Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Espace recrutement passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Espace recrutement passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 7 Icon_minipostMar 23 Sep 2008, 07:52

Minos a écrit:
Je confirme. On continue l'histoire en cours...ce serait dommage de tout recommencer. wink

Hum, l'histoire recommence dis-tu, mais les anciens participants n'auraient-ils pas quelque peu disparu ? scratch scratch

Si c'est le cas je crains qu'il ne vous faille recommencer ! geek
Mais après tout peut être n'est-ce pas si mal, à nouvau conteur nouvelle façon de voir les choses après tout ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Espace recrutement passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 7 Icon_minipostMar 23 Sep 2008, 08:41

disons qu'à trop attendre, ça s'est un peu éparpillé... et ceux qui sont resté sont resté sans inspiration ni motivation...

_________________
on ne me résiste pas...  
Espace recrutement passé - Page 7 P1010010  Espace recrutement passé - Page 7 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Espace recrutement passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 7 Icon_minipostMar 23 Sep 2008, 08:48

Bon, dans ce cas, je pense que le mieux serait que chaque participant(e) se manifeste pour dire si :

- il/elle veut continuer l'histoire en l'état.
- il/elle veut qu'on recommence une nouvelle histoire.
- il/elle préfère se retirer.

wink

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Espace recrutement passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 7 Icon_minipostMar 23 Sep 2008, 11:28

et on se manifeste ou?
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Espace recrutement passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 7 Icon_minipostMar 23 Sep 2008, 11:30

Ici ce sera très bien, je pense. Il sera toujours temps d'aviser ensuite selon les réponses. wink

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Espace recrutement passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 7 Icon_minipostMar 23 Sep 2008, 11:31

ba moi perso je veu bien continuer ou recommencer sa m'est egal....
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Espace recrutement passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 7 Icon_minipostMar 23 Sep 2008, 11:40

ce serait bien aussi de reprendre l'histoire à zéro, ce qui permettra à tout le monde de raccrocher plus facilement...

je suis là bien sûr...

_________________
on ne me résiste pas...  
Espace recrutement passé - Page 7 P1010010  Espace recrutement passé - Page 7 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Espace recrutement passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 7 Icon_minipostMar 23 Sep 2008, 15:30

Reine Jojo a écrit:
ce serait bien aussi de reprendre l'histoire à zéro, ce qui permettra à tout le monde de raccrocher plus facilement...

:yellowalert: : Reine Jojo a tout à fait raison et je serai vous je mettrais dans la partie "Archives de l'Histoire de l'USS Mirana" ce qui a été écris précédemment ! wink
Je vais vous donner un coup de main pou repartir comme je l'ai fais pour lancer l'Histoire du temps de James.
Comme çà va être pas mal de boulot je peux le faire si vous voulez que de mettre aux Archives ce qui vous gêne. Dites moi seulement les topics ou les contenus de catégories à mettre aux archives et je vous ferai un truc tout neuf ! dac :yellowalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Espace recrutement passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 7 Icon_minipostMar 23 Sep 2008, 15:58

Attendons simplement d'avoir l'avis des autres participants. wink

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Espace recrutement passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 7 Icon_minipostMar 23 Sep 2008, 16:04

C'est une idée qui me plait qu'à moitier ! :roll:
Justement parce qu'il faudrait recommencer à 0 ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Espace recrutement passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 7 Icon_minipostMar 23 Sep 2008, 16:34

bon, je viens de parcourir le sujet (rapidement : :mrgreen: : )...
ça m'intéresse (ça me rappellerra des souvenirs) ! je vais donc réfléchir à un perso...
j'ai déjà une idée, mais il faut que je creuse wink

mon inquiétude concerne plus ma disponibilité, ou plutôt comment concrètement, ça va fonctionner ??
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Espace recrutement passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 7 Icon_minipostMar 23 Sep 2008, 16:40

Candidature notée, Sylvak. wink

Néanmoins, avec les 11 participants actuels, l'équipage est au complet...normalement. S'il y a un ou des désistements, je te ferai signe pour t'indiquer le ou les postes dispos. wink

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Espace recrutement passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 7 Icon_minipostMar 23 Sep 2008, 17:17

:redalert: : Bon je viens de demander à Minos d'envoyer un message en MP à chaque participants qui faisaient déjà partie précédemment de l'équipage de l'USS MIrana pour savoir qui continue ou pas, en sachant qu'à défaut de réponse sous 7 jours après l'envoi des mesages en MP les participants (prévenus de ce délai) qui ne se seraient pas manifestés seront rayés de la liste de l'équipage de l'USS Mirana.
C'est la seule solution pour avancer.

Donc, merci aux anciens de ne pas alimenter ce topic en attendant et de le réserver plutôt que celles et ceux qui ne font pas encore partie de l'équipage et qui aimerait en faire partie manifeste ici leur intérêt pour cette aventure !

Pour les membres qui faisaient déjà partie de l'équipage avant la fermeture provisoire de l'espace de l'Histoire de l'USS Mirana, merci de vous rendre dans le topic indiqué ci-dessous et d'indiquer le plus clairement possible si vous souhaitez continuer ou si vous abandonnez l'aventure :

http://projetst.1fr1.net/l-equipage-f97/membres-d-equipage-toujours-presents-t2640.htm :redalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Espace recrutement passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 7 Icon_minipostMer 24 Sep 2008, 15:08

Pour consulter le Manifeste officiel de l'équipage de l'USS Mirana que je viens de mettre à jour, merci de vous rendre ici :

http://projetst.1fr1.net/l-equipage-f97/manifeste-de-l-equipage-t2354.htm

:idée: Pour les éventuels intéressés non encore membres de l'équipage et qui seraient prêts à s'investir dans cette aventure (Sylvak peut être ?), veuillez prendre note que pour le moment le poste d'Officier Scientifique à bord de l'USS Mirana est disponible. :idée:
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Espace recrutement passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 7 Icon_minipostLun 13 Oct 2008, 14:49

C'est juste pour dire que je change de nom, ce sera MALOU maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Espace recrutement passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 7 Icon_minipostSam 06 Déc 2008, 13:05

Si c'est toujours possible, ça pourrait m'intéresse. Officier scientifique, ça ne ferait pas très sérieux pour un Klingon. Disons, simple officier de la sécurité, il y a déjà un chef de la sécurité, mais bon, s'il n'y avait que des chefs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Espace recrutement passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 7 Icon_minipostSam 06 Déc 2008, 17:41

Je sais pas si le chef de la sécurité joue tjrs car ça fait un moment qu'elle a pas dit un mot dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Espace recrutement passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 7 Icon_minipostSam 06 Déc 2008, 17:47

Bah apparement il y'a une petite pause réorganisation, donc vous pouvez m'atribuer un poste, j'essyerai de jouer en fonction : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Espace recrutement passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 7 Icon_minipostSam 06 Déc 2008, 18:04

c'est le modo qui vous cause ! : :mrgreen: :

J'ai émis une solution radicale ! wink
Alez voir le topic : http://projetst.1fr1.net/les-regles-de-fonctionnement-f96/expression-libre-a-propos-de-l-histoire-jeu-t2395-15.htm#71940! wink
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Espace recrutement passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 7 Icon_minipostSam 06 Déc 2008, 18:46

Koloth a écrit:
Si c'est toujours possible, ça pourrait m'intéresse. Officier scientifique, ça ne ferait pas très sérieux pour un Klingon. Disons, simple officier de la sécurité, il y a déjà un chef de la sécurité, mais bon, s'il n'y avait que des chefs ^^
Je crois que Tsarfleet est également intéressé pour le poste de chef de la sécurité, à confirmer.
Ceci dit, un Klingon officier scientifique, ça peut être sympa, pour changer, dans le genre du pauvre Klingon supérieur intellectuellement qui ne s'est jamais senti à l'aise avec les guerriers de son peuple. wink

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Espace recrutement passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 7 Icon_minipostSam 06 Déc 2008, 21:06

Oui ça pourrait être pas mal, faudrait que je planche la dessus fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espace recrutement passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace recrutement passé   Espace recrutement passé - Page 7 Icon_minipostDim 07 Déc 2008, 02:52

Minos a écrit:
Koloth a écrit:
Si c'est toujours possible, ça pourrait m'intéresse. Officier scientifique, ça ne ferait pas très sérieux pour un Klingon. Disons, simple officier de la sécurité, il y a déjà un chef de la sécurité, mais bon, s'il n'y avait que des chefs ^^
Je crois que Tsarfleet est également intéressé pour le poste de chef de la sécurité, à confirmer.
Ceci dit, un Klingon officier scientifique, ça peut être sympa, pour changer, dans le genre du pauvre Klingon supérieur intellectuellement qui ne s'est jamais senti à l'aise avec les guerriers de son peuple. wink

non moi je suis le chef des opérations le KIM du mirana

sinon tu oubli Torres?

lol


alors moi j'ai pas joué car mon perso était pas présent

mais bon je suis près n'importe quand
Revenir en haut Aller en bas
 

Espace recrutement passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Espace Recrutement de l'Equipage !!
» Le Fantome de l'espace
» Bulletin 361 - Mai 2020
» Recrutement du staff
» Bulletin 398 – Mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-