Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek Original dans les kiosque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek Original dans les kiosque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Original dans les kiosque ?   Star Trek Original dans les kiosque ? - Page 2 Icon_minipostMar 06 Fév 2007, 22:57

Moi personnellement tout ce que je demande c'est que nous puissions continuer à trouver les coffrets à l'achat le plus longtemps possible !! wink
Parce que j'en ai encore pas mal à trouver !!! affraid

Là j'enrage car j'ai passé une commande de coffret Next Generation et pas de nouvelles hormis des avis de retard signalés !!!! :roll:
Et moi qui n'avait pas eu de problêmes avec eux jusqu'à présent ! J'aurai bien fais de me taire quand j'ai dis que CD Discount c'est super !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek Original dans les kiosque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Original dans les kiosque ?   Star Trek Original dans les kiosque ? - Page 2 Icon_minipostMer 07 Fév 2007, 13:11

Pour ton info, il y a eu une enquête à propos des achats sur Internet dans le numéro de décembre du magazine "60 millions de consommateurs", et ils déconseillaient fortement CDiscount.

J'espère tout de même que tu recevras ton coffret Next G.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek Original dans les kiosque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Original dans les kiosque ?   Star Trek Original dans les kiosque ? - Page 2 Icon_minipostMer 07 Fév 2007, 23:05

En ce qui concerne CD Discount je ne sais pas si ils ne sont pas fiables, mais tu sais en fait, j'ai déjà acheté 3 fois auparavant sur leur site sans avoir eu de problêmes.
Mais là je crois que ce sera différent parce que çà traine un peu beaucoup quand même !! affraid

Et toi moi même Cassiopée, çà t'arrive d'acheter des DVD via internet ?? 😕
Si oui, tu passes par quel site ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek Original dans les kiosque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Original dans les kiosque ?   Star Trek Original dans les kiosque ? - Page 2 Icon_minipostJeu 08 Fév 2007, 17:56

Perso, j'achète souvent des CD ou DVD sur le site de la FNAC : aucun souci jusqu'à ce jour. En plus au delà de 10 euros, les frais de port sont gratuits.

Sinon, j'achète aussi sur EBay et PriceMinister: idem, aucun souci à signaler (mon mari est un adepte de jeux vidéo, et c'est nettement moins cher en les achetant d'occas.)

Mais il faut se méfier des enchères sur EBay, car les prix montent parfois très vite pour certains articles. Le mieux est de comparer avec d'autres sites comme Price Minister ou Amazon, afin de se fixer un plafond à ne pas dépasser.
Récemment j'ai acquis sur EBay, la saison 1 d'Enterprise pour 45 euros (neuf sous blister). Mais j'ai déjà vu ces mêmes DVD partir pour 60 ou 70 euros d'occasion......alors que sur d'autres sites, tu peux les acquérir pour 46 ou 47 euros, neufs. Bref, il faut être patient , comparer et attendre la bonne opportunité.

JeanLucPicard a écrit:
Est ce que vous savez s'il sagit de la version normale comme sur les coffrets classiques, ou la version remasterisée avec les nouveaux effets speciaux ?


Dans la publicité qui passe en ce moment à la télé, la voix-off précise que c'est une "version totalement remasterisée".....maintenant, à voir ce qu'ils appellent "remasterisée".....
Revenir en haut Aller en bas
Philoust123
Lieutenant
Lieutenant
Philoust123

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Star Trek Original dans les kiosque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Original dans les kiosque ?   Star Trek Original dans les kiosque ? - Page 2 Icon_minipostJeu 08 Fév 2007, 18:43

Il doit bien s'agit d'une version remasterisée (amélioration de l'image & du son par rapport à la vidéo), par contre il ne s'agit pas de la nouvelle version "Star Trek Remastered" avec de nouveaux effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.memory-alpha.org/wiki/Accueil
Thyla1701
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Thyla1701

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek Original dans les kiosque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: achats internet   Star Trek Original dans les kiosque ? - Page 2 Icon_minipostJeu 08 Fév 2007, 22:47

juste un mot sur les achats en ligne
la FNAC est chere........... trop chere, il y a longtemps que je ne vais plus chez eux ! ! !

avant tout achats, faire un tour sur :
www.dvdpascher.net

c'est un moteur de recherche et de comparaison de prix, interessant

voir aussi :
www.dvdfolies.be
site situe en Belgique, des tarifs interessant, pour ceux qui logent sur le secteur europeen, bien sur......
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek Original dans les kiosque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Original dans les kiosque ?   Star Trek Original dans les kiosque ? - Page 2 Icon_minipostJeu 08 Fév 2007, 23:04

cassiopee55 a écrit:
Pour ton info, il y a eu une enquête à propos des achats sur Internet dans le numéro de décembre du magazine "60 millions de consommateurs", et ils déconseillaient fortement CDiscount.
J'espère tout de même que tu recevras ton coffret Next G.

Bonne nouvelle je viens d'avoir un mail de CD Discount, mon coffret est parti !! cheers

Comme quoi il ne faut pas désespérer !! wink


Thyla1701 a écrit:
juste un mot sur les achats en ligne
voir aussi :
www.dvdfolies.be
site situe en Belgique, des tarifs interessant, pour ceux qui logent sur le secteur europeen, bien sur......

Ah pas mal, je ne connaissais pas !! wink

Par contre il y a aussi mediatis.com (un site belge ou allemand) où les tarifs sont pas mal non plus !! Smile

En regardant sur les 3 sites : cd discount, dvdfolies et mediatis, je m'aperçois qu'en fonction des séries ou des films certains prix sont plus intéressants sur certains sites et d'autres prix sur d'autres sites !! scratch
Il faur vraiment jongler entreles sites quoi !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Star Trek Original dans les kiosque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Original dans les kiosque ?   Star Trek Original dans les kiosque ? - Page 2 Icon_minipostSam 10 Fév 2007, 00:58

cheers Je suis sauvé !!!

En effet, avec ces liens, je vais pouvoir compléter ma collection (enfin, j'espère...)
Chez Médiadis, impossible de trouver TNG au delà de la saison 3 (Je parle bien sure des coffrets d'origine, pas de la réédition...) Quand à DS9, ils ne l'ont tout simplement plus du tout en catalogue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek Original dans les kiosque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Original dans les kiosque ?   Star Trek Original dans les kiosque ? - Page 2 Icon_minipostSam 10 Fév 2007, 08:16

Topaze a écrit:
cheers Je suis sauvé !!!
En effet, avec ces liens, je vais pouvoir compléter ma collection (enfin, j'espère...)

Tiens çà m'étonne, tu ne connaissais pas d'autres sites de vente francophone que médiatis ?? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Star Trek Original dans les kiosque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Original dans les kiosque ?   Star Trek Original dans les kiosque ? - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mar 2007, 17:37

Pour CDiscount, j'ai jamais eu aucun problème en commandant des DVD chez eux. Par contre, certains conseillent de ne pas commander autre chose...

En tout cas, c'est grâce à eux que j'ai pu compléter ma collection DS9 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aigle-29
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Aigle-29

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2006

Star Trek Original dans les kiosque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Original dans les kiosque ?   Star Trek Original dans les kiosque ? - Page 2 Icon_minipostVen 23 Mar 2007, 15:08

Dans les kiosques, j'attends toujours de tomber sur le DVD de 3 épisodes contenant le premier "Tribulations" afin de le comparer à DS9! Razz

Mon objectif, vous vous en doutez, n'est pas de me ruiner en me reconstituant toute la collection de la TOS!

Aigle 29 :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek Original dans les kiosque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Star Trek : The original series 365 (2010)
» The Top 50 Babes in Star Trek Original Series
» 2 décès pour Star Trek Original
» Il n'y a pas que Star Trek dans la vie... Les débats hors Star Trek
» Les romuliens dans star trek TOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: The Original Series :: TOS Discussions générales-