Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Bla Ba autour des rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 02:49

Mouais mais bon c'est quand même tiré de l'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 05:06

Eris a écrit:
Mouais mais bon c'est quand même tiré de l'anglais...
Entièrement d'accord ! Alors arrêtons de chipoter, franchement, quand même !!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 06:09

Eris a écrit:
Mouais mais bon c'est quand même tiré de l'anglais...

comme hot-dog ou café en anglais qui est tiré du francais, mais la on est :hs: :


:farao:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 06:38

Si on chipote, allons-y : "off topic" :hs: : , c'est pas de l'anglais peut-être ?... Et lol :lol!: ("Laughing Out Loud"), c'est pas de l'anglais aussi ? Hein ?... diable
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 07:34

bon, on retourne au sujet, il y a un reglement pour la langue et il me semble qu'on n'est pas trop exigent, alots s.v.p un petit effort n'est pas trop demandé :flower:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 08:22

dit l'admin qui se demande encore s'il ne devrait pas soit reformuler le règlement, soit se mettre à chercher des équivalents pour éviter qu'on le prenne une nouvelle fois en défaut...

changer le titre en "Star Trek Rencontres" ne changera pas la finalité du forum et ne gènera personne, et des smilies en français existent, voir le choix simplement pour les MDR, donc je soupçonne l'admin d'être un peu faignant dès qu'il s'agit de prendre à son compte les propositions des membres...
Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Mort-de-rire-saoul-28492




enfin bref... c'est pour quand la prochaine bamboula ?

_________________
on ne me résiste pas...  
Bla Ba autour des rencontres - Page 5 P1010010  Bla Ba autour des rencontres - Page 5 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 08:54

Admin a écrit:
il y a un reglement pour la langue et il me semble qu'on n'est pas trop exigent
Oh que si !!!!!!! Plus que pour les fautes d'orthographe !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 09:35

Bon alors désolé, je ne voulais pas que ca parte en polémique.......vraiment désolé.....cependant, je ne connais aucune traduction équivalente à 'Speed Dating' en Francais, comme c'est souvent le cas pour les expressions Anglophones reprises telle qu'elles .....Désolé !


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 10:50

Oui, bon allez une dernière fois, on retourne au sujet comme l'a dit Admin.

Sinon il y aura des consequences :chaos:

Si vous voulez débattre de l'anglais faites le ici
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 12:21

bah... la question restera récurrente tant qu'il y a des "petits nouveaux" qui ne comprendront pas l'intransigeance de ce point de réglement en contradiction avec certains aspects du forum Projet ST...


bon, je répète ma question... c'est quand la prochaine bamboula ?

_________________
on ne me résiste pas...  
Bla Ba autour des rencontres - Page 5 P1010010  Bla Ba autour des rencontres - Page 5 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 14:06

Fabtrek a écrit:
Moi aussi suis celib :calimero:
Si seulement on pouvait controler nos emotions comme les Vulcains, ça eviterai d'être parfois triste Sad :roll:

N'empeche ça doit être bien de partager sa passion de Star trek en "Namoureux" Very Happy C'est quelque chose qui me plairait !
Razz

pardon si j'ai fais un :hs: : :jesors:

Pas du tout, tu n'es pas du tout Hors Sujet mon cher Fab !! cheers

Au contraire, ici c'est un sujet pour tous les types de rencontres !! dac


Reine Jojo a écrit:
bon, je répète ma question... c'est quand la prochaine bamboula ?

Je ne sais pas, quelqu'un a t-il quelque chose à proposer ?? 😕

Une idée ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 18:18

Reine Jojo a écrit:
dit l'admin qui se demande encore s'il ne devrait pas soit reformuler le règlement, soit se mettre à chercher des équivalents pour éviter qu'on le prenne une nouvelle fois en défaut...

changer le titre en "Star Trek Rencontres" ne changera pas la finalité du forum et ne gènera personne, et des smilies en français existent, voir le choix simplement pour les MDR, donc je soupçonne l'admin d'être un peu faignant dès qu'il s'agit de prendre à son compte les propositions des membres...
Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Mort-de-rire-saoul-28492



enfin bref... c'est pour quand la prochaine bamboula ?


pour ces smilies en francais tu aurais pu le proposer dans boite a idée pour qu'on soit au courant de leur existence, mais la on revient au sujet, ce serait dommage de le fermer pour en réouvrir un autre par la suite : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 18:53

de l'art de botter en touche... : :mrgreen: :

m'enfin, les Parisiens, prévoyez l'achat de canapés-lit pour accueillir les provinciaux dont je fais partie ! Bla Ba autour des rencontres - Page 5 645123

_________________
on ne me résiste pas...  
Bla Ba autour des rencontres - Page 5 P1010010  Bla Ba autour des rencontres - Page 5 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Icon_minipostDim 13 Jan 2008, 20:06

Reine Jojo a écrit:
m'enfin, les Parisiens, prévoyez l'achat de canapés-lit pour accueillir les provinciaux dont je fais partie ! Bla Ba autour des rencontres - Page 5 645123

Ma foi, l'hébergement çà peux toujours se faire sans problême de mon côté !! dac
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Icon_minipostLun 23 Fév 2009, 06:15

Bon, je relance un peu le sujet! Y aurait-il des âmes charitables pour que l'on puisse se retrouver à la sortie au ciné de notre prochain Star Trek! Je suis prêt à m'organiser pour monter à Paris s'il le faut! (4 heures de TGV, c'est pas la mer Méditérannée à boire!) Je me rapproche de Voyageur s'il le faut pour que l'on se donne un RDV!!! Faut voir ensuite les dates de disponibilité de chacun! Moi je peux m'arranger au Taff (Je fais mon propre planning!) et ma femme est "conciliante" avec mes passions! (Même si c'est une Normande qui faut pas "chatouiller"!) Voili voilà voilou! Je suis en attente de vos suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
neelix
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neelix

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2009

Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Icon_minipostMer 15 Avr 2009, 00:17

a le sud ouest une superbe region elle me manque souvent car je travail en region parisienne et je rentre a cahors que tous les 15 jour et defoit que 1 fois par moi ou plus c"est chiant car le boulo qui me plait se ici

heureusement que ma femme me soutient j'ai de la chance
Revenir en haut Aller en bas
William Riker
Cadet
Cadet
William Riker

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2012

Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Icon_minipostDim 19 Fév 2012, 21:57

Bonjour je cherche une Klingone sur ou une Romulienne !
Revenir en haut Aller en bas
T'Paris
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
T'Paris

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2010

Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Icon_minipostMer 22 Fév 2012, 12:27

Lors d'un voyage à Paris j'ai rencontré Alain Malbert, celui qui écrit les Chroniques Kligonnes, dans la conversation il m'a parlé d'un groupe qui s'appelait Star Trek Alliance Normante, je n'ai n'y les coordonnées de cette Alliance, ni celle d'Alain mais Pascal qui est un grand collectionneur devrait pouvoir te répondre : USS-Saga@voo.be

A+
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Ba autour des rencontres   Bla Ba autour des rencontres - Page 5 Icon_minipostMer 22 Fév 2012, 15:28

Je ne sais pas si l'Alliance Normande existe encore, je crois que la CSTF lui avait succédé autrefois (à confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
 

Bla Ba autour des rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Interviews autour d'ENT
» star trek autour de vous
» Discussions autour des Chats-Quizz
» site communautaire gay et lesbien autour de star trek
» Le topic pour s'écharper autour de Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Rencontres entre membres-