Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Qu'est ce que je pense de ce nouveau Star Trek sur une échelle de 6 graduations...
C'est l'oeuvre d'un génie, alleluhah ! Je suis allé m'agenouiller devant la photo de JJ et prié "loué sois tu ,que ton nom soit sanctifié !"
Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 071010%Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 0910
 10% [ 12 ]
C'est un excellent film, j'y reviendrai, c'est sur ! Et qu'importe si la coupe de Spock n'a pas été faite par Jacques Dessange !
Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 071044%Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 0910
 44% [ 54 ]
J'ai passé un bon moment, mais ce n'est pas exactement ce que j'attendais. Le troisième boulon de l'hyperpropulseur quantique n'est pas vissé dans le sens de l'épisode 47,4 saison 9, je trouve ça quand même limite scandaleux.
Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 071015%Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 0910
 15% [ 19 ]
Mouais bof... J'étais dans une salle climatisée, c'est déjà pas mal...Quand au scénar... Je pense que j'ai été aux toilettes avec mais je ne me souviens plus l'avoir ramené...
Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 07106%Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 0910
 6% [ 7 ]
Un film, quel film ? Ah oui ce truc là ... La prochaine fois je préfererai payer pour Barbie contre les bisounours 2, le retour.
Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 07104%Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 0910
 4% [ 5 ]
Cette réplique avariée d'une imitation ratée de Galactica 80 ? Oui, j'ai vu le titre et je suis allé m'agenouiller devant la photo de Gene chez moi pour prier "pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils font".
Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 071021%Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 0910
 21% [ 27 ]
Total des votes : 124
 

AuteurMessage
KURN
Enseigne
Enseigne
KURN

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 84
Date d'inscription : 30/12/2008

Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film   Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 22:29

CelikaArcher a écrit:
les Tribbles car je les ai entendu ronronner mais pas vu ... scratch

Moi aussi je les ai entendus ronronner ................... dans ma tête en sortant de la séance scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film   Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 22:31

gacheux de fun!!!!!!!!!!!!!!!


je venais tout juste de mettre mon opignon et il est plus là

faites chiers
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film   Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 22:33

CelikaArcher a écrit:
Vote pour la réponse 2 pour moi c'est sur j'y retourne le voir. Ne seraisse pour une chose les Tribbles car je les ai entendu ronronner mais pas vu ... scratch

Exact, lors de la rencontre avec Scotty et le petit extra-terrestre, on entend en bruit de fond le ronronnements des tribules. Peu-être un clin d'oeil de la part d'Abrams pour ces petites bébêtes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film   Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 22:37

Donc on les entend bien , j'ai pas rêvé Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film   Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 12:43

J'ai adoré ce film et je vais aller le revoir encore une fois et peut être deux fois ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film   Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 13:52

Archy a écrit:

5 Aimé avec ses invraissemblances

J'ai voté ça, pas pour les invraisemblances Trekienne , car il n'y en a pas. A moins, que vous avez oubliez que Star Trek c'est faire semblant. wink

Pas totalement en extase car JJ Abrams a encore d'énorme progrès à faire en terme de mise en scène : Oublie que tu viens de la TV & pense en terme de cinéma ! :study:
Revenir en haut Aller en bas
spocky321
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 70
Date d'inscription : 08/05/2008

Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Empty
MessageSujet: dans quelle catégorie vous mettriez-vous ?   Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 15:09

on connaissait déjà le trekker ( connaissant bien l'univers de st) ,le trekkie ( même chose , mais avec un enthousiasme frisant parfois l'obsession...)
avec ce nouveau film,qui déchaîne les passions, je verrais bien de nouvelles catégories:
le trekkiste ( en référence au puriste , que je verrais bien en passéiste ...hum!): trekker qui n'aime pas le film de JJA . :pale:
le trekkon ( celui qui aime le film de JJA mais pas tout ce qui a précédé sur ST!! il faut être vraiment très c...!) Evil or Very Mad
le trekkien ( qui , en bon terrien épicurien, prend plaisir à ce nouveau film comme aux anciens ,sans se poser trop de questions ... remarquez les mots en "ien" ...!-)Cool : voilà ma catégorie !
si une autre dénomination vous convient , proposez-la!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film   Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 15:31

Vous êtes sûr d'avoir entendu des tribules ? parce que vu leur facilité de multiplication, étrange qu'il n'y en ait pas beaucoup, d'autant plus étrange que scotty a dit qu'il n'y avait pratiquement rien à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film   Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 15:34

Oui Zabeth, j'ai vu le film deux fois, et deux fois j'ai entendu ce son, le même son que le tribule en peluche que j'ai à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film   Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 15:37

bin mince alors . Je l'ai également vu 2 fois et je n'ai pas du tout attribué ce son à la peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film   Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 15:39

Pour ma part, j'ai tout de suite tilté quand j'ai entendu le bruit, pour te dire, je pensais qu'une personne avait une peluche d'un tribule dans la salle. Very Happy
Le bruit s'entend au moment ou Kirk et Spock (vieux) s'approche de Scotty et du petit extra-terrestre, Scotty est assis et à ce moment là, on entend le bruit.

Si ce n'est pas le son d'un tribule attribué dans le film, celui-ci est vraiment très proche du son émises par ces petites bêtes de poils.
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film   Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 15:43

moi je dit :
star trek les films commes les series ce font rares!!!
des que quelqu'un ci frotte les puristes crient au loup!!
du sang neuve !! ce film est tres bien malgré quelque bavure grosse quand méme!
mais dans l'essemble ç'est bon!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film   Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 15:44

Je croyais que c'était scotty qui ronflait !!! (d'ailleurs il dormait, certes assis, mais plutôt affalé)
Revenir en haut Aller en bas
Capt Dazio
Lieutenant
Lieutenant
Capt Dazio

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 61
Date d'inscription : 28/04/2009

Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film   Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 15:44

Beaucoup critiquent, en attendant, selon le sondage, 57% d'entre nous apprécient considérablement le film, le qualifiant d'excellent !!

Alors ?? Vos impressions !!!

A propos, moi j'en fais partie.
Que personne n'ose me traiter de renégat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film   Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 15:57

Je dirais même plus....Renégat!!!! wink

Combattant contre vents et marées, jusqu'à son dernier souffle, il lutta avec acharnement, refusant de se laisser convaincre par la loi du plus grand nombre.
Au risque de se voir malmener par cette démocratie aveugle, il prit le Maquis....(Pas trop loin de chez Mbuna quand même.... c'est lui qui a le stock de pastis et le Brocciu!!) aplo
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film   Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 16:08

Capt Dazio a écrit:
Beaucoup critiquent, en attendant, selon le sondage, 57% d'entre nous apprécient considérablement le film, le qualifiant d'excellent !!

Alors ?? Vos impressions !!!

A propos, moi j'en fais partie.
Que personne n'ose me traiter de renégat !!
mais non!!!!!!!!!!!!!! tout va bien!!!!!!!! démocratie.............. : :mrgreen: :
le sondage oui................... cheers
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film   Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 17:13

Tiens c'est vrai que je n'ai pas donné réellement mon avis sur le film, mis part que je l'ai aimé bien évidement.


Bien en général, j'ai la SF dans le sang donc je suis assez bonne publique avec ce genre... dès qu'il y a un film SF au cinoche je cour et je vole avec mes ptites rétrofusées : :mrgreen: : c'est un genre tellement rare que même une daube faut trouver par tout les moyens de le l'apprecier koique Suspect Lol.
Le seul genre SF que je n'aime pas c'est le genre ultraviolence et surtout le négativisme ...Avec une Exception pour le Sublime Blade Runer et Peut-être aussi Terminator mais les suites Blockbusteresque m'onts tellement dessus ( surtout le 3 😃 ) que je n'ai pas vraiment envie d'aller voir prochain même chose avec Matrix toute la poèsie du premier c'est éfriter avec cet Opus 3 grand spectale merdique.
La mode du super Heroisme Marvel et un genre e qui m'éclate mais bon a par les X-mens ( toute ma jeunesse Cool ) et pte le dernier BatMan je réserve cela pour la Dvd théque....Genre film Sf qui me fil le bourdon.. Planète Hurlante, Pitch Black 1, 2 film 2 horreur.... Et je ne parle même pas du classique Aliens et ses suites films saga magnifique avec une sigouney Weavers d'un carisme immense. Mais cette saga me donne le bourdon donc vu une fois et cela m'a suffit.
Blabla bla.... Je tiens pas une conférence Laughing ( si vous voyez à quoi je fais allusion wink )



StarTrek ques ce qui m'a donné envie d'aller le voir ?

La première raison c'est le titre, le dernier Startrek que j'ai vu au ciné c'est Star trek 4 ( la trilogie de mon coeur Trekkien venera ) Tout les autres je les ai vu au compte goute dispatcher j'usque l'année 2007.

En suite l'idée d'un réel Reeboot, pas une suite d'une suite, d'une suite tout cela sur un période de 500 ans. ( Je sais ce que cela fais sur Starwars c'est appréciable mais rien ne vaux l'original wink ) La c'est du TOS. Pari osé qui peux faire peur, vous imaginez dans l'inconscient collectif Trekker les personnages sont tellement encrés que le changement d'acteur affraid . Mais enfin de compte, plus la psycologie de bases de persos est respecter mieux cela passe dans le téléporteur. Plus le fun de Tos est retranscrit plus le film ne peux que laisser une impresion de total détente.

Puis un petit peu le fait que cela soit un BlockBuster qui s'assume je l'avoue. Un StarTrek grand publique je suis sur que cela ne peut qu'amener les cadets qui ne connaisent rien à cette univers l'envie dans découvrir un peu plus et de découvrir toute la réel profondeur de cette franchise.


Dernière édition par CelikaArcher le Ven 22 Mai 2009, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthony1701
Cadet
Cadet
anthony1701

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2008

Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film   Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 18:42

Le tribble se trouvent dans un cage à droite de scotty qui dort.

j'avais entendu le bruit la première fois que je l'ai vu et samedi en retournant le voir j'ai regarder cette adorable creature.
Revenir en haut Aller en bas
neelix
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neelix

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2009

Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film   Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 18:51

j'ai adorer le film et j'y retourne le voir ce soir pour observer les détails :idée:
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film   Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 19:31

anthony1701 a écrit:
Le tribble se trouvent dans un cage à droite de scotty qui dort.

j'avais entendu le bruit la première fois que je l'ai vu et samedi en retournant le voir j'ai regarder cette adorable creature.
nous aussi les klingons on aimes ces bétes:
1) a coup de botte bien écrasée!!!!
2) a coup de phaser
3) a coup de batlel bien tranché!!!!!
archyyyyyyyy viens par la fait un voteeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Laurent

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 60
Date d'inscription : 16/05/2008

Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film   Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 19:55

martok a écrit:
nous aussi les klingons on aimes ces bétes:
1) a coup de botte bien écrasée!!!!
2) a coup de phaser
3) a coup de batlel bien tranché!!!!!
archyyyyyyyy viens par la fait un voteeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! :mdr: :mdr:
J'avoue être un klingonphile acharné, nul n'est parfait ! Embarassed
Star trek sans les klingons c'est comme San Antonio sans Bérurier, un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/LeChatnoir45
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film   Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 20:01

Laurent a écrit:
martok a écrit:
nous aussi les klingons on aimes ces bétes:
1) a coup de botte bien écrasée!!!!
2) a coup de phaser
3) a coup de batlel bien tranché!!!!!
archyyyyyyyy viens par la fait un voteeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! :mdr: :mdr:
J'avoue être un klingonphile acharné, nul n'est parfait ! Embarassed
Star trek sans les klingons c'est comme San Antonio sans Bérurier, un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
merci l'empire est flatté!!!!! Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film   Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 20:05

Messieurs, on s'approche à grands pas du :hs: : !!
Le sujet étant CE QUE VOUS PENSEZ DU NOUVEAU FILM
Merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Capt Dazio
Lieutenant
Lieutenant
Capt Dazio

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 61
Date d'inscription : 28/04/2009

Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film   Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 21:01

anthony1701 a écrit:
Le tribble se trouvent dans un cage à droite de scotty qui dort.

j'avais entendu le bruit la première fois que je l'ai vu et samedi en retournant le voir j'ai regarder cette adorable creature.

Je suis stupéfait par votre sens de l'observation !! Félicitations.
Je vais retourner voir ST11 juste pour ça, JJ va être content.

Le score des satisfaits augmente. Je n'en suis pas surpris, parce qu'au fond, le crime n'est pas si grand que ça.
L'intrusion de Nero venant d'un univers parallèle permet des légèretés qui n'aurait pu être admises dans d'autres circonstances.

Plus le temps passe, plus je pense que ce film est grandiose, en dépit de quelques points que je réprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film   Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film - Page 4 Icon_minipostMar 12 Mai 2009, 00:46

Je pense que ce film, est une... Super surprise

Primo, j'étais sur que tout serait bafouer et pourtant!!

je lui donne un 9,5/10

Un bijou en or massif pour nos yeux

tout marche très bien selon moi. Le scénario à été bien Construit ne laissant aucun vide, comme les autres Star trek

Si les incohérences pleuvent dans ce films, le tout est soyeusement tissé et permet de les introduire dans une grande mosaïques sans encombres

J'ai 2 points négatif:
Le vieux Spock: J'ai trouver sa présence pressante et encombrante tout le long du film. franchement c'était médiocre comme jeux. surtout comparer au Nouveaux Spock qui répont au moins aux attente.

Le fait que la BD préquelle: Star trek Countdown ne fut pas respecté.


La venue tout-le long du film des différents acteurs de l'équipage de base. est superbement bien orchestré

Si certain remarque des similitude frapentes et le compare est Star Wars j'en suis Outré

Ce star trek est le cannot de sauvetage de la franchise
Je sais pas si vous avez remarquer, mais depuis Enterprise et Nemesis aucun projet Trek pour l'écran de démarrais
et la Paramouth nous as donner un second souffle, de nouvelles Horizons à explorer.

Et oui je me considère comme un trekkies, mais je ne suis pas un extrêmiste. Si vous l'êtes vous avez mal reçut la penser du Créateur de la saga. Où est-ce peut-être l'histoire de ma belle province. Moi j'aime pas les Extrêmistes, mais je les acceptent. Oui je n'ai pas une connaissance approfondis de tout Star trek, mais qui peut ce venté, à part moi de connaître la saga depuis son premier jours? Je ne veux pas que la communauté de fans ce divise, donc faîte attention à vos propos...

Alors, sur ce renouveaux je vous dit bonne route, car celle-ci risque de ce séparer car je ne voit plus aucun intéret à la CFST
Voir des fins connaisseurs réfuté tout arguments m'enlève le goûts de discuté avec vous.


Alors comme à dit Spock
"Bonne Chance"
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek : The Art of the Film (2009)
» Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?
» Que pensez-vous de l'Entreprise présenté dans ce film?
» Pensez vous qu’il y aura une prochaine série après le film ?
» Star Trek 2009 vs la vision de Gene Roddenberry - Ce sujet est destiné à ceux qui ont envie de trouver une profondeur à St 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-