Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Battlestar Galactica (2003)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 22:44

Franchement, tu rates pas mal de choses. Vois sur mon lien : sur Price Minister tu peux l'avoir bien moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 22:45

A toi de voir. C'est pas très utile à mon avis, à part quelques éléments mais bon.

C'est sûr que c'est différent de la série originale, mais il manque certains côtés. Je trouve cette série plus sombre. Mais la technologie et les effets spéciaux qui n'existaient pas autrefois aidant, on ne peut que faire mieux mais ..........
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 22:55

AAARGH a écrit:
Franchement, tu rates pas mal de choses. Vois sur mon lien : sur Price Minister tu peux l'avoir bien moins cher !

Bon je vais faire un sacrifice et aller à la FNAC parce que maintenant que j'ai commencé je me vois mal attendre un envoi postal surtout en périodes de fêtes car je peux attendre longtemps ! geek

Merci tout de même du conseil ! dac

Demain après le travail je fonce à la FNAC !! banane banane


zabeth a écrit:
Mais la technologie et les effets spéciaux qui n'existaient pas autrefois aidant, on ne peut que faire mieux mais ..........

Pour les effets spéciaux tu as raison, le peu que j'ai déjà vu me fait aussi penser que c'est difficile de faire mieux ! dac

Mais, je vois très pourquoi tu finis ta phrase par "mais...", parce qu'en tant que fans de Star Trek on est bien placés pour savoir que dans une série de S.F. il n'y a pas que les effets spéciaux qui comptent mais bien aussi les personnages et les scénarios ! wink
Mais pour ces derniers points Robby et AAARGH ont l'air de dire qu'il n'y a pas de quoi être déçu ! geek

A voir donc ! danser
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Icon_minipostVen 19 Déc 2008, 23:14

VGR regarde un peu par là: http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=135155 wink

C'est la que je fais mes courses DVD don BSG ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Icon_minipostSam 20 Déc 2008, 00:40

Moi je me demande bien quel niveau technologique aura la Terre quand ils y arriveront. Je les vois bien arriver et tombé nez à nez face à un Class Sovereign. fume

Cela m'étonne quand même que les battlestars et les vaisseaux cylons n'ait pas de technologie de bouclier vu leur avance technologique. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Icon_minipostSam 20 Déc 2008, 03:32

Autre chose me turlupine, moi, et je crois en avoir déjà plus ou moins parlé ici. En tout cas j'en ai déjà parlé, il y a longtemps de ça, sur le forum de la chaîne SciFi, et ça m'a attiré les foudres d'un grand nombre de forumeurs !

Ce qui me turlupine, ce sont ces costards-cravate, ces lunettes, ces stylos Parker, ces téléphones à l'ancienne, ces canapés en cuir, et j'en oublie, qui font le design de la série ! Là où un Star Trek ou un Star Wars va créer un look purement SF, jusque dans les vêtements, BSG s'en fout royalement ! Moi, ça M'ENERVE !!! Le pire ayant été servi dans un épisode où des camions de l'armée américaine interviennent sur une planète E.T. RIDICULE !

Cela dit, ça ne m'empêche pas d'apprécier l'extrême qualité de cette série. Mais quand même, pourquoi pas un univers entièrement SF ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Icon_minipostSam 20 Déc 2008, 18:03

Bon çà y est, après avoir affronté la foule des fêtes de fin d'année, j'ai enfin réussi à arracher à la FNAC le dvd pilote de la saison 1 !! :thumup:

J'ai été surpris de constater que le film fait tout de même 2h55mn de durée !! affraid
Je vais donc pouvoir certainement me régaler pendant une durée qui est loin de me faire peur ! cheers
Dès ce soir je vais çà et j'espère ainsi mieux comprendre la suite de la saison 1 après avoir déjà regardé les épisodes 1 et 2 ! wink


Robby a écrit:
Ce qui me turlupine, ce sont ces costards-cravate, ces lunettes, ces stylos Parker, ces téléphones à l'ancienne, ces canapés en cuir, et j'en oublie, qui font le design de la série ! Là où un Star Trek ou un Star Wars va créer un look purement SF, jusque dans les vêtements, BSG s'en fout royalement ! Moi, ça M'ENERVE !!!

Alors là je te suis dans ton agacement Robby ! dac

C'est vrai que franchement, ils ne se sont pas foulés question vêtements et ainsi que pour certains accessoires ! :roll:
Voir encore à cette époque lointaine des costumes-cravattes et des téléphones avec fil, çà n'est pas très sérieux comme façon d'imaginer l'avenir ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Icon_minipostSam 20 Déc 2008, 18:10

Le pilote est plutôt à considérer comme mini-série.

Pour les costumes, c'est que la série ne doit pas être considérée comme de la pure S-F destinée à faire rêver. C'est avant tout une série dramatique offrant réflexions sur certains thèmes : la démocratie, la guerre et tout ce qui l' accompagne, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Icon_minipostSam 20 Déc 2008, 18:33

Corsair a écrit:
Pour les costumes, c'est que la série ne doit pas être considérée comme de la pure S-F destinée à faire rêver. C'est avant tout une série dramatique offrant réflexions sur certains thèmes : la démocratie, la guerre et tout ce qui l' accompagne, etc...

Hum, je comprend mieux ! geek
J'espère que je ne vais pas regretter mon choix pour une nouvelle série... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Icon_minipostSam 20 Déc 2008, 18:50

Corsair a écrit:
Le pilote est plutôt à considérer comme mini-série.

Pour les costumes, c'est que la série ne doit pas être considérée comme de la pure S-F destinée à faire rêver. C'est avant tout une série dramatique offrant réflexions sur certains thèmes : la démocratie, la guerre et tout ce qui l' accompagne, etc...

Ah je trouve que ça va bien plus loin que ça.

Je vois BSG avant tout comme une parabole à la bible (je ne suis pas religieux du tout hein ! geek )
>> mais bon quand on regarde de près ….

Spoiler:
Ça ne vous rappel rien tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Icon_minipostSam 20 Déc 2008, 21:48

Corsair a écrit:
Pour les costumes, c'est que la série ne doit pas être considérée comme de la pure S-F destinée à faire rêver. C'est avant tout une série dramatique offrant réflexions sur certains thèmes : la démocratie, la guerre et tout ce qui l' accompagne, etc...
Oui, oui, tout le monde l'a bien compris dès le début, mais l'un n'empêche pas l'autre, désolé. On fait de la SF ou on n'en fait pas. Si créer un univers de SF pour une série de SF est malvenu, voire inapproprié, je dis qu'il y a un sérieux problème !

Star Trek offrait également la réflexion sur des tas de sujets graves. Est-ce que les tricordeurs, phaseurs et uniformes de Starfleet nous empêchaient de les appréhender ? Non !

Pour ton spoiler, Ornicar, c'est exactement ça. Glen A. Larson, LE créateur à l'origine de la première série Galactica, l'avait précisé à l'époque pour se défendre contre la Fox durant son procès qui l'avait opposé à Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Icon_minipostSam 20 Déc 2008, 22:28

Les costumes-cravates et autres téléphones intriguent car le public a pris l'habitude de gadgets futuristes. Dans la série, Le Battlestar Galactica est le dernier vaisseau de l'ancienne génération. Les autres Battlestars récents ont tous été détruits car un virus Cylons a pénétré les ordinateurs en réseau pour bloquer leurs défenses. Voilà pourquoi il y a des téléphones et des portes à battants dans le vaisseau. Il n'y a pas de lasers mais des missiles et des armes nucléaires. Tout ceci est très réaliste mais, effectivement, très loin des standards de Star Wars ou Star trek. C'est un parti-pris qui peut déranger mais il ne me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Icon_minipostSam 20 Déc 2008, 22:33

AAARGH a écrit:
C'est un parti-pris qui peut déranger mais il ne me choque pas.
Moi non plus, mais il m'agace quelque part. Au moins, quand ces humains-E.T. de la série débarqueront enfin sur la Terre, ils ne seront absolument pas surpris par ce qu'ils verront !

C'est un peu la volonté actuelle de toutes les séries SF : faire de la SF sans faire de la SF... j'sais pas si vous me suivez ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Icon_minipostSam 20 Déc 2008, 22:56

Je dirais que c'est plus de l'anticipation que de la S-F pure et dure. En tout cas ce n'est pas du space-opéra comme SW ou ST.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Icon_minipostVen 26 Déc 2008, 21:04

Ai attaqué la saison 4...
Hé bien un aspect que je n'avais pas vraiment remarqué, c'est le caractère Sado-Maso de quasiment tous les personnages : " Fais-moi mal, tire-moi dessus, fais-moi mal, tue-moi, ça me fera du bien. "
Parce que là je ressens plus rien, et faut que je ressente…
Et pis ça vire quand même au soap, mais un soap extrêmement sophistiqué et déguisé, parfois.
Et le bla-bla religieux, à la limite du prosélytisme, est parfois génant / gerbant tant il est martelé…
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Icon_minipostVen 26 Déc 2008, 21:40

J'attends de voir la 4e et dernière saison lorsqu'elle sera diffusée sur SciFi. Il paraît qu'elle doit répondre à toutes nos questions...

En tout cas, ce que tu dis là m'inquiète un peu Corsair...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Icon_minipostSam 27 Déc 2008, 02:09

salut c'est moi
se que j'aime dans cette serie est justement sont dising un peu 30 de plus j'ai decouver que le createur de la serie etait un producteur et scenariste de startrek Star Trek : La nouvelle génération et Star Trek : Deep Space Nine
le spin off de battlestar galactica se passera 50 ans avant et que les decor ressembleront au anné 30

pour se qui est des costumes je panse que le createur veux donné une impression de futur proche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Icon_minipostSam 27 Déc 2008, 04:46

Argg chez nous ils ont arretter de la diffuser

je sais plus trop où dans l'histoire à cause de toute saisons 1/2

il faut dire qu'à 2h de mat je dors habituellement
donc j'ai pas mal raté la série

La dernière émissions que j'ai vu si vous pouvez me situer

Starbuck Buvait beaucoups et avait des souvenir
Argg c'était mêlant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Icon_minipostSam 27 Déc 2008, 15:45

Citation :
Starbuck Buvait beaucoups

ca ne m'aide pas elle boit tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Icon_minipostDim 28 Déc 2008, 10:51

Bon, je continue à vous mes impressions en cours de première saison. wink

Eh bien finalement après avoir vu le pilote (son visionnage me parait vraiment indispensable), j'avoue que tout a été beaucoup plus clair et que j'ai finalement assez vite accroché à cette série qui me plait vraiment ! :thumup:
Comme quoi, comme me disais certains, il vaut mieux attendre un peu avant de se faire une opinion ! : :mrgreen: :

Bon j'avoue qu'une chose m'agace prodigieusement c'est cette cylon qui apparait au professeur régulièrement dans les épisodes. Mais qu'est-ce qu'elle peux m'énerver celle-là !! grrr

Sinon, c'est vrai qu'on ne retrouve pas les traces d'humour dont j'ai l'habitude pour un certain nombre de série de SF et que j'apprécie en général, mais c'est un autre style, pas désagréable du tout, oui çà change ce côté un peu noir ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Icon_minipostLun 29 Déc 2008, 12:47

Robby a écrit:
Corsair a écrit:
Pour les costumes, c'est que la série ne doit pas être considérée comme de la pure S-F destinée à faire rêver. C'est avant tout une série dramatique offrant réflexions sur certains thèmes : la démocratie, la guerre et tout ce qui l' accompagne, etc...
Oui, oui, tout le monde l'a bien compris dès le début, mais l'un n'empêche pas l'autre, désolé. On fait de la SF ou on n'en fait pas. Si créer un univers de SF pour une série de SF est malvenu, voire inapproprié, je dis qu'il y a un sérieux problème !

Battlestar Galactica est plus proche de Blade Runner que de Star Wars, et Blade Runner malgré son allure de polar des années 30 (niveau costume ) , c'est toujours l'un des trois plus grand film SF de l'histoire.

Le partis pris de BSG, c'est que l'humanité ( ou ce qui en reste ) est seule dans l'univers, il n'y a pas d'autre races, pas d'autres civilisations etc.. C'est un sentiment de solitude absolue qui règne tout le long de la série & ça va de mal en pis, vu que le chiffre à chaque épisode ne fait que chuter..

Spoiler:


Corsair a écrit:
Ai attaqué la saison 4...


Et le bla-bla religieux, à la limite du prosélytisme, est parfois génant / gerbant tant il est martelé…

Tu t'attardes sur le bla-bla avec ton propre ressenti, prends en compte celui des personnages, vois l'état du Battlestar comme le sarcophage tumifié de l'humanité.. Ces gens au bord de l'extinction ( je parle des deux camps ) ont un besoin de croire. C'est justement ce voyage qui t'es proposé comment en vient t-on à croire / à créer un Dieu ?

Voyageur se demande ou se trouve l'humour dans la série. Il est là justement dans ce détournement sarcarstique des figures sociales, religieuses & psychanalitique ..

Spoiler:

C'est un humour noir , acide & très cérébrale qu'offre BSG.. Comme toujours , c'est plutôt brut de décoffrage.. Je comprends que ça laisse beaucoup de monde sur le carreau, car il faut encaisser beaucoup de chose d'une violence inouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Icon_minipostLun 29 Déc 2008, 17:38

Buckaroo a écrit:
Voyageur se demande ou se trouve l'humour dans la série. Il est là justement dans ce détournement sarcarstique des figures sociales, religieuses & psychanalitique ..

Code:
Franchement je n'aurai pas pensé à voir les choses comme çà !  :scratch:

Il faut dire que je ne suis pas forcément habitué à ce style d'humour !  :no:

Mais bon, comme je suis ouvert à beaucoup de choses nouvelles, je veux bien essayer de mieux regarder BattleStar Galactica pour essayer de mieux percevoir cette forme d'humour si particulière !  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Icon_minipostMar 30 Déc 2008, 00:36

Buckaroo

je trouve tes remarque tres pertinent j'ai une autre vision de la serie maintenant.



merci
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Icon_minipostMar 30 Déc 2008, 11:08

Buckaroo a écrit:
Battlestar Galactica est plus proche de Blade Runner que de Star Wars, et Blade Runner malgré son allure de polar des années 30 (niveau costume ) , c'est toujours l'un des trois plus grand film SF de l'histoire.

Le partis pris de BSG, c'est que l'humanité ( ou ce qui en reste ) est seule dans l'univers, il n'y a pas d'autre races, pas d'autres civilisations etc.. C'est un sentiment de solitude absolue qui règne tout le long de la série & ça va de mal en pis, vu que le chiffre à chaque épisode ne fait que chuter...
Blade Runner se déroule sur la Terre, dans un futur proche (2019). Normal, dans ce cas, que les costumes ressemblent plus ou moins à ceux que l'on a connu ou que l'on connaît encore aujourd'hui. wink

A l'inverse, vu la technologie avancée des vaisseaux de Battlestar Galactica, le futur présenté dans cette série (s'il s'agit d'un futur, d'ailleurs...) semble être très éloigné. Et même si ces humains sont peut-être (voire sûrement) des descendants des habitants de la Terre, ils n'en ont pas souvenir et vivaient sur d'autres mondes avant d'être obligés de les quitter. Comment se fait-il dans ce cas qu'ils s'habillent tous comme les Terriens d'aujourd'hui ?... scratch

Je trouve d'ailleurs qu'en dehors des Cylons à l'apparence humaine que l'on rencontre dans certains épisodes, les Cylons de métal paraissent tomber comme un pavé dans la mare dans cette série qui, mis à part les vaisseaux et les robots Cylons, se refuse systématiquement d'entrer à 100% dans la SF. :roll:

Je ne demande pas un délire SF à la façon du Galactica des seventies (néanmoins fort sympathique !), avec costumes flashy, paillettes et reflets métallisés, je demande juste à ce que l'on assume la SF jusque dans son visuel s'il s'agit d'une série de SF, et en l'occurence il s'agit d'une série de SF ! wink
Mais bon, peu importe : les scenarii, les acteurs et tout le tralala font que je ne m'arrête quand même pas sur ce genre de détail (qui a tout de même son importance, j'insiste, si des fois on ne l'avait pas compris ! : :mrgreen: : ). Battlestar Galactica est une des plus grandes séries de science-fiction jamais tournée, et je me régale à chaque épisode. dac


Dernière édition par Robby le Mar 30 Déc 2008, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 6 Icon_minipostMar 30 Déc 2008, 21:16

j'ai vue le derrnier episode de la premier partie de la saison 4.
je ne suis pas decus du tout .
Revenir en haut Aller en bas
 

Battlestar Galactica (2003)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Battlestar Galactica 2003
» Jeu BattleStar Galactica
» Galactica ou battlestar galactica
» BattleStar Galactica - Introduction
» "Battlestar Galactica : Blood & Chrome" en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Séries-