Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Battlestar Galactica (2003)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Icon_minipostJeu 27 Sep 2007, 09:22

Je me permets de doubler mon post car depuis hier le coffret SAISON 3 est dans les bacs :

Battlestar Galactica (2003) - Page 4 5218745-0
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Icon_minipostJeu 27 Sep 2007, 12:44

Je viens de le prendre aujourd'hui, il n'en restait plus qu' un en rayon !! Laughing

Par contre, déception niveau bonus : apparemment, il n'y aurait que le pilote de Hiwauss (le truc-événement passé sur TF1), et basta.
A moins de se rabbattre sur l' édition UK...
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Icon_minipostJeu 27 Sep 2007, 14:56

Je ne comprends pas moi non plus pourquoi les coffrets français de BSG sont ridiculement pauvres en bonus (le coup de la BA de Heroes est incompréhensible... Suspect )
Il paraît qu'il manque aussi des sous-titrage anglais. Le fait que les coffrets partent à chaque fois comme des petits pains devrait les inciter à faire plus et mieux...
Il paraît aussi que les coffrets Doctor Who ne sont pas tristes...
Enfin, on est bons clients n'est-ce pas... :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Icon_minipostSam 23 Fév 2008, 10:24

J'aime beaucoup cette série ! Smile
La seule chose, que je lui reproche à la nouvelle série, c'est d'avoir mit une fille dans le role de Starbuk ! Mis à part ça, c'est une serie géniale ! :roll:
J'ai la totalité , série + film des années 70 ! Plus le film et les 2 1è saison de la nouvelle version ! Bientot je vais m'avoir la 3è saison ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Icon_minipostSam 23 Fév 2008, 11:13

Excellente série de SF, en effet. Je la suis avec beaucoup d'intérêt. C'est de la SF télévisuelle nouvelle vague, totalement à part de tout ce que l'on a connu jusqu'à présent.
C'est vrai que Starbuck en version féminine, ça surprend beaucoup au départ ! Mais j'aime assez le personnage de garçon manqué joué par cette actrice par ailleurs très douée, malgré les méchancetés dites sur elle sur quelques forums.
Mon seul reproche à moi pour la série, c'est de retrouver dans cet univers de SF des tonnes d'objets et d'appareils de notre époque actuelle (lunettes, stylos, téléphones, et j'en passe !). Ridicule et franchement déplacé ! Mais bon, ces propos m'ont déjà valu les foudres d'un autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Icon_minipostDim 30 Mar 2008, 10:45

Robby a écrit:
C'est vrai que Starbuck en version féminine, ça surprend beaucoup au départ !

Comment, Starbuck en version féminine !!!! affraid affraid affraid

Quelle hérésie !! grrr

Moi qui ai la série originale rien que d'y penser çà me fait sursauter !! geek

Pourquoi diable faut-il toujours quand une série est reprise que l'on trouve systématiquement des personnages de premier plan féminins même quand celles-ci ne sont absolument pas crédibles comme çà arrive parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Icon_minipostLun 02 Juin 2008, 12:56

J'ai vu que sur NRJ 12, le soir où ils diffusent Battlestar Galactica, la série COSMOS 1999 est diffusé en suivant...
Une bonne occasion de reregarder ce chef d'oeuvre pour les quelques uns qui n'ont pas encore l'intégrale en DVD (honte à eux... :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Icon_minipostLun 02 Juin 2008, 18:31

Citation :
Comment, Starbuck en version féminine !!!!

Quelle hérésie


MDR Laughing Nan ! mais c'est vrai moi aussi je ne m'y suis jamais faite affraid .

Mis a part le fait que j'ai tout de même en Dvd le pilote et les S1 / S2 que cette série reste toute de même visuellement novatrice tout comme le fut Babylon 5 à son époque. Cette série est aussi d'un réalisme saisissant pour une série de sa catégorie.
Mais le " réalisme "c'est comme tout ça colle aussi un peu trop aux peurs du subconscients actuel . Notamment l'empreinte "post 11 septembre" trés présente.. : La peur de l'autre, l'inconnue face à 2 religions opposées, l'acceptation et les conflits....Ce qui est Novateur c'est de l'avoir fait dans un milieux SF. Après si l'on regarde la version 78 ont s'aperçoit que l'élément religieux était déjà présent mais de manière plus " Chrétienne si je puis dire" .

Mais bon voilà, la S3 m'a totalement décroché 😕 . J'ai déjà eu du mal à m'habitué a "Cette Starbuck" qui soit dit en passant joue tout de même trés bien. Mais de voir en plus que le Drama avait une constance quasiment étoufante par rapport à l'element Science fiction. De voir des triangles relationelles se faire et se defaire a n'en plus finir m'en a totalement refroidit affraid ..

En exemple en lisant les S4 J'ai su que :

Spoiler:


Pour moi cette exemple de spoiler se retrouve être de grand n'importnawak et un parfait exemple du : Le scénario vire au "ils ne savent plus quoi inventé pour faire trainer le Drama "Feux de l'amour "de la série.
Donc je pense que j'ai bienfait d'avoir arréter avant au court de la S3...sinons j'aurais fait une poussée d'urticaire :pale: : :mrgreen: : d'étre a ce point dégouté par de la SF.


Le pire pour moi c'est de voir des Fans de Bsg voulant a tout pris Shipper StarBuck et Appolo et de voir la série tourner et jouer de cela grrr . Enfin quand on sait les alergies No ( Laughing ) que j'ai face à certains Shipp ( Cf: Aeryn / Cryton de Farscape que je ne supporte pas tant c'est de mon point de vu mielleur 😃 ) Ce n'est même pas la peine de vouloir me faire asimiler ce pseudo Shipp de Starbuck / Apollo. Même si j'avoue une grande faiblesse pour le couple Boomer / Hello qui lui me semble bien plus réel. ❤ .
Puis j'ai un autre truc, que je constate tout de même tristement mes Dvd dorment dans ma vidéotheque depuis pas mal de temps.... C'est une série a voir une fois, aprés, quand la suprise est éventée il ne reste plus rien... C'est pas comme un épisode de Star trek ou de Stargate que je peux prendre parfois plaisir a regarder 10 fois en 1 ans si vous comprenez ce que je veux dire.


Dernière édition par CelikaArcher le Lun 02 Juin 2008, 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Icon_minipostLun 02 Juin 2008, 18:39

J'ai une petite info sur la fin de la saison 4 de BSG:

C'est tiré d'une interview de Edward Olmos , vu sur Allociné:
Citation :
Spoiler:

Wait and see ! wink
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Icon_minipostLun 02 Juin 2008, 18:45

Lol Jack Mc Kay donc c'est bien ce que je disais... wink . Cette série se base trop sur nos peurs actuelles , c'est ce qui la rend certe atrayante et réaliste.Mais dans 10 ans je suis sur qu'elle sera comparer comme viellotte à cause de cela justement. Car collant " Trop" a son époque wink

D'un point de vu personel le réalisme et SF c'est bien mais pas au détriment du rêve. Pour moi la SF à toujours eu cette fonction d'imaginaire, alors qu'elle colle au présent Suspect cela gache un peu l'élement de base que la SF a toujours représenté avant Bsg. Du coup l'ultra réalisme au détriment de la part rêve me donne a penser que la Science Fiction est morte et qu'il n'y en aura plus aprés Bsg Crying or Very sad

Méme si il reste Doctor Who cheers mais ce n'est pas la même chose puisque cette série aussi et trés encrée dans notre présent.


Dernière édition par CelikaArcher le Mar 03 Juin 2008, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Icon_minipostMar 03 Juin 2008, 00:39

Je partage totalement ton avis du début à la fin, Celika.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Icon_minipostMar 03 Juin 2008, 09:45

Ce que dit CelikaArcher est le reproche que l'on a pu entendre à propos d'Enterprise : l'hyper réalisme nuit-il au rêve en SF ?

Pour ma part, grand grand fan de BSG, je pense que ce réalisme inquiétant apporte un aspect intéressant à la SF ; puisqu'on est dans la situation "si proche et si distant" qui renforce le côté dramatique des situations.
On a ptèt plus de facilité à se "téléporter" dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Icon_minipostMar 03 Juin 2008, 09:58

Avec Enterprise, j'ai davantage l'impression d'être immergé dans la SF pure et dure, alors que dans BSG j'ai sans cesse l'étrange sensation de suivre un thriller se déroulant à notre époque avec des terroristes... Les vaisseaux et tout le tralala ne suffisent pas à me donner le sentiment d'assister à un spectacle de SF, la SF n'étant ici qu'un prétexte pour servir une intrigue (par ailleurs malgré tout excellente).

Dans une série space-op où l'on traverse l'Univers sans rencontrer la moindre race extraterrestre, ne serait-ce qu'en évoquer une et une seule, je dis non...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Icon_minipostMar 03 Juin 2008, 10:46

Citation :
Ce que dit CelikaArcher est le reproche que l'on a pu entendre à propos d'Enterprise : l'hyper réalisme nuit-il au rêve en SF ?

C'est ce qui est paradoxale, en faite. Si de beaucoup ont fait des reproches à EnT à cause de cela et encense BsG "pour" cela... Il faudrait m'expliquer les attentes de Trekkers face à la franchise. Suspect Trek.

Citation :
puisqu'on est dans la situation "si proche et si distant" qui renforce le côté dramatique des situations.
On a ptèt plus de facilité à se "téléporter" dans l'histoire...

Pour moi c'est tout le contraire, j'ai extrêmement du mal à me projeter dans cette nouvelle moulure de Bsg. Alors que dans Enterprise qui pouvait d'un certain point de vue avoir un réalisme beaucoup plus "ancré"en rapport de ce que faisait la franchise Trek auparavant, m'a complètement conquise pour son réalisme d'un futur possible et extrêmement proche de nous... C'est d'ailleurs sûrement du au fait que je ne vois pas uniquement du " Trek" en Enterprise, mais aussi une série totalement indépendante et autonome. Le réalisme Scienfictionel est plus proche de la SF dans Enterprise que dans BsG.


Citation :
Les vaisseaux et tout le tralala ne suffisent pas à me donner le sentiment d'assister à un spectacle de SF, la SF n'étant ici qu'un prétexte pour servir une intrigue (par ailleurs malgré tout excellente).

Exactement ! BsG est bien plus un Drama qui il est vrai bien agencé et intelligent pourtant pour moi dans BsG la SF n'est qu'une façade un élément qui certe pose les lieux est les situations mais la SF n'y ait que visuelle, elle ne sert en fait que de décors.
C'est vrai aussi que je suis un peu de la vielle école car je préfére de beaucoup les bons vieux Space-op à la Starwars ( Je crois que c'est aussi pour cela que j'adhère beaucoup mieux à Androméda wink ).

Pourtant pour faire un petit H.S pour ceux qui connaissent Stargate, si l'on voit les 6 / 7 premières saisons on se rend compte qu'elles sont elles aussi "ancrées" dans notre présent malgré l'élément SF. Pourtant, l'alchimie SF / réalisme à vraiment bien fonctionner à tel point que le changement radicalement Scienfictionnel des S9 et S10 n'a pas été du goût de beaucoup de Gaters ( comme moi ) qui ont lachés la série.

BsG n'a jamais vraiment eu cet équilibre alchimique, même si la S1 et ce qui s'en rapproche le plus ( J'ai tout de même été subjuguée par cette S1 dac ) )


Citation :
Dans une série space-op où l'on traverse l'Univers sans rencontrer la moindre race extraterrestre, ne serait-ce qu'en évoquer une et une seule, je dis non

Il y a une excellente série qui n'a malheureusement pas eu les suffrages de la chaîne qui la produisait qui est dans ce cas aussi. C'est FireFly... Je n'ai malheureusement pu voir qu'une poignée d'épisode sur la 12 aines produit.... Cette série était pourtant l'exemple parfait de l'alchimie SF / Réalisme ce qui est dommage c'est qu'elle a vu le jour trop tôt No . Car su elle était sortie en même temps ou après BsG elle aurait eu beaucoup plus de chance de vraiment rencontré son publique.


Dernière édition par CelikaArcher le Mar 03 Juin 2008, 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Icon_minipostMar 03 Juin 2008, 11:13

Citation :
Il y a une excellente série qui n'a malheureusement pas eu les suffrage de la chaîne qui la produisait qui est dans ce cas aussi. C'est FireFly... Je n'ai malheureusement pu voir qu'une poignée d'épisode sur la 12 aines produit.... Cette série était pourtant l'exemple parfait de l'alchimie SF / Réalisme ce qui est dommage c'est qu'elle a vu le jours trop tôt No . Car su elle était sortie en même temps ou après BsG elle aurait eu beaucoup plus de chance de vraiment rencontré son publique.
Firefly, une série que j'adore, et qui n'a pas peur elle au moins d'assumer son côté SF... même si les E.T. sont absents (quoique je n'en sois plus si sûr pour avoir vu tous les épisodes... Suspect ).
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Icon_minipostMer 04 Juin 2008, 07:17

Dans BSG, il y a en effet le parti pris de l'Espace partagé entre humains et Cylons.
Cela sert à renforcer l'idée d'isolement des Colons dans l'immensité dangereuse de l'Espace à mon avis.
Après, l'idée de SF est assez subjective...on est ptèt en effet plutot dans la pseud anticipation que dans la SF pure en effet...
En tout cas, ça ressemble à un Space Opéra sans le côté Zoo intergalactique à la Star Trek ou la Cantina de Star Wars...c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Icon_minipostMer 04 Juin 2008, 07:28

TIBERIUS a écrit:
En tout cas, ça ressemble à un Space Opéra sans le côté Zoo intergalactique à la Star Trek ou la Cantina de Star Wars...c'est clair.
Pour que ça ressemble à un zoo, il faudrait qu'il existe plusieurs espèces différentes. Nous n'avons là que des humains me semble-t-il...

Moi je comparerais plutôt BSG à la fuite des Juifs face à l'extermination des nazis. Je crois d'ailleurs que c'était plus ou moins quelque chose comme ça que souhaitait au départ Glen Larson, le créateur de la série originale des années 1970.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Icon_minipostMer 04 Juin 2008, 17:02

Citation :
Après, l'idée de SF est assez subjective...on est ptèt en effet plutot dans la pseud anticipation que dans la SF pure en effet...
En tout cas, ça ressemble à un Space Opéra sans le côté Zoo intergalactique à la Star Trek ou la Cantina de Star Wars...c'est clair.

Subjective, c'est exactement le bon mot, C'est pour ce la que je parlais de Firefly wink . La non plus il n'y a pas "D"aliens" puisque les Reavers ne sont plus ou moins que des humains "zombifiés".

Citation :
Moi je comparerais plutôt BSG à la fuite des Juifs face à l'extermination des nazis. Je crois d'ailleurs que c'était plus ou moins quelque chose comme ça que souhaitait au départ Glen Larson, le créateur de la série originale des années 1970

Cette séries se sert essenciellement des malaises sociaux que se soit guerres ou génocides ou encore malveillance et méfiance.... C'est plus fréquent de sortir d'une vision d'un épisode avec un noeud dans la gorge que la Patate... La Patate, on ne la que devant les SFX pas devant l'histoire en elle même.
C'est un peu comme la série "Frères D'arme" de Steven Spielberg (série magnifique que je conseille fortement ) le coté espace en moins

Du coup, la SF se retrouve vraiment trop banalisé, à tel point que le qualitatif "Space Opéra" ne s'applique pas vraiment à Bsg de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Icon_minipostMer 04 Juin 2008, 22:32

CelikaArcher a écrit:
C'est plus fréquent de sortir d'une vision d'un épisode avec un noeud dans la gorge que la Patate...
Exact. Cela m'arrive souvent face à la vision des épisodes de BSG, avec dès le départ son générique-lamentation qui me met en conditions... Et une chose qui est également un point fort de cette grande série : le jeu absolument excellent de tous les acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Icon_minipostJeu 05 Juin 2008, 05:56

Bon alors d'après tout ce que j'ai lu dans ce sujet, quand je vais avoir finis de visionner la série originale de BattleStar Gallactica (d'ici la fin de la semaine), je devrai pouvoir passer à BSG sans crainte d'être déçu ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 21:57

Voyageur a écrit:
Bon alors d'après tout ce que j'ai lu dans ce sujet, quand je vais avoir finis de visionner la série originale de BattleStar Gallactica (d'ici la fin de la semaine), je devrai pouvoir passer à BSG sans crainte d'être déçu ! geek

Ne crains rien wink Cette série est simplement géniale wink

Pour les connaisseurs et ceux qui possèdent Firefox, il y a une référence à BSG dans une des pages about: [url]about:robots[/url]

Mais à d'autres film aussi... Le titre de la page fait référence à "Le jour ou la s'arretera" ainsi que le sous-titre (je ne connais pas ce film!).
Il y a une référence à une des 3 lois d'Asimov sur les robots.
La deuxième fait bien évidement (enfin, il me semble) référence à Blade Runner lorsque Roy va chez le généticien (qui à produit les yeux des réplicant, les modèle Nexus-6).
La troisième fait référence à un bouquin de K.Dick il me semble, mais je ne suis pas sur.
Quant à la dernière aucune idée!

A notez que le bouton devait être intitulé: Foutus grille-pain (autre référence à BSG wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 12:39

pyknite a écrit:
e crains rien wink Cette série est simplement géniale wink

Tu dois avoir raison car pas mal de monde m'en a dit la même chose !! dac
Il faudra vraiment que je m'y mette un de ces jours ! wink

Mais pour Firefox çà ne ser pas pour moi car je suis sur Internet Explorer ! geek
En tout cas merci d'avoir donné ces références pour celles et ceux qui sont eux sous FireFox ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 12:43

D'ailleurs je vais commencé la saison 4 ce soir wink

ps: IE c'est le mal diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 12:49

pyknite a écrit:
ps: IE c'est le mal diable

+1 IE ceylemal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 13:24

Mirana a écrit:
pyknite a écrit:
ps: IE c'est le mal diable

+1 IE ceylemal

Enfait, Windows c'est la mal wink

la preuve => les cylon l'utilise wink

Battlestar Galactica (2003) - Page 4 Battlestar_galactica_cylon_base_windows_1
Revenir en haut Aller en bas
 

Battlestar Galactica (2003)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Battlestar Galactica 2003
» Jeu BattleStar Galactica
» Galactica ou battlestar galactica
» BattleStar Galactica - Introduction
» "Battlestar Galactica : Blood & Chrome" en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Séries-