Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narada
Cadet
Cadet
Narada

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2009

Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Empty
MessageSujet: Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers   Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Icon_minipostJeu 14 Mai 2009, 16:15

Bonjour à tous,

Je m'apelle Paul. 29 ans. Architecte en journée, doux rêveur le soir et sorteur infatiguable le week-end. : :mrgreen: :

Mes loisirs sont plutôt liés à la nature : vtt, randonnées, pic-nic,... Cependant, je m'intéresse assez à la scifi (plutôt scifi que fantasy). J'ai découvert denièrement Saturn 3 avec Kirk Douglas et Farrah Fawcett.

Star Trek, puisque c'est de ça qu'il s'agit ici, je n'y étais pas vraiment venu. Le manque de diffusion et les prix des coffrets DVD il y a encore peu m'avaient rebuté. Et il y a eu ce film. Je suis allé le voir car j'ai été étonné du buzz qu'il a créé et comme je n'ai pas souvenir que les autres films ont provoqué un tel engouement, ça m'a intrigué.
L'intrigue s'est transformée en une bonne surprise. Ensuite les choses s'enchaînent. J'accepte enfin de me lancer dans la vision de la série Enterprise. Merci à mon copain Laurent pour le prêt. dac

Apparemment, j'ai du pain sur la planche (toute une boulangerie même). :study:

C'est donc Star Trek par les yeux d'un quasi novice que je vous proposerai sur les sujets appropriés.

Narada comme pseudo ? J'ai bien aimé le style de ce vaiseaux façon calamar géant et puis, je me voyais mal être appelé "Enterprise"


Dernière édition par Narada le Ven 15 Mai 2009, 05:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Empty
MessageSujet: Re: Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers   Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Icon_minipostJeu 14 Mai 2009, 16:22

ARCHY!!!!.....viens ici!!! Un bleu pour toi!!!
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu y trouves ce que tu es venu y chercher!!!
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Empty
MessageSujet: Re: Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers   Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Icon_minipostJeu 14 Mai 2009, 16:25

Bonjour à toi Narada ! Désolé du retard à l'allumage de notre part. En fait, on a fait comme Sulu dans le film, on avait oublié d'enlever le frein à main wink

Donc notre Enterprise forum est heureux de te voir parmi nous, et ne t'inquiète pas du tout pour ton état de "quasi novice"... Comme j'aimerais avoir à tout découvrir comme toi ! Je t'envie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Empty
MessageSujet: Re: Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers   Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Icon_minipostJeu 14 Mai 2009, 16:35

Bonjour et bienvenue dans notre communauté Narada Smile
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Empty
MessageSujet: Re: Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers   Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Icon_minipostJeu 14 Mai 2009, 18:16

:welc: : Narada

Effectivement tu as du pain sur la planche. Il te faut aller jusqu'au moulin avant d'avoir la boulangerie........
Mais si tu oublies tes sorties nocturnes No pendant un certain temps, tu peux y arriver Very Happy
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Empty
MessageSujet: Re: Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers   Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Icon_minipostJeu 14 Mai 2009, 18:20

Bienvenue en ces lieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KURN
Enseigne
Enseigne
KURN

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 84
Date d'inscription : 30/12/2008

Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Empty
MessageSujet: Re: Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers   Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Icon_minipostJeu 14 Mai 2009, 18:29

Bienvenue sur le forum , curieux de venir a Star Trek après avoir vu le nouveau film mais pourquoi pas , tu as raison de commencer par Enterprise c'est en principe le début . Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers 645123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Empty
MessageSujet: Re: Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers   Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Icon_minipostJeu 14 Mai 2009, 18:34

Bienvenue Narada ! Very Happy Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers 645123
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Soki

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2009

Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Empty
MessageSujet: Re: Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers   Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Icon_minipostJeu 14 Mai 2009, 18:41

Bienvenue à bord!

Et viens pas nous créer un trou noir dans le forum, merci... : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Narada
Cadet
Cadet
Narada

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2009

Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Empty
MessageSujet: Re: Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers   Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Icon_minipostJeu 14 Mai 2009, 18:47

Bonsoir et merci pour votre accueil.

Zabeth: je ne nenoncerai pas à mes sorties, mais il reste les dimanche et comme je ne suis pas un fan de jeux de société et que j'ai pas de pelouse à tondre, ça me laisse un crénau Very Happy

Soki: Un trou noir ? Non, mais peut-être la migraine avec mes questions. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Empty
MessageSujet: Re: Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers   Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Icon_minipostJeu 14 Mai 2009, 18:59

Bon. Autant le dire tout de suite. J'aimes pas du tout ton pseudo..... Razz

Sinon bienvenue... wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Empty
MessageSujet: Re: Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers   Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Icon_minipostJeu 14 Mai 2009, 21:25

Bienvenue à toi, Narada Very Happy

original de prendre le nom d'un vaisseau comme pseudo wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Empty
MessageSujet: Re: Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers   Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Icon_minipostJeu 14 Mai 2009, 21:59

Je te souhaite la :welc: : à bord !! Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers 645123

:tng: Content que tu ais trouvé l'accès au vaisseau de la Communauté Francophone de Star Trek ! :combadge:

J'espère que tu vas t'exprimer un peu partout sur le forum en fonction de tes goûts et nous donner ton point de vue sur tout ce qui t'intéressera ! dac

Prends bien le temps de visiter tous les ponts du vaisseau et en cas de besoin n'hésite pas à demander un coup de main ! cheers

Et ne t'inquiète pas surtout, nous avons toutes et tous commencé un jour à découvrir Star Trek ! wink

En tout cas je dois dire que je t'envie d'avoir encore toutes les séries à découvrir !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Empty
MessageSujet: Re: Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers   Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Icon_minipostVen 15 Mai 2009, 03:14

Bienvenue à bord ^^

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Empty
MessageSujet: Re: Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers   Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Icon_minipostVen 15 Mai 2009, 06:58

Bienvenue Narada ! dac
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Capt Dazio
Lieutenant
Lieutenant
Capt Dazio

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 61
Date d'inscription : 28/04/2009

Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Empty
MessageSujet: Re: Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers   Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Icon_minipostVen 15 Mai 2009, 08:23

Salut ami Narada,
J'aimerai en être là où tu te trouves ... avoir à découvrir Star Trek.
Chaque série apporte à la précédente et à la suivante. Je suis persuadé qu'elles te plairont toutes.
Bienvenue à la maison et bonne découverte !

_____________________________________________________________________

Maquette en cours : Scratch du Shuttlebay 02 - TNG - USS Enterprise 1701 D
http://projetst.1fr1.net/espace-trekkers-trekkies-f163/shuttlebay-02-uss-enterprise-1701-d-tng-t3299.htm
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7438
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Empty
MessageSujet: Re: Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers   Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Icon_minipostVen 15 Mai 2009, 08:35

Bienvenue parmi nous. wink

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Empty
MessageSujet: Re: Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers   Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Icon_minipostVen 15 Mai 2009, 09:09

Bienvenue dans le Quadrant !
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Empty
MessageSujet: Re: Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers   Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Icon_minipostVen 15 Mai 2009, 11:28

rires MMS !

Bienvenue à toi Narada ! Si MMS m'appelle c'est parce qu'il sait que je vénère comme une déité vivante suis assez fan de la série Enterprise, donc j'espère vivement qu'elle te plaira ! Smile N'hésite pas à poster dans la section correspondante mais je te conseille vivement de d'abord voir les épisodes et de lire ensuite les critiques qui y font références car sur ce forum , tous les avis sont respectés et proposés, donc tu t'imagines bien qu'il y a du pour et du contre. Afin d'avoir une vision fraîche et dégagée d'influences, je pense que c'est un conseil approprié ! Nous nous ferons tous une joie de discuter de tes ressentis après visionnage, mais si tu as des questions nous nous efforcerons d'y répondre bien sur ! dac

à bientôt de te lire Narada ! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Narada
Cadet
Cadet
Narada

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2009

Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Empty
MessageSujet: Re: Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers   Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Icon_minipostMer 20 Mai 2009, 11:11

Re bonjour à tous.

Merci encore pour tous les messages de bienvenue.

A Zabeth: Oui, j'ai du mal à faire une croix sur mes sorties mais j'ai bien bossé ces derniers jours. Dimanche, j'ai regardé les films Terre Inconnue et Premier Contact qui m'ont enchanté. Je veux voir le reste!!!

Cette semaine j'ai entammé Enterprise et c'est plaisant, donc je suis optimiste.

Bref, depuis le film ST 11, j'ai enfin l'envie de découvrir cette franchise.

Et "à mort les préjugés" qui m'ont jusqu'ici tenu dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Empty
MessageSujet: Re: Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers   Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers Icon_minipostMer 20 Mai 2009, 12:09

Bienvenue Narada Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau membre dans l'univers star trek
» Tal'aura à la découverte d'un monde nouveau
» Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)
» La suite ... dans le même univers !
» Conférences et expo : Seul dans l'univers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-