Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek Into Darkness : topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Icon_minipostVen 06 Jan 2012, 13:32

Schmullus n'a pas encore compris qu'il était déjà dans une secte !! Laughing
C'est pas Abrams que je crains, c'est les Ron Hubbard à la tête de la paramount :
Ces salauds sont entrain de me convaincre d'acheter trois petits épisodes de TNG en blu ray..sans attendre l'intégrale !

Je ne resisterai pas longtemps à leur force de persuasion : Prenez mon argent !! :youpii:

Trêve de plaisanterie.. Durant un panel autour de la série Sherlock , Benedict Cumberbatch s'est vu interrogé sur sa participation à Star Trek :

" Il y a un avocat qui se tient ici et me dit que je ne dois rien dire du tout. Je suis énormément énormément excité, trés , trés flatté , trés , trés excité , mais apparemment nous ne sommes pas là pour en parler. Je le ferai dans le futur, c'est sûr. je dois juste me remettre la tête en place , c'est arrivé. Si vous m'excusez , je passe la question . Mais tout ce que je peux dire la dessus , c'est que je suis au delà de la lune ".

source :Trekweb

On en sera pas plus, les fans spéculent à donf' sur son rôle..Khan ( toujours et encore !) , Gary Mitchell , Trelayne, un Klingon, Un Talosien.. Il y en a même qui pousse le vice jusqu'à noter la ressemblance de Benedict Cumberbatch avec l'acteur Judson Scott AKA Joaquim le bras droit de Khan ! fume
Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Joachim

Ca délire grave !! fume fume
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Icon_minipostVen 06 Jan 2012, 13:45

Je suis complètement d'accord, ça délire hyper grave même!

Je pense que Benedict n'a pas du tout le physique pour être Khan, mais un autre alien (connu ou non, ça reste à voir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Icon_minipostVen 06 Jan 2012, 13:45

C'est vrai qu'il aurait bien la tête de Mitchell...
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Icon_minipostVen 06 Jan 2012, 15:30

Je penche pour un vilain tout en amalgame entre Garth Of Izar , l' Amiral Caïn de BSG2003 , le Colonel Kurtz d' Apocalyspe Now !

Un vilain qui déraille dans ses convictions... Maintenant que je vois Benedict Cumberbatch , il aurait le visage à incarner un scientifique , plutôt qu'un officier militaire.. Comme JJ & co sont toujours tributaires du cinéma de Spielberg.. Je le verrai plutôt bien dans un vilain à la Réné Belloq des Aventuriers de l' Arche Perdue .

En tous cas un vilain à visage humain.. Y a en marre que ce soit toujours l'alien au front protubérant qui se taille la sale réputation ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Icon_minipostVen 06 Jan 2012, 15:36

Oui mais un vilain à visage humain, ca veut encore dire un gros méchant qui ne représente que lui-même. Tout comme Nero.

Moi j'aimerais bien un conflit de civilisation, pas du space op' primaire de gentils/méchants, mais une civilisation alien avec ses valeurs, ses intérêts, son modèle de pensée qui fait relativiser la nôtre à l’échelle de la sienne. On élèverait surement ainsi un peu le débat...
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Icon_minipostVen 06 Jan 2012, 15:54

mbuna a écrit:

Moi j'aimerais bien un conflit de civilisation,

C'est fort possible.. Benedict Cumberbatch a une physionomie à incarner un parfait Vulcain.. On peut s'imaginer qu'il est le leader de rescapés de Vulcain s'installent sur une planète & qu'une civilisation X dans les parages , veulent les faire déguerpir de leur territoire.. Kirk et sa diplomatie de cow boy à la rescousse !

C'est une bonne base, mais je n'y crois qu'à moitié..ST2013 sera avant tout un film d'aventure SF..
Que veuX tu Mbuna : Vox Populi , on cherchera toujours à séduire les fans de TWOK que ceux de TMP .
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Icon_minipostSam 07 Jan 2012, 11:50

Et hop! une petite nouvelle au casting de ST2013 :

L'actrice Canadienne ( d'origine indienne ) Nazneen Contractor (24).
Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 600full-nazneen-contractor

D'après les informations, elle jouerait la femme du personnage de Noel Clarke ( Dr Who ) , décrit comme un père de famille avec une femme et une fille.

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Noel
Noel Clarke.

Beau couple non?

Source trekmovie



Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Icon_minipostSam 07 Jan 2012, 12:21

Buckaroo a écrit:

Beau couple non?

Qui va faire la maîtresse Bucky ???

On te connait JJ Twisted Evil

Bon je file manger avant que Buckaroo me jette un pavé sur la tête...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Icon_minipostSam 07 Jan 2012, 14:40

Mais non Schmullus !

On n'est pas en guerre , la preuve ? Je trinque le verre de l'amitié avec toi :
Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Twok0055

..Ah je t'ai aussi apporté une paire de lunettes, je sais que tu es allergique au Retnax Five. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Icon_minipostSam 07 Jan 2012, 16:49

Buckaroo a écrit:
Mais non Schmullus !

On n'est pas en guerre , la preuve ? Je trinque le verre de l'amitié avec toi :

..Ah je t'ai aussi apporté une paire de lunettes, je sais que tu es allergique au Retnax Five. Laughing

C'est très gentil, tu fais les choses vraiment bien moi qui commence à plus y voir clair dac

Pour te remercie mon cher ami, je t'offre la cassette VHS remastérisée de Star Trek 2009, sisi j'insiste Bucky prend là c'est pour toi Laughing

:mdr_10:





Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Icon_minipostSam 07 Jan 2012, 18:30

mbuna a écrit:

Moi j'aimerais bien un conflit de civilisation, pas du space op' primaire de gentils/méchants, mais une civilisation alien avec ses valeurs, ses intérêts, son modèle de pensée qui fait relativiser la nôtre à l’échelle de la sienne. On élèverait surement ainsi un peu le débat...

J'ose emprunter à la langue de Shakespeare "I'm craving of it" (j'aimerais réellement ça)

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Icon_minipostSam 07 Jan 2012, 20:06

Moi aussi. Cela pourrai être intéressant, un conflit de civilisation mais en profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Icon_minipostDim 08 Jan 2012, 11:42

Un conflit de civilisation en deux petites heures?
Ca me semble plutôt irréalisable en l'état & hors de portée des Bad Robot.

Tout ce que nous savons pour l'instant.
C'est que le film démarrera sur les chapeaux de roue.
Que Peter Weller jouera une espéce de PDG du futur
Qu'il y aura une famille multi- éthnique.

Avec ça, on peut espérer tout de même un Trek proche de ST6, mais je pense que sera avant tout un grand film d'aventure SF dans la mouvance Spielbergienne.

Allez un peu d'espoir, ils sortent tous de la TV, des séries "character driven" et tout en continuité. Vulcain n' a pas disparu pour rien dans cet univers.. Je pense donc que l'aprés destruction de Vulcain servira de toile de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Icon_minipostMar 10 Jan 2012, 12:15

Star Trek 2013 sera so British.

L'acteur Anglais Joseph Gatt vient de rejondre le casting de ST2013 pour un rôle encore indéterminé..
C'est le quatrième acteur Anglais à rejoindre le film, après Benedict Cumberbatch, Alice Eve et Noel Clarke.

Joseph Gatt fut dernièrement l'un des colosses de glace du film Marvel Thor. Gatt est aussi connut dans l'industrie du jeu vidéo pour laquelle , il assura la motion capture de Kratos le célèbre (anti) héros de God Of War III.
Ce qui nous laisserait penser que son rôle sera peut être musclé.

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Joseph-gatt-interview-thor-villain

Source: trekmovie
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Icon_minipostMar 10 Jan 2012, 14:40

Je connais pas cet acteur, mais sa gueule me plait. Candidat intéressant.

merci de l'info dac


cool ta signature buck dac

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Icon_minipostMar 10 Jan 2012, 15:11

Dax a écrit:


cool ta signature buck dac

Qui a dit que Buckaroo n'avait pas d'humour ?

Qu'on le pende tout de suite !!! smiley_02

:chez guinan 38
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Icon_minipostVen 13 Jan 2012, 13:17

" J'adore le parfum du dilithium au petit matin, c'est bon d'être de retour "
Damon Lidenlof ( producteur et scénariste ) sur son compte twitter.

Ca y est le premier jour de tournage a commencé hier comme promis !
Au Sony Studios de Culver City. & oui , c'est la première fois qu'un film Star Trek se tourne hors des studios Paramount désormais occupés ( notamment par les décors de NCIS: Los Angeles ).
Le tournage dura jusqu'en mai de cette année.

On apprendra aussi que le second volet aura plus de décors que le précédent. Pas de tournage à Hawaï comme supposé auparavant, JJ Abrams ayant découvert une location dans le sud de la Californie pour figurer la mystérieuse " Planète Jungle".

Le jour même du tournage Roberto Orci posté sur Trekmovie :
" Je peux vous dire un truc ! Il y a des améliorations cool en salle des machines"

Vu que les usines Budweiser n'ont pas été réquisitionné , on peut dés lors supposé que le bon vieux Warpcore est de retour ! C'est Scotty qui va être content. aplo

trekmovie
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Icon_minipostSam 14 Jan 2012, 14:47

merci Buck dac

heureuse que budweiser ou nokia n'ait pas été réquisitionné :amoureux:

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Icon_minipostMer 15 Fév 2012, 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Icon_minipostMer 15 Fév 2012, 13:25

J'ai hâte de voir ça


Benedict cumberbatch.

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Star-Trek-2-Chris-Pine-revele-le-secret-de-sa-co-star-Benedict-Cumberbatch_image_article_paysage_new

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Icon_minipostMer 15 Fév 2012, 17:15

Pour info, Sherlock sera rediffusé (en version multilingue) sur France 4 samedi 18 février dès 20 h 45. La saison 1 sera entièrement rediffusée (jusqu'au 3 mars environ) avant d'enchaîner sur la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Philoust123
Lieutenant
Lieutenant
Philoust123

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Icon_minipostVen 24 Fév 2012, 20:23

A y est, des images wink
http://trekmovie.com/2012/02/24/first-unofficial-location-shots-from-star-trek-sequel-including-cumberbatch-quinto-saldana/
Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 St13loc-01
Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 St13loc-02

Cumberbatch, avec une veste Starfleet, semble ne pas être Khaan (ouf)

Perso, j'ai immédiatement pensé qu'il pourrait s'agir de Garth d'Izar de TOS: "Whom Gods Destroy" dans des circonstances différentes (dans le Prime univers, Kirk est d'ailleurs titulaire de la médaille "Palm Leaf of Axanar Peace Mission", la période pourrait correspondre avec la Bataille d'Axanar non datée et cet évènement majeur a apparemment eu un rôle important dans la Fédération)
Mais, il pourrait aussi s'agir d'un nouveau perso, ce qui serait probablement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.memory-alpha.org/wiki/Accueil
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Icon_minipostVen 24 Fév 2012, 21:07

WOUAWWWW !

2 mois de tournage et deux images.

30 fps * 120 *60 = 216000 images

18000 années de tournage + 2012

Sortie prévue en 20012

dodo





Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Icon_minipostSam 25 Fév 2012, 19:36

Zachary Quinto + Benedict Cumberbatch = :chez guinan 26
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 4 Icon_minipostLun 27 Fév 2012, 20:17

La première image est intéressante et laisse supposer que dans cette scène Cumberbatch résisterait à la fameuse prise Vulcaine...

Du jamais vu dans Star Trek il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek Into Darkness : topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek Into Darkness Sherlock inside
» Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)
» "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams
» Concours : Star Trek Into Darkness
» Star Trek : Countdown To Darkness [KTL;2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Into Darkness-