Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek Into Darkness : topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Icon_minipostSam 10 Déc - 12:50

Les Stars attendent encore de voir le scénario!!

Citation :
L’équipe de Star Trek a une grande confiance en son réalisateur, J.J. Abrams.

Ils commencent à tourner la suite très anticipée de son remake de la franchise de science-fiction le mois prochain, mais…

Personne n’a encore lu le scénario !

Et ce n’est pas qu’ils ne veuillent pas le lire.

« Je devrais le voir avant qu’on finisse de tourner », a dit John Cho en riant l’autre soir aux Beat the Odds Awards, un gala caritatif pour l’enfance qui se tenait au Beverly Hills Hotel. « On aura peut-être un indice ce soir. Je serais curieux de savoir si je suis bien dedans. Ce serait un super panier cadeau ! »

C’était une sorte de réunion de famille de Trek au gala, avec Zoe Saldana, Zachary Quinto et Anton Yelchin également présents. Abrams et sa femme, Katie McGrath, coprésidaient l’évènement.

Alice Eve, qui doit jouer un nouveau personnage dans la suite, était sur le tapis rouge, mais a refusé d’accorder des interviews.

« C’est une bonne question », a dit Yelchin quand on lui a demandé à quoi les fans pouvaient s’attendre pour la suite. « Je n’en sais pas plus que vous. »

D’ailleurs, Abrams a réfuté une rumeur selon laquelle Benicio Del Toro jouerait le méchant, Khan Noonien Singh, disant à HitFix : « C’est faux. »

Abrams nous a admis qu’il n’avait jamais été engagé officiellement pour réaliser la suite. « J’avais toujours espéré le faire, mais avant de lire le scénario, c’était dur de m’engager », a-t-il dit. « C’était donc bien de le lire, et d’avoir ce sentiment qu’on espère avoir quand on lit un scénario. »

Alors où est le fameux scénario ? « Il est quelque part », a-t-il dit en souriant. « Je suis sûr qu’il y en a un dans un coffre-fort quelque part. »

Bien parti cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Icon_minipostSam 10 Déc - 16:01

Lux Interior a écrit:


Bien parti cette histoire!

Disons que lâcher de fausses rumeurs du genre Khan, le scénario etc. reste un excellent moyen de faire parler du Film avant l'heure de façon négative et d'obtenir l'effet attendu à la sortie des salles : Ah bah c'est géniale, ça cartonne, je pensais que le film serait pourri.

Là c'est de la psychologie commerciale à l'état pur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Icon_minipostLun 19 Déc - 8:50

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article17815

Star Trek 12 : Bryan Burk et Simon Pegg disent non à Khan

MTV a posté une nouvelle interview de Bryan Burk, le producteur de Star Trek 12 accompagné de Simon Pegg (Scotty), en voici quelques extraits.

Alors que Pegg assure avoir lu le script, d’après lui "très bon", l’acteur assure qu’il n’y est pas fait mention de Khan. "Le nom de Khan ne s’est pas présenté. Je ne dis pas qu’il ne se présentera pas mais je n’en ai pas entendu parler du tout. C’est un grand méchant. Je ne peux pas en dire plus, je fais donc attention à ce que je dis mais je pense qu’on a déjà vu Khan dans un film, je ne vois pas quel intérêt il y aurait de le revoir à nouveau."

Burk était tout aussi évasif en ce qui concerne la place de Khan dans Star Trek 12. "L’univers de Star Trek est peuplé de méchants incroyables. Comme pour le film précédent, il existe de très nombreuses directions que nous pourrions prendre. Dans notre cas, nous avons choisi de faire quelque chose qui nous a semblé original, unique et différent. Et je pense que sur le papier, nous avons fait les bons choix. Maintenant il nous faut le tourner."

Burk a aussi promis que le second film reprendrait là où s’était arrêté le précédent. "Contrairement au précédent, où l’on devait tout redémarrer et mettre en place les personnages. Maintenant on va y retourner et on a pas besoin de refaire tout ça. On est très excité par le démarrage du film. Dans toutes nos discussions, on fait référence à tous nos films favoris et surtout comment L’Empire contre attaque était spectaculaire et la facilité qu’ils ont eu à reprendre le fil et continuer aussi bien."

Unification .FR



Je suis soulagé ,ramener Khan aurait été une grosse erreur .
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Icon_minipostLun 19 Déc - 16:34

oui mais moi quand on fait un comparaison avec Star Wars, ça m’inquiète affraid

Star Trek est à Star wars
ce que les formes de vie à base de carbone sont aux formes de vie à base de silice...




_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Icon_minipostLun 19 Déc - 17:04

Dax a écrit:
oui mais moi quand on fait un comparaison avec Star Wars, ça m’inquiète affraid

Star Trek est à Star wars
ce que les formes de vie à base de carbone sont aux formes de vie à base de silice...


Critique pas les Hortas, ce sont les meilleurs mineurs de toute la galaxie Razz

En effet comparer ST et SW c'est afficher des motivations douteuses mais prévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
mike013
Enseigne
Enseigne
mike013

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 30/11/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Icon_minipostLun 19 Déc - 19:45

Dax a écrit:
oui mais moi quand on fait un comparaison avec Star Wars, ça m’inquiète affraid

Star Trek est à Star wars
ce que les formes de vie à base de carbone sont aux formes de vie à base de silice...




Je ne crois pas qu'il s'agissait de comparer Star Wars et Star Trek dans cette interview.

Je pense que la suite de Star Wars est celle qui a le plus marqué les esprits en terme de réussite.Sur ce point,les acteurs citent souvent cette exemple.Perso, j'avoue que c'est le seul des six films Star Wars qui m'a vraiment marqué (à se demander pourquoi le réalisateur Irvin Kershner n'a pas été gardé pour le 3 (pardon le 6 wacko ))


Pour les américains, le désir est désormais de faire mieux que ce fameux précédent.
Et c'est un peu l'objectif de ceux qui sont dans l'aventure Star Trek.
Certainement pas de copier (et heureusement cheers ) Star Wars mais de réussir cette suite tant au niveau artistique que financier.

Par contre, je ne suis pas sûr qu'Abrams soit un réalisateur qui ne fasse que du remake comme tant d'autres réalisateurs. Je pense que ce ne sera pas du déjà vu mais bien du neuf avec quelques expérimentations qui risque de provoquer des émeutes dans les conventions Star Trek fin 2013 et 2014 Razz

De toute façon, avec Abrams,toute résistance est inutile smiley_borg :borg_02:

Espérons qu'une éventuelle nouvelle série sera plus "classique"
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Icon_minipostLun 19 Déc - 21:25

Encore une rumeur...
Après le forfait de Khan, on parle maintenant de la possibilité d'autres figures de TOS....je vous laisse juge...

“It’s definitely a character that will make fans of TOS excited. Think along the lines of Harry Mudd or Trelane or Gary Mitchell or the Talosians or the Horta. Actually it’s one of those that I named.”

Screenrant.com
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Icon_minipostMar 20 Déc - 13:33

Lux Interior a écrit:
Encore une rumeur...
Après le forfait de Khan, on parle maintenant de la possibilité d'autres figures de TOS....je vous laisse juge...

“It’s definitely a character that will make fans of TOS excited. Think along the lines of Harry Mudd or Trelane or Gary Mitchell or the Talosians or the Horta. Actually it’s one of those that I named.”

Screenrant.com

Alors là, c'est une news vieille, très , très vielle donc , il ne faut pas en tenir compte.

Par contre de la bonne et vraie news toute fraîche , l'ami Buckaroo vous en offre une :

L' Amiral Christopher Pike ferait son retour . Les scénaristes sont entrain d'écrire un rôle pour lui dans l'histoire. Ils espèrent maintenant que Bruce Greenwood acceptera de rempiler.. Avec ou sans fauteuil roulant ?
Bob Orci vient le confirmer dans un post sur Trekmovie.

En tout cas, c'est une bonne nouvelle.. J'adore ce personnage et la prestance de Bruce Greenwood dans le rôle.

Source : TrekWeb
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Icon_minipostMar 20 Déc - 14:12

Héhé....c'était pour voir si tu suivais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Markosamo
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Markosamo

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Icon_minipostMer 21 Déc - 0:51

mike013 a écrit:


Je pense que la suite de Star Wars est celle qui a le plus marqué les esprits en terme de réussite.Sur ce point,les acteurs citent souvent cette exemple.Perso, j'avoue que c'est le seul des six films Star Wars qui m'a vraiment marqué (à se demander pourquoi le réalisateur Irvin Kershner n'a pas été gardé pour le 3 (pardon le 6 wacko ))


Pour les américains, le désir est désormais de faire mieux que ce fameux précédent.
Et c'est un peu l'objectif de ceux qui sont dans l'aventure Star Trek.
Certainement pas de copier (et heureusement cheers ) Star Wars mais de réussir cette suite tant au niveau artistique que financier.

oh, assez de cette légende sur l'empire contre-attaque.Irvin Kershner est un ami personnel de Lucas et fut son prof de cinéma. Lucas a simplement délégué ce qu'il ne pouvait faire à des gens de confiance, la réalisation en l'occurrence.Les films sont tellement riches et cohérents, impulsé par Lucas, que ca ne fait pas très sérieux de tout ramener à l'empire contre-attaque. Oui c'est un film chouette, mais un chapitre de l'histoire.Kershner a aussi réalisé la série B "Robocop 2", voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Icon_minipostMer 21 Déc - 1:13

Je vais cette semaine me regarder pour la deuxième fois dans ma vie Star Trek 2009. Je pense qu'après ce deuxième passage, je vais pouvoir vraiment critiquer Star Trek 2009 et mieux appréhender ce qui nous attend inévitablement dans celui de 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Icon_minipostMer 21 Déc - 13:56

Apparement avec la même énergie filmique que ST2009 ( hérité de la trilogie Star Wars ) , selon les dernières informations.
Bryan Burk en pleine promotion de Mission: Impossible : Le protocole Fantôme ( produit par JJ Abrams ) nous parle de ST2013:

" Ce qui est excitant avec ce film , pas comme le dernier film ou nous avons dut réinitialisé et replacé tout les personnages, nous sautons tout de suite dedans, sans avoir à représenter personne, on plonge directement dedans. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ( ST2009 ndlr) , faites le maintenant. Nous sommes dans une espéce d'élan fou au début du film. Dans toute nos conversations , nous faisons références à nos films préférés. & l' Empire Contre Attaque, c'est spectaculaire , comment ils furent capable de vous attraper immédiatement et de vous porter depuis le dernier film. "

En gros, ceux qui s'attendent à un Star Trek pépère et pantouflard risque d'avaler leut camomille de travers. La suite devrait commencer sur les chapeaux de roue! A la façon de l' Empire Contre Attaque , mais aussi des Indiana Jones, Retour Vers le Futur 2 .. ou aussi d'un certain Star Trek First Contact ( Tiens certains se sentent ammésique d'un coup! Twisted Evil ) .

Bryan Burk semble aussi nous rassurer pour ce qui en est du nouveau vilain , On s'éloigne de plus plus de Khan & même de l'idée de réutiliser un vilain de l' héritage :

" Il y a d' incroyables vilains à travers l'univers Star trek, aussi bien de nouveaux vilains comme nous l'avons fait dans le dernier film. Il y a beaucoup de directions que nous pouvons prendre sur le film et dans ce cas, nous avons choisit de faire quelque chose qui serait original , unique et différent. & là encore sur le papier , je pense que c'est le bon choix. "

Autre nouvelles venant cette fois ci de JJ Abrams.. Le film sera tourné en 2D..et convertit en 3D en post production.. JJ Abrams ayant avouer par le passé qu'il n'est pas très chaud pour ce format, préférant l' Imax comme tout bon cinéaste tourné vers l'avant. Il certifie tout de même que le temps allongé dut à la sortie du film en 2013 devrait permettre une bonne conversion.

Ca c'est pour ceux qui croit encore à la 3D, parce que moi je m'en balance! Mon ST2013 sera en 2D qu'on se le dise !

Source : trek movie
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Icon_minipostMer 21 Déc - 16:44

Buckaroo a écrit:


En gros, ceux qui s'attendent à un Star Trek pépère et pantouflard risque d'avaler leut camomille de travers. La suite devrait commencer sur les chapeaux de roue! A la façon de l' Empire Contre Attaque , mais aussi des Indiana Jones, Retour Vers le Futur 2 .. ou aussi d'un certain Star Trek First Contact ( Tiens certains se sentent ammésique d'un coup! Twisted Evil ) .


Moi j'ai pas de problème avec un film qui part sur les chapeaux de roue. Aucun Même que j'aime ça. Ou j'ai un gros problème c'est sur le contenu. Star Trek a du contenu je dirait presque philosophique d'une façon minimaliste dans le sens ou il y a de la nuance, ou on se pose des question sur le genre humain. L'empire contre attaque c'est, je dirais monolithique (ou duolithique si vous me permettez) c'est une bagarre, on ne se pose pas de question sur les sith. Ils sont des méchants monolithique et les jedi des gentils monolithique. C'est pas mauvais c'est Star Wars et c'est un monument.

On s'est déjà parlé la dessus, sur le fait que la comparaison se veut sur l'impact que l'empire contre attaque a eu sur la saga Star Wars, mais moi j'y crois pas. Je crois que l'on veut copier un peu la structure de l'empire contre attaque. Et j'écoute du Star Trek tout les jours et je suis sur que l'équipe qui écrit le scenario ne s'est pas donné la peine de le faire, de tout écouter. parce que si c'était le cas je ne serait pas en train d'écrire que Star Trek II ne sera pas du "Star Trek Gene roddenberry approved"

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Icon_minipostMer 21 Déc - 18:21

Dax a écrit:

On s'est déjà parlé la dessus, sur le fait que la comparaison se veut sur l'impact que l'empire contre attaque a eu sur la saga Star Wars, mais moi j'y crois pas. Je crois que l'on veut copier un peu la structure de l'empire contre attaque. Et j'écoute du Star Trek tout les jours et je suis sur que l'équipe qui écrit le scenario ne s'est pas donné la peine de le faire, de tout écouter. parce que si c'était le cas je ne serait pas en train d'écrire que Star Trek II ne sera pas du "Star Trek Gene roddenberry approved"

Il est clair que la production et les acteurs ne s'intéressent absolument pas à l'univers de Star Trek du point de vue contenu. Ils font semblant de s'y intéresser en jouant avec quelques rumeurs histoire de faire plaisir à certains fans et d'observer quel genre de pilule fera l'affaire pour ces gens là. Ils doivent être en train de travailler sur l'impact marketing du film pour sortir au plus vite un produit qui contaminera toutes sortes de magasin avec ses produits dérivés et permettra de faire 3 ou 4 opus commerciaux derrière en profitant du style Star Wars & compagnie qui aura un effet psychologique remarquable sur une majorité de cible hors Star Trek.

Quand tu vois des mecs comme Shatner, Takei qui bradent leur cause dans des spots publicitaires orientés vers Star Wars, sans oublier Nimoy, qu'on se le dise, ce n'est pas du Star Trek qui nous attend, c'est une trahison !
Revenir en haut Aller en bas
mike013
Enseigne
Enseigne
mike013

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 30/11/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Icon_minipostMer 21 Déc - 18:35

Markosamo a écrit:
mike013 a écrit:


Je pense que la suite de Star Wars est celle qui a le plus marqué les esprits en terme de réussite.Sur ce point,les acteurs citent souvent cette exemple.Perso, j'avoue que c'est le seul des six films Star Wars qui m'a vraiment marqué (à se demander pourquoi le réalisateur Irvin Kershner n'a pas été gardé pour le 3 (pardon le 6 wacko ))


Pour les américains, le désir est désormais de faire mieux que ce fameux précédent.
Et c'est un peu l'objectif de ceux qui sont dans l'aventure Star Trek.
Certainement pas de copier (et heureusement cheers ) Star Wars mais de réussir cette suite tant au niveau artistique que financier.

oh, assez de cette légende sur l'empire contre-attaque.Irvin Kershner est un ami personnel de Lucas et fut son prof de cinéma. Lucas a simplement délégué ce qu'il ne pouvait faire à des gens de confiance, la réalisation en l'occurrence.Les films sont tellement riches et cohérents, impulsé par Lucas, que ca ne fait pas très sérieux de tout ramener à l'empire contre-attaque. Oui c'est un film chouette, mais un chapitre de l'histoire.Kershner a aussi réalisé la série B "Robocop 2", voilà.

En ce qui me concerne, j'ai bien dit que c'était le film Star Wars qui m'avait marqué le plus ,non pas que je détestais le reste et non pas surtout que je mettais Star Wars.

Star Wars m'a marqué quand j'étais gosse mais j'en suis revenu depuis.Il y a certainement d'autres films moins connus qui mériteraient plus. Maintenant, en film ou en série, c'est Star Trek qui m'a le plus fasciné quand j'étais gosse et cela perdure encore aujourd'hui.Même celui de 2009 m'a marqué,surtout parce que grâce (ou à cause) de celui ci la saga Star Trek existe toujours et que le traumatisme provoqué par la fin d'Enterprise et les propos où l'on déclarait que l'on ne verrait plus de Star Trek avant très longtemps s'était refermé parce que cela me donne l'espoir de voir une nouvelle série avec l'essentiel de la vision de Roddenberry,même si je me doute qu'elle reflétera l'époque où elle sera tourné.

Mis à part mon opinion, personne ne peut nier l'importance accordée au film d'Irvin Kershner aux Etats Unis. C'est la référence que ressorte constamment la plupart des acteurs américains qu'on aime ou pas le film. Pas plus tard que fin octobre, je n'ai pas été surpris que cette référence ait été cité lors d'une convention SF à Marseille par des acteurs de Stargate (Paul Mc Gillion,Torri Higginsson,...)
C'est ainsi:c'est une référence et je pense que certains acteurs citent celle ci ,même si ce n'est pas leur opinion.

Revenir en haut Aller en bas
mike013
Enseigne
Enseigne
mike013

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 30/11/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Icon_minipostMer 21 Déc - 18:49

Dax a écrit:
Buckaroo a écrit:


En gros, ceux qui s'attendent à un Star Trek pépère et pantouflard risque d'avaler leut camomille de travers. La suite devrait commencer sur les chapeaux de roue! A la façon de l' Empire Contre Attaque , mais aussi des Indiana Jones, Retour Vers le Futur 2 .. ou aussi d'un certain Star Trek First Contact ( Tiens certains se sentent ammésique d'un coup! Twisted Evil ) .




On s'est déjà parlé la dessus, sur le fait que la comparaison se veut sur l'impact que l'empire contre attaque a eu sur la saga Star Wars, mais moi j'y crois pas. Je crois que l'on veut copier un peu la structure de l'empire contre attaque. Et j'écoute du Star Trek tout les jours et je suis sur que l'équipe qui écrit le scenario ne s'est pas donné la peine de le faire, de tout écouter. parce que si c'était le cas je ne serait pas en train d'écrire que Star Trek II ne sera pas du "Star Trek Gene roddenberry approved"


Ce que tu écris Buckaroo ne me surprend pas, Abrams fera forcément un film spécial selon sa propre vision. Il suffit de voir ce qu'il a déjà fait. L'ensemble de ses réalisations sont truffées de références mais il y insufle son point de vue,au risque de choquer. Jetez un coup d'oeil à ce qu'il a déjà fait et vous aurez une idée de ce qu'il fera avec le ST 2013. Il y a peu de chance qu'il suive l'esprit Roddenberry.


Pour ce que tu écris Dax, j'espère que cela ne se passera pas comme cela pour ST 2013 mais j'avoue que cela me fait peur. Il ne faut pas oublier qu'il a accepté la 3D alors qu'il n'en voulait pas.Je me demande jusqu'à quel point acceptera t il de faire des concessions à la Paramount?

N'oublions pas que c'est la Paramount qui a décidé de donner un nouveau cap à Star Trek,cap qui appartient au "cahier des charges" imposé à Abrams pour le film de 2009 et forcément celui de 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Icon_minipostVen 30 Déc - 17:55

Des indices sur l’histoire du film dans la BD ?
(source Unif)

"Paramount Pictures a toujours aimé incorporer des BD de Star Trek entre deux films et c’était plus particulièrement vrai dans les années 80. Ils pourraient recommencer tandis que le 12ème film se prépare pour le tournage.

Une nouvelle série de BD de Mike Johnson et Roberto Orci revient non seulement sur des histoires classiques en les revisitant à la sauce de l’univers du reboot mais contient aussi des indices furtifs concernant le nouveau film qui devrait sortir en 2013.

"Le fait de bosser avec Bob nous permet d’utiliser la série en cours pour distiller des indices très subtils pour le nouveau film," explique Johnson au Star Trek Magazine. "Il pourrait même y avoir une petite indication sur une histoire secondaire dans la toute première partie."

Malheureusement, TrekMovie qui a déjà critiqué la première partie de la BD (ainsi que la 4ème qui vient de sortir) indique ne rien avoir vu d’évident : "Il est certainement pas fait mention de Khan." Mais Johnson ajoute que ces indices ne seront pas du genre évidents à sauter aux yeux des lecteurs jusqu’à ce qu’ils voient le film. Quand vous verrez le film, vous comprendrez la signification de certaines choses de la BD et tout deviendra enfin clair.

Le tournage de Star Trek 12 démarre en janvier et la sortie est prévue pour le printemps 2013. On parle du retour de Khan mais jusqu’ici ces rumeurs ont été démenties... Affaire à suivre."

Pour ceux que cela intéresse, on parle ici de la dernière série en cours chez IDW, intitulée Star Trek Ongoing.
4 Tomes sont déjà sorti reprenant à chaque fois des épisodes connus de l'univers TOS avec les persos de ST2009.

Le premier opus en deux épisodes était sur "Where no man has gone before".
(Star Trek Ongoing 001 (2011).cbr et Star Trek Ongoing 002 (2011).cbr)

Le second opus en deux épisodes était sur "Galiléo 7".
Star Trek Ongoing 003 (2012).cbr et Star Trek Ongoing 004 (2012).cbr)

Le troisième opus en deux épisodes sera sur "Opération : Annihilate".
(Star Trek Ongoing 005 (2012).cbr et Star Trek Ongoing 006 (2012).cbr)

Bon si quelqu'un arrive à lire entre les lignes et nous faire part des soi disant indices recelés par ces BD.....
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Icon_minipostSam 31 Déc - 0:29

Schmullus a écrit:

Il est clair que la production et les acteurs ne s'intéressent absolument pas à l'univers de Star Trek du point de vue contenu. Ils font semblant de s'y intéresser en jouant avec quelques rumeurs histoire de faire plaisir à certains fans et d'observer quel genre de pilule fera l'affaire pour ces gens là. Ils doivent être en train de travailler sur l'impact marketing du film pour sortir au plus vite un produit qui contaminera toutes sortes de magasin avec ses produits dérivés et permettra de faire 3 ou 4 opus commerciaux derrière en profitant du style Star Wars & compagnie qui aura un effet psychologique remarquable sur une majorité de cible hors Star Trek.

Quand tu vois des mecs comme Shatner, Takei qui bradent leur cause dans des spots publicitaires orientés vers Star Wars, sans oublier Nimoy, qu'on se le dise, ce n'est pas du Star Trek qui nous attend, c'est une trahison !

Personnellement, rien que le fait que les acteurs du film d'Abrams citent juste les noms de certains acteurs et nous font croire qu'ils sont fans de leur boulot, j'aime pas. Par contre, j'ai appris une chose, c'est que Karl Urban (si je ne me trompe pas) et Anton Yelchin (qui a regardé TOS) ont regardé des séries Star Trek pour se préparer à leurs rôles et se familiariser avec l'univers de Star Trek.

Autre chose, Simon Pegg se tape le culot de dire que le générique d'Enterprise était nul, je crois qu'il prend vraiment le melon lui, il a carrément pas l'esprit ouvert. Bon sang, les paroles de "Faith of the heart" sont tellement symboliques!

La seule raison qui me pousse (le mot est faible!) à voir ce film, c'est Peter Weller. Parce que j'ai l'impression qu'on va nous remettre 5 couches de Nutella SpUhura qui m'a bien soulée dans le ST2009 au lieu de mettre davantage de Spock/Bones/Kirk.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Icon_minipostSam 31 Déc - 14:04

ripleyaeryn a écrit:


Autre chose, Simon Pegg se tape le culot de dire que le générique d'Enterprise était nul, je crois qu'il prend vraiment le melon lui, il a carrément pas l'esprit ouvert. Bon sang, les paroles de "Faith of the heart" sont tellement symboliques!

Faut tout de même pas pousser , c'est du Rod Stewart, de la pop mélo des années 90 !..Si je n'ai plus de problème avec cette chanson, c'est parce qu'elle m'a eut à l'usure ..wacko..
La première fois, je l'ai trouvé naze & complétement déplacé dans un Star Trek.. Je comprend parfaitement le point de vue de Simon Pegg..

Entre les Beastie Boys & Rod Stewart, il n'y a pas photo. wink

Revenir en haut Aller en bas
Markosamo
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Markosamo

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Icon_minipostSam 31 Déc - 14:17

oui, Simon Pegg a le droit d'avoir son avis, c'est pas un drame.En plus c'est vrai que c'est discutable.Ca n'empêche pas "enterprise" d'être une série intéressante par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Icon_minipostMer 4 Jan - 22:02

J.J. Abrams recrute Noel Clarke (Doctor Who) pour Star Trek 2.....

http://www.cineheroes.net/j-j-abrams-recrute-noel-clarke-doctor-who-pour-star-trek-2
(source cineheroes)
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Icon_minipostJeu 5 Jan - 13:08

Et Benedict Cumberbatch (Bilbo le Hobbit, Sherlock) ! Qui jouera le méchant (src : Trekmovie)!

Je n'ai qu'une chose à dire : Excellent choix! Si vous ne le connaissez pas, vous devriez regarder Sherlock!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Icon_minipostJeu 5 Jan - 13:48

Le casting ne cesse de me surprendre !

C'est officiel :

Benedict Cumberbatch ( Sherlock ) sera le vilain de l'histoire !!
Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Benedict_Cumberbatch_filming_Sherlock_cropped
On ne sait rien du rôle en question ( pour Khan, c'est foutu, tant mieux !) .. Juste que l'acteur qui devait l'incarner était Benicio Del Toro..

Je ne connais pas l'acteur , ni la série Sherlock qui paraît il , est géniale. On le découvrira prochainement dans le dernier Spileberg War Horse.. & Bilbo le Hobbit de Peter Jackson ou il tiendrait le rôle ni plus , ni moins que de Smaug le dragon !!!!.. Benedict Cumberbatch aurait bluffé tout le monde lors de son premier casting.. Ca ne fait pas de doute, en engageant pas un acteur bankable ou confirmé , JJ prend des risques.. & ça j'adore dans un Star Trek : Le risque est de retour ! cheers

source:trekmovie
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Icon_minipostJeu 5 Jan - 23:29

Alors que tout le monde l'avait compris, dans la logique de Orci et Kurtzmann qui ont bien insisté sur le baiser refoulé de Uhara et la raclée d'amour de Kirk, nos deux slash boys ont bien préparé le terrain pour Star Trek 2013.

Notre JJ international, spécialiste incontesté de l'univers Star Trek et ne trouvant pas les femmes de TOS très "canons", aurait déjà préparé le plus grand coming out de l'histoire de l'univers de star trek, celui de Spock Shocked

Oui le premier nous rappelle JJ était dans l'épisode 7 de la saison 2 de TOS "Catspaw". A la fin du tournage les accessoiristes ce sont aperçus que les deux petites poupées étaient du même sexe. Shocked

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Mars_jpg_627x325_crop_upscale_q85

Incroyable ce JJ, rien ne lui échappe... hum scratch


Cette révélation n'est pas du tout du goût de Zachary Quinto qui pense que le scoop mérite une augmentation de salaire et à défaut s'apprête à quitter l'entreprise.

En référence aux salutations vulcaines, JJ n'hésite pas et tire :" Alors c'est bien ça, on se mutine, on est déloyal, un computer voilà c'que tu es et un bâtard en plus. Pour 5 millions de dollars, je vais m'occuper de toi déserteur, bandit !"

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Jj-abrams-genie-series


Terrible nouvelle alors qu'en ce moment même Genghis Khan est en train de gratter les planches avec ses ongles et risque de tout faire foirer...
La Paramout est terrifiée affraid

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Khan_spits_his_last_breath

On intimide pas notre JJ comme ça No

JJ aurait déjà prévu son remplacement à l'aide d'un procédé ultra moderne qui consiste à récupérer l'ADN de Spock sur les lèvres de Kirk et de téléphoner ensuite à son vieil ami Raël pour cloner le bonhomme. fume

Selon une source abrahamique, son remplaçant serait opérationnel !

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 1989807_4dc1_625x1000

Zachary Quinto menace JJ de dévoiler toute la vérité sur sa vie affraid

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Alg_steven_spielberg_jj_abrams1

Source : le mouvement Raëlien
Revenir en haut Aller en bas
mike013
Enseigne
Enseigne
mike013

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 30/11/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 3 Icon_minipostVen 6 Jan - 12:24

aplo
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek Into Darkness : topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek Into Darkness Sherlock inside
» Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)
» "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams
» Concours : Star Trek Into Darkness
» Star Trek : Countdown To Darkness [KTL;2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Into Darkness-