Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Icon_minipostJeu 04 Juin 2009, 16:51

Pour interpréter Khan il est question de Javier Bardem,c'est un excellent acteur mais je le ne trouve pas assez costaud pour jouer Khan,il n'a pas l'air assez "génétiquement modifié" je verrai mieux The Rock dans le role.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Icon_minipostJeu 04 Juin 2009, 17:47

personnellement j'espère qu'on aura pas Khan. Il y a déjà le Star Trek 2, je ne veux pas la même histoire, le 2 était génial, point ! Maintenant, il faut se diriger ailleurs, vers l'inconnu justement !
De toute façon, Kirk quand il rencontre Khan est bien plus vieux, donc je pense qu'on aura droit à autre chose et que cette info est un effet d'annonce destiné à aguicher les fans.
Je ne veux pas revoir les star trek revisités ! Les anciens sont géniaux, point barre, je veux du nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Icon_minipostJeu 04 Juin 2009, 17:55

Moi aussi je préférerais une autre orientation,le coté sauveur de l'univers contre super méchant n'est pas ce qui me plait dans Star Trek.J'aimerais un film montrant la profondeur de l'univers Trek,genre Star Trek 6.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Icon_minipostJeu 04 Juin 2009, 17:58

Par contre on a dévié un peu du sujet qui était concentré sur une série ! Revenons y !
Ces scénarios sont adaptables sous le format série ! Ca me plairait une enquête policière sur la mort d'un klingon dans ces scénari possibles.
Que pourrait on avoir dans le format série comme scénari ?
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Icon_minipostJeu 04 Juin 2009, 18:04

J'aimerais bien voir la serie animée etre remastérisée a son tour,avec des images de synthéses mais en gardant les voix du cast original,et il pourrait enchainer sur d'autres saisons style Clone Wars .
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Scott
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Montgomery Scott

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2009

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Icon_minipostJeu 04 Juin 2009, 18:32

Archy a écrit:
Par contre on a dévié un peu du sujet qui était concentré sur une série ! Revenons y !
Ces scénarios sont adaptables sous le format série ! Ca me plairait une enquête policière sur la mort d'un klingon dans ces scénari possibles.
Que pourrait on avoir dans le format série comme scénari ?

ça me fait penser a "La terre Inconnue" :O
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Icon_minipostJeu 04 Juin 2009, 19:56

tout à fait exact ! Je trouve le point de départ des accords de Khitomer excellent comme base de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Icon_minipostJeu 04 Juin 2009, 21:08

Archy a écrit:
personnellement j'espère qu'on aura pas Khan. Il y a déjà le Star Trek 2, je ne veux pas la même histoire, le 2 était génial, point ! Maintenant, il faut se diriger ailleurs, vers l'inconnu justement !
De toute façon, Kirk quand il rencontre Khan est bien plus vieux, donc je pense qu'on aura droit à autre chose et que cette info est un effet d'annonce destiné à aguicher les fans.
Je ne veux pas revoir les star trek revisités ! Les anciens sont géniaux, point barre, je veux du nouveau !


La colère de Khan étant mon préféré de la franchise, j'ai la même apréhention. Je me demmande comment ils vont retranscrire cette haine mutelle et partagée qu'ont les personnages l'un enver l'autre. Refaire un remake de la Colère de Khan Suspect là je crierai au scandal. Pourtant Kirk sans Khan scratch c'est impossible que le yin et le yang ne se rencontrent pas, si L'enterprise existe Khan existe... C'est là que vouloir du nouveau et en même temps dire vouloir rester dans la "Time line Originelle" en devient problématique tant c'en ait contradictoire. Du nouveau dans StarTrek quand on voit la réaction que peux créé le simple fait de voir un alien à téte d'arbre dans le film d'Abrams, me fait poser des questions ( Puis je parle même pas d'Enterprise wink ) En fait, le plus dur est de retranscrire le livre d'histoire de L'enterprise en y respectant les points importants dans la ligne "temporelle fédération" . Par exemple pour moi le film de JJ.Abrams ne remet aucunement en cause la prériode Tng et ses suites
Le seul changement historique c'est la destruction de Vulcain, aprés ce ne sont que des changements événementiels en rapport humain. Pour moi la time line représente un peu cela, des évements qui vont se reproduire dans un rapport causes /effets mais au final l'histoire bien que vécu différement restera la même. Donc faire une série se basant sur un évément X pour y aboutir au "accords de Khitomer" Ok , cela montrera que la destruction de Vulcain a provoqué un évément important pour la fédération bien plus tôt, mais es ce que cela ne rentre pas en contradiction avec la "timeline" qui n'est du coup encore un fois pas respecté ? scratch .


Dernière édition par CelikaArcher le Jeu 04 Juin 2009, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Icon_minipostJeu 04 Juin 2009, 21:16

Cela peut être super, Khitomer, les scénarios penvent être variés et puis, porter à l'écran cette période serait passionnant !

Enfin maintenant, il faut voir ce que l'avenir nous dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Icon_minipostJeu 04 Juin 2009, 21:39

C'est justement tout l'enjeu de la suite chère Celika Smile J'espère qu'Abrams va répondre avec talent à ton questionnement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Icon_minipostVen 05 Juin 2009, 23:10

Bonsoir, pour ce qui concerne une série dans la nouvelle timeline cela me semble être hypothétique , du moins avec ces acteurs là, vu que pour l'instant il semble que la franchise est dirigée vers le cinema et ceci pour deux à trois films. Revoir une série STAR TREK à la télé me semble dépendre des résultats de ces films voir même de l'impact qu'aura la série live de star wars ( je sais ce n'est pas la même maison); Nous pourrions rêvé d'un retour à l'ancienne timeline sous forme d'un ou plusieurs téléfilms , comme cela a été fait pour BSG et B5. Il est vraie que cela semble également être non réaliste ,et puis quels acteurs , des anciennes séries TREK reprendraient leur rôle ,ne serait-ce que pour un téléfilm . Ceci dit les scénarios sur l'avènement du traité de khitomer , dans la nouvelle timeline , pourraient être une superbe possibilité de relancer une série télé . Car pour moi STAR TREK ne peu prendre toute son ampleur que dans une série télé, les films cinéma étant , en quelque sorte la "cerise sur le gâteau"
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Scott
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Montgomery Scott

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2009

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Icon_minipostSam 06 Juin 2009, 08:59

Une chose que j'aimerais bien :

- La dernière rencontre en McCoy et son père. Comme dans "Terre Inconnue"
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Icon_minipostSam 06 Juin 2009, 11:08

L'éphémère Captaine Robau a fait plus qu'une forte impression chez les fans US, Beaucoup souhaiterait connaître Le Kelvin avant sa rencontre tragique avec le Narada, en roman , en BD... & pourquoi pas en mini série..
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Icon_minipostSam 06 Juin 2009, 11:42

Buckaroo a écrit:
L'éphémère Captaine Robau a fait plus qu'une forte impression chez les fans US, Beaucoup souhaiterait connaître Le Kelvin avant sa rencontre tragique avec le Narada, en roman , en BD... & pourquoi pas en mini série..
C'est vrai que ce serait une très bonne chose, ça ! banane
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Icon_minipostSam 06 Juin 2009, 13:48

Buckaroo a écrit:
L'éphémère Captaine Robau a fait plus qu'une forte impression chez les fans US, Beaucoup souhaiterait connaître Le Kelvin avant sa rencontre tragique avec le Narada, en roman , en BD... & pourquoi pas en mini série..
Alors là c'est bien vraie qu'il avait de la "gueule" , de dos il faisait même un peu Sisko :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Icon_minipostSam 06 Juin 2009, 17:53

C'est vrai qu'il serait aussi interressant de savoir ce que le Captain Robau à apporté à Georges Kirk. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Icon_minipostSam 06 Juin 2009, 20:32

Effectivement, capitaine furtif mais néanmoins ......fascinant !!
Revenir en haut Aller en bas
Misha Actualitrek
Enseigne
Enseigne


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2009

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Icon_minipostMar 09 Juin 2009, 19:05

Buckaroo a écrit:
L'éphémère Captaine Robau a fait plus qu'une forte impression chez les fans US, Beaucoup souhaiterait connaître Le Kelvin avant sa rencontre tragique avec le Narada, en roman , en BD... & pourquoi pas en mini série..

c'est vrai que c'est serait excellent une mini série avec le kelvin, bien vu. la encore pas sur que l'interprete de George kirk qui s'apprete a avoir un grand role au cinema soit dispo, il est tres charismatique et parfait ds le role du pere de Kirk
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Icon_minipostJeu 11 Juin 2009, 10:42

Un autre avis qui compte là encore, c'est bien celui de notre Capitaine Jean Luc Picard! Patrick Stewart en l'occurence , a vu récémment le film en compagnie de son petit fils

Sa réaction:

" Je l'ai adoré ! Je l'ai absolument adoré ! C'était une expérience trés trés étrange d'aller au cinéma voir un film Star Trek & de ne pas être dedans. Mais pas seulement ça, à l'exception de Leonard Nimoy , je ne connaissais personne du casting.. Mais c'est Star Trek. Ils ont pris certaines décisions innovatrices mais absolument essentielles, en tapant en plein dans le mille de Star Trek. J'ai vraiment pris mon pied. "

Et que pense t'il du nouveau Capitaine Kirk , Chris Pine : " Il est brillant , il est charmant ,véridique , drôle et tout à fait délicieux "

Source: Yorkshire Post.
http://www.yorkshirepost.co.uk/features/Back-in-Gods-own-county.5329051.jp
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Icon_minipostJeu 11 Juin 2009, 11:23

Merci Buckaroo!
Patrick Stewart est mon acteur préféré de Star Trek ,j'etait curieux de connaitre son opinion sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Scott
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Montgomery Scott

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2009

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Icon_minipostJeu 11 Juin 2009, 12:25

Patrick Stewart est un grand acteur ça c'est vrai
Je te conseille de voir Dune de David Lynch
Patrick Stewart joue le rôle de Gurney Halleck, le maitre d'armes.
La scène du combat entre Paul et Gurney est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Icon_minipostDim 14 Juin 2009, 17:29

http://trekweb.com/articles/2009/06/14/Bryan-Fuller-Still-Wants-to-Produce-a-New-Star-Trek-TV-Series-Set-in-the-New-Timeline.shtml

Bon en gros l'interview raconte que Bryan Fuller ancien producteur de Voyageur adorerait refaire une série télévisée.
Il a adoré le nouveau film, son esthétisme, il aimerait si le temps lui permet intégrer l'équipe de JJ Abrams si l'idée d'une série venait à se concrétiser.
On lui pose la question de savoir ce qu'il verrait comme nouvelle série...
" il faudrait rester dans la nouvelle Timeline de ST11, mais avec un nouveau vaisseau, un nouvel équipage, une aventure entièrement nouvelle, qui est dans la chronologie et l'esthétique du film, mais qui raconte une histoire différente."

Bon ceux qui sont meilleurs que moi en anglais peuvent y aller de leur traduction complète!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Trek
Enseigne
Enseigne
Marco Trek

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2009

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Icon_minipostDim 14 Juin 2009, 20:48

Concernant une série qui raconterait la vie du Kelvin avant Nero, je vous l'accorde, l'idée est sympa. George Kirk, on a envie de le connaître mieux. Et Robeau aussi je pense. Maintenant, ce serait aller encore plus loin dans la voie du préquel. Ca deviendrait un peu excessif non ?

Concernant les propos positifs de Stewart vis à vis du film, je pense qu'il faut bien se dire qu'il était difficile qu'il en soit autrement. Question de diplomatie, les stars évitent de cracher dans la soupe. D'ailleur il est étonnant que jusqu'à présent, aucune star ou membre des anciens staffs ne se soient clairement prononcé contre le film. Moi, sincèrement, ça m'interpelle.

Enfin, concernant une histoire avec un nouveau vaisseau et un nouvel équipage, je vous l'accorde volontier, se serait aussi sympa et ça permettrait de lancer une nouvelle histoire qui part d'une "feuille blanche". Donc, pas de plagiat, pas de problème d'incohérence et libertée totale pour le scénario. Ce qui serait le plus excitant. Maintenant, j'en serais tout de même étonné dans la mesure où ST 11 a surtout mis le paquet pour nous représenter Kirk et Cie.

Qui vivra, verra, je pense. Mais je partage votre curiosité et votre impatience car ce film fut certe agréable mais insuffisant pour rassasier un trekker affamé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Icon_minipostVen 03 Juil 2009, 09:16

Pour P. Stewart , je pense qu'au fond , il a dû être déçu un peu car ce nouveau film met un terme aux films tng.

Une nouvelle serie pourquoi pas avec le bon score de sortie de ST 11, on ne peut qu'espérer voir sortir des enfants par la suite (serie, films etc..).

- La vie de Curzon dax (je sais ^^ je fais une fixation sur les dax)

- Je suis d'accord avec les post précedant , ça serais interressant d'avoir une minie serie sur le Kelvin .

- Quadran Delta et Gamma : une guerre entre le dominion et borg , vue par un vaisseau de la féderation

- Les evenements après la destruction de Vulcain

- La guerre entre federation et Romulien (evidement en prenant compte de ce qui sest passe dans ST11)



bref ils sont le choix , nous verrons bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?   Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ? - Page 2 Icon_minipostJeu 09 Juil 2009, 09:32

il est clair que si ST XII et XIII voient le jour et qu'ils marchent aussi bien que le XI , le nombre de spin off pourrait être impressionnant.

les évènements après la destruction de vulcain me paraissent être les éléments les plus en raccord avec le film et donc la série la plus "logique" Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film
» Que pensez-vous de l'Entreprise présenté dans ce film?
» Galactica Blood & Chrome : Il n’y aura pas de série sur Syfy
» Ce que vous pensez du forum
» Que pensez-vous du remake de V?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-