Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 incursion Borg drone scientifique Six of Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

incursion Borg drone scientifique Six of Nine Empty
MessageSujet: incursion Borg drone scientifique Six of Nine   incursion Borg drone scientifique Six of Nine Icon_minipostJeu 13 Déc 2012, 01:20

smiley_borg secteur déjà visité...Nouvelles données compilées... Ouverture canal subspatial pour transmission... NOUS SOMMES SIX OF NINE DE BORG, ABAISSEZ VOS BOUCLIERS.... Euh non, soyons civilisé! Je passais par là et je me suis dit: tiens ça fait bien deux voire trois ans que j'ai pas mis les pieds sur ce fofo. Je profite de la venue d'un nouveau ST pour réouvrir la com...( je sais c'est pas cool de venir seulement pour ce prétexte mais bon, mieux vaut tard que jamais)
Revenir en haut Aller en bas
queenfr28
Enseigne
Enseigne
queenfr28

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 06/12/2012

incursion Borg drone scientifique Six of Nine Empty
MessageSujet: Re: incursion Borg drone scientifique Six of Nine   incursion Borg drone scientifique Six of Nine Icon_minipostJeu 13 Déc 2012, 12:30

Pourquoi y aurait-il de mauvais prétexte pour venir discuter??? Very Happy

Canal ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrek-delta1.com/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

incursion Borg drone scientifique Six of Nine Empty
MessageSujet: Re: incursion Borg drone scientifique Six of Nine   incursion Borg drone scientifique Six of Nine Icon_minipostJeu 13 Déc 2012, 14:09

Trop Cool Six !!!

Bienvenu chez toi...

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

incursion Borg drone scientifique Six of Nine Empty
MessageSujet: Re: incursion Borg drone scientifique Six of Nine   incursion Borg drone scientifique Six of Nine Icon_minipostJeu 13 Déc 2012, 15:02

Merci pour votre accueil, je vois que la communauté est toujours autant sur la brèche (distorsion spatiale voire trans-temporelle) Je suis désolé pour avoir été aussi longtemps absent, mais beaucoup de projets (boulot comme maison et association) m'ont pris énormément de temps IRL. Et puis j'étais passé à autre chose que Star Trek, car mes passions vont et viennent en fonction du temps. J'ai laissé Le JDR Star Trek de côté aussi, même si mes joueurs me parlent encore de parties danstesques que je leur ai fait. Maintenant, je suis très actif dans la franchise Warhammer 40 000 (Gloire à l'Empereur!) Maîtrisant respectivement dans l'univers de Rogue Trader et DeathWatch (pour les connaisseurs) Mais là je suis hors sujet. Donc, revenons à nos moutons, ça me fait plaisir de revenir, j'espère un peu plus souvent, même si mon travail m'accapare beaucoup!
smiley_borg
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

incursion Borg drone scientifique Six of Nine Empty
MessageSujet: Re: incursion Borg drone scientifique Six of Nine   incursion Borg drone scientifique Six of Nine Icon_minipostVen 28 Déc 2012, 13:39

Hé hé , je vois ne pas être le seul revenant ! wink

Bon retour, Six Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

incursion Borg drone scientifique Six of Nine Empty
MessageSujet: Re: incursion Borg drone scientifique Six of Nine   incursion Borg drone scientifique Six of Nine Icon_minipostSam 29 Déc 2012, 11:50

bien le bonjour 6/9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

incursion Borg drone scientifique Six of Nine Empty
MessageSujet: Re: incursion Borg drone scientifique Six of Nine   incursion Borg drone scientifique Six of Nine Icon_minipostVen 22 Fév 2013, 08:35

sphère Borg d'exploration espace profond: ref 6OF9. Nous le Borg, explorons pour l'instant le forum, et repérer des sujets à assimiler, toute résistance est inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

incursion Borg drone scientifique Six of Nine Empty
MessageSujet: Re: incursion Borg drone scientifique Six of Nine   incursion Borg drone scientifique Six of Nine Icon_minipostVen 22 Fév 2013, 10:28

Salut Six of Nine

re bienvenu chez toi dac

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

incursion Borg drone scientifique Six of Nine Empty
MessageSujet: Re: incursion Borg drone scientifique Six of Nine   incursion Borg drone scientifique Six of Nine Icon_minipostVen 22 Fév 2013, 10:29

Merci dax! quand bien même la notion de remerciement n'existe pas pour un drone! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

incursion Borg drone scientifique Six of Nine Empty
MessageSujet: Re: incursion Borg drone scientifique Six of Nine   incursion Borg drone scientifique Six of Nine Icon_minipostVen 22 Fév 2013, 10:35

Lol alors, ceci serait-il plus approprié ? : Toute résistance est inutile, la CFST vous assimilera corps et bien Razz

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

incursion Borg drone scientifique Six of Nine Empty
MessageSujet: Re: incursion Borg drone scientifique Six of Nine   incursion Borg drone scientifique Six of Nine Icon_minipostVen 22 Fév 2013, 11:12

Dax a écrit:
Lol alors, ceci serait-il plus approprié ? : Toute résistance est inutile, la CFST vous assimilera corps et bien Razz

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

incursion Borg drone scientifique Six of Nine Empty
MessageSujet: Re: incursion Borg drone scientifique Six of Nine   incursion Borg drone scientifique Six of Nine Icon_minipostVen 22 Fév 2013, 14:32

Bon, une petite RE présentation s'impose, vu que de l'eau a coulé sous les ponts (du vaisseau) Alors depuis 2011, je ne suis plus responsable de sécurité incendie dans des établissements recevant du public, je suis passé au stade supérieur, c'est à dire, formateur! Je forme des agents de sécurité privée (méchamment appelé "le vigile"), des agents de sécurité incendie (appelé à tort "pompier" dans les grandes surfaces), je forme également des Sauveteurs Secouristes du Travail, je forme également sur l'évacuation en cas de sinistre (ben oui ça s'organise une évac!) et je forme aussi des équipiers de première intervention (celui qui découvre le premier le feu!)

J'écris toujours des scénarii pour des Jeux de Rôles, je suis toujours passionné par le JDR, j'aime de temps en temps écrire des poèmes, il m'arrive parfois des périodes d'illustrations, même si je n'ai pas pu faire les Beaux Arts! (dixit mon père: "trop cher mon fils et pas de débouchés")

J'appartiens à de nombreuses associations de JDR dans la région PACA (provence alpes cotes d'azur) et participe à l'organisation, tous les ans, à un ou plusieurs tournois voire conventions ou salons autour du JDR.

Je suis marié, père de deux garçons qui sont fans de superhéros!

Je suis un rôliste, marvelophile, niner, trekker, geek (assurément!) mauvais joueur (peut pas être parfait non plus!), et bon maître de jeu aux dires de mes joueurs. Je joue de temps en temps au Poker Texas Hold'em, plus pour l'adrénaline et le fait de deviner ce que cachent les joueurs. je suis un humaniste (espèce en voie de disparition) et j'espère laisser un bon souvenir à tous ceux que j'ai croisé dans ma vie pour partir en paix! voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Spocky
Cadet
Cadet
Spocky

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 13/02/2013

incursion Borg drone scientifique Six of Nine Empty
MessageSujet: Re: incursion Borg drone scientifique Six of Nine   incursion Borg drone scientifique Six of Nine Icon_minipostSam 23 Fév 2013, 10:50

Bon retour sur ce forum. Moi je suis nouvelle, donc on a pas eu l'occasion de discuter quand tu étais là il y a deux trois ans, mais on aura sans doute l'occasion cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spocky-qui-lit.blogspot.fr/search/label/Star%20Trek
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

incursion Borg drone scientifique Six of Nine Empty
MessageSujet: Re: incursion Borg drone scientifique Six of Nine   incursion Borg drone scientifique Six of Nine Icon_minipostSam 23 Fév 2013, 19:27

smiley_borg pas de souci, je suis ouvert à toute forme de communication! smiley_borg
Revenir en haut Aller en bas
 

incursion Borg drone scientifique Six of Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5-23 : Hugh, le Borg (I, Borg)
» Bulletin 398 – Mai 2023
» L'Étrange est à bord
» 5- 2 : Assimilation (Drone)
» Anticipation (technique et scientifique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-