Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Espace recrutement passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Espace recrutement passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 19:57

James T.Punch a écrit:
Mais oui, tous le monde sera là pour ça. Ne t'en fait pas.
Fait ta fiche de perso.

Et pour Da'An:

http://www.trek-ts.org/NEW/departement_medical/
Merci mon bon James! Ce sera ma bible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 20:00

C'est un grand jours l'équipage est au complet. Que chacun me laisse une petite phrase montrant sa détermination à servir starfleet, la fédération, et se battre pour protéger la recette du pouding au oeufs de cochon. Euh?

Chacun peut commencer aussi son journal de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 20:17

J'ai mis ma fiche à jour, j'avais oublié "Phobie et autre" wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 4 Icon_minipostMar 15 Juil 2008, 01:32

NON!!

c'est vraiment pas juste...... affraid affraid affraid


Vous m'avez pas laisser le temps de m,inscrire....
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Espace recrutement passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 4 Icon_minipostMar 15 Juil 2008, 06:58

Je suis sûr que l'on trouvera bien une solution pour toi Tsarfleet, dac n'est-ce pas les amis ? wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 4 Icon_minipostMar 15 Juil 2008, 08:11

Et moi qui croyait que tous les intéresser étaient déjà passer. D'après se que j'ai compris, il y a Martok qui veut aussi jouer. Je comptais lui laisser le poste d'ingénieur en chef et me consacrer au maximum au rôle de conteur.
Pour toi Tsarfleet, ont peut essayer de te créer un post d'ingénieur en second ou de médecin en second, ou encore de chef du détachement commando.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Espace recrutement passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 4 Icon_minipostMar 15 Juil 2008, 15:08

James T.Punch a écrit:
Et moi qui croyait que tous les intéresser étaient déjà passer. D'après se que j'ai compris, il y a Martok qui veut aussi jouer. Je comptais lui laisser le poste d'ingénieur en chef et me consacrer au maximum au rôle de conteur.
Pour toi Tsarfleet, ont peut essayer de te créer un post d'ingénieur en second ou de médecin en second, ou encore de chef du détachement commando.

Voir mon message en MP avant de continuer merci ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Espace recrutement passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 4 Icon_minipostMar 15 Juil 2008, 17:08

James T.Punch a écrit:
Et moi qui croyait que tous les intéresser étaient déjà passer. D'après se que j'ai compris, il y a Martok qui veut aussi jouer. Je comptais lui laisser le poste d'ingénieur en chef et me consacrer au maximum au rôle de conteur.
Pour toi Tsarfleet, ont peut essayer de te créer un post d'ingénieur en second ou de médecin en second, ou encore de chef du détachement commando.
Pas le role de médecin chef en 2nd! Merci ! :roll:
J'espère quand même que j'ai mon mot à dire à ce sujet ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 4 Icon_minipostMar 15 Juil 2008, 17:17

C'est bon, je ne crois pas qu'il y aura de second.
Et rectification, c'est Tsarfleet et GorTa'k qui nous rejoigne.
L'un aura le poste d'ingénieur en chef et l'autre de chef du détachement commando.

Attendons de voir qu'ils s'inscrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Espace recrutement passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 4 Icon_minipostMar 15 Juil 2008, 17:33

Tu ne m'a pas bien comprise j'ai l'impression ! Smile
J'aimerais choisir mon 2nd , parmi ceux qui veulent rejoindre le voyage ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 4 Icon_minipostMar 15 Juil 2008, 18:11

Poste: Chef du Commando



Nom: Napoxita

Prénom: Zaalir

Race: Mélange 3 races Humain-Klingon-Bétazoïde

Sexe: Masculin

Date et lieu de naissance: Sur un Cargo en .... Donné invalide

Biographie: Très Tôt Il Démontra des abtitudes Élevé au Combat. Admit dans un Séminaire Vulcain à l'age de 5 Ans Pour contrôlé sont Côté klingon il y resteras pendant 10 ans et aquéiras une logique digne d'un Vulcain pur sans effecer ses émotions. Par la suite il seras admit à l'académie à 17Ans Ont ils réussi avec brio ses études. Pendant la Guerre contre du dominion il recevra plusieurs Médaille de Bravoure au combat sur le USS. Poleckiviev

Caractère:
Zaalir à un Caractère songé et logique, Mais parfois dans des situation de Crise Un Caractère Klingon surgit.

Phobie et autre:

La Grosse phobie de Zaalir est de se retrouver seul dans le vide intersidéral


Le Père de Zaalir et Née de l'union d'un Klingon et d'une Humaine
Sa mère D'un Humain et d'une Bétazoïdiennes
Donc il à le sang de 3 race...

Il contrôle le dons de sa Mère et de sa grand mère sur une courte distance 150M parfaitement


Dernière édition par tsarfleet le Mar 15 Juil 2008, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Espace recrutement passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 4 Icon_minipostMar 15 Juil 2008, 19:01

tsarfleet a écrit:
Poste: Chef du Commando
Hazard Team

Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas, mais si Tsarfleet s'engage en choisissant lui même le poste qu'il veux après l'avoir lui même inventé, c'est qu'il n'a pas compris qu'il y a des rêgles dans votre aventure !! affraid
(en + voilà une fiche où les infos sont mélangées)

:yellowalert: : Bon les gars je veux bien vous laisser les mains libres mais il va falloir que vous mettiez un peu d'ordre dès le début dans votre aventure si vous ne voulez pas que çà tourne au grand n'importe quoi ! :yellowalert: :


Dernière édition par Voyageur le Mar 15 Juil 2008, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 4 Icon_minipostMar 15 Juil 2008, 19:03

intéressant perso.

Je le met, mais pour le nom, essaye un autre trucs que hazard team, soit créatif, je sais que tu en est parfaitement capable. Tu a regarder avec GorTa'K si il accepte le poste d'ingénieur en chef?

Et voyageur, non il ne l'as pas inventer se poste, je l'ai créer vu que il y avait deux intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 4 Icon_minipostMar 15 Juil 2008, 19:13

J'ai reconfiguré ma présentation pour quelle soit mieux lisible

Et GorTa'k voullait aussi se poste mais bon

il à eu plus de temps que moi pour s'inscrire... 5 jours...

alors bon....
Revenir en haut Aller en bas
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Espace recrutement passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 4 Icon_minipostMar 15 Juil 2008, 21:32

Nom : Fils de Kurn
Prenom : GorTa'K
Race : Klingon
Sexe : Male
Datte de naissance : 2350
biographie : Fils de Kurn et neveu de Worf il grandi sur K'nosos pendant ses 16 premier printemps puis suite a certains evenement que son pere a subit il decida d'aller sur Terre rejoindre starfleet academie suivre les trace de son Oncle dans la securité et le combat
Caractere : Brutal tel un klingon mais...
Phoebie et autre : un klingon n'a peur de rien


Tsrafleet, pour ta gouverne j'ete absent pendant ces 5 jours... desoler
d'etre ailleur que devant mon PC et d'ailleur j'ai pas pu postuler a temp...


Dernière édition par GorTa'k le Mer 23 Juil 2008, 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 4 Icon_minipostMar 15 Juil 2008, 22:12

Mise à jour de la fiche de mon personnage :

Mirana a écrit:

Nom : Hicks

Prénom : Chiana

Race : humano-klingonne

Sexe : féminin

Date et lieu de naissance : 14 février .... (25 ans) à New Delhi

Biographie : Née d'un mère humaine et d'un père klingon. Chiana a vécu les 15 premières années de sa vie en Inde où sa mère exerce la profession de linguiste. Ses parents ne vivent pas ensemble mais sont restés toujours très proches car très aimants envers leur fille. Chiana est très fière de ses origines et de ses parents : elle fait tout pour respecter ses deux cultures et part au moins une fois par an sur Kronos pour passer le plus de temps avec son père à s'imprégnier de la culture klingonne.
Elle vécu d'ailleurs 3 ans sur la planète de son père pour y acquérir tout ce que doit savoir un klingon. Elle intégra Starfleet à son retour sur Terre.

Caractère : sérieuse dans le domaine professionnelle, impulsive, enjouée, bagarreuse, charmeuse, franche.

Phobie et autre : l'abandon

Grade : Lieutenant


Dernière édition par Mirana le Mer 16 Juil 2008, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Espace recrutement passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 4 Icon_minipostMer 23 Juil 2008, 15:07

D'après ce que j'ai vu dans les journeaux de bord, auriez-vous par hasard quelques difficultés de désertions parmi l'équipage ?? scratch scratch

Si c'est le cas, peut être vous faudrais t-il ouvrir à nouveau l'espace recrutement de l'USS Mirana ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Espace recrutement passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 4 Icon_minipostMer 23 Juil 2008, 16:04

je postule pour le poste de : Conseiller

Nom : Shumann

Prénom : Daria

Race : el aurienne

Sexe : féminin

Date et lieu de naissance : 16 octobre .... (d'après le calendrier terrien) (248 ans au moment du jeu)

Biographie : suite à l'incident du Nexus, a trouvé refuge sur Terre où elle a passé son temps à étudier les moeurs de ses habitants... puis elle a voulu mettre à profit les réultats de ses concusions au service de la Fédérations...

Caractère : fausse calme, apprécie l'humour au second degré, capable aussi de grosses colères...

Phobie et autre :

_________________
on ne me résiste pas...  
Espace recrutement passé - Page 4 P1010010  Espace recrutement passé - Page 4 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Espace recrutement passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 4 Icon_minipostMer 23 Juil 2008, 16:09

Reine Jojo a écrit:
Phobie et autre :

C'est pas vrai, aucune phobie ?? affraid

Alors là 'y crois pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 4 Icon_minipostMer 23 Juil 2008, 16:12

El aurienne, c'est quel race déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 4 Icon_minipostMer 23 Juil 2008, 16:16

James T.Punch a écrit:
El aurienne, c'est quel race déjà?

http://memory-alpha.org/fr/wiki/El-Aurien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 4 Icon_minipostMer 23 Juil 2008, 16:19

Je vois, comme Guinnan
Revenir en haut Aller en bas
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Espace recrutement passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 4 Icon_minipostMer 23 Juil 2008, 16:21

c'est la race a guinan...

http://www.webtopaze.com/index.php?pge=species&ide=50


Jojo choisis toujour des femme et une race d'un... certain rang lol
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Espace recrutement passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 4 Icon_minipostMer 23 Juil 2008, 16:46

bin tant qu'à faire je vais prendre une race ayant une certaine noblesse... Cool


et puis je ne sais pas trop quoi mettre comme phobie... ça viendra quand je serai dans le jeu, ce sera le plaisir de la découverte...

_________________
on ne me résiste pas...  
Espace recrutement passé - Page 4 P1010010  Espace recrutement passé - Page 4 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 4 Icon_minipostMer 23 Juil 2008, 16:47

C'est partis, ont t'attend conseillère.
Surtout qu'il y a une bande de terroristes a bord et que ton capitaine aurait bien besoin de conseil.
Revenir en haut Aller en bas
 

Espace recrutement passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Espace Recrutement de l'Equipage !!
» Le Fantome de l'espace
» Bulletin 361 - Mai 2020
» Recrutement du staff
» Bulletin 398 – Mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-