Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 A quelle espèces voudriez vous appartenir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

A quelle espèces voudriez vous appartenir? Empty
MessageSujet: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? Icon_minipostSam 20 Juin 2009, 15:34

Les principales espéces de l'univers Star Trek sont des exagérations de certains aspects de l'homme,certaines sont sympathiques et amusantes d'autres plutot horripilantes(ferengi),aussi je me demandais a quelle espèce vous voudriez appartenir si elles existaient réellement.
Ce n'est pas forçement a l'espèce que l'on préfére ou a celle que l'on ressemble le plus que l'on voudrait appartenir:on peut aimer les cardassiens ou les klingons mais ressembler a un ferengi tout en préférant étre un andorien.
Personnellement j'ai un coté Klingon trés prononcé de part mon tempérement sanguin et aussi un peu ferengi de par ma profession(commerçant)pourtant l'espèce a laquelle je voudrais appartenir serait indéniablement les vulcains,peut etre justement pour leur controle émotionnel,leur savoir,leur philosophie,et peut etre aussi leurs oreilles, car ce sont surement des qualités auxquelles j'aspire,mais bon ça reléve peut etre aussi de la psychanalyse.


Dernière édition par Julius le Mer 24 Juin 2009, 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles "Trip" Tucker
Lieutenant
Lieutenant
Charles

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

A quelle espèces voudriez vous appartenir? Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? Icon_minipostSam 20 Juin 2009, 16:30

C'est vrai que les oreilles des Vulcains sont adorables ^^
Non sérieusement, malgré un côté prononcé pour les Andoriens, je pense que tout comme toi j'aimerais appartenir aux Vulcains notamment pour leur logique inébranlable, leur sens de la réparti et le contrôle exceptionnel de leur émotion. C'est un peuple dont on aurait beaucoup à apprendre je pense.
Mais je suis tout de même très fière de notre espèce banane
Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

A quelle espèces voudriez vous appartenir? Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? Icon_minipostSam 20 Juin 2009, 21:52

Exactement, j'aimerais aussi appartenir au peuple Vulcain A quelle espèces voudriez vous appartenir? 645123 , pour les mêmes raisons, même si je trouve que les Romuliens sont aussi fascinants, avec leur passion, ne cachant en rien leurs émotions. :warbird:
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Lieutenant
Lieutenant
Aki

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

A quelle espèces voudriez vous appartenir? Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? Icon_minipostMer 24 Juin 2009, 14:58

Et bien pour moi je voudrais être soit un Vulcain pour le contrôle des émotions que je sais très bien faire aussi, ainsi que leurs logiques et leurs intelligence avancé.

Les deux autres peuple qui m'attirent aussi sont ceux des Andorien avec leurs peau bleu et leurs petites antennes ainsi que celui des Orion, ces jolie femme séductrice et danseuse à la peau verte.

Je suis fière d'être verte et orionne et d'avoir réussi à attraper McCoy
Razz
Revenir en haut Aller en bas
T'sla
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
T'sla

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2013

A quelle espèces voudriez vous appartenir? Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? Icon_minipostLun 24 Fév 2014, 20:39

Une Gynoïde de type Soong wink

Hmmm difficile.....à choisir, soit je reste dans ma condition humaine qui est assez confortable, soit je choisis les Cardassiens Razz J'aime bien leur robustesse, leur courage, leur combativité (bien que meurtrière et très agressive...) et leurs formations osseuses apparentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdechanette.eklablog.com/
Nostera
Lieutenant
Lieutenant
Nostera

Féminin Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2011

A quelle espèces voudriez vous appartenir? Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? Icon_minipostMar 25 Fév 2014, 12:10

J'ai tendance à penser que je suis à-moitié Vulcaine, et ma soeur aînée à-moitié Klingone.

Il m'arrive d'être trop logique, et autant, j'ai un problème d'émotivité, parfois des sortes de crises de...

Ce que vous savez, qui arrive tous les 7 ans normalement. (Hem)

J'aurais aimé être Vulcaine, ils sont si forts, si rapides, et leur teint n'est pas si éloigné du mien.

Ah... Et les oreilles pointues, je trouve ça mignon.

En tous cas, si je pouvais faire un mariage à la Star Trek, au musée aux USA, je prendrais volontiers une alliance comme celle dans ma signature, et je me déguiserais en Vulcaine, pour sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://katrinamiles.fr/
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3093
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

A quelle espèces voudriez vous appartenir? Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? Icon_minipostMar 25 Fév 2014, 13:47

Question intéressante : Un horta.

Quoique je me demande si l'inverse ne serait pas plus instructif : Quel espèces ne vourdriez-vous pas être ? : Un bajoran.

Poutant je ressemble à un horta et dans les conventions je suis souvent en Bajoran.

\\// Longue vie et c'est grave docteur ?
Saga
www.star-trek.be
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
T'sla
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
T'sla

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2013

A quelle espèces voudriez vous appartenir? Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? Icon_minipostMar 25 Fév 2014, 15:00

Je crois que j'aime bien les Cardassien parce qu'il n'aime pas les Bajorans à y réflechir. Faut dire que l'enseigne Ro fait tous ce qu'elle peut pour me donner envie de faire exploser sa planète è_é

En revanche j'adore Horta et l'épisode avec Horta de la TOS, même si en 1er lieux la bestiole n'est pas très ragoutante Smile

Je ne voudrais pas etre une Ferengui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdechanette.eklablog.com/
Quark-31
Enseigne
Enseigne
Quark-31

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 53
Date d'inscription : 10/11/2013

A quelle espèces voudriez vous appartenir? Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? Icon_minipostLun 10 Mar 2014, 09:07

Les Klingons me passionne, et les Romuliens également, un moment les Cardassiens aussi mais finalement je les trouvent trop proche de l'humain, non finalement les Klingons sont les plus intéressant, avec eux pas d'ennui, ca cogne assez souvent.

Les Romuliens également pour leurs cotés intriguant et manipulateur, en gros j'aimerais un mix des deux avec une grosse part klingonne.

Il faut dire que j'attends aussi les futurs séries, avec des retours si possible sur l’Imperium vu dans le cadran Delta. je pense qu'ont est devant un régime clairement équivalent aux nazis, et j’adorerais voir comment un star trek traite ce sujet la, que ce soit un film ou une série.
Revenir en haut Aller en bas
T'sla
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
T'sla

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2013

A quelle espèces voudriez vous appartenir? Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? Icon_minipostLun 10 Mar 2014, 10:00

Même si il y a des races d'ET que je n'aime pas dans Star Trek, objectivement je trouve quand même qu'elles ont toutes un petit truc, qui ne manque pas d'originalité et de caractère.

C'est d'ailleurs pour ça que je préfère l'univers Star Trek à celui de Star Wars, je le trouve plus "fournis", plus profond (j'y songe car hier j'ai eu un "débat" la dessus....pppff inutile je defends mon steak ! XD).

J'arrive même à accepter la présence des Ferenguis wink (Je taquine hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdechanette.eklablog.com/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

A quelle espèces voudriez vous appartenir? Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? Icon_minipostJeu 14 Mai 2015, 16:48

Julius a écrit:
l'espèce a laquelle je voudrais appartenir serait indéniablement les vulcains,peut etre justement pour leur controle émotionnel...

Charles \"Trip" Tucker a écrit:
tout comme toi j'aimerais appartenir aux Vulcains notamment pour leur logique inébranlable, leur sens de la réparti et le contrôle exceptionnel de leur émotion.

Aki a écrit:
Et bien pour moi je voudrais être soit un Vulcain pour le contrôle des émotions que je sais très bien faire aussi, ainsi que leurs logiques et leurs intelligence avancé.

Il me semblent que dans Star Trek, les Vulcains ne sont pas du tout maîtres de leurs émotions. Dans plusieurs épisodes, il est  montré que lorsqu'ils en ont, ils ne savent pas les maîtriser. En réalité, ils ne les maîtrisent pas, ils les renient à travers la logique. La logique conduit presque instantanément à un résultat déjà acquis car la méthode de traitement de l'information est connue et jugée 100% fiable au moment du traitement. Par opposition à l'émotion qui est le résultat d'une charge de traitement, un calcul qui va entrainer une charge émotionnelle liée aux conflits d'intérêts au moment du calcul instable. La logique est un réseau qui arrivé à maturité devient stable et autonome mais ce sont les émotions qui lui permettent d'arriver à ce stade. La construction logique est un stade d'exposition aux émotions qui permet de les modéliser et donc de les ignorer en les encapsulant dans un protocole de communication. Un Vulcain ne sait donc pas maîtriser une émotion, il sait l'analyser et l'ignorer avant qu'elle n'ait atteint le stade de ceux qui la reconnaissent comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Lieutenant
Lieutenant
Sylvain

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2020

A quelle espèces voudriez vous appartenir? Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? Icon_minipostLun 04 Mai 2020, 15:51

Ouh Shocked ! Celui là il commence à être bien vieux comme sujet.

Et bien moi j'aimerais bien apporter un peu de diversité, dans un métissage qui permet d'appartenir à deux espèces en même temps, voir plus avec les degrés mais là cela devient plus compliqué, sauf à dire qu'un mélange de tout revient à être humain.

Mais moi le métissage qui me plairait bien c'est Vulcain et Klingon, rien que pour voir les repas de famille cela vaudrait le détour. Donc oui, j'aimerais bien être un métis vulcain-Klingon.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 49
Date d'inscription : 28/01/2008

A quelle espèces voudriez vous appartenir? Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? Icon_minipostLun 04 Mai 2020, 19:48

Si un demi-Klingon est en proie au Pon Farr, y'a intérêt à courir très très vite ! Razz

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Black Silver
Capitaine
Capitaine
Black Silver

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2018

A quelle espèces voudriez vous appartenir? Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? Icon_minipostMar 05 Mai 2020, 14:06

Bien vu Sylvain le métissage Vulcain/Klingon et comme dit cet obsédé de Minos, en cas de Pon Farr y a intérêt à détaler!...ou pas

Moi j'aimerais être un Korrigan
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowa76.wixsite.com/p-z-p/peinture-et-dessin
Sylvain
Lieutenant
Lieutenant
Sylvain

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2020

A quelle espèces voudriez vous appartenir? Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? Icon_minipostMar 05 Mai 2020, 14:37

C'est vrai, j'avais complètement oublié cette possibilité également Shocked ! On a un peu un exemple de ce que cela pourrait donner avec B'Elanna Torres dans un certains épisode de Voyager Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

A quelle espèces voudriez vous appartenir? Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? Icon_minipostMer 06 Mai 2020, 21:51

On est tous d’accord que l’hégémonie Gorn est très attirante ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Silver
Capitaine
Capitaine
Black Silver

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2018

A quelle espèces voudriez vous appartenir? Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? Icon_minipostJeu 07 Mai 2020, 13:46

oui oui, on est tous d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowa76.wixsite.com/p-z-p/peinture-et-dessin
Sylvain
Lieutenant
Lieutenant
Sylvain

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2020

A quelle espèces voudriez vous appartenir? Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? Icon_minipostJeu 07 Mai 2020, 17:02

Tu t'es pris pour la reine Borg Noir Argent Very Happy ? Ah ah ah Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 49
Date d'inscription : 28/01/2008

A quelle espèces voudriez vous appartenir? Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? Icon_minipostJeu 07 Mai 2020, 19:15

Je rêverai de revoir un Gorn dans Star Trek... parce que c'est une espèce qui mérite quand même une sacrée réhabilitation, vue la manière dont elle a été traitée !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Sylvain
Lieutenant
Lieutenant
Sylvain

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2020

A quelle espèces voudriez vous appartenir? Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? Icon_minipostVen 08 Mai 2020, 14:32

Elle a surtout été peu traitée donc l'espace est libre pour la créativité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quelle espèces voudriez vous appartenir? Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? Icon_minipostJeu 14 Mai 2020, 10:32

J'adorerai etre un Vulcain non seulement car ils sont très logique mais ils sont forts,mais aussi très loyal... ( je ne peux pas citer toutes leurs qualités) Very Happy

Bref je trouve que les Vulcains sont les meilleures. A quelle espèces voudriez vous appartenir? 645123

Longue vie et prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Lieutenant
Lieutenant
Sylvain

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2020

A quelle espèces voudriez vous appartenir? Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? Icon_minipostJeu 14 Mai 2020, 16:33

Des fois je me dis que j'adorerais me procurer les enseignements de Surak s'ils existaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1455
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

A quelle espèces voudriez vous appartenir? Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? Icon_minipostSam 16 Mai 2020, 08:02

Spock18 a écrit:
J'adorerai etre un Vulcain non seulement car ils sont très logique mais ils sont forts,mais aussi très loyal
... Dans ENT on les voit violer un traité de paix pour espionner les Andoriens wink
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

A quelle espèces voudriez vous appartenir? Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? Icon_minipostSam 16 Mai 2020, 08:19

J’ai toujours regretté que les Bolians n’aient pas été plus mis en avant, leur culture aurait pu donner lieu à de bons thèmes de reflexion...comme le suicide volontaire/euthanasie qu’on avait déjà abordé, mais de manière individuelle, dans Ethics de TNG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quelle espèces voudriez vous appartenir? Empty
MessageSujet: Re: A quelle espèces voudriez vous appartenir?   A quelle espèces voudriez vous appartenir? Icon_minipostSam 16 Mai 2020, 10:08

Lourima a écrit:
Spock18 a écrit:
J'adorerai etre un Vulcain non seulement car ils sont très logique mais ils sont forts,mais aussi très loyal
... Dans ENT on les voit violer un traité de paix pour espionner les Andoriens wink

Ha oui,j'avais oublié ça,du coup il ne sont peut etre pas si loyal que ça.

Mais je les adore toujours. spock
Revenir en haut Aller en bas
 

A quelle espèces voudriez vous appartenir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel capitaine ne voudriez-vous pas servir ?
» Vos espèces préférées
» Les traits des espèces
» Quelle technologie ST rêveriez-vous d'avoir à disposition ?
» Quand les espèces Alien changent de look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-