Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Espace recrutement passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Espace recrutement passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 3 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 23:07

Dites juste un conseil, si vous voulez communiquer de choses diverses, créez plutôt un topic "Conversations Diverses" ou quelques chose comme çà, parce que là j'ai comme l'impression que vous commencez à sortir du topic "Recrutement de l'équipage", non ? geek

Bonne chance !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Espace recrutement passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 07:58

AAARGH a écrit:
Juste un petit souhait : comme tous les messages seront lus, ça serait bien de faire un effort sur la ponctuation et l'orthographe pour que la lecture soit un plaisir et non un déchiffrage. Merci... wink

Au vu comment j'ai écris mon texte hier soir affraid, je pense sur le coup qu'il parlait de moi Laughing.

Ok Voyageur dac je stop mon Flood ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 07:59

Tu peux t'en occuper voyageur, j'ai pas trouver comment créer un nouveau post-it ou une nouvelle annonce.
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Espace recrutement passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 08:28

James T.Punch a écrit:
Tu peux t'en occuper voyageur, j'ai pas trouver comment créer un nouveau post-it ou une nouvelle annonce.

J'ai créé un post wink. Voyageur n'aura plus qu'a le mettre en post-it, enfin si c'est possible wink


Dernière édition par CelikaArcher le Dim 13 Juil 2008, 08:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Espace recrutement passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 08:38

CelikaArcher a écrit:
James T.Punch a écrit:
Tu peux t'en occuper voyageur, j'ai pas trouver comment créer un nouveau post-it ou une nouvelle annonce.

J'ai crée un poste wink. Voyageur n'aura plus qu'a le mettre en post-it, enfin si c'est possible wink

Bon je m'en occupe, mais il faudrait que James prenne contact avec moi pour que je lui explique certaines subtilités des outils de modération de la rubrique "Histoire de l'USS Mirana" qu'il gère. A moins qu'il ne préfère confier à l'un d'entre vous cette tâche de gestion technique de votre espace.

:yellowalert: : Sinon, pour info, je vous recommande d'attendre encore un peu pour le recrutement car je vais envoyer aujourd'hui une newsletter à l'ensemble des membres du forum dans laquelle je vais aussi parler de cette nouvelle aventure qu'est l'Histoire de l'USS Mirana ! :yellowalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Espace recrutement passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 10:21

Voyageur a écrit:
Bon je m'en occupe, mais il faudrait que James prenne contact avec moi pour que je lui explique certaines subtilités des outils de modération de la rubrique "Histoire de l'USS Mirana" qu'il gère. A moins qu'il ne préfère confier à l'un d'entre vous cette tâche de gestion technique de votre espace. [/b][/color]
[u]

Si ca peut aidé je connais le fonctionnement de cette base de forum , pour avoir été de l'autre coté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 10:34

Da'An, est ce que tu accepte alors de m'aider pour la modération. Si oui, dis le a voyageur. Qu'il te mette modo de cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 10:35

Bien, je me lance dans l'aventure mais j'avoue ne plus trop savoir quel poste il reste à pourvoir
Sinon:
Nom : Castello
Prénom: Susan
race: Tout ce qu'il y de plus terrien
Sexe: Feminin
date de naissance: 21 septembre2... je sais plus la date

Histoire perso: Née sur terre de parents terriens, a toujours vecu dans l'aisance de par ses parents aristocratiques. S'est longtemps pliée à l'autorité excessive de son père avant de se rebeller et de rejoindre Starfleet.

Qualités: Honnete, droite, généreuse
défaut: discute souvent les ordres donnés, la diplomatie n'est pas son fort


Voili voila. Je laisse le soin au conteur de m'attribuer un poste
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Espace recrutement passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 10:38

James T.Punch a écrit:
Da'An, est ce que tu accepte alors de m'aider pour la modération. Si oui, dis le a voyageur. Qu'il te mette modo de cette section.
Bien sur j'accepte! Smile
VGR à toi de décider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Espace recrutement passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 10:58

Je me réserve le poste de Barman ! boire Les précisions suivront plus tard comme ce n'est pas un personnage super important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Espace recrutement passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 13:32

kaeba a écrit:
Bien, je me lance dans l'aventure mais j'avoue ne plus trop savoir quel poste il reste à pourvoir
Voili voila. Je laisse le soin au conteur de m'attribuer un poste

Oh je suis sûr que James va pouvoir te trouver une place, de toutes façons il me semble bien qu'il m'a dit que les postes qu'il avait donné au début ne constituaient qu'un début et que d'autres pouvaient être envisagés !! dac

James T.Punch a écrit:
Da'An, est ce que tu accepte alors de m'aider pour la modération. Si oui, dis le a voyageur. Qu'il te mette modo de cette section.

Bon alors ce que je fais c'est que je vous met modos tous les 2 pour cette partie du forum sur l'Histoire de l'USS Mirana, comme çà vous vous entraiderez !! dac
Et bien entendu vous ferez çà avec la plus grande patience et diplomatie, n'est-ce pas ? : :mrgreen: :


AAARGH a écrit:
Je me réserve le poste de Barman ! boire Les précisions suivront plus tard comme ce n'est pas un personnage super important.

Ah justement il manquait un baman à cette petite aventure !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Espace recrutement passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 14:11

Voyageur a écrit:
James T.Punch a écrit:
Da'An, est ce que tu accepte alors de m'aider pour la modération. Si oui, dis le a voyageur. Qu'il te mette modo de cette section.
Bon alors ce que je fais c'est que je vous met modos tous les 2 pour cette partie du forum sur l'Histoire de l'USS Mirana, comme çà vous vous entraiderez !! dac
Et bien entendu vous ferez çà avec la plus grande patience et diplomatie, n'est-ce pas ? : :mrgreen: :
Bien sur, ca va de soit , c'est tout naturel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 16:10

Pour ceux qui ne savent pas quel date de naissance mettre, comptez qu'on est en 2379. Donc vous faites 2379 moins l'âge de votre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Espace recrutement passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 16:18

James T.Punch a écrit:
Pour ceux qui ne savent pas quel date de naissance mettre, comptez qu'on est en 2379. Donc vous faites 2379 moins l'âge de votre perso.
J'ai fais des rectifications sur mon personnage, dans le topic "manifeste de l'équipage" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Espace recrutement passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 18:17

je vais peut-être faire l'Amirale qui vient faire l'inspection du vaisseau de temps en temps...

_________________
on ne me résiste pas...  
Espace recrutement passé - Page 3 P1010010  Espace recrutement passé - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 18:17

J'ai vu qu'il manquait un scientifique! Personnellement je veux bien me lancer dans l'aventure, mais je dois préciser que je ne connait pas très bien Star Trek encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Espace recrutement passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 18:20

pyknite a écrit:
J'ai vu qu'il manquait un scientifique! Personnellement je veux bien me lancer dans l'aventure, mais je dois préciser que je ne connait pas très bien Star Trek encore Sad
Rassures toi tu n'est pas le seul ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 18:39

en effet, tu n'est pas obligé d'avoir de bonne connaissances de l'univers de star trek. Et tu as la possibilité de demander de l'aide à d'autre personnes.
Alors, tenté Pyknite?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Espace recrutement passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 19:08

pyknite a écrit:
J'ai vu qu'il manquait un scientifique! Personnellement je veux bien me lancer dans l'aventure, mais je dois préciser que je ne connait pas très bien Star Trek encore Sad

Vous savez ce qui serait sympa, puisque pyknite se propose pour le poste d'officier scientifique et qu'il ne connait pas trop encore l'univers de Star Trek ? wink
Ce serait que quelqu'un puisse lui indiquer un bon site où il pourrait parfaire ses connaissances dans le domaine scientifique de StarFleet ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 19:16

c'est fait.
Memory alpha
http://www.memory-alpha.org/fr/wiki/Accueil

Ex-astris-scientia (en anglais)
http://www.ex-astris-scientia.org/

Le site du JDR Star Trek Fédération, il y a beaucoup de lien à chercher mais au final, il y a de bonne infos sur deux trois trucs.
http://www.trek-ts.org/NEW/index02.htm

mais il y a surtout le forum

Et reine jojo, si tu veux jouer de temps en temps un perso secondaire, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Espace recrutement passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 19:22

Et pour parfaire ses connaissances dans le domaine Médical de StarFleet , il existe quel liens? je suis en train de chercher sans réussir à trouver ! :roll: Smile
J'en avais , mais, je les ais perdus y a pas mal de temps !
:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 19:23

Pour moi ca roule, je suis motivé, mais si on peut m'aider un peu au début, je dis pas non wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 19:27

Mais oui, tous le monde sera là pour ça. Ne t'en fait pas.
Fait ta fiche de perso.

Et pour Da'An:

http://www.trek-ts.org/NEW/departement_medical/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 19:34

Wouhh.. Tu m'as mise Chef des opérations dans le manifeste...Va me falloir de l'aide pour cette fonction...Genre un petit topo sur mon rôle...Autrement ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 19:51

Bon allez, voici ma fiche (j'espère quelle sera assez RP wink):

Je Postule pour le poste d'Officier Scientifique de l'USS Mirana.

Nom: Sonak

Prénom: Lenn

Race: Vulcain

Sexe: Masculin

Date et lieu de naissance: Stardate 12592.5 (5/8/2334 à 20h), une lointaine planète.

Biographie: Orphelin, j'ai été éduqué sur terre par une famille d'humain.
Plus tard, je suis retourné sur Vulcain ou j'ai fait mes études à "l'Académie scientifique de Vulcain". Après avoir fini mes études je me suis engagé à StarFleet dans le but de travailler comme officier scientifique à bord d'un vaisseau.

Caractère: Je suis quelqu'un de plutôt sérieux !

Phobie et autre: Je ne refuse jamais une bonne soupe au plomik, et concernant mes phobies, je n'en ai pas !


Dernière édition par pyknite le Dim 13 Juil 2008, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Espace recrutement passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Espace Recrutement de l'Equipage !!
» Le Fantome de l'espace
» Bulletin 361 - Mai 2020
» Recrutement du staff
» Bulletin 398 – Mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-