Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek Into Darkness : topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Icon_minipostMer 24 Avr 2013, 09:01

Fabtrek : Ah bah oui, vraiment impatient alors ! :p

Dax : Tout le monde va le voir quasiment alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Icon_minipostMer 24 Avr 2013, 09:12

SheldonCooper : Oui :p j'avais fais la même chose en 2009 hihihi

Dax : Oui la qualité est là, plus j'en vois sur le film, plus j'ai envie de le voir.

Reste l'eternel dileme : lire les spoilers ou pas... Personnellement, je n'ai pas pu resister, à l'affut de toutes les videos, images et articles... je n'ai pas pu attendre... mais ça n'a rien enlevé à mon envie de voir le film, au contraire, ça m'a rendu encore plus impatient !

( J- 50 si mes calculs sont exact) :p
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Icon_minipostMer 24 Avr 2013, 09:14

@fabtrek: je suis dans le même cas: lire les spoiler ou pas. Mais ma curiosité est trop grande. Pour les clip alors là je n'ai aucune hésitation, je les regarde

@Sheldon: comment ne pas y aller ? le film porte tout de même le nom de Star Trek

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Icon_minipostMer 24 Avr 2013, 09:19

C'est vrai que tous les trailers et images que l'on voit donnent envie...

Même si on est pas fan de l'opus précédent d'Abrams...

@Dax : Oui c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Icon_minipostMer 24 Avr 2013, 09:29

Perso, je fonce le voir dès la semaine de sa sortie ! danser
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Icon_minipostMer 24 Avr 2013, 10:36

@ Dax ... quelle est la date de sortie au Canada ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
yrad
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
yrad

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Icon_minipostJeu 25 Avr 2013, 04:49

Zefram Cochrane a écrit:
@ Dax ... quelle est la date de sortie au Canada ???
Le 17 mai 2013. wink
Revenir en haut Aller en bas
yrad
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
yrad

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Icon_minipostJeu 25 Avr 2013, 04:53

Voici une première critique francophone (sans spoiler !) sur le forum voisin :
http://forums.startrek-fr.net/viewtopic.php?pid=63151#p63151
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Icon_minipostJeu 25 Avr 2013, 10:31

merci pour le lien dac

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Icon_minipostJeu 25 Avr 2013, 12:25

Et un nouveau TV Spot pour l' Amérique Latine avec de nouvelles images à l'intérieur :
En la Oscuridad Star Trek !
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Icon_minipostJeu 25 Avr 2013, 12:49

Merci @yrad pour ce lien, ça me conforte encore plus dans ma position. (Vivement le cycle Star Trek sur Arte !!!!!! - et mon visionnage de Next Generation à continuer!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Icon_minipostJeu 25 Avr 2013, 13:45

yrad a écrit:
Voici une première critique francophone (sans spoiler !) sur le forum voisin :
http://forums.startrek-fr.net/viewtopic.php?pid=63151#p63151

merci pour le lien

cela fait peur

question peut être indiscrète ... qui est ce dvmy qui a l'air d'être bien informé ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Icon_minipostJeu 25 Avr 2013, 14:51

Zefram Cochrane a écrit:
qui est ce dvmy qui a l'air d'être bien informé ????

J'avoue que je ne connais pas ce personnage. Comme dirait Tuvok, Cependant, comment peut-on accorder un pavé aussi long sur un truc qui n'en vaut pas la peine et critiquer les films de BHL en une seule ligne ?

Fascinant, dirait Spock !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
yrad
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
yrad

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Icon_minipostJeu 25 Avr 2013, 19:13

Dvmy est cinéaste de profession. C'est un grand cinéphile et un trekker passionné. Et il est également modérateur du Portail Star Trek francophone depuis la création de ce forum en 2004 (mais il ne participe plus beaucoup faute de temps et de motivation...).
Or Dvmy a eu le privilège d'être invité à l'avant-première mondiale de Star Trek Into Darkness (à Sydney le 23 avril dernier). Dès son retour d'Australie, il s'est fendu d'une critique... mais, chose rare, dénuée de tout spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Icon_minipostJeu 25 Avr 2013, 19:33

Héhé....vivement les contre-arguments de Mister Buckaroo....je me délecte d'avance!!
Merci Davmey de m'avoir définitivement convaincu de ne pas gonfler le compte en beaucoup de banques de JJA et ses sbires!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Icon_minipostVen 26 Avr 2013, 05:58

@ yard ... merci ... j'ai bien senti u ne forme de respect envers lui dans l'autre forum, mais je ne comprenais pas le pourquoi du comment ... d'où ma question indiscrète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Icon_minipostVen 26 Avr 2013, 13:17

Lux Interior a écrit:
Héhé....vivement les contre-arguments de Mister Buckaroo....je me délecte d'avance!!
C'est pas du jeu.. Il n'a pas aimé , je vais surement aimer ! Laughing

Pas sûr que j'aime non plus en fin de compte.. Il y a des films qui m'ont enthousiasmé par le passé & leurs suites déçut derrière.

Highlander et Highlander II , La Momie et Le Retour de la Momie , Men In Black et Men In Black II
Je ne suis à l'abri de rien.


Citation :
Merci Davmey de m'avoir définitivement convaincu de ne pas gonfler le compte en beaucoup de banques de JJA et ses sbires!!!
De ce côté là, point de soucie.. JJ Abrams ne me comptera jamais plus que l'argent que CBS Paramount veut me prendre avec leur Blu ray TNG et Enterprise ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Icon_minipostVen 26 Avr 2013, 13:42

Citation :
C'est pas du jeu.. Il n'a pas aimé , je vais surement aimer ! Laughing

J'y compte bien....sinon qui? le_boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Icon_minipostVen 26 Avr 2013, 16:35

Bah on sait jamais, je vais peut être aimer, moi Razz
Finalement c'est tout ce que je souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Icon_minipostVen 26 Avr 2013, 17:23

mbuna a écrit:
Bah on sait jamais, je vais peut être aimer, moi Razz
Finalement c'est tout ce que je souhaite...
Ou comment un petit poiscaille aimerait se faire bouffer par un gros requin! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Icon_minipostVen 26 Avr 2013, 23:09

L’avant 1ère s’est terminée il y’a 2 heures, donc post très à chaud, et non exhaustif et sans spoiler.
J’en ferai un plus détaillé dans quelques jours peut-être mais avec quelques spoiler probablement...donc pas sur ce fil.

Je comprends tout à fait dvmy (voir le lien plus haut dans le thread) même si j’interprète les choses un peu autrement. Le film est un très bon popcorn movie et dans son style bien meilleur que le 1er : meilleur rythme, un bad guy qui tient très bien la route, un score excellent (beaucoup plus riche et varié), un humour qui fait mouche à pas mal de reprises, fini l’esprit ZAZ.
Tout est mieux. D’ailleurs l’impression est bizarre car il fait apparaitre rétroactivement ST2009 comme un 1er jet, un brouillon. Abrams a du écouter les critiques pour faire un film bien plus consistant (scenario en même temps plus dense et plus lisible par exemple). STID, de par sa seule existence, en viendrait presque même à ringardiser le 1er. Quel intérêt de se retaper un brouillon quand on a le produit fini à dispo ? L’exemple le plus parlant est le bad guy : une copie presque conforme de Nero mais cette fois-ci réussi (private Buckaroo wink)
Ce film n’a pas vraiment de temps mort, sauf peut-être une dizaine de minutes au milieu (la rencontre de 2 vaisseaux [pas de spoiler]). Il n’a plus non plus de gros bout de ficelle et d’inepties (à 2 exceptions près…)
Bref, Abrams est un très bon technicien, on retrouve le même type de performance des différents acteurs, beaucoup moins de lens flare, et même si on reconnait autant la patte du réal, ses mouvements et découpages de plans/scènes paraissent beaucoup moins exaspérants.

Ce film a 2 gros problèmes selon moi :
- Il n’a aucun fond. Quand je dis aucun, c’est vraiment aucun. Il flatte le trekker de manière encore plus voyante que le 1er, avec pas mal d’esbrouffe et de reprises de scènes cultes. Je pense que tout est question de regard du fan…chacun appréciera
- La dernière scène du 1er promettait un « where no man » dès ce second opus, et en fait il n’en est toujours rien. Aucune aventure, aucune exploration, tout est centré sur les persos et les 2 valeurs qu’on nous assène à coup de burin. D’ailleurs la fin de ce second termine comme le 1er d’une manière encore plus insistante. Alors si 3ème il y’a, ca va encore être le coup de burin ou bien il va enfin finir par tenir ses promesses ? Toute proportion gardée, ce film en deviendrait presqu'un un huis clos quelquepart. Incroyable d'avoir cette sensation lorsqu'on parle d'Espace, frontière de l'infini...

Lorsque j'ai vu arriver Abrams à la fin (la projection était suivie d'un master class), en l'écoutant j'ai eu une impression rigolote. C’est comme si une personne dans un couloir il y'a 7 ans avait essayé de lui dire ce qu’était cette franchise pendant 10 minutes, avec la typo générale de l’équipage, en gros la mécanique et les thèmes abordés, et qu’après ces 10 minutes, Abrams avait décidé d’en faire un film (je dis 1 car le 1er n’existe plus, c’est un brouillon, vous me suivez ?)
C’est un sentiment très étrange, ce bon popcorn movie effleure les choses, on ne peut donc pas dire qu’il n’y a rien de Star Trek dedans, c’est juste un coca sans bulle, un déca, le squelette d’un produit dont on aurait vidé la substance, et pourtant pas un mauvais film du tout. C’est très déstabilisant, et je pense qu’après ce 2ème opus, les "pro" Abrams vont adorer, et les "anti"….j’avoue que je n’en sais rien. A chaud c’est très difficile de se prononcer. Tant qu’on n’aura pas fait réellement le deuil du "canal historique", on restera à quai.

ST est-il vraiment mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Icon_minipostSam 27 Avr 2013, 09:56

Et en "canal historique", il s'y connait le bougre!

Citation :
Lorsque j'ai vu arriver Abrams à la fin (la projection était suivie d'un master class), en l'écoutant j'ai eu une impression rigolote. C’est comme si une personne dans un couloir il y'a 7 ans avait essayé de lui dire ce qu’était cette franchise pendant 10 minutes, avec la typo générale de l’équipage, en gros la mécanique et les thèmes abordés, et qu’après ces 10 minutes, Abrams avait décidé d’en faire un film (je dis 1 car le 1er n’existe plus, c’est un brouillon, vous me suivez ?)

Ceci dit, on se doutait déjà de çà depuis le 1!!!
On dirait un sportif de haut niveau à qui on filerait un poste de ministre de la culture
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Icon_minipostSam 27 Avr 2013, 12:43

Allez pour Lux , voici mon avis à chaud sans trop spoilier, parce que comme à l'accoutumée chez JJ Abrams, la campagne marketing est bien trompeuse sur le produit fini. wink
Même si je vous pousse à eviter tout spolier , la messe est dites ! Alea Jactae Est !


Vous l'aurez compris : J'ai adoré ! En Oscuridad Star Trek répond à toutes mes attentes: et plus encore ?

Un bon blockbuster spectaculaire bien troussé.
Check !
Rien à dire là dessus , c'est un blockbuster qui vous en donne pour votre argent ( qu'il porte le nom de ST ou pas ).. Spectaculaire à souhait, et des scènes d'action anthologique ( l'exflitration d' Harrison pour celle qui m'a plus marqué ) ..très bien découpé, très bien rythmé , plus aèrée, avec des plages de respirations qui permet à l'intrigue de s'ouvrir, de se décanter. Plus qu'un excellent technicien, JJ est devenu au fil du temps un très bon "story teller" . On sent que les belles leçons de tonton Spielby ont porté leur fruit. Un peu comme celles de Pike pour Kirk dans le film. Que de progrés depuis MI3.. Là dessus, les fans de Star Wars peuvent être rassurés : Kathleen Kennedy ne s'est pas trompée sur l'homme de la situation... Plus qu'un blockbuster, j'ai eut l'impression de regarder un bon morceau de cinéma . Abrams allant à l'encontre de mes attentes Trekienne , aussi bien que cinématographique.. Pour preuve la scène " Hannibal Lector " ( je me laisse capturer pour vous baiser la gueule ) repris dans tout les blockbusters actuels de The Avengers à Skyfall , celle de STID ne va pas dans le sens du tout commun. Je vous en laisse la surprise . wink


Un bien meilleur film que ST2009.
Check !!
Il ne m'a pas fallut longtemps pour que ST2009 retombe du petit nuage ou je l'avais déposé il y a 4 ans. Comme si JJ Abrams et ses sbires avaient parfaitement saisit les défauts sur ce film. ST2009 était un rollercoaster qui filait à 200 à l'heure, les personnages pas encore en phase ( Kirk avait deux temps d'avance sur l'intrigue, Spock lui en avait trois de retard ).. Hors STID , c'est plutôt l'inverse.. Le film paraît moins "Kaboom" que le précédent ( malgré je le répéte des scènes d'action anthologique qui écrase les doigts dans le nez celle de ST2009 ) , STID est beaucoup plus posé, mieux dialogué , l'humour beaucoup plus subtil , moins pachydermique ( fini les mains qui gonflent ) .. On a vraiment l'inpression d'un scènario plus étoffé et cohérent.. A défaut d'originalité , même si il n'est pas exempt de bonnes surprises et de moments imprévisibles..
Franchement trouver ce film encore plus mauvais que ST2009 , il faudrait trouver une nouvelle définition au mot hypocrisie.


Kirk face à ses responsabilités en soit l'un des thèmes pivots: A la fin , il doit être le Captain Kirk et pas juste en porter le titre.
Check !!
Que l'on ne me parle plus ici de Kirk baby , si les 30 premières minutes du film joue encore avec le côté "cocky" du personnage, le reste du film le pose bel et bien en face de ses responsabilités : Son vaisseau , son équipage , son intégrité.. Jouant avec cette fois ci l'un de ses défauts les plus humain , son côté rancunier . Malgré un dernier acte prévisible , Kirk finit bien par être le Captain Kirk (excellent Chris Pine ) que j'attendais depuis ST2009 .

La bonne Khan-attitude ( non, je ne me leurre pas là dessus , on va faire comme si j'avais toujours pô compris ok ) .
Check! et double Check !!!!
Le fan de TWOK que je suis ne va pas crier au scandale comme ce fut le cas avec ST Nemesis ! C'est de la Khan- attitude et même de la très bonne..
Une fois le masque tombé, STID joue avec l'ambiguité du personnage..En effet, ces actes sont dictés par une noble cause et que ces derniers ne visent pas la Terre en général.. Les apparences sont trompeuses.. Benedict Cumberbatch livre une performance incroyable toute en retenue et puissance à la fois .. Peut être même la meilleure performance (après qui) dans ce type de rôle résolument Trekien .. Sa voix est incroyable en VO.. Le dernier acte comme je l'ai dit plus haut plus prévisible, joue beaucoup sur les fantasmes " what if " , mais le personnage ne perd rien de son aura magnétique .. Au contraire retourne aux sources du mythe..
La plus belle éloge que je puisse faire aux scénaristes de STID , c'est que John Harrison reste tout de même John Harrison , malgré son secret de polichinelle..

Uhura la nouvelle Bones ?
Check !
Ouf de soulagement , la campagne de marketing est trompeuse.. La vedette , c'est toujours Kirk / Spock.. Chaque personnage à sa scène qui le met en avant , sauf un ( mais il me semble que cela soit fait exprès ) .. Pour ceux qui se plaignaient du peu temps de présence de Scotty dans le film précédent, on le retrouve beaucoup plus ici, peut être même plus que de raison ..Et là tout dépend de l'appréciation que vous avez de Simon Pegg, donc je dois avouer ne pas faire partie des détracteurs. Nico m'a fait remarqué qu'il a plus de temps de présence que Karl Urban.. Ce n'est peut être pas faux... Mais Urban est tellement génial en Bones qu'on en voudrait toujours plus.. En tout cas dans la scène finale ou le trio doit se retrouver seul ensemble, est bien là, et là est l'essentiel .
Les acteurs sont exceptionnels dans leur rôle.. Même les nouveaux" membres de la famille" comme Alice Eve et Peter Weller se fondent sans problèmes dans le moule.. Et encore une fois, en déjouant nos attentes..


& Star Trek dans tout ça ?
A la différence de Mbuna, je ne pense pas que ST2009 soit un brouillon.Ce film me donne désormais l'impression de voir un gamin rentrer en furie dans un magasin de bonbons et se précipiter sur tout les assortiments possibles et inimaginables... Là , le gamin est visiblement calmé aujourd'hui , prend son temps de choisir les bonbons Trek qu'il aime vraiment , il prend son temps, savoure la chose_ non sans gourmandise.. Il y a quelque chose de définitivement Star Trek dans ce film , les personnages enfin en omose avec eux même et leur complicité, le sens de la famille qu'est l'équipage , Un Kirk responsable..et une finalité morale très " Arène " ...
& que dire de plus .. Que sinon , il y a un Tribule qui m'a mis en tribulations ( private Mbuna wink ) & ça m'a achevé .. JJ a encore gagné la partie.

Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Icon_minipostSam 27 Avr 2013, 12:57

Déjà que je trouvais Karl Urban pas très présent dans ST2009, ben là... déception.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 17 Icon_minipostSam 27 Avr 2013, 15:43

Non, rassure toi.. A bien y repenser Karl Urban a des scènes avec à peu près tout les personnages.. Elles sont un peu plus dispersées dans le film.. Le fait qu'on prenne son temps cette fois...
& Toujours à y repenser il y a bien plus de scènes Kirk/Spcok/ Bones qu'il n'en a jamais eu dans ST2009.
Mais Karl Urban est tellement génial dans le rôle, qu'on en voudrait plus.. Je trouve qu'il est parfaitement à sa place dans le film, le voir ailleurs . Notamment l'exflitration d' Harrison m'aurait choquer.

On demande beaucoup de chose à Scotty dans le film voilà tout.. Il a une réputation de faiseur de miracle à maintenir & une intégrité de mécano qui ne s'achète pas .. wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek Into Darkness : topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek Into Darkness Sherlock inside
» Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)
» "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams
» Concours : Star Trek Into Darkness
» Star Trek : Countdown To Darkness [KTL;2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Into Darkness-