'océan? Mais vous êtes submergé de dettes! Vous avez toujours voulu escalader les montagnes de Mars? Mais vous êtes sur la mauvaise pente! Alors poussez la porte de la société Recall, où vous pourrez vous offrir le souvenir de vacances de rêve. Moins chères, moins dangereuses et mieux que le vrai voyage. Ne laissez pas la vie vous passer sous le nez. Appelez Recall! Et venez vous offrir le souvenir de votre vie!Appelez Recall! Et venez vous offrir le souvenir de votre vie!
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
avatar

Masculin Nombre de messages : 3834
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: Re: Starfleet Médical Research: Les Dossiers Secrets du Professeur Schweitzer!   Mer 15 Nov 2017, 17:32

Dossier N°3: La DMLABD

Véritable fléau à Starfleet Command, qui toucherait 99,9% des professionnels de Star trek. La Dégénérescence Maculaire Liée Aux Bad Robot est une maladie dégénérative des studios CBS et Paramount, d’évolution chronique qui débute après l’âge de 50 ans. Le professionnel n'arrive plus à distinguer le coeur de l'univers de Star Trek. La production devient si sombre, qu'il est obligé de faire appel à des Robots conçus pour travailler dans l'obscurité. Chez Starfleet Médical Research, on estime que la DMLABD est présente lorsqu'une série est intérrompue au terme de sa seconde saison. On ne connait toujours pas la cause de cette maladie mais des traitements existent, parlez-en à votre Hologramme Médical!

STARFLEET MEDICAL RESEARCH ADVERTISING

Retrouvez dans votre Holoboutique l'intégrale BluRay des 8 séries Star Trek! Inclu dans votre Pack Five Of Eight : Votre rendez-vous gratuit chez un ophtalmo en consultation d'urgence. En vente dans toutes les Holoboutiques de Starfleet!

Contenu du Pack Five Of Eight :

Star Trek The Original Série


Star Trek The Next Génération


Star Trek Deep Space Nine


Star Trek Voyager


Star Trek Enterprise


Star Trek Discovery


Star Trek Aurora


Star Trek Blackout

Revenir en haut Aller en bas
 

Starfleet Médical Research: Les Dossiers Secrets du Professeur Schweitzer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-