Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes-vous POUR ou CONTRE l'installation d'un Portail en guise de Page d'Accueil de votre forum ??
POUR
Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 071055%Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 0910
 55% [ 18 ]
CONTRE
Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 071039%Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 0910
 39% [ 13 ]
SANS OPINION
Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 07106%Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 0910
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Icon_minipostMar 02 Fév 2010, 04:58

intervention toujours en qualité de membre...
messieurs messieurs... Pour revenir au sujet... ça pourrait être intéressant d'utiliser les widjet... c'est une option que l'on peux utiliser comme encarts... brièvement ça permet de faire un lien à une page HTML... de laquel on peux faire le lien vers n'importe quoi... ça permettrait de promouvoir le site perso et les créations des membres et finalement tout ce que l'on veux sans avoir la lourdeur d'un portail... qu'en pensez vous... si l'idée vous parait intéressante...

Maintenant en tant que membre du staff:

je peux faire les recherches et vous proposer un projet... mais je veux un mandat clair... si ça ne convient pas aux besoins énoncés dans ce sujet, je perdrai pas de temps la-dessus et bien sur toute réalisation devra avoir l'aval de l'équipe du staff en place...


2ieme édition

print screen d'un exemple de widgets

3ieme édition

moi aussi je confirme les dire d'Archy

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson


Dernière édition par Dax le Mar 02 Fév 2010, 08:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Icon_minipostMar 02 Fév 2010, 06:09

Je ne peux que confirmer les dire d'Archy...

A la décharge du staff, nous étions pas mal pris par la charte du modérateur, moi en tous cas, donc nous avons peut-être "négligé" ta demande, mille excuse...

Pour revenir à ton idée...

Oui, elle semble intéressante, comme je l'avais déjà dit. Maintenant faut voir si c'est réalisable? Dax propose des "widjet", j'ai aucune idée se que c'est Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Icon_redface , mais si ça peut être la solution...?
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Icon_minipostMar 02 Fév 2010, 06:12

Booth regarde dans mon précédent message, j,ai mis un lien vers une image qui montre qu'est-ce qu'un widgets... j,ai fait des annotation pour bien indiquer la section de la page d'accueil à regarder

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Icon_minipostMar 02 Fév 2010, 06:17

Justement... Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 699173 j'ai regardé.... j'ai honte!!!! mais moi et l'informatique...
Je comprend vite, mais il faut m'expliquer longtemps... Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 699173

Bref, pour revenir au vrai sujet...
Si tu arrive à répondre au besoin des membres, ça me va Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 699173
Et du comment tu fait.... je te fait confiance Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 699173
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Icon_minipostMar 02 Fév 2010, 09:53

L'idée du widget est très bonne je trouve ! Super !

Cela permettrait de mettre en évidence les sites partenaires du forum, idéalement avec l'image actualisable de leur page d'accueil en lien à gauche du forum, ou bien avec les dernières infos (style flux rss), comme avait parlé francoisf un peu plus haut.
Il faudrait ainsi que sur chaque site des membres, un lien revienne sur le forum. Cela permettrait d'avoir une impression de cohérence de l'ensemble tout en gardant chacun son espace totalement libre. Super, Dax ! Je vote pour, je vote pour, je vote pour, je vote pour ! dac

Et puis comme ça, ca permettrait de revoir en même temps la charte graphique du forum... oups, j'ai dit une bêtise là ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Icon_minipostMar 02 Fév 2010, 15:48

Tu vois Lux, malgré tout nos efforts pour maintenir
une bonne ambiance et être le plus démocratique
possible, c'est ce genre de réactions qui blesse
une autre. Nous essayons de répondre à tous,
mais il y a tellement de choses à gérer que parfois
on doit malheureusement en passer moins sur certaines
et répondre le lendemain. Si nous faisons des efforts
pour accommoder tout le monde, ca ne doit pas
être à sens unique.

Pour le site web, je peux dire par expérience que
pour avoir réouvert la section à plusieurs reprises,
ca n'a pas marché.

Pour la barre de sites je n'étais pas contre.

Mais l'idée des widgets semble plus intéressante.
Je ne peux pas donner beaucoup mon avis la-dessus
parce que mes connaissances là-dessus sont limitées.
Ce que je peux dire c'est que ca peut augmenter
une certaine interactivité.

Il ne faudrait pas non plus que ca déforme
le forum.

Sinon mbuna, si tu as des suggestions pour le
graphisme de CFST, tu peux toujours les proposer. Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 744997

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Icon_minipostMar 02 Fév 2010, 16:10

Quel vilain petit canard ce Lux alors!!! Je ne te reprochais pas de me répondre trop tard à mon goût, je te reprochais de ne pas répondre au sujet du topic, nuances!!
Enfin pas grave, on a jamais été et on ne sera jamais sur la même longueur d'onde.....
Maintenant pour l'histoire du widget, je trouve çà pas mal, j'en utilise d'ailleurs sur mon blog! Ça permet de suivre instantanément les news de chacun, sans être obligés d'aller visiter le site régulièrement.
Bonne piste à mon avis.
Merci Dax
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Icon_minipostMar 02 Fév 2010, 16:39

En fait, pour cette barre de widgets ou flux rss, une petite idée :

Il faudrait que le forum ait aussi son widget intégré à cette barre, et que celle-ci soit visible de tous les sites partenaires.
Ainsi, elle serait toujours visibles et on pourrait la considérer comme un "super menu", afin d'être connecté constamment à tous les sites et leur page d'accueil.

Pour que cette barre ne modifie pas trop l'aspect du forum, il faudrait l'intégrer à l'une ou l'autre des 2 IMMENSES images du forum en haut de la page d'accueil... Car à cet endroit, on peut dire qu'il y'a comme qui dirait de la place à prendre....

EDIT : euhhhh mais dites-moi, j'ai comme un doute qui m'étreint là... on s'est posé la question de savoir quels sites seraient intéressés ? Y'en a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Icon_minipostMar 02 Fév 2010, 17:52

bon , alors je n'y connais strictement rien en tout ça mais ça me paraît bien ce "widget" ! Désolé de ne pas trop participer à ces idées mais je n'ai aucune connaissances là dedans et je ne peux me faire un avis sans ça. Mais j'apprends beaucoup en vous lisant ! Smile Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 194585
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Icon_minipostMar 02 Fév 2010, 18:02

Archy, pour te faire une idée plus précise, tu peux aller sur mon blog, adresse dans ma signature...
Sur la gauche et vers le milieu, il y a deux "widgets" (deux espèces de cubes multicolores avec pleins d'infos à l'intérieur), l'un sur le blog de Françoisf et l'autre sur un éditeur de BD!!
En fait le principe est simple, si je prends le cas du blog de FF, quand il écrit un nouvel article sur son blog, celui ci apparait sur le widget chez moi, ainsi je suis au courant de ses nouveautés....j'y vais, j'y vais pas, c'est selon la pertinence des news pour moi, mais je suis au courant instantanément de l' évolution du blog de FF...
J'espère avoir été suffisament clair! Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 473716
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Icon_minipostMar 02 Fév 2010, 18:05

Merci Lux ! Je vais regarder ce soir ! Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 194585
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Icon_minipostMar 02 Fév 2010, 18:46

HS : Vu qu'on parle de mon blog, en ce moment il n'est pas très à jour, car comme j'ai du déposé le bilan de mon entreprise, mon temps est consacré à la recherche d'un nouveau boulot, mais très rapidement il sera de nouveau à jour car les infos ne manquent pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Icon_minipostMar 02 Fév 2010, 18:52

très bonne idée le widget Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 194585

Pour le graphique du forum, enfin surtout les deux images du haut, le staff et moi même travaillons dessus.

Mais chut Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 814273
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Icon_minipostMar 02 Fév 2010, 18:58

Désolé pour ta boîte FF!!! On s'en remet, parole de connaisseur!!
Archy pour ce qui est de mon exemple donné plus haut, c'est maintenant 3 cubes multicolores qu'il faut comprendre, en effet je viens de créer celui de Robby (Les échos d'Altaïr) grâce à mon site de widget http://www.feedflash.net/index.fr.php en deux coups de cuillères à pot.
Juste pour montrer que c'est vraiment simple comme manipulation et efficace!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Icon_minipostMer 03 Fév 2010, 00:29

Super Lux pour le le lien pour creer des widgets... je vais aller avoir ça...

sinon je vous prépare un démo pour les widgets du forum... comme ça je pourrais le présenter tant au staff qu'a vous... avec les connaissances de tout le monde ainsi que les commentaires on va avoir quelque chose de bien

:kirk en romuli

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Icon_minipostMer 03 Fév 2010, 15:08

Ah alors ça y est, j'ai compris ce que sont les "widget" merci Lux , je sors de l'âge de pierre !
C'est une super idée je trouve ! Je pense qu'il faut aller dans cette direction. Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 194585
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Icon_minipostJeu 04 Fév 2010, 20:47

Citation :
M'Buna a écrit : EDIT : euhhhh mais dites-moi, j'ai comme un doute qui m'étreint là...
on s'est posé la question de savoir quels sites seraient intéressés ?
Y'en a combien ?
Euh ben moi déja!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Icon_minipostJeu 04 Fév 2010, 21:45

Moi aussi ! Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 814273
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Icon_minipostVen 05 Fév 2010, 21:37

moi aussi, mais vu que c'est pas que sur star trek, je propose de faire deux catégories, une que ST, une autre divers.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Icon_minipostVen 05 Fév 2010, 23:43

Moi non plus ce n'est pas que du Star Trek, mais si on commence à entrer dans les détails on n'a pas fini ! Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 814273
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Icon_minipostLun 08 Fév 2010, 09:14

Ca sera par contre sans mon blog, ce dernier est en vacances forcées, et ne va sans doute plus réouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Icon_minipostJeu 04 Mar 2010, 04:56

Donc voici les premiers widgets du forum. Ceux représentant les sites\blogs de nos membres s'en viennent.

Donnez-nous vos commentaires... Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 194585

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Icon_minipostJeu 04 Mar 2010, 05:34

Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 181996 Je trouve que c'est vraiment trés Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 935658 !
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Icon_minipostJeu 04 Mar 2010, 09:43

Alors là je pense que :Dax_03: mérite un grand remerciement pour l'ensemble de son oeuvre, le forum est devenu plus convivial ,..........encore
merci à toute l'équipe qui y a contribué dac
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat) - Page 3 Icon_minipostJeu 04 Mar 2010, 10:22

Il y a déjà deux personnes qui sont ravi, il fallait bien qu'une personne n'en soit pas si ravi que cela, en la personne de moi même.

Pour commencer, chez moi, le forum est déformé, tout vire à gauche, et le texte à droite.

La charte graphique est elle, également déformé par l'emplacement des widgets.

Ensuite les widgets mit sur la droite font doublons et au final ne servent pas à grand et je m'en explique :


  • le widget qui est sur le chat, peut-être utile ou pas, je verrais plus ce widget en bas du forum dans la continuité des personnes présentes sur le forum.
  • le widget Quel est le sujet de discussion du chat, ben pour moi cela est totalement inutile (mon avis est tranché vif car je n'ai jamais trouver l'utilité d'un chat irc alors qu'un forum est bien plus appréciable pour avoir une trace sur le long terme), ou alors mettre le widget également en bas du forum, dans la continuité des infos.
  • le widget derniers sujets, ne sert pas à grand chose non plus, vu que lorsqu'on arrive sur le forum, les nouveaux sujets depuis notre départ sont signalés par un insigne de couleur.
  • le widget stats, lui ne sert à rien, puisque c'est exactement la même chose qui se trouve en bas du forum. A quoi bon à voir la même chose en haut et en bas.


En fait, le problème de cette installation, c'est que ces widgets sont fait pour être sur un portail d'accueil et non directement sur le forum, car ce dernier dispose déjà de tous les éléments et informations nécessaires, car les widgets ne sont qu'un résumé de tout cela.

Pour ma part, je miserais plus sur une rubrique du forum dans le menu intitulé : Bonus, où on y retrouverait une page avec les widgets et toutes les infos sur les blogs des membres, tout serait lisible d'un coup sans pour autant empiété sur le forum, ou alors mettre en place un portail d'accueil où on y placera tout cela.


Dernière édition par francoisf le Jeu 04 Mar 2010, 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat)
» The Art of Neville Page [2022]
» 7- 7 : Heures sombres (Dark Page)
» Bulletin 349 - Mai 2019
» Le portail - La vraie histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-