Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 A quelle espèces voudriez vous appartenir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

A quelle espèces voudriez vous appartenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? - Page 2 Icon_minipostSam 16 Mai 2020, 19:18

Ouaip mais ça, c'est les Vulcains pré-redécouverte des vrais enseignements de Surak, on va dire.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

A quelle espèces voudriez vous appartenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? - Page 2 Icon_minipostDim 17 Mai 2020, 00:43

Amusant... Laughing même si l'espèce Vulcaine dispose de pas mal d'attraits...y-compris physique comme T' Pol Razz On voit bien tout de même que l'Espèce HUMAINE est la Meilleure, d'ailleurs c'est bien elle qui fédère toutes les autres...c pas pour rien... Malgré tous nos défauts, on voit bien qu'être humain...c'est être vraiment apte à tout ce que la Vie peut proposer de mieux...tel que l'Amour...ne disent-ils pas d'ailleurs à ce sujet que c'est bien là un caractère ou plutôt une faiblesse "humaine" geek
D'ailleurs la plupart des Espèces les plus puissantes, comme les Vulcains, les Romuliens, les Cardassians, les Klingons, etc...semblent bien soient trop coincés, trop sérieuses, avec un balais dans le c...soit trop énigmatiques, agressives et dangereuses...
Pour moi je reste bien comme je suis...Humain...et Bogosse :mdr_10:
Cela dit si on pouvait mettre d'autres Espèces, hors Star Trek...Kryptonien, m'irait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
Sylvain
Lieutenant
Lieutenant
Sylvain

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2020

A quelle espèces voudriez vous appartenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? - Page 2 Icon_minipostDim 17 Mai 2020, 15:54

Oui mais bon les Krytoniens dès qu'ils voient de la kryptonite, il n'y a plus personne. Et bien sûr tout le monde à toujours moyen d'avoir de la kryptonite sous le bras, étonnant non ? Sinon Superman ou Super girl ils seraient vraiment trop pétés.

P.S : Je suis passé lieutenant tout court maintenant, les choses sérieuses commencent on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

A quelle espèces voudriez vous appartenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? - Page 2 Icon_minipostDim 17 Mai 2020, 18:51

Sylvain a écrit:
P.S : Je suis passé lieutenant tout court maintenant, les choses sérieuses commencent on dirait.

Si ça t'amuse, j'ai retrouvé le barème en fonction sur le forum. On s'en fiche, mais je reconnais que c'est fun^^ :
Cadet 0 message
Enseigne 20 messages
Sous-Lieutenant 50
Lieutenant 125
Lieutenant-Commandeur 300
Commandeur 500
Capitaine 800
Capitaine de flotte 1100
Commodore 2200
Contre-Amiral 4400
Vice-Amiral 8800
Amiral 17000
Amiral de flotte 25600
Q Suprême 34500

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Sylvain
Lieutenant
Lieutenant
Sylvain

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2020

A quelle espèces voudriez vous appartenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? - Page 2 Icon_minipostLun 18 Mai 2020, 17:01

Ouah affraid ! C'est comme dans un jeu de rôle au plus tu monte de niveau, au plus il te faut de l'expérience. C'est dommage alors, que cela ne nous permette pas de débloquer de nouvelles aptitudes, cela aurait fait carrément rôle play Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

A quelle espèces voudriez vous appartenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? - Page 2 Icon_minipostLun 18 Mai 2020, 19:20

Ouaip, mais c'est pas le but :p

Ceci dit, si du RP t'intéresse, on a tenté (en vain) de lancer une section sur le forum...

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

A quelle espèces voudriez vous appartenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? - Page 2 Icon_minipostMar 19 Mai 2020, 02:39

Ah c marrant...moi c ce que j'avais fait dans mon forum de jeu (Alliance LSE Ogame)...plus le joueur participait au forum, plus il grimpait de niveau et plus il montait en grade, plus il avait de Droits, de "Pouvoirs", et d'Accès aux parties plus sensibles...un peu comme les Niveaux d'Accès dans la plupart des films...et le RP était pratiqué...normal, c'était un jeu...ça remonte à près de 15 ans maintenant  Razz  
Et des Jeux Star Trek peuvent se créer ici aussi... wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
Sylvain
Lieutenant
Lieutenant
Sylvain

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2020

A quelle espèces voudriez vous appartenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? - Page 2 Icon_minipostMar 19 Mai 2020, 16:59

Minos a écrit:
Ouaip, mais c'est pas le but :p

Ceci dit, si du RP t'intéresse, on a tenté (en vain) de lancer une section sur le forum...

Je comprends car sur un forum, ce n'est pas évident, il faut que tout le monde soit là en même temps pour l'immersion. Et puis moi c'est ou en jeu vidéo ou en plateau mais en plateau cela fait vraiment longtemps que j'ai pas touché. Mon kiffe ultime cela serait grandeur nature mais là c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 

A quelle espèces voudriez vous appartenir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» quel capitaine ne voudriez-vous pas servir ?
» Vos espèces préférées
» Les traits des espèces
» Quelle technologie ST rêveriez-vous d'avoir à disposition ?
» Quand les espèces Alien changent de look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-