Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 L'argent dans Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

L'argent dans Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent dans Star Trek   L'argent dans Star Trek - Page 2 Icon_minipostSam 10 Mar 2007, 20:17

voyageur75 a écrit:
bashire a écrit:
faire une société inverse celle des amircain et dir que cette serie est populaire la bas!!!

Tu sais moi çà ne m'étonne pas, les américains sont parfois fascinés par ce qui est complêtement différent d'eux !! wink

C'est ce qui fais que tout n'est pas si mauvais chez eux, sinon ils feraient tout à leur ressemblance !! geek
tout à fait et puis les américains ne l'oublions pas sont une nation trés jeune;laissons leur le temps et ce seront des gens formidables je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

L'argent dans Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent dans Star Trek   L'argent dans Star Trek - Page 2 Icon_minipostSam 10 Mar 2007, 21:51

sarek a écrit:
tout à fait et puis les américains ne l'oublions pas sont une nation trés jeune;laissons leur le temps et ce seront des gens formidables je pense.

Ouai, eh bien on verra parce que pour le moment ils se comportent souvent comme de sales gamins pourris gâtés !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'argent dans Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent dans Star Trek   L'argent dans Star Trek - Page 2 Icon_minipostSam 10 Mar 2007, 22:07

J'penses pas que le temps change grand chose... tsé... r'gardez les français... :roll: Meunon, c'est juste un blague ! wink Sans offense surtout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

L'argent dans Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent dans Star Trek   L'argent dans Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 11 Mar 2007, 09:52

Trekman a écrit:
J'penses pas que le temps change grand chose... tsé... r'gardez les français... :roll: Meunon, c'est juste un blague ! wink Sans offense surtout ! Smile

T'inquiète pas, on ne prend pas çà pour une offense !! Very Happy
On a compris que tu es un sacré blagueur !! Razz

Par contre pour le temps, je ne suis pas d'accord avec toi ! No
Il est logique de penser que le temps devrait rendre les hommes plus sages !! cheers

Sinon, à quoi bon croire en un futur tel que Star Trek nous le montre !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

L'argent dans Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent dans Star Trek   L'argent dans Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 11 Mar 2007, 12:48

voyageur75 a écrit:
Par contre pour le temps, je ne suis pas d'accord avec toi ! No
Il est logique de penser que le temps devrait rendre les hommes plus sages !! cheers

Sinon, à quoi bon croire en un futur tel que Star Trek nous le montre !! affraid [/b][/color]
alors là je verse une larme :lol!: ,je vois que je suis de moins en moins seul dans ce monde à penser dans ce sens! ☀ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

L'argent dans Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent dans Star Trek   L'argent dans Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 11 Mar 2007, 22:09

Eh oui mon cher Sarek, c'est dans des moments comme çà qu'on s'aperçois que les grands esprits se rencontrent !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'argent dans Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent dans Star Trek   L'argent dans Star Trek - Page 2 Icon_minipostJeu 12 Avr 2007, 12:49

Trekman a écrit:
Vois-tu, dans un épisode de Star Trek la nouvelle génération, trois personnes qui avaient été cryogénisés dans le passé ont été décongelés par l'enterprise. Un de ces hommes était un financier et il a trouvé un travail dans le monde de la finance comme... ambassadeur sur Feringinar.

Ah j'aimerais savoir la source de cette info car je me demandais ce qu'il arrivait à ces 3 personnages. L'épicurien banane a dû s'installer sur Risa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

L'argent dans Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent dans Star Trek   L'argent dans Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 17:26

Je ne me souviens plus de l'épisode mais je l'ai vu il y a un moment, je confirme que parmis les rescapés il y a un magnat de la finance oui !

Pour les américains, je suis sceptique quand même... Enfin par sur les gens, mais sur leur gouvernement...

D'ailleurs on ne peut pas parler " DES " américains car comme nous , ils ne se ressemblent fort heureusement pas, on trouve tout et son contraire aux U.S.A. ! Et surtout Star Trek, pour notre plus grand bonheur lol cheers

Mais je reste inquiet concernant la politique américaine en ce moment.. 😕 . Enfin bref, j'espere que vous avez raison et que votre optimisme l'emportera... J'ai tendance à penser aussi que l'etre humain évolue dans ce sens...

Ce qui m'amène à la question , le président actuel des states est il humain ? Ne serait ce pas un Cardassien déguisé ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

L'argent dans Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent dans Star Trek   L'argent dans Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 17:37

je dirais plutôt ferengi, moi... bête et cupide...

_________________
on ne me résiste pas...  
L'argent dans Star Trek - Page 2 P1010010  L'argent dans Star Trek - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'argent dans Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent dans Star Trek   L'argent dans Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 17:56

Citation :
Ce qui m'amène à la question , le président actuel des states est il humain ? Ne serait ce pas un Cardassien déguisé ? lol

si te plais n'insult pas les Cardassien je les aime bien moi (surtout a cause de garak) je vois plus un ferengi c'est plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

L'argent dans Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent dans Star Trek   L'argent dans Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 18:08

Eh oui et moi je les aime bien les Ferengi depuis DS9 ... Cela dit j'adore Garak aussi ... Mais je crois que dans l'ensemble Cardassiens ou Ferengi ne sont pas très.... comment dirais-je .... invitables à une soirée agréable ?
Rires
Alors on va mettre tout le monde d'accord en le traitant de Vorta ? Mais là ça pose deux questions... Qui sont du coup les ses korrigans ? Et il doit bien en exister des répliques plus sympas, comme les Vortas eux mêmes ...
Finalement avoir un univers qui surfe avec le manichéisme sans y tomber tout à fait, c'est très dur pour se moquer des présidents tarés !
Maxime du soir, bonsoir

Archy en plein délire banane
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

L'argent dans Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent dans Star Trek   L'argent dans Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 22:13

non,c'est certainement un borg déguisé ,qui essaie d'assimiler toutes la planéte pour en faire un collectif.......

et aprés tou pourquoi pas? :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg: :borg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'argent dans Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent dans Star Trek   L'argent dans Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 22:17

les borgs ne sont pas aussi subtile que ca il sont plus bourrin que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

L'argent dans Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent dans Star Trek   L'argent dans Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 22:39

bashire a écrit:
les borgs ne sont pas aussi subtile que ca il sont plus bourrin que ca.

Oulha, tu prends des risques à parler comme çà des Borgs !! affraid affraid

J'en connais qui vont réagir !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

L'argent dans Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent dans Star Trek   L'argent dans Star Trek - Page 2 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 08:19

Qui sait qui a remonté le temps pour assimiler la terre quand elle n'offrait pas ou peu de résistance? :borg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'argent dans Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent dans Star Trek   L'argent dans Star Trek - Page 2 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 08:41

geo94 a écrit:
Trekman a écrit:
Vois-tu, dans un épisode de Star Trek la nouvelle génération, trois personnes qui avaient été cryogénisés dans le passé ont été décongelés par l'enterprise. Un de ces hommes était un financier et il a trouvé un travail dans le monde de la finance comme... ambassadeur sur Feringinar.

Ah j'aimerais savoir la source de cette info car je me demandais ce qu'il arrivait à ces 3 personnages. L'épicurien banane a dû s'installer sur Risa non ?

Je me souviens de l'épisode en question c'est le dernier épisode de la seconde saison je crois, on y redécouvre les romulliens et l'on devine que les borgs ont fait une excursion dans le Quadrant Alpha. Je me rappelle de l'épicurien, la mère de famille et de l'homme d'affaires mais je n'ais pas souvenir qu'on ait dit ce qu'ils devenaient à part la femme qui découvrait qu'elle avait des descendants sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'argent dans Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent dans Star Trek   L'argent dans Star Trek - Page 2 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 14:10

Non c'était un épisode vers la fin de la saison 1 il me semble... dac
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

L'argent dans Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent dans Star Trek   L'argent dans Star Trek - Page 2 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 15:21

six of nine a écrit:
Qui sait qui a remonté le temps pour assimiler la terre quand elle n'offrait pas ou peu de résistance? :borg:

oui,oui, et qui s'est fait zigouiller par le refroidisseur à plasma. lang lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'argent dans Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent dans Star Trek   L'argent dans Star Trek - Page 2 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 15:55

euh....j'veux pas semer la m****, mais c'est qui qui a été réveillé par les humains du 22ème siècle ????? :captain5:


encore les borgs !!!! :borg: :borg: :borg:
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

L'argent dans Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent dans Star Trek   L'argent dans Star Trek - Page 2 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 16:28

Peuh! Revois ton manuel Sarek!, Les Borgs sont là depuis plus de 10 000 ans dans le quadrant Delta!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

L'argent dans Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent dans Star Trek   L'argent dans Star Trek - Page 2 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 17:04

peut-être,mais dans premier contact bye la reine borg et ses drones.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

L'argent dans Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent dans Star Trek   L'argent dans Star Trek - Page 2 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 17:27

Dire qu'ils ont attendu aussi longtemps avant de découvrir notre banlieue bleue de l'univers, ça me laisse perplexe sur les capacités de ces vampires bioniques...
Mais bon un dinosaure borg, c'est déjà en soit un concept ineffable...
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

L'argent dans Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent dans Star Trek   L'argent dans Star Trek - Page 2 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 17:27

rien n'est prouvé qu'il n'y ait qu'une Reine... quant aux drônes... ça se remplace ! lang

_________________
on ne me résiste pas...  
L'argent dans Star Trek - Page 2 P1010010  L'argent dans Star Trek - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

L'argent dans Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent dans Star Trek   L'argent dans Star Trek - Page 2 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 17:36

Reine Jojo, je sens ta soif d'assimilation reprendre... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'argent dans Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent dans Star Trek   L'argent dans Star Trek - Page 2 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 19:49

c'est pas pour cassé l'ambiance mais vous etes hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
 

L'argent dans Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les armes dans Star trek
» Les Technologies dans Star Trek
» Star Trek dans Starmade
» La fraternité dans Star Trek
» L'homosexualité dans Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-