Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Empty
MessageSujet: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Icon_minipostVen 26 Avr 2013, 13:56

Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Icon_minipostVen 26 Avr 2013, 20:54

Pitoyable ce mec et sa vision de la franchise....
"Je ne connais pas grand chose sur Star trek, et je n'en suis pas fan"!!
Fan de Star Wars, prenez peur...JJA Arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Icon_minipostSam 27 Avr 2013, 12:03

Franchement, il a qu'à voir tous les autres films et toutes les séries. Là, au moins, il saura ce qu'est vraiment Star Trek. Perso, je milite pour les retours de Ron Moore et Jonathan Frakes ! -> First Contact !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Icon_minipostSam 27 Avr 2013, 12:32

ripleyaeryn a écrit:
Star Trek. Perso, je milite pour les retours de Ron Moore et Jonathan Frakes ! -> First Contact !
.. Je t'en supplie Ripleyaeryn !
Jonathan Frakes : Les Sentinelles de l'air , Top chronos...
Il ne vaut plus un kopec comme réalisateur... et je passe Star Trek Inssurection par respect.

Très bonne Master Class , j'y étais.. Avant d'être un fan de ST, il est avant tout fan de bon cinoche.. Un mec qui n'est pas dupe du produit de studio qu'il doit livrer.. Notamment sur la question de la 3D..



Dernière édition par Buckaroo le Sam 27 Avr 2013, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Icon_minipostSam 27 Avr 2013, 12:34

Je ne pensais PAS DU TOUT aux Sentinelles de l'air, ni même Top Chronos que j'ai pas vu. Mais First Contact uniquement. Il est visuellement super.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Icon_minipostSam 27 Avr 2013, 13:22

Citation :
Un mec qui n'est pas dupe du produit de studio qu'il doit livrer.. Notamment sur la question de la 3D..

C'est révélateur d'un certain état d'esprit!!

"Je veux faire du 2D car j'aime pas la 3D....mais on m'a donné l'ordre de faire de la 3D alors je me couche...."

"Je ne connais pas vraiment Star Trek, je n'en suis pas fan, mais je donne quand même mon accord pour réaliser ces films!!"

Hé gars si tu sais pas ou que tu veux pas.....abstiens toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Icon_minipostSam 27 Avr 2013, 16:16

C'est pas ce qu'il voulait dire.. Faire un film comme Star Trek demande beaucoup d'argent, et que la 3D (et pas que pour ST ) rapporte de la monnaie au studio. Il est conscient de ça..
Quand il fera des milliards comme Nolan, là il pourra dire merde aux studios..
Je ne peux prévoir le chiffre de STID, mais derrière Star Wars , il risque bien de choper le "power" à hollywood.

Quand à savoir qu'il n'est pas fan de Star Trek, à un moment donné il parlait de l'humour essentiel de La Série Originale .. J' étais sur la même longueur d'onde que lui.. Oui l'humour est essentiel pour un ST .

Vous n'avez pas le recul nécéssaire.. Vous ne mesurez pas la chance d'avoir eut JJ Abrams sur un Star Trek..Demain vous aurez du Jon Favreau, du Peter Berg et là vous allez souffrir , mais à,un point ..

Il a aussi parler de ses influences pour STID .. Spielberg evidemment, c'est son maître ( et croyez moi ,ça se voit depuis Super 8 ).. D'autres plus auterisant comme David Cronenberg et David Lynch
Il s'est dit qu'un Star Trek par David Lynch ou Cronenberg , ça serait quelque chose d'original , mais peut être pas la meilleur approche pour une franchise comme Star Trek ..
Est ce qui l'a tort ?
Je ne le crois pas..

Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Icon_minipostSam 27 Avr 2013, 16:26

Citation :
Il s'est dit qu'un Star Trek par David Lynch ou Cronenberg , ça serait quelque chose d'original , mais peut être pas la meilleur approche pour une franchise comme Star Trek ..

Oui, c'est bien ce qu'il a dit hier soir et je suis en phase avec çà....mais pour ma part, tout comme pour Lynch et Cronenberg, il n'est pas non plus la meilleure approche pour cette franchise!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
yrad
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
yrad

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 23/03/2010

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Icon_minipostDim 28 Avr 2013, 05:32

ripleyaeryn a écrit:
Franchement, il a qu'à voir tous les autres films et toutes les séries. Là, au moins, il saura ce qu'est vraiment Star Trek. Perso, je milite pour les retours de Ron Moore et Jonathan Frakes ! -> First Contact !
N'oublie pas non plus Brannon Braga, qui a autant contribué à ST First Contact que Ronald D. Moore... et qui reste à ce jour le scénariste le plus créatif et fécond de toute la franchise (avec plus de 110 épisodes à son actif).


Dernière édition par yrad le Dim 28 Avr 2013, 06:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yrad
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
yrad

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 23/03/2010

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Icon_minipostDim 28 Avr 2013, 05:37

Buckaroo a écrit:
ripleyaeryn a écrit:
Star Trek. Perso, je milite pour les retours de Ron Moore et Jonathan Frakes ! -> First Contact !
.. Je t'en supplie Ripleyaeryn !
Jonathan Frakes : Les Sentinelles de l'air , Top chronos...
Il ne vaut plus un kopec comme réalisateur... et je passe Star Trek Inssurection par respect.
Avec First Contact, Jonathan Frakes a pourtant signé le meilleur de tous les films Star Trek, exceptionnel tant par la forme que par le fond. Cherchez l'erreur... Laughing

De toute façon, un film Star Trek réussi, c'est avant tout un script trekkien et cohérent.
JJ Abrams est bien moins critiquable que ses tacherons de scénaristes (Orci & Kurtzman).
A la limite, JJ Abrams à la réalisation mais avec Brannon Braga & Ronald D. Moore à l'écriture, ça pourrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Icon_minipostDim 28 Avr 2013, 21:07

Complètement d'accord avec toi Yrad (sans oublier Robert Hewitt Wolfe ou encore Rick Berman) !!!! En tout cas, je m'abstiendrai avec grand plaisir d'aller voir STID, mais je savourerai à FOND le cycle Star Trek sur Arte ! Vivement le 26 mai!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Icon_minipostLun 29 Avr 2013, 09:19

ripleyaeryn a écrit:
Complètement d'accord avec toi Yrad (sans oublier Robert Hewitt Wolfe ou encore Rick Berman) !!!! En tout cas, je m'abstiendrai avec grand plaisir d'aller voir STID, mais je savourerai à FOND le cycle Star Trek sur Arte ! Vivement le 26 mai!

Ce n'est que mon avis, mais le plus kitchissime .. c'est ST V ... à voir ce qu'on en dit dans les débat sur les films.

Par contre, j'ai été étonné que Arte fait l'impasse sur ST VII ... je mle trompe peut-être, mais je crois que cette chaîne diffuse seulement ST VI et ST VIII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Icon_minipostLun 29 Avr 2013, 11:29

Tu as tout juste Zefram Cochrane !

Pas de Star Trek : Generations !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Icon_minipostLun 29 Avr 2013, 19:56

Ce qui m'énerve avec ce film,c'est que non seulement il y mette Khan,mais il change son origine,et son non en plus WTFF.

Ca aurait été tolérable si il avait choisit Antonio Banderas pour le role.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
yrad
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
yrad

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 23/03/2010

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Icon_minipostJeu 02 Mai 2013, 11:00

Zefram Cochrane a écrit:
Par contre, j'ai été étonné que Arte fait l'impasse sur ST VII ... je mle trompe peut-être, mais je crois que cette chaîne diffuse seulement ST VI et ST VIII
Etant donné que JJ Abrams a surtout rebooté les personnages de la série originale, Arte a pris le parti de ne diffuser que les six premiers films historiques (d'autant plus que la prétendue "connaissance trekkienne" des scénaristes de ST ID porte essentiellement sur ST II The Wrath Of Khan, ST IV The Voyage Home, et ST VI The Undiscovered Country Laughing).
ST First Contact est seulement diffusé comme "bonus" au cycle d'Arte car, bien que non-TOS, il demeure le long-métrage Star Trek le plus populaire.


Dernière édition par yrad le Jeu 02 Mai 2013, 11:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
yrad
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
yrad

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 23/03/2010

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Icon_minipostJeu 02 Mai 2013, 11:16

ripleyaeryn a écrit:
sans oublier (...) Rick Berman
En effet. Et en ce qui me concerne, tu prêches un convaincu... car voilà plus de dix ans que je défends Rick Berman sur tous les fronts contre l'odieux bashing qu'il a subi.

Il serait juste inconséquent de se prétendre trekker sans avoir une immense reconnaissance pour celui qui a produit 85% de la franchise Star Trek à ce jour !
Rick Berman aura réussi le tour de force de développer le plus vaste univers de la SF audiovisuelle et en même temps le plus cohérent de tous... à la fois fidèle aux idéaux utopiques de son créateur Gene Roddenberry et pourtant gorgé de relativisme (moral, philosophique, causal, historique...).

A ce propos, je recommande chaudement les bonus de la récente édition Blu-Ray de la saison 1 de ST Enterprise. Rick Berman s'y dévoile sans ambages, réfute toutes les calomnies dont il a fait l'objet, et révèle son rôle essentiel dans la préservation de l'intégrité trekkienne jusqu'en 2005 (tout en détaillant ses nombreux projets n'ayant hélas pas été greenlightés par CBS/Paramount).

ripleyaeryn a écrit:
En tout cas, je m'abstiendrai avec grand plaisir d'aller voir STID
Position courageuse et intègre... que je ne peux que saluer. "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  645123
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Icon_minipostJeu 02 Mai 2013, 15:47

re!

Même si je n'apprécie toujours pas ce qu'a concocté Rick Berman et son complice, Brannon Braga pour le series finale d'Enterprise, je salue son travail exceptionnel sur Star Trek : DS9, qui, bien des débuts difficiles et des épisodes pas/peu intéressants, a su évoluer pour devenir une série exceptionnelle.

Sérieusement pour STID,
Spoiler:

J'ai donné ma chance à l'équipe de JJ Abrams (mais je ne le blâme pas lui), mais là, c'est trop me demander que d'aller voir ce film voire le suivant.

Mais ça me fait rire quand je vois JJ Abrams dire "oui, il faut des filles fortes dans Star Trek".. Laughing Jadzia Dax ou Kira Nerys comptent pour du beurre pour lui ! Ca me révolte franchement, parce qu'en plus de ça il ne fait même pas l'effort de voir les autres séries et les autres films ! S'il faisait ça justement, ça permettrait peut être à ses Star Trek d'avoir une ambiance Star Trek, tout en étant du Star Trek grand public.

Bref, c'est aussi pour ça que j'irai pas voir STID. J'essaye d'être aussi conciliante que possible, mais là, c'est carrément pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Icon_minipostJeu 02 Mai 2013, 16:09

yrad a écrit:
...
ripleyaeryn a écrit:
En tout cas, je m'abstiendrai avec grand plaisir d'aller voir STID
Position courageuse et intègre... que je ne peux que saluer. "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  645123

En ce qui me concerne, j'irai le voir quoi qu'on en dise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Icon_minipostJeu 02 Mai 2013, 17:03

Lux Interior a écrit:
Pitoyable ce mec et sa vision de la franchise....
"Je ne connais pas grand chose sur Star trek, et je n'en suis pas fan"!!
Fan de Star Wars, prenez peur...JJA Arrive!

Désolé de citer un message "ancien" mais je trouve moi aussi vraiment écœurant venant d'un homme censé relancer une franchise comme Star Trek, surtout pour une masterclass.

Certes il reste un bon réalisateur, mais merde quoi, un peu de respect pour l'une des séries de SF les plus populaires ! On peut pas se permettre ça, même venant de lui !

J'espère vraiment qu'il fera du bon boulot pour Star Wars...

Sur ce, je n'irai pas non plus voir le film...


Dernière édition par SheldonCooper le Jeu 02 Mai 2013, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Icon_minipostJeu 02 Mai 2013, 17:14

J'approuve tout ce que tu dis SheldonCooper ! Pour Star Wars, je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Icon_minipostJeu 02 Mai 2013, 17:16

Il doit tout de même se mettre à dos pas mal de fan au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Icon_minipostJeu 02 Mai 2013, 17:20

C'est clair ! Je voudrais pas dire, mais quand on est un réalisateur comme lui, on doit un minimum s'informer sur l'univers, les personnages, voir les films, et faire ce qu'il fait c'est clairement un manque de respect, même si j'aime son travail sur Fringe et même s'il a permis d'élargir le public de Star Trek.

Pour une fois, je suis d'accord avec LeVar Burton (qui dit qu'avec ces 2 films, les 10 autres passent à la trappe pour le grand public, idem pour les séries) et même avec William Shatner (même si franchement, c'est pas mon acteur préféré de Star Trek et que j'ai pas envie de le revoir dans le prochain film) qui dit qu'après avoir "gobé" Star Trek, maintenant, c'est Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Icon_minipostJeu 02 Mai 2013, 17:25

De toute manière, je doute que l'intention de base soit d'attirer le grand public vers le vaste univers de Star Trek, du moins, en voyant le premier film, je n'ai pas eu cette impression.

J'ai plus ressenti une envie de faire table rase du passé, et repartir un peu de zéro. Il ne tient compte de rien de ce qui a été fait avant.

Cependant, on blame JJ Abrams, mais tout n'est pas de sa faute, il ne fait que réalisé, blamons aussi les scénaristes qui s'occupent de fournir cela !
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Icon_minipostJeu 02 Mai 2013, 17:32

Oui, voilà, c'est surtout les scénaristes qui sont à blâmer ! Mais certaines scènes sont vraiment poussives tout de même au niveau de la réalisation.

Pour "la table rase du passé", je suis aussi d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Empty
MessageSujet: Re: "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams    "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams  Icon_minipostJeu 02 Mai 2013, 17:37

Il s'agit de toute manière du cinéma Hollywoodien, et beaucoup de film de science-fiction actuels présentent des scènes poussives visuellement et au niveau de la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
 

"Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek Into Darkness Sherlock inside
» Concours : Star Trek Into Darkness
» Star Trek : des jeux en direct download
» Star Trek Into Darkness : topic général
» Star Trek 12 : Planning chargé pour J.J. Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Into Darkness-