Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 recherche DVD star trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



recherche DVD star trek Empty
MessageSujet: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek Icon_minipostSam 15 Sep 2007, 21:16

voila ,je recherche en DVD Star Trek le film (c'est le seul film qui me manque)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

recherche DVD star trek Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek Icon_minipostSam 15 Sep 2007, 23:48

de quelle région es-tu ? sinon y a toujours Ebay Very Happy

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

recherche DVD star trek Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek Icon_minipostDim 16 Sep 2007, 08:29

oui sur ebay,tiens au passage,moi c'est le deux(la colére de khan) qui me manque et j'ais du mal à trouver. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

recherche DVD star trek Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek Icon_minipostDim 16 Sep 2007, 10:38

essayez cdiscount les amis, il y a tous les star trek en film pour pas trop cher, mais ça dépend de leurs arrivages !
On peut parfois trouver la colère de Khan pour 4 ou 5 euros, en tout cas vers avril ou mai c'était point cher !
Quand au premier , sur e bay on peut le trouver vraiment pas cher du tout !
Mais tout dépend de la version que tu recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche DVD star trek Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek Icon_minipostDim 16 Sep 2007, 13:49

je suis dans le pas de calais

moi le 2 je l'ai trouver dans un magasin d'un grand groupe (le dernier du magasin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche DVD star trek Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek Icon_minipostDim 16 Sep 2007, 14:23

voila pour ce qui abite a paris on peut trouvé a gibert jeune de saint michel le coffrer les meilleur episode klingon d'aucasion a 14 euro
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

recherche DVD star trek Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 14:08

Alors mon cher trillius j'ai vérifié sur les 2 sites que je fréquente pour l'achat de mes dvd.
Pour CD Discount, il n'ont pas actuellement le DVD que tun cherches. Par contre sur l'autre site dont voici le lien ci-après, il est en vente à 7,99 euros (sans les frais de port) :


http://www.mediadis.com/video/search.asp?t=19&kw=star%20trek
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

recherche DVD star trek Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek Icon_minipostMer 26 Sep 2007, 12:53

si tu ne peux attendre, des cassettes sont en vente chez la chaine de discount " Noz " pour 1 ou 2 euros actuellement , dont Star Trek 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

recherche DVD star trek Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek Icon_minipostMer 26 Sep 2007, 14:16

C'est beau l' entraide Trekkienne...
Moi je recherche une petite Esclave d' Orion pas trop chère, pour m'aider à réchauffer mon lit, l' hiver et le froid arrivant à grand pas...
Si en plus, elle pouvait faire de bons petits plats ce serait parfait, mais je n'en demande pas tant... Laughing

Alors, quelques adresses de sites ?

Et inutile de me faire essayer femmesdel'espace.com, on m'a déjà fait le coup... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche DVD star trek Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek Icon_minipostMer 26 Sep 2007, 17:45

Archy a écrit:
si tu ne peux attendre, des cassettes sont en vente chez la chaine de discount " Noz " pour 1 ou 2 euros actuellement , dont Star Trek 2 !


j'ai deja tous les star trek en k7 enfin jusque inssurection

mais je l'ai ai telement regarder que les bandes sont usée

Voyageur ,je vais voir pour acheter le dvd sur ton site le mois prochain ,la je doit faire reparé mon ordi .
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

recherche DVD star trek Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek Icon_minipostMer 26 Sep 2007, 21:29

Corsair a écrit:
C'est beau l' entraide Trekkienne...
Moi je recherche une petite Esclave d' Orion pas trop chère, pour m'aider à réchauffer mon lit, l' hiver et le froid arrivant à grand pas...
Alors, quelques adresses de sites ?

lang Nigaud va !! lang
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

recherche DVD star trek Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek Icon_minipostJeu 11 Oct 2007, 08:24

Moi je recherche les Dvd Trekkies 1 et 2, mais jamais trouvé en Belgique et vous en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

recherche DVD star trek Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek Icon_minipostJeu 11 Oct 2007, 16:07

je les ai devant mes yeux...
mais dis, la pitaine, va falloir me zigouiller pour les avoir... diable


je plaisante bien sûr... wink mais faut bien tenir mon statut de reine borg, non ?
sinon tout se négocie... : :mrgreen: :

_________________
on ne me résiste pas...  
recherche DVD star trek P1010010  recherche DVD star trek 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

recherche DVD star trek Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek Icon_minipostJeu 11 Oct 2007, 20:47

en vente aussi les dvd trekkies sur cdiscount ! ( non je ne travaille pas pour eux !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

recherche DVD star trek Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 06:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche DVD star trek Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 16:42

Moi j'aimerai des bons arguments pour convaincre mes parents d'acheter mes Dvd sur internet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

recherche DVD star trek Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 19:05

Voyageur a écrit:
Alors mon cher trillius j'ai vérifié sur les 2 sites que je fréquente pour l'achat de mes dvd.
Pour CD Discount, il n'ont pas actuellement le DVD que tun cherches. Par contre sur l'autre site dont voici le lien ci-après, il est en vente à 7,99 euros (sans les frais de port) :


http://www.mediadis.com/video/search.asp?t=19&kw=star%20trek

Alors, juste question de rassurer ceux qui ne connaissent pas Mediadis, moi-même j'achète en masse chez eux (déjà vu leurs prix)
C'est vraiment une équipe pro, j'ai personnellement déjà eu un problème de DVD rayé et un autre avec une bulle dans la couche... les deux fois, Je n'ai eu aucun problème avec eux... renvois direct de nouveaux DVD à chaque fois. aplo
Pource qui est des délais de livraisons, j'ai déjà eu des surprises... 8 à 15 jours de délais annoncés, en fait, je recois 3 ou 4 jours après ma commande ... dac

Enfin, en résumé...
MEDIADIS = site de confiance.

JeanLucPicard a écrit:
Moi j'aimerai des bons arguments pour convaincre mes parents d'acheter mes Dvd sur internet scratch
Tout dépend des arguments de tes parents pour te le refuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

recherche DVD star trek Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 22:37

JeanLucPicard a écrit:
Moi j'aimerai des bons arguments pour convaincre mes parents d'acheter mes Dvd sur internet scratch

Sans vouloir faire de pub pour une banque, j'en ai peut être un si tes parents ont pour banque la société générale... wink

En tout cas moi c'est ce que j'utilise pour mes achats et c'est sans aucun risque !


http://par.societegenerale.fr/EIP/resources/production/Home/quotidien/cartes_quotidien/ecb_quotidien/

Peut être ce principe existe-t-il dans d'autres banques ?? 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

recherche DVD star trek Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek Icon_minipostSam 13 Oct 2007, 07:14

il faut aussi vérifier si la page de paiement est sécurisé, c'est-à-dire si le cryptage des données de la transaction est faite...
pour le savoir il suffit de regarder en bas s'il y a le petit cadenas jaune fermé en bas de ta fenêtre internet, et si l'adresse affiche https://etc...
une autre astuce : choisir des sites qui te propose un paiement par envoi d'un chèque bancaire, ça retarde la réception de l'objet désiré, mais ça rassure ceux qui rechignent à payer par CB...

_________________
on ne me résiste pas...  
recherche DVD star trek P1010010  recherche DVD star trek 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

recherche DVD star trek Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek Icon_minipostSam 13 Oct 2007, 07:40

Reine Jojo a écrit:
il faut aussi vérifier si la page de paiement est sécurisé, c'est-à-dire si le cryptage des données de la transaction est faite...
pour le savoir il suffit de regarder en bas s'il y a le petit cadenas jaune fermé en bas de ta fenêtre internet, et si l'adresse affiche https://etc...
une autre astuce : choisir des sites qui te propose un paiement par envoi d'un chèque bancaire, ça retarde la réception de l'objet désiré, mais ça rassure ceux qui rechignent à payer par CB...

Voilà de très bons conseils !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

recherche DVD star trek Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek Icon_minipostSam 13 Oct 2007, 08:30

Reine Jojo a écrit:
il faut aussi vérifier si la page de paiement est sécurisé, c'est-à-dire si le cryptage des données de la transaction est faite...
pour le savoir il suffit de regarder en bas s'il y a le petit cadenas jaune fermé en bas de ta fenêtre internet, et si l'adresse affiche https://etc...
une autre astuce : choisir des sites qui te propose un paiement par envoi d'un chèque bancaire, ça retarde la réception de l'objet désiré, mais ça rassure ceux qui rechignent à payer par CB...
Entièrement d'accord avec Voyageur...
Excellent conseil, c'est véritablement une des choses de base à vérifier lors de transactions...
Si il n'y a pas de cryptage des données, une seule chose à faire... Jeter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

recherche DVD star trek Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek Icon_minipostSam 13 Oct 2007, 12:01

Grrrrrrrr
La reine Borg a assimilé Trekkies 1 et 2 :borg:

Pas grave, je trouverai bien un moyen de les avoirs !! Very Happy

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

recherche DVD star trek Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek Icon_minipostSam 13 Oct 2007, 17:14

CaptainKate a écrit:
Grrrrrrrr
La reine Borg a assimilé Trekkies 1 et 2 :borg:
Pas grave, je trouverai bien un moyen de les avoirs !! Very Happy
:flower:

Ah je crois bien que tu n'as pas bien regardé ma chère Kate !! lang

En effet réponse a été faite à ta question sur ta recherche de DVD !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

recherche DVD star trek Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek Icon_minipostSam 13 Oct 2007, 22:29

Oui, j'ai vu et merci beaucoup, mais malheureusement, je ne peux pas commender par internet de la belgique en france, surtout que j'habite dans un trou perdu et la poste ne fait pas attention à la livraison du courier. alors je ne veux pas prendre le risque d'être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

recherche DVD star trek Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek Icon_minipostSam 13 Oct 2007, 23:46

Mediadis est basée à Bruxelles, c'est une société belge et qui nous permets de verser en plus par virement banquaire (un plus pour les belges, pas obligés d'utiliser une carte de crédit... lol)
Regarde un peux sur leur site, ils ont d'autres possibilités que la poste si tu n'a pas confiance aux farceurs (oups... facteurs) de ta région...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
 

recherche DVD star trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek III: A la Recherche de Spock
» Recherche : Meneur de jeu pour Star trek rpg
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Miss Star Trek :Idée d'un Pull version star trek
» Star Trek Shipyards - Star Trek Starships 2294 - the Future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Achats/Ventes-