Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 JJ Abrams (réalisateur/producteur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur)   JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 21:07

lol oui ça prete aux blagues ça... on pourrait en mettre dans le flood, ça serait sympa !!!!
Moi aussi je suis content qu'ils parlent tous les deux , c'est vraiment une bonne leçon , vraiment d'accord avec Voyageur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur)   JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 22:45

Arg!!!

arretter de sauver star wars et parlons de star trek!

ont est ici pour ça non?

perso: j'ai déjà rêver de voir un film qui serait star trek vs star wars mais voilà il n'est pas apparut alors je reni star .... de mon jargon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur)   JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 11:52

Gene nous a également trahis:

JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Lucasroddenberry

C'était en 87...

:drapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur)   JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 12:38

ce qui prouve la grandeur de son ouverture d'esprit ( mais de qui je veux parler d'entre les deux ?.... lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur)   JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 12:43

Topaze a écrit:
Voyageur a écrit:
Bon autrement alors en ce qui concerne la rencontre entre ces deux brillants personnages de la photo qui est à l'origine de cette discussion, quelqu'un a t-il des infos sur ce qu'ils se sont dis ?? 😕 😕
OULA ... Je sent qu'avec cette question, ce coup-ci, ce topic va totalement partir en sucette... affraid

Ah bon, pourquoi çà ?? 😕 😕

Le sujet de ce topic çà n'est pas la photo et la signification de son contenu ?? geek


Archy a écrit:
ce qui prouve la grandeur de son ouverture d'esprit ( mais de qui je veux parler d'entre les deux ?.... lol )

aplo aplo aplo aplo aplo
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur)   JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Icon_minipostJeu 27 Sep 2007, 15:49

[quote="JeanLucPicard"]Gene nous a également trahis:

JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Lucasroddenberry

C'était en 87...



Citation :
ce qui prouve la grandeur de son ouverture d'esprit ( mais de qui je veux parler d'entre les deux ?.... lol )

Amen venera Il y a une chose quand même que vous devriez vous rendre compte, c'est sans c'est deux hommes la SF n'existerait pas au cinéma.
Alors, bon excusez du peu mais casser du sucre sur l'un comme sur l'autre ( les fans de Starwars en font autant quesque vous croyez geek :roll: ) je trouve cela ridicule.


Citation :
Le sujet de ce topic çà n'est pas la photo et la signification de son contenu ??

Yep, je pense que ce serait beaucoup plus interresant de savoir les circonstances de ces rencontres plutot que de refaire la gueguerre Starwars / Startrek qui commence vraiment à s'usée tant elle tourne en rond sans aboutir à grand chose.

Même si c'est dans le contexe humour 🐷 :roll: j'ai toujours trouvé ce jeu puéril m'enfin....

: :ange2: : J'y vais de ma franchise casse pied, mais fallait que je le dise peace
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur)   JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Icon_minipostJeu 27 Sep 2007, 15:59

Ca doit permettre à certains d' en profiter.

Règle de l' Acquisition 31 des Ferengis : " La guerre est bonne pour les affaires. "
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur)   JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Icon_minipostJeu 27 Sep 2007, 17:09

Tant que cela profite aux deux camps : :ange2: : N'empêche que les réalisateurs eux ça doit les faire bien rire de voir tout ce ramdam qui peux ce faire autours d'une poignée de main. :roicouronnesce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur)   JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Icon_minipostJeu 27 Sep 2007, 17:32

Citation :
Mais je me demande si e ne l'avais pas déjà vu ! scratch

biensure puisque je l'es posté dans le bon sujet

http://projetst.1fr1.net/Discussion-SF-f36/Parodie-t675.htm?highlight=parodie
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur)   JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Icon_minipostJeu 27 Sep 2007, 21:28

Bravo chere Celika pour tes propos auxquels je m'empresse de répondre :
En 87, c'est l'époque TNG
et les effets spéciaux de la série sont conçus par une certaine société ILM... qui appartient à Georges Lucas !!!
Voilà donc la raison de cette photo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur)   JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Icon_minipostVen 28 Sep 2007, 16:21

Oh la la mais pourquoi tant de haine alors... Tout s'explique ILM aplo .

Merci pour ton explication Archy dac

Ce qui veux vraisemblablement dire que ILM retravaillera sur Startrek XI
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur)   JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Icon_minipostVen 28 Sep 2007, 21:09

CelikaArcher a écrit:
Ce qui veux vraisemblablement dire que ILM retravaillera sur Startrek XI

Voilà qui serait une bonne nouvelle !! banane

Affaire à suivre !! wink

Si quelqu'un réussi à avoir des infos dignes d'intérêt suite à cette rencontre, qu'il ou elle n'hésite pas à relancer le sujet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Locutus
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Locutus

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2010

JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: JJ Abrams (réalisateur/producteur)   JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Icon_minipostDim 03 Mar 2013, 22:46

Je ne sais pas si  l'on traite de cela ailleurs sur le forum mais je viens de lire que J-J Abrams réalisera le prochain Star Wars version Disney.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/J-J-Abrams-realisera-Star-Wars-7-Une-bonne-nouvelle-3647962

Alors,  qu'est ce que ça vous inspire mes biens chers camarades ?

PS: Si le sujet a déja été traité ailleurs n'hésitez pas a effacer celui-ci chers administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur)   JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Icon_minipostLun 04 Mar 2013, 07:18

Je ne pense pas qu'il y ait de sujet, mais on en parle dans le sujet sur STID

Faut voir si cela ne va pas entrainer un désintérêt de JJA sur la franchise ST à mon avis

A propos de SW, de quelle manière respectera-t-il la franchise ? Dans la cas de SW, on ne lui demande pas de faire un reboot, mais une suite donc il devra tenir compte de ce que l'histoire originelle apporte


Dernière édition par Zefram Cochrane le Lun 04 Mar 2013, 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur)   JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Icon_minipostLun 04 Mar 2013, 08:26

J'ai hâte de voir de quel manière il déformera SW Razz J'avoue, spontanément, j'ai envie de casser du sucre sur son dos ( je crois que c'est comme ça que vous dites !!!) Razz

Après ST c'est au tour de SW de subir la déformation. Une chose est sur, c'est que ça va moins me déranger qu'il ne respecte pas l'essence de SW. On ne peut pas être puriste dans tout...

J'ai aussi hâte de voir si le SW va ressembler au ST dans sa facture... Après ST into darkness aura-t-on SW into darkness Razz

JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 SWintodarkness

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur)   JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Icon_minipostLun 04 Mar 2013, 10:08

Vu ce qu'il a fait à l'univers ST sans quasiment tenir compte ce qui avait été fait avant et en remettant tout à sa sauce, on peut s'attendre au pire, surtout qu'à présent SW appartient à Disney. Comment saborder une licence...
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur)   JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Icon_minipostLun 04 Mar 2013, 10:12

Dax a écrit:
J'ai aussi hâte de voir si le SW va ressembler au ST dans sa facture... Après ST into darkness aura-t-on SW into darkness Razz

Non ... Star Trek: Romulus strikes back ... et dans SW7, l'étoile noire sera une sphère Borg

Pas mal le montage SW-STID
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur)   JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Icon_minipostLun 04 Mar 2013, 10:13

Ouais, et l'empereur sera une impératrice moulée dans le latex qui dira "Resistance is futile" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur)   JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Icon_minipostLun 04 Mar 2013, 10:15

Mouarfffffffff le_boulet

:genial_01:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur)   JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Icon_minipostLun 04 Mar 2013, 10:28

Zefram Cochrane a écrit:
/...
Pas mal le montage SW-STID

merci

sinon moi aussi

:mdr_10:

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur)   JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Icon_minipostLun 04 Mar 2013, 11:21

Avec Gene c'était

Qui vivra verra !

Avec JJ c'est

Qui voit meurt !





Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur)   JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Icon_minipostLun 04 Mar 2013, 13:19

Schmullus a écrit:
Avec Gene c'était

Qui vivra verra !

Avec JJ c'est

Qui voit meurt !






pas mal de la part d'un HMU banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
queenfr28
Enseigne
Enseigne
queenfr28

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 06/12/2012

JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur)   JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Icon_minipostMar 05 Mar 2013, 18:25

Moi j'attends le deuxième opus ST de ce monsieur avant de me prononcer...Je ne sais pas pourquoi mais j'espère qu'il à écouter un peu les fans et qu'il à tenter de faire mieux...

Star Wars....Pareil, à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://startrek-delta1.com/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur)   JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Icon_minipostMer 06 Mar 2013, 09:00


Bien avant JJ Abrams, il y a juste une immense productrice éxécutive , si ce n'est pas la plus grande productrice du monde : Madame Kathleen Kennedy , la productrice de Spielberg depuis E.T jusqu'à Lincoln et aussi des "petite franchise" comme Retour vers le Futur, Jurrasik Park ou des films comme Le Sixième Sens , L'étrange Cas de Benjamin Button ...

Devant le CV impressionant de cette dame, je me sens tout simplement minuscule devant mon PC. Star Wars est entre de bonnes mains. Elle sait ce qu'elle fait quand elle engage JJ Abrams, surtout qu'il fut conseillé par Steven Spielberg & approuver par George Lucas lui même , qui reste conseiller créatif dans la prochaine série de Star Wars ..

Donc nous serions mieux que ces trois personnes ce qui est bon pour Star Wars ?
Heureusement que le ridicule ne tue pas ..Ca sera un génocide en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JJ Abrams (réalisateur/producteur)   JJ Abrams (réalisateur/producteur) - Page 3 Icon_minipostSam 06 Avr 2013, 10:40

Notre grand Star Wars aux mains de JJ Abrams moi ça me désole, je l'ai déjà dit à différent endroit, il n'a rien à faire avec Star Wars ! ce n'est pas une licence pour lui !

De toute manière, Star Wars c'est fini depuis la prélogie, là, Lucas vient juste de l'enterrer en le vendant...
Revenir en haut Aller en bas
 

JJ Abrams (réalisateur/producteur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Corey Allen (réalisateur)
» Quel réalisateur pour le film ?
» Jonathan Frakes (Wiiliam T. Riker/réalisateur)
» Rick Berman (producteur ; scénariste)
» Rod Roddenberry (fils de Gene, producteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: Castings et Productions-