Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Discussions autour des Chats-Quizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Discussions autour des Chats-Quizz Empty
MessageSujet: Discussions autour des Chats-Quizz   Discussions autour des Chats-Quizz Icon_minipostSam 09 Aoû 2008, 09:33

Dans cet espace vous pourrez discuter de tout ce que vous souhaitez en ce qui concerne les Chats-Quizz. dac

Je vous rappelle que pour en créer un, vous pouvez choisir une série qui vous plait et/ou que vous connaissez bien ou bien des questions-réponses sur Star Trek en général ! :thumup:

:yellowalert: : Mais n'oubliez pas, pour un Chat-Quizz que vous proposez, vous devez ouvrir un nouveau topic à cette occasion !! :yellowalert: :

Allez-y on compte sur vous !! cheers


Dernière édition par Voyageur le Dim 24 Aoû 2008, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Discussions autour des Chats-Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des Chats-Quizz   Discussions autour des Chats-Quizz Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 11:32

J' en ai organisé déjà 2, je peux me proposer pour d'autres sur DS9 ou ENT. ou TNG à la rigueur.

Bien sûr, que d' autres se proposent aussi, que ce soient pas toujours les mêmes qui triment... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Discussions autour des Chats-Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des Chats-Quizz   Discussions autour des Chats-Quizz Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 12:07

Corsair a écrit:
je peux me proposer pour d'autres sur DS9 ou ENT. ou TNG à la rigueur.

Ton aide sera la bienvenue mon cher Corsair, dans quelque domaine que ce soit !! cheers
A toi de choisir ce qui t'arrange le mieux au niveau de la ou des séries concernées par ton ou tes quizz ! :thumup:
Et pour la ou les dates, tu es libre, à partir de choisir à partir du 01 Septembre !! wink


Corsair a écrit:
Bien sûr, que d' autres se proposent aussi, que ce soient pas toujours les mêmes qui triment... Razz

Je suis bien d'accord avec toi. dac

Après tout c'est aussi un forum participatif et si on aime ce forum on peux bien lui donner un petit coup de main de temps en temps !! Discussions autour des Chats-Quizz 14643 Discussions autour des Chats-Quizz 191813


D'après les premiers retours que j'ai eu il me semble que Reine Jojo, vrouchka et zabeth vont préparer quelque chose chacunes de leur côté ! wink


Dernière édition par Voyageur le Dim 10 Aoû 2008, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Discussions autour des Chats-Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des Chats-Quizz   Discussions autour des Chats-Quizz Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 17:19

Je vais faire un questionnaire sur Voyager de mon coté ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Discussions autour des Chats-Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des Chats-Quizz   Discussions autour des Chats-Quizz Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 17:56

:redalert: : Attention !! :redalert: :

:yellowalert: : Si vous avez des propositions de Chat-Quizz, ne proposez rien qui aurait lieu avant le 01 Septembre qui va être la date de reprise des Chats-Quizz. Et il serait bon ensuite de s'organiser pour ne pas avoir tous les Chats sur la même période afin d'étaler dans le temps les propositions de Jeux. :yellowalert: :

:redalert: : Et, un point important, à partir de maintenant toute proposition concrête pour 1 Chat-Quizz doit faire l'objet de l'ouverture d'un nouveau topic (sujet) afin de mieux organiser ces évènements. :redalert: :

Merci de votre compréhension !! Discussions autour des Chats-Quizz 645123
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Discussions autour des Chats-Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des Chats-Quizz   Discussions autour des Chats-Quizz Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 21:06

On m'a mis le couteau sous la gorge geek alors je vais m'atteler à la série d'origine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Discussions autour des Chats-Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des Chats-Quizz   Discussions autour des Chats-Quizz Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 21:56

zabeth a écrit:
On m'a mis le couteau sous la gorge geek

Le :dk-tang: sous la gorge ?? affraid

Oh, si peu... : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Discussions autour des Chats-Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des Chats-Quizz   Discussions autour des Chats-Quizz Icon_minipostLun 18 Aoû 2008, 13:45

zabeth a écrit:
On m'a mis le couteau sous la gorge geek alors je vais m'atteler à la série d'origine !!!!

Pareil, bien que pour un borg ( en vacances!) un couteau sous la gorge n'est pas forcémment une menace!

Je me propose pour un quizz spécial BORG! ça va faire des heureux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussions autour des Chats-Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des Chats-Quizz   Discussions autour des Chats-Quizz Icon_minipostLun 18 Aoû 2008, 14:04

Citation :
Pareil, bien que pour un borg ( en vacances!) un couteau sous la gorge n'est pas forcémment une menace!


diable cela se vois que tu n'a jamais eu un dak tag sous ta gorge et la tu pensera autrement espece de mecano ambulant : :mrgreen: :

Cool

Q'APLA


Razz tout le monde a compris que les borgs sont pas vraiment mes potes , mais c'est pour le jeu uniquement venera
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Discussions autour des Chats-Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des Chats-Quizz   Discussions autour des Chats-Quizz Icon_minipostLun 18 Aoû 2008, 15:50

oh mais nous aimons les Klingons... appareillés...

il va falloir que je m'y mette... mais ce sera probablement fin septembre pour moi...

_________________
on ne me résiste pas...  
Discussions autour des Chats-Quizz P1010010  Discussions autour des Chats-Quizz 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Discussions autour des Chats-Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des Chats-Quizz   Discussions autour des Chats-Quizz Icon_minipostLun 18 Aoû 2008, 17:46

:redalert: : :admin: Je vous préviens tout de suite, il est hors de question que ce topic tourne au :hs: :
Alors si je vois d'autres messages autres que des propositions de Chat-Quizz, ces messages parasites seront tout bonnement supprimés la prochaine fois !! grrr

Ici on vient pour travailler à la bonne marche du forum. Il y a beaucoup d'autres endroits pour flooder sur le forum. Je vous demande de respecter les topics utiles à la vie du forum !! :redalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Discussions autour des Chats-Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des Chats-Quizz   Discussions autour des Chats-Quizz Icon_minipostDim 24 Aoû 2008, 12:24

:redalert: : Point important :

à partir de maintenant toute proposition concrête pour 1 Chat-Quizz doit faire l'objet de l'ouverture d'un nouveau topic (sujet) afin de mieux organiser ces évènements. :redalert: :

Merci de votre compréhension !! :redalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussions autour des Chats-Quizz Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des Chats-Quizz   Discussions autour des Chats-Quizz Icon_minipostJeu 20 Nov 2008, 15:04

werewolf a écrit:
Razz tout le monde a compris que les borgs sont pas vraiment mes potes , mais c'est pour le jeu uniquement venera

Je te rassure ils sont les potes de personnes fume meme les klingons pourtant de vrai sauvages issue d'une longues lignée de chimpanzé ne peuvent pas les sentir : :mrgreen: : Laughing Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions autour des Chats-Quizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveaux Chats-Quizz sur MSN
» Nouveaux Chats-Conversations sur MSN
» Interviews autour d'ENT
» Diverses discussions au sujet de ST XI
» Suggestions/Questions sur nouveaux Chats-MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-