Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Battlestar Galactica (2003)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
G'Kar
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
G'Kar

Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2006

Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Icon_minipostDim 20 Juil 2008, 12:45

Oh le séisme ! La saison 4 est IMMENSE. Et "Révélations", le dixième épisode est ce que j'ai vu de mieux en matière de science fiction depuis Blade Runner et les plus grands épisodes de Babylon 5, mes deux tops persos. Et voici que BSG entre dans le Panthéon des oeuvres essentielles qui vous secouent l'âme et vous donnent des frissons. A ceux qui en doutent, la science fiction est bel et bien le genre qui en dit le plus long sur l'humanité. BSG l'atteste une nouvelle fois. Sans dévoiler la trame, l'intime et l'émotion l'emportent ici sur le spectaculaire.
Vive les cinq derniers ("FF") (du moins les 4 révélés), vive les 6, vive Leoben, vive les 8 (enfin presque toutes), vive D'anna, vive Lee, vive Kara, vive Adama, vive Baltar, vive Helo...
Un très grand vive aux trois grands resistants que sont Tigh (j'aurai jamais cru dire çà un jour), Anders et Tyrol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Icon_minipostJeu 25 Sep 2008, 00:02

salut je sais que je ne vien pas souvent mais j'ai decouvert cette serie formidable
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Icon_minipostJeu 25 Sep 2008, 06:19

Mais Chacun est libre de venir à son rythme, cher bashire !! Smile Smile

..... et puis tu as raison, BSG est une série formidable par bien des égards !! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Icon_minipostJeu 25 Sep 2008, 08:41

bashire a écrit:
salut je sais que je ne vien pas souvent mais j'ai decouvert cette serie formidable

:thumup: Ouah, c'est super sympa de te revoir mon cher Bashire !! :thumup:

Et tu sais bien que comme chacun d'entre nous tu peux venir à ton rythme et quand tu veux, pas de soucis !! dac

Alors pour parler de cette série, décidément tout le monde en parle en bien et j'avoue qu'elle est dans ma ligne de mire dès que j'aurai acquis les derniers coffrets de Star Trek (la série "Enterprise"). wink
Et d'après ce que j'ai lu je devrai me régaler avec BattleStarGallactica !! victoire
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Icon_minipostVen 26 Sep 2008, 20:56

J'ai les 3 première saisons en DVD et dès que la 4ème sort je l'achète.
D'ailleurs je me pose la question quand sera-t-elle diffusé en France sur SciFi?
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Icon_minipostVen 26 Sep 2008, 22:07

Je viens de voir le premier épisode de Razor, je me réserve le second pour plus tard. Je me suis régalé ! Et quel hommage à l'ancienne série Galactica :

Spoiler:

Et bien sûr, tout le monde sait que Michelle Forbes, qui incarne l'amiral du Pegasus, a joué dans Star Trek The Next Generation l'enseigne Ro Laren ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Icon_minipostVen 26 Sep 2008, 22:29

Robby a écrit:
Je viens de voir le premier épisode de Razor, je me réserve le second pour plus tard. Je me suis régalé ! Et quel hommage à l'ancienne série Galactica :

Tiens c'est bon à savoir çà ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 19:37

Bon alors comme je devais choisir certains cadeaux pour Noël, et vu que j'avais déjà eu en cadeau les 4 saisons de Enterpise, Star Trek j'en avais fais le tour ! Sad
Donc, après avoir lu tous vos commentaires, je me suis laisser aller à demander les 2 premières saisons de BattleStar Gallactica ! danser

J'espère ne pas avoir à regretter mon choix, mais d'après tout ce que vous en avez dis ici, je pense que je ne devrai pas être déçu ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 21:45

Tu vas découvrir une série très sombre, hyper-réaliste, à des années lumière de la série Galactica des années 1970 et de toutes les séries Star Trek.

On ressort souvent secoué par les épisodes que l'on voit. C'est souvent poignant, et toujours servi par des histoires et des acteurs absolument remarquables. Même si je suis assez allergique aux séries de SF pessimistes, Star Trek m'ayant accoutumé à un futur prometteur, je me régale constamment en suivant cette série phare, plusieurs fois récompensée il me semble. Elle le mérite vraiment.

Il n'y a que sa musique qui me déplaît totalement. Elle se résume à des percussions... X-Files avait déjà fait très fort dans la B.O. nulle (mis à part son célèbre générique), mais là ça atteint le fond...

En tout cas, tu as fait un très bon choix, Voyageur : il faut à tout prix possèder BSG dans sa DVDthèque ! venera
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 21:47

Ah tiens ? Perso, j'aime beaucoup la musique. Il y a des chants d'inspiration Indienne (de l'Inde, pas des Sioux !: :mrgreen: : ) et c'est assez mélancolique. Ca va bien avec la situation et les personnages s'en trouvent enrichis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 21:52

AAARGH a écrit:
Ah tiens ? Perso, j'aime beaucoup la musique. Il y a des chants d'inspiration Indienne (de l'Inde, pas des Sioux !: :mrgreen: : ) et c'est assez mélancolique. Ca va bien avec la situation et les personnages s'en trouvent enrichis.
Oui, tu as raison ! dac J'ai été un peu trop "réducteur" ! J'avais oublié ces fameux chants mélancoliques qui me donnent des frissons, en particulier le générique, sorte de lamentation tout en souffrance... :pale: Mais bon, en dehors de ça, on ne peut pas dire que le compositeur dont le nom ne m'intéresse même pas (contrairement à Stu Phillips à l'époque) se soit cassé la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 21:58

Robby a écrit:
Tu vas découvrir une série très sombre, hyper-réaliste, à des années lumière de la série Galactica des années 1970 et de toutes les séries Star Trek.

Je viens de voir les 2 premiers épisodes de la saison 1 et, ô surprise, pas de pilote contrairement à certaines séries que j'ai pû voir ! affraid

Sinon, j'avoue que mon opinion après ces 2 premiers épisodes est très mitigée ! Suspect
Une série sombre dis-tu ? 😕 😕
C'est bien la première impression que j'ai... :roll:

Je sais que c'est peut être un peu tôt pour en penser quoi que ce soit, mais pour le moment je suis loin d'être emballé ! No
Je suis même mal à l'aise après ces 2 épisodes qui m'ont laissé sur ma faim ! :pale:

Et il y a une chose que je ne comprend pas dans le premier épisode. scratch
On y voit au tout début une sorte de récapitulatif comme si il y avait déjà eu quelque chose avant. Suspect
Et ce récpitulatif n'a à proiri rien à voir avec la série précédente datant des années 70... scratch
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 21:59

Je crois qu'il y a des compositeurs différents à chaque saison, mais je n'en suis pas sûr.

Oui V, tu as manqué le pilote qui t'explique tout. Et c'est vrai qu'il y a peu de rapport avec la vieille série. A part l'attaque des Cylons entre autres. Le pilote n'est pas fourni avec le coffret de la saison 1, il faut l'acheter à part.
http://www.commeaucinema.com/film=battlestar-galactica-le-pilote,52977.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Invité
Invité



Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 22:05

Il y a une mini séries de 2 épisodes qui fait office de pilotes et qui met en situation la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 22:06

AAARGH a écrit:
Oui V, tu as manqué le pilote qui t'explique tout. Et c'est vrai qu'il y a peu de rapport avec la vieille série. A part l'attaque des Cylons entre autres.

MMS CRAMPS a écrit:
Il y a une mini séries de 2 épisodes qui fait office de pilotes et qui met en situation la première saison.

Entre nous quand on ne connait pas cette série on a aucune chance de savoir qu'avant l'épisode 1 de la saison 1 il existe autre chose qu'il faut voir avant pour comprendre le début de la série ! affraid

Ils sont vraiment nuls les rélisateurs, les producteurs de cette série !! grrr

Et voilà comment on commence faché avec une série en se sentant complètement paumés ! :roll:

Et ce pilote il se trouve comment ? scratch
Il s'appelle comment ? scratch '
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 22:09

AAARGH a écrit:
Le pilote n'est pas fourni avec le coffret de la saison 1, il faut l'acheter à part.
http://www.commeaucinema.com/film=battlestar-galactica-le-pilote,52977.html
Ce qui est absolument ridicule car ce pilote est indispensable pour la suite des événements ! :roll:

Cette série ne tient pas compte du Galactica des années 1970 même si certains clins d'oeil apparaîtront plus tard.

Je t'assure Voyageur : ne te fais pas déjà une idée au bout de deux épisodes. Tu le sais déjà : toutes les séries démarrent plus ou moins bien, Star Trek y compris. Attends un peu avant de pouvoir réellement juger. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 22:12

Je t'ai mis le lien V.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 22:12

:admin: :redalert: : Le message de MMMS CRAMPS a été supprimé pour non respect de la Charte du forum en ce qui concerne toute allusion au télchargement illégal ! :redalert: :

J'aurai simplement souhaité des renseignements qui m'auraient permis de retrouver dans le commerce ce pilote (ou cette mini-série). geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 22:13

Désolé!! Je ne connaissais pas cette charte!!
Non pas le fouet.....promis je ne recommencerais plus!!
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 22:13

Ben suis le lien...
En fait ils ont fait une mini série pour voir si ça marcherait question audimat. Puis, vu les résultats, ils ont lancé la production de la série. Logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 22:18

AAARGH a écrit:
Je t'ai mis le lien V.

Pardon ?? scratch scratch

Quel lien ?? 😕 😕

Je ne vois que le lien de Robby mais qui ne met permet maleureusement pas de retrouver les références exactes pour me procurer le dit "pilote". No

Sinon, je sais Robby que je ne dois pas me faire une opinion aussi vite mais mets-toi à ma place, j'ai manqué la mise en place de la saison 1 à cause des ces abrutis de producteurs qui n'ont pas voulu mettre le pilote avant l'épisode 1 de la saison 1 ! grrr
Alors y a de quoi être en rogne au début ! :roll:

Et puis c'est quoi toutes ces femmes qui ont remplacé les pilotes masculins de la série des années 70 ! :croispas:
C'est pas possible, les scénaristes en voit partout ou quoi ? :femmes partout
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 22:22

C'est vrai, ça choque au début lorsque tu es habitué à l'ancienne série mais les persos sont vraiment bien plus approfondis dans cette version-là.
http://www.achetezfacile.com/dvd-battlestar-galactica-le-pilote-2003-comparer-les-prix-100871.html
Voilà un autre lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 22:26

AAARGH a écrit:
C'est vrai, ça choque au début lorsque tu es habitué à l'ancienne série mais les persos sont vraiment bien plus approfondis dans cette version-là.

Mouai, j'dmande à voir çà moi ! scratch

AAARGH a écrit:
http://www.achetezfacile.com/dvd-battlestar-galactica-le-pilote-2003-comparer-les-prix-100871.html
Voilà un autre lien...

Merci AAARGH et merci Robby pour ces liens ! dac

Bon je vais voir avec çà, mais comme je n'ai pas envie d'attendre un envoi par le courrier, je vais aller voir du côté du site de la FNAC voir si je peux troiver çà en magasin ! wink
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 22:34

Tu n'aimeras peut-être pas le ton de cette série mais tu ne pourras nier que les personnages sont bien plus travaillés que ceux de l'ancienne série. En tout cas, il me tarde la quatrième et dernière saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 5 Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 22:35

Bon trouvé sur le site de la FNAC ! wink

http://video.fnac.com/a1817453/Battlestar-Galactica-Battlestar-Galactica-Mary-Mcdonnell-DVD-Zone-2?Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=4&Fr=0

Mais j'hallucine quand je vois le prix ! affraid affraid

Dire que j'ai eu la saison 1 à 29, 90 euros et le saison 2 à 29,90 euros tout à l'heure à la FNAC !! :roll:
Et là rien que pour un simple pilote il faudrait que je débourse presque le prix d'une saison !! :croispas:

Des voleurs moi je vous le dis !! grrr

Mas peut être que je peux me passer du visionnage du pilote ? 😕 😕
Qu'en pensez-vous ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
 

Battlestar Galactica (2003)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Battlestar Galactica 2003
» Jeu BattleStar Galactica
» Galactica ou battlestar galactica
» BattleStar Galactica - Introduction
» "Battlestar Galactica : Blood & Chrome" en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Séries-