Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 nouvelles du monde!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 5 Icon_minipostJeu 26 Fév 2009, 16:32

Edgar Mitchell


On lit, dans l’encyclopédie électronique Wikipédia, qu’Edgar Mitchell a été élevé et fait ses études à Roswell et Artésia (Nouveau-Mexique). Il a grandi dans un milieu baptiste fondamentaliste. En 1952, il est entré dans la Navy. Il a obtenu son Doctorat au Massachusetts Institute of Technology (MIT), avec comme objectif d'entrer à la NASA. Il a passé sa licence de pilote, ce qui l’a rendu éligible au programme spatial. En 1966, à 35 ans, il a été retenu dans la cinquième sélection d'aspirants astronautes, et en 1971 il a été désigné comme pilote du module lunaire pour la mission Apollo 14. Le 31 janvier 1971, il a réalisé un unique vol à bord d'Apollo 14. Pilote du LEM, il est devenu le sixième homme à marcher sur la Lune. Au cours d'une sortie extravéhiculaire, il a lancé un javelot sur notre satellite naturel. Mitchell s'est intéressé à la télépathie et aux travaux du parapsychologue américain Joseph Banks Rhine. Lors du vol spatial de 1971, il a réalisé des expériences de télépathie. Dans la lignée de ces centres d'intérêt, Mitchell a créé, en 1972, l'Institute of Noetic Sciences. Edgar Mitchell avait commencé, dans les années 1990, à faire des déclarations à propos des OVNIs et de la présence extraterrestre sur notre planète. Il a fait à ce sujet, en 2007-2008, de nouvelles révélations dont je fais ici la synthèse. (Source : www.ovnis-usa.com) Le programme UFORadio du croate Giuliano Marinkovic a proposé une interview avec le docteur Edgar Michell, réalisée le 25 juin 2007. Le 4 juillet 2008, l’ancien astronaute de la mission Apollo 14 a évoqué sur CNN son briefing au Pentagone, en avril 1997, avec le Vice Amiral Thomas R. Wilson, membre de l’Etat Major interarmes. Wilson lui aurait révélé les noms des Programmes « ultra-classifiés » qui concernent les opérations de « rétroconception » à partir de technologies aliènes. Il a été brutalement interrompu par le sceptique Bill Nye, et Larry King lui avait alors proposé de l’inviter en tête à tête pour revenir sur ce point. (Mitchell fut invité à cette émission, mais pour évoquer un autre sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 5 Icon_minipostJeu 26 Fév 2009, 16:33

Des révélations fracassantes


En juillet 2008, Edgar Mitchell est intervenu en direct sur la station britannique Kerrang Radio, émission au cours de laquelle il a été interrogé par Nick Margerrison. Le projet initial de l’animateur était de lui faire revivre sa mission lunaire. Mais à un moment donné Mitchell s’est mis à déclarer que les OVNIs sont réels, qu’ils font l’objet d’opérations de couverture et que nous sommes bien en contact avec des êtres d’autres planètes ! Après avoir déclaré qu’il y a de la vie dans l’Univers, il a affirmé que nous sommes visités et que le gouvernement américain couvre le sujet OVNI depuis 60 ans. Il a, dit-il, ses entrées dans certains cercles militaires et du renseignement, où on parle ouvertement du contact établi. Il a aussi confirmé le crash de Roswell. Il constate que le public est relativement disposé à accepter la réalité. Tous les OVNIs, dit-il, ne sont pas d’origine aliène, certains étant construits ici même. Il a précisé que les « Aliens » avec lesquels nous sommes en contact sont des êtres de petite taille. Ceux-ci n’ont pas d’intentions hostiles. Quelques uns des autres astronautes qui ont participé à des programmes lunaires sont également informés. Il a également déclaré qu’il n’était aucunement préoccupé de sa sécurité personnelle. La nouvelle s’est propagée sur Fox News, elle a circulé en Australie avant de revenir en Angleterre en première page du Telegraph. Le « Daily Mail » a repris l’info. L’ancien astronaute avait plus succinctement tenu les mêmes propos dans le documentaire « Out of the Blue », réalisé par James Fox en 2002, dont l’audience était restée limitée aux seuls amateurs : « Oui, nous avons été visités par des Alien. Il y a eu des crashes d’Ovnis et des récupérations de corps et de matériels. Il existe un groupe de gens qui ont été un temps partenaires du gouvernement et qui ont cette connaissance. » Wolf Blitzer (« The Situation Room ») a fait entendre sur CNN, à une heure de grande écoute, un extrait significatif de l’interview d’Edgar Mitchell sur la station locale britannique Kerrang Radio. Pour obtenir un commentaire officiel, l’animateur de Kerrang Radio a interpellé en direct un préposé au standard de la NASA. Sollicité par l’animateur de Kerrang Radio, et après réception d’un email de confirmation, il avait accepté peu après de répondre sur son antenne : « La NASA ne s’occupe pas de pister les Ovnis. Elle n’est impliquée dans aucune sorte d’opération de couverture concernant la vie aliène sur cette planète ou ailleurs dans l’univers. Le Dr Mitchell est un héros américain, mais nous ne partageons pas les opinions qu’il exprime sur ce sujet. »
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 5 Icon_minipostJeu 05 Mar 2009, 16:10

Le cas Milton Torres


Lundi 20 octobre l’agence Reuters de Londres envoyait cette dépêche : « Deux avions de chasse de l'US Air Force avaient reçu en 1957, en pleine Guerre froide, l'ordre d'abattre un objet volant non identifié (Ovni) au-dessus de l'Angleterre, révèlent des dossiers confidentiels du ministère britannique de la Défense rendus publics lundi à Londres. » Le ministère britannique de la Défense a d’ailleurs publié le témoignage du lieutenant Milton Torres, pilote de chasse. Ce dernier, aujourd’hui retraité, raconte qu’il a décollé de nuit de la base de la Royal Air Force de Manston, dans le Kent. Alors qu’il était sur le point de tirer sur l’objet conformément aux ordres donnés dès son décollage, l’engin, après avoir suivi des trajectoires imprévisibles, a brusquement disparu de son radar. D’après ses dires, l’objet est resté immobile puis s’est volatisé en une fraction de secondes. Il estime d’ailleurs la vitesse de l’engin à plus de 12.000 km/h. Sa signature radar ressemblait à celle d’un « porte-avions volant ». Le lendemain, le lieutenant affirme avoir été présenté à un inconnu qui lui a donné l’ordre d’oublier ce qu’il avait vu et entendu. Il a même été menacé de poursuites s’il tentait de parler de cette affaire. Milton Torres a respecté l’ordre à la lettre et n’a révélé cette étrange course-poursuite que 30 ans après les faits.
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 5 Icon_minipostJeu 05 Mar 2009, 16:10

Le cas du 8 septembre 1970


Dans les archives nationales anglaises, il est également possible de trouver un rapport concernant un accident aérien de la Royal Air Force. Il paraît d’autant plus intéressant que son accès avait été restreint. Dans la nuit du 8 septembre 1970, le capitaine William Schaffner décolle à bord d’un chasseur à réaction Lightning de la base de Binbrook officiellement pour un exercice de nuit, officieusement pour intercepter des OVNI repérés par radar. Le Capitaine informe la base qu’il vient de découvrir un objet suspect, quand soudain, au moment de l’interception, les opérateurs radar de la tour de contrôle aperçoivent sur l’écran une fusion puis une séparation des Ovnis et de l’avion. Quelques instants plus tard, l’avion disparaît définitivement des radars et s’écrase en mer du Nord. Un mois plus tard un bâtiment de la Royal Navy recherche l’épave de l’avion avec succès. Le pilote ne sera jamais retrouvé. Les débris de l’appareil sont stockés à la base de Binbrook alors qu’ils sont habituellement expertisés à la base de Farnborough. Autre fait étrange les enquêteurs n’ont qu’un accès restreint à l’appareil. Le cockpit et le siège éjectable n’ont subi aucun dommage mais un grand nombre d’instruments de bord ont disparu. Les enquêteurs n’auront pas l’occasion d’approfondir leurs recherches car l’enquête est suspendue. L’affaire est rapidement close et les enquêteurs invités à garder le silence, sécurité nationale oblige. L’épave de l’avion sera envoyée sur une autre base. Voici ce que l’on peut lire dans le rapport et les lettres officielles. Date : 8 septembre 1970 Avion : Lightning MK F6 XS 894 Sortie : Exercice d’évaluation tactique de nuit et repérage des cibles Victime : un mort Unité : escadron N°5, Royal Air Force Binbrook
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 5 Icon_minipostJeu 05 Mar 2009, 16:12

Des astronomes photographient un OVNI
Les scientifiques de l’Observatoire Astronomique de l’Université de Nariño ont pris plus de 400 photos de l’étrange objet qui s’est montrer soudainement dans la ligne de mire de leur télescope. Un OVNI repéré sous la constellation du Scorpion et qui par sa vitesse et ses mouvements irréels ne peut être en aucun cas apparenté à ce que l’astronomie connaît aujourd’hui. Alberto Quijano, directeur de l'Université de Nariño en Colombie, a déclaré à la Radio Cararol : «Que définitivement les déplacements qui ont été filmés de l'objet pendant une heure ne sont pas comme un astéroïde, une comète, ou un satellite ou un autre corps cosmique que nous connaissons, parce qu'ils ne suivaient pas comme une trajectoire définie, et parce que dans cette zone du firmament on n'a jamais détecté auparavant la présence de ce type de corps céleste ». Les 400 images prises sur le vif vont être envoyées aux plus éminents scientifiques de la NASA pour rechercher la cause de cet étrange phénomène.

B.K
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 5 Icon_minipostJeu 05 Mar 2009, 16:13

Lancement de la mission Kepler
Demain la NASA doit lancer son télescope spatial Kepler de la base de lancement de Cap Canaveral du Centre spatial Kennedy. Une mission importante puisque la sonde permettra de détecter des exoTerres, c’est-à-dire des planètes similaires à la Terre. Un télescope qui pourrait enfin répondre à cette éternelle question : sommes nous seuls dans l’univers ? La mission Kepler doit durer 3,5 ans durant lesquels le télescope analysera plus de 100 000 étoiles semblables à notre Soleil dans la région du Cygne et de la Lyre de la Voie Lactée.

B.K
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 5 Icon_minipostJeu 05 Mar 2009, 16:14

Abduct me ! Une nouvelle série sur fond d’OVNI
« Abduct me ! » comprenez « enlevez-moi » est une nouvelle série diffusée sur la chaîne de télévision Sky. Nick Pope – ancien spécialiste OVNI du ministère de la défense britannique – a donné son avis sur cette nouveauté comme l’explique le blog OVNI USA : « Abduct Me est une série intrigante et parfois amusante qui nous permet de suivre l’itinéraire d’un homme en quête d’aventure… avec des Aliens. L’animateur Chris Bell est fasciné par les aliens et les OVNI depuis l’enfance. Il s’est toujours interrogé sur l’existence d’autres formes de vie dans l’univers. Chris a décidé de conduire sa propre enquête et de tenter une expérience inédite. Il est prêt à s’embarquer pour un voyage interstellaire, et se donner les meilleures chances d’être enlevé à son tour ». Le site de cette nouvelle série est un moyen pour vous de contacter la production pour témoigner d’une expérience paranormale, contribuant ainsi aux futurs intrigues.

B.K
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 5 Icon_minipostVen 13 Mar 2009, 17:48

Sting au secours de Gary McKinnon, pirate et fou d’ovnis !
Souvenez-vous, Gary McKinnon est un pirate informatique écossais qui a réussi à entrer dans le système informatique de la NASA pour y trouver des informations sur une vie extraterrestre. Depuis, le malheureux veut annuler son extradition des Etats-Unis pour être jugé dans son pays où il n’encourt que 4 ans de prison contre 70 au pays de l’Oncle Sam ! Le chanteur britannique Sting et sa compagne Trudie Styler soutiennent M. McKinnon ; la star, ex-membre du groupe Police, a d’ailleurs écrit une lettre à la secrétaire de l’Intérieur Jacqui Smith pour essayer d’empêcher l’extradition. Le chanteur a déclaré au quotidien britannique Mail on Sunday « c'est une entorse aux droits de l'Homme ; la peine d'emprisonnement que propose le gouvernement américain est complètement disproportionnée par rapport aux crimes commis par McKinnon. Gary menace même de se suicider s'il est arrêté et jugé comme un terroriste aux États-Unis. Et le gouvernement britannique s'apprête à confier cet homme fragile sans même analyser les faits ».

Par B.K
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 5 Icon_minipostVen 13 Mar 2009, 17:50

OVNI sur la Chine
Le 23 février, les habitants de la ville de Shenzhen dans la province de Guandong en Chine ont eu une drôle d’apparition. Aux alentours de 19h30, ce n’est pas un mais plusieurs OVNI qui se seraient manifestés dans le ciel en émettant une lumière bleue et rouge assez puissante pour illuminer tout un quartier. Les journaux locaux ont eu une douzaine de témoignages, dont celui de Mme Zou qui était sur son balcon au moment des faits. Elle aurait observé trois OVNI, dont un de forme sphérique et un autre de forme triangulaire, émettant tous les trois de vives lumières rouges et bleues clignotantes.

Par B.K
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 5 Icon_minipostVen 13 Mar 2009, 17:51

Investir dans les OVNI
Nous sommes aux Etats-Unis, dans la ville du jeu et des scandales, Las Vegas, où Robert Bigeow est connu pour être un entrepreneur millionnaire, dont les stratégies commerciales se sont toujours révélées être une réussite. Aujourd’hui, l’homme d’affaires se lance dans un tout autre domaine en investissant plus de 15 millions de dollars dans le MUFON, un organisme d’équipes mobiles capables de se déplacer en moins de 24h sur un site de rencontre extraterrestre ; appelé selon la classification de Jacques Vallée « rencontre de deuxième et troisième type ». M. Bigeow s’est dit prêt à investir des sommes astronomiques pour analyser en laboratoires des traces d’extraterrestres.
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 5 Icon_minipostJeu 19 Mar 2009, 18:04

Soccoro, Nouveau Mexique, 1964


En ce vendredi 24 avril 1964, Lonnie Zamora, officier de police, patrouille dans les rues de la petite ville de Soccoro (7000 habitants), au Nouveau Mexique. Il est 17 h 30 et il vient de repérer une Chevrolet manifestement en excès de vitesse sur la Highway 60. Il la prend aussitôt en chasse, mais en restant à distance afin d’évaluer l’ampleur du dépassement. C’est alors qu’il entend comme une explosion. Il pense immédiatement que c’est la cabine de stockage de dynamites, toute proche, qui vient de sauter, peut-être suite à la collision d’un véhicule avec le bâtiment. D’ailleurs, son hypothèse semble confirmée quand il aperçoit une lumière bleue brillante (un cône de flammes) s’élever au sud sud-ouest, là justement où se trouve la réserve d’explosifs… Oubliant sa poursuite, il vire à droite dans une rue gravillonnée. Malgré le bruit des pneus, une sorte de grondement lui parvient… La lumière lui est cachée par une côte qu’il gravit difficilement ; arrivé en haut, plus rien. Il s’arrête quelques minutes… et son œil accroche, à 150 mètres de distance, dans un creux, un objet métallique. À première vue, il prend l’objet pour une automobile blanche renversée sur son flanc. Mais à côté de la supposée voiture, il distingue deux individus en vêtements de travail bleu clair qui semblent inspecter le véhicule ; des gens plutôt petits, normaux en proportions. En fait, maintenant qu’il le voit mieux, l’objet a une forme ovale et son grand axe est horizontal. À ce moment précis, L. Zamora remonte dans sa voiture et la laisse doucement glisser en direction de ceux qu’il veut aider. Mais comme il y a une autre bosse, il les perd momentanément de vue. Le policier en profite pour envoyer un message radio à son quartier général, le bureau du shérif en l’occurrence, signalant qu’il a repéré un accident. Son interlocuteur regarde dehors mais ne voyant rien, saute dans l’autre voiture de police. Le micro étant resté ouvert, tous les collègues de M. Zamora entendent ses commentaires : il assiste, en effet, de moins de 30 mètres, au décollage de l’objet qui crache des flammes orange par le dessous. Un engin lisse, métallique, pas trop brillant, comme de l’aluminium, sans portes ni hublots. Sur son flanc, il remarque une inscription en grosses lettres de plus de 50 cm. Il sent la chaleur des flammes et sa première pensée est qu’il pourrait exploser. L’engin s’élève, sans fumée et sans bruit et disparaît dans le ciel au-dessus des montagnes. Le Sergent Chavez qui l’a rejoint deux minutes après le décollage, ayant perçu qu’il se passait quelque chose d’anormal, le trouve pâle comme un linge. Tous les deux se rendent là où l’objet a stationné et ils découvrent des traces « trapézoïdales », enfoncées de 2 à 5 cm dans le sol pourtant dur. Soit l’objet était très lourd, soit il a frappé le sol à une certaine vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 5 Icon_minipostJeu 19 Mar 2009, 18:05

Un cas mémorable


La publicité rendue à ce cas d’ovni fut considérable. Des centaines de gens affluèrent à Soccoro, voir la trace. Les associations ufologiques s’y succédèrent. Le 28 avril, J. Allen Hynek s’y rendit et il fut si impressionné qu’il émit l’opinion que ce pouvait être « la pierre de Rosette » tant recherchée, c’est à dire le cas qui aurait pu conduire à l’élucidation du mystère des ovnis. Il y retourna deux autres fois, en août 1964 et mars 1965. Quant au Livre Bleu de l’US Air Force, il fut incapable d’apporter une explication à ce qui était arrivé mais, bien sûr, souligna que rien n’accréditait l’hypothèse que ce que le policier Zamora avait vu soit un vaisseau extraterrestre. À noter que Zamora lui non plus n’avait aucunement avancé cette théorie, parlant dans la radio de sa voiture « de quelque chose qui ressemble à un ballon ». Sur des extraits de cailloux récoltés sur le lieu d’atterrissage de l’engin, on trouva des traces de métaux : fer et zinc dont personne ne pu justifier l’origine. Passons aux arguments pour et contre et aux possibilités de confusion. Le pour : l’excellente réputation du policier Zamora ; même le « Livre Bleu » souligne qu’il n’y a aucun indice relevant du canular. Il y eut d’ailleurs, en ce même jour de 1964, trois autres personnes qui signalèrent une lumière bleue dans le ciel de Soccoro. Le contre : les sceptiques debunkers Menzel et Klass donnèrent chacun leur interprétation : pour le premier, il s’agissait d’un scénario élaboré par un étudiant local « utilisant un ballon et divers produits chimiques inflammables ». Pour le second, c’était plus probablement une fabrication d’incident ovni destinée à attirer les touristes dans la petite ville. Ou bien alors selon son explication favorite : un plasma qui s’était formé entre les nuages et la ligne haute tension de 115 000 volts située à moins de 2 km. Confusion possible : il est possible que ce soit un engin volant venu de la base militaire de White Sands, toute proche. Mais pourquoi les autorités se sont-elles toujours opposées à cette solution ? Elles soutinrent toujours qu’à cette époque, il n’y avait aucun appareil de cette sorte en phase de test. Alors qu’on sait que c’était bien à cet endroit qu’on testait alors le fameux module lunaire de la NASA. Et que signifiaient les lettres imprimées sur le flanc de l’objet, selon M. Zamora : « CIA » !! Le verdict officiel du Projet Blue Book, dossier 8766, resta donc : « non identifié » !
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 5 Icon_minipostJeu 19 Mar 2009, 18:06

Chine : le gouvernement voit un OVNI
Les témoignages de personnalités officielles sur les OVNI ne courent pas les rues en France, alors en Chine, pensez-vous ! Pourtant, cette fois-ci les dirigeants n’ont pas pu ignorer ce qu’ils ont vu. Nous sommes le 24 Février vers 18h dans un avion de la compagnie Southern Airlines en direction de Nankin en Chine. À son bord, des membres du gouvernement chinois et des journalistes en pleine réunion. À ce moment, un des journalistes voit un étrange objet lumineux qui se déplace non loin de l’appareil. La première réaction fut d’alerter le service de sécurité à bord, la deuxième de photographier l’engin. Un cas qui n’étonne pas les ufologues chinois, mais qui les rassure puisque l’information n’a pas été censurée, mieux encore elle a été diffusée via l’agence de presse officielle du gouvernement de la République populaire de Chine, « Xinhua News Agency ».
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 5 Icon_minipostMar 24 Mar 2009, 19:21

Soucoupe dans le ciel californien

Le 17 mars derniers plusieurs témoins ont affirmé avoir vu, durant une petite demi-heure, une soucoupe volante à Long Beach en Californie. L’engin aurait disparu alors qu’une dizaine d’hélicoptères approchaient, ayant l’air d’être à sa recherche. Une femme a raconté avec précision ce qu’elle et ses deux fils ont vu ce jour là, un témoignage que l’on doit au Mufon : “ Ca s’est passé au-dessus de Long Beach, entre 18h59 et 19h25; mes fils étaient avec moi. Nous étions dans le jardin à l’arrière de la maison, en train de faire des photos, parce que l’observation du ciel est une de nos occupations favorites. Au moins 5 fois par semaine, nous avons l’habitude de nous détendre comme ça en fin de journée, et j’ai enseigné les constellations à mes fils.
J’ai alors remarqué quelque chose qui semblait très différent des engins terrestres habituels, que ce soit un jet, une maquette ou un prototype. C’était un objet qui se déplaçait d’ouest en est, sans la lumière rouge de signalisation (selon la réglementation aérienne), contrairement à tous les autres avions qui décollent de l’aéroport…
Il se tenait immobile, puis il s’est mis à changer de directions, plusieurs fois… Il n’avait pas non plus la lumière verte sur l’autre côté. J’ai fait au moins 60 photos de cette chose… Elles valent vraiment le coup pour se faire une idée de ce qui se passe”.
Sachez que non loin de la zone où l’OVNI a été apperçu se trouve l’arsenal naval de Seal Beach, ainsi que le terrain militaire de Los Alamitos.

B.K
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 5 Icon_minipostMar 24 Mar 2009, 19:23

Touché par la foudre il gagne le pouvoir de guérison!

Nous sommes en Indonésie, un jeune garçon de 9 ans a été touché par la foudre, depuis il aurait acquis le don de guérison. Mohammad Ponari a soigné tout son village, guérissant de légères fièvres, des entorses ou encore des dépressions. La rumeur veut même qu’il ait réussi à rendre la parole à un enfant muet.
Sa méthode de guérison n’est pas traditionnelle, ici aucune imposition des mains, l’enfant fait boire à ses patients l’eau dans laquelle trempe une pierre qu’il a reçu sur la tête lors de son foudroiement. D’après The Age, son pouvoir était tellement puissant qu’il a attiré des dizaines de milliers de personnes, créant même une bousculade mortelle. Malheureusement pour ce jeune garçon, son don est aujourd’hui inutilisable puisque depuis ces “miracles” il est subitement tombé malade.

B.K
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 5 Icon_minipostMar 07 Avr 2009, 15:23

New Jersey : les OVNI n’en étaient pas. Les ufologues piégés !


Le 5 janvier dernier d’étranges lumières attirent l’attention des habitants du comté de Morris, dans le New Jersey. Une formation de trois lumières rouges est repérée, le lendemain le mot OVNI est sur toutes les lèvres ; les ufologues du pays débarquent. Certains y voient une ressemblance avec le cas de Phoenix en 2008, où des fusées de détresses avaient été accrochées à des ballons. Une hypothèse balayée par le célèbre Bill Birnes, animateur de l’émission populaire UFO Hunters sur History Channel, enquêteur et éditeur du UFO Magazine. Pour lui, aucun doute possible, les habitants de Morris ont été visités par des OVNI. Il faut attendre le 1er Avril pour que l’apparition des lumières trouve enfin un sens, Chris Russo et Joe Rudy, deux étudiants d’une vingtaine d’année, expliquent comment ils ont fabriqué les « OVNI ». Connaissant la paranoïa des ufologues, les deux compères ont pris soin de filmer leurs préparatifs. « Nous nous sommes installés dans les bois avec un réservoir d’hélium, 5 ballons, 5 fusées, du fil de pêche et une caméra. On a relié les 5 ballons entre eux, allumé les fusées et on les a lancé ». Le but de l’opération : prouver à quel point les témoignages visuels sont peu fiables, et comment les experts en ufologie peuvent être pris au piège. Les étudiants ont d’ailleurs soulevé une énigme de taille : « si un expert respectable comme Bill Birnes peut être facilement manipulé sur un canular, il est possible que la plupart des manifestations d’OVNI qui font débat soient également fausses ».

B.K
bon la je reste sans voix..................... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 5 Icon_minipostMar 07 Avr 2009, 15:25

Comment Charles Hall a-t-il rencontré ces êtres ?



Entre 1965 et 1967, ce spécialiste en météorologie, qui est ensuite devenu ingénieur nucléaire pour une firme à Albuquerque au Nouveau-Mexique, avait été assigné comme observateur météo par l'US Air Force sur l'immense base de Nellis dans le Nevada. La base de Nellis est vaste comme un petit pays, « sans doute comme la Suisse, et regroupe en son sein plusieurs ‘‘sous bases’’, à savoir différentes zones d'essais pour l'artillerie, les simulations de combats aériens et de bombardements, ainsi que pour les essais des fameux ‘‘black projects’’, ces armements ultrasecrets, principalement des avions et autres appareils furtifs aux performances très confidentielles ». C'est sur la base de Nellis, principalement au nord-est, que se situe la fameuse Area 51, la zone 51 de Groom Lake. Il a attendu que ses enfants aient grandi et soient devenus indépendants pour raconter son expérience avec ces humanoïdes de grande taille, à la peau blanche et crayeuse et aux grands yeux bleus en amande. Suite à la parution du livre en 2003, il a accordé une interview à Michael Salla (2004) et au journaliste connu sous le pseudonyme de « Karma One » (2005). L’interview de Michael Salla a été publiée dans le n° 38 de la revue « Nexus » (mai-juin 2005).
Charles Hall est titulaire d’une licence en physique (1972) et d’une maîtrise en physique appliquée (1973) de l’Université d’Etat de San Diego (Californie), ainsi que d’une maîtrise de gestion de crise décisionnelle (1983) de la Nova University de Fort Lauderdale (Floride). Il a plus de dix-huit années d’expérience en conception de logiciels et plus de neuf années d’expérience en conception/création de sites Internet, incluant ceux destinés à usage militaire et gouvernemental. Il a aussi dix-huit années d’expérience en analyses scientifiques dans le domaine nucléaire. Il dispose d’une autorisation d’accès à un niveau secret du Département américain de la Défense. Il avait initialement qualifié son livre de fiction afin de se protéger, ainsi que ceux qui travaillaient avec lui. Il a changé les noms, plusieurs noms ayant été modifiés à la demande des intéressés. Il consignait l’essentiel dans un registre, et pour écrire son livre il s’est surtout fié à ses souvenirs.
En tant qu’observateur météo, Charles Hall n’a jamais été dans l’obligation de prêter serment de silence. Les ordres qu’il recevait étaient classifiés, mais pas ses activités.
Charles Hall a-t-il fait l'objet de pressions et de menaces de la part de l'Air Force pour tenir secret cet épisode de sa vie ? Au début, il lui a été vivement conseillé de ne rien dire. Karma One note que le poste d'observateur météo qu'il occupait ne le liait pas au respect d'une obligation de conserver le secret, dans la mesure où il ne travaillait pas dans un secteur sensible comme le renseignement, la sécurité ou l'armement.
« Dans cette mesure seulement, le fait qu'il révèle aujourd'hui son histoire ne le met pas hors la loi vis-à-vis de l'Air Force, son ex-employeur. Néanmoins, par acquis de conscience, il a attendu que ses enfants aient quitté le giron familial et soient professionnellement “installés” pour livrer au grand public son étrange confession. Aujourd'hui, il affirme que ni l'Air Force, ni le gouvernement ne l'ont menacé d'une quelconque manière. Pour quelle raison? On ne peut se livrer qu'à des spéculations. Le menacer aurait donné du crédit à son histoire. » (Karma One)
Au début des années 1970, Charles Hall a parlé des extraterrestres à son épouse, alors qu’ils n’étaient mariés que depuis trois mois. « Elle n’était pas très intéressée par le fait de savoir si les extraterrestres existaient ou non. Ella a à peine affirmé : ‘‘Tout ce que je sais, c’est que si j’en rencontre un, j’espère me comporter d’une manière digne qui apporterait du crédit aux humains.’’ La réponse de ma femme après avoir lu le manuscrit a donné naissance au titre ‘‘Millennial Hospitality’’. » (C. Hall) Au cours des années, il a raconté son histoire à des amis, à ses enfants et à des collègues. Un « supporter enthousiaste » est Gerry Zeitlin d’Open Seti, sur le site openseti.org, et son récit a fait l’objet d’une enquête de Paola Harris (paolaharris.it) et de David Coote. Les généraux auraient fait n’importe quoi pour entretenir de bonnes relations avec les G.B., afin d’obtenir leur technologie. Les G.B. échangeaient des technologies tels que des systèmes de communication, mais rien de ce qui concernait les vitesses « supraluminiques ». Michael Salla rapporte qu’ils aidaient au développement de véhicules à propulsion nucléaire, mais pas à celui de systèmes de propulsion pour le voyage spatial. Ils ne partageaient pas avec les généraux leurs technologies « antigravité » destinées à l’Espace.
Les plus anciennes informations concernant la présence de G.B. dans la région de Nellis datent de l’année 1954, mais ils étaient sans doute déjà là auparavant. Les G.B. utilisent la Terre comme base pour leurs longs voyages spatiaux. Ils se servent de cette base pour réapprovisionner et réparer leurs vaisseaux. Etant donné que des vaisseaux arrivaient et repartaient avec régularité, C. Hall en a déduit qu’il s’agissait de transports commerciaux.
Les G.B. ont une longévité dix fois supérieure à la nôtre. Mais ils mettent dix fois plus de temps à guérir de leurs blessures et maladies.
Les G.B. possèdent une arme en forme de stylo qui peut provoquer une vive douleur, le sommeil ou la mort. Cette « arme-stylo » peut être utilisée pour stimuler les fréquences des atomes de calcium présents dans l’organisme, ce qui provoque de vives sensations de brûlure, tout en ne brûlant pas vraiment. Lorsque cette arme est réglée pour agir sur l’iode, elle peut causer des hémorragies mortelles. C’est comparable, dit Hall, à ce que fut la grande peste noire, lorsque les gens saignaient à mort parce que leurs artères affaiblies devenaient poreuses. Lorsque l’arme est réglée pour stimuler les fréquences des atomes de sodium, elle provoque une décharge nerveuse extrêmement douloureuse, et réglée à forte puissance elle entraîne la mort. La stimulation des atomes de calcium donne le résultat inverse : calme, relaxation, sommeil, etc., parce que cela détend les nerfs. Quant à l’action sur les atomes d’iode, cela provoque la mort par hémorragie interne, par suite de modifications chimiques qui rendent poreuses les parois des artères, le sang se répandant dans les tissus environnants, puis dans l’organisme ainsi que dans la glande thyroïde.
Les G.B. rencontrés par Charles Hall étaient d’humeur instable, passant sans transition de l’amitié à l’hostilité. Il évoque une jeune femme G.B. décrite comme étant « probablement comparable » à une jeune fille humaine de 19 ans. Elle mesurait 1 mètre 78 – 1 mètre 80. Elle avait un compagnon masculin qui, pense Hall, devait être son frère, car ils se comportaient comme des jumeaux.
Après avoir été affecté au Vietnam en 1967, Charles Hall n’a plus eu de contact avec les G.B.
C. Hall explique qu’en 1965 des généraux américains firent visiter aux G.B. les quartiers où ils logeaient. Il se souvient, dit-il, que les généraux proposaient aux G.B. de les faire accompagner par des officiers à bord de leurs vaisseaux de reconnaissance. Les généraux américains envisageaient que deux jeunes officiers accompagnent les G.B. dans leur véhicule spatial « long courrier », un engin de couleur noire, avec pour objectif de rejoindre une étoile proche. Charles Hall dit avoir vu des généraux américains embarquer et débarquer, avec leurs homologues G.B., de leurs véhicules de patrouille qui étaient, eux, de couleur blanche.
Il a passé un accord avec les G.B. Il avait été convenu que jamais ils ne s’approcheraient de lui subrepticement, afin de ne pas l’effrayer, et il leur avait promis la réciproque. Michael Salla, qui a interviewé Charles Hall le 2 décembre 2004, a trouvé ce dernier crédible et convaincant. Le témoin s’est montré sincère. Michael Salla précise que les G.B. firent clairement entendre que seules certaines catégories de technologies seraient échangées, et que celles qui concernaient les voyages dans l’Espace seraient exclues de cet échange. Selon Charles Hall, ces échanges concernaient la construction des véhicules patrouilleurs utilisés par les G.B. (1)
Karma One, qui a aussi interviewé Charles Hall, précise que les G.B. ont une longévité étonnante par rapport à nous puisqu'ils atteignent les 800 ans. Selon Charles Hall, c'est justement dans la seconde phase de leur existence, lorsqu'ils deviennent plus âgés, qu'ils se mettent à véritablement grandir, atteignant des tailles assez exceptionnelles selon nos critères. Par contre, un observateur aurait du mal à distinguer un enfant G.B. d'un enfant humain.
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 5 Icon_minipostMar 07 Avr 2009, 15:26

Mode de fonctionnement



De temps à autre, ces curieux individus, surtout leurs enfants, s'intéressaient à Charles Hall, et l'approchaient de très près. Il raconte avoir éprouvé des états de terreur sans nom et sans limite. C'est sans doute, écrit Karma One, ces réactions de panique et de fuite des collègues de Charles Hall qui ont poussé des G.B. à interpréter ces comportements comme une agression. D'où les « accidents ». Vous auriez beau vous y préparer, l'angoisse est bien plus forte, explique Charles Hall. Il dit qu’il a pu observer de très près certaines activités des « Grands Blancs », comme la réparation de certains vaisseaux, et certaines procédures d'atterrissages que même les hauts gradés de l'Air Force n'étaient pas autorisés à observer. Hall a fini par établir une certaine forme d'amitié avec la « professeure ». Les G.B. ne mangent pas de viande, mais des sortes de végétaux semblables à des champignons. La « professeure » avait ainsi vivement déconseillé à Hall de manger l'une de leurs portions de nourriture, car son corps le supporterait mal. Il s'en suivrait également un fort état de désorientation psychologique comparable à l'ingestion d'alcool. Selon les critères G.B., les enfants ont une énorme importance dans leur système social, et les « adultes » ne s'en séparent jamais. Il a pu vérifier qu'ils disposaient d'une écriture comparable au système des hiéroglyphes égyptiens et qu'ils communiquaient entre eux par des sons dont nous ne percevons pas toutes les fréquences. C. Hall a pu déduire que le sentiment religieux ne leur était pas inconnu, puisqu'au cours d'une conversation les G.B. ne semblaient pas surpris ou même perplexes lorsqu'il était question de religion. Quant à savoir s'ils croient en un système métaphysique ou s'ils « pratiquent » une idée de Dieu, Karma One précise que Charles Hall n'a pas été en mesure d'approfondir le sujet.
Le témoin privilégié n’a jamais vu de G.B. enlever des gens d’une manière malveillante. L’enseignante affirmait que Pamela (le prénom terrestre d’une fille G.B.) était née dans la vallée d’Indian Springs à l’époque où James Madison était président des Etats-Unis, vers 1812. La construction du hangar principal des G.B. correspond à la fin des années 1940 et au début des années 1950…
Selon Hall, les G.B. sont les seuls extraterrestres présents sur les terres de Nellis. Il est « plutôt certain » que les « Grands Blancs » et les « Petits Gris » se détestent mutuellement.
Les G.B. ne vivent pas sur l’Aire 51 (Groom Lake), ni sur l’Aire 52 (Papoose Lake). Ils vivent, dit Hall, dans des souterrains de l’Aire 53. Leur base principale est dans une montagne à l’est de l’Aire 53, qui se trouve être l’Aire 54. Les G.B. sont les seules créatures que Charles Hall a personnellement vues dans les déserts, les vallées et les montagnes au nord d’Indian Springs, dans le Nevada. Il ne croit pas que les « Petits Gris » soient (ou aient été) sur l’Aire 51. Ils peuvent, selon lui, se trouver ailleurs, comme au nord et à l’ouest du Nouveau-Mexique. Il est à peu près certain que l’incident de Roswell de 1947 impliquait le crash d’un vaisseau de « Petits Gris ».
C. Hall dit avoir personnellement rencontré (et parlé avec) un second type d’extraterrestre faisant partie de ceux qu’il appelle « les Norvégiens aux 24 dents ». Il croit qu’une partie substantielle de l’information relative à l’Aire 51 est de la désinformation. « Par exemple, les installations de l’Aire 51 sont dans un périmètre rectangulaire clôturé qui ne s’étend que de 6 miles sur 10 miles. Ce périmètre n’est nulle part assez vaste pour abriter une base extraterrestre. C’est également trop petit pour faire venir de façon sécurisée n’importe quel vaisseau extraterrestre fonctionnant à l’anti-gravité. Les différents terrains qui entourent le seul petit vaisseau de reconnaissance Tall White s’étendent sur au moins un mile un quart. Des terrains de ce type qui accueilleraient un vaisseau intersidéral (Deep Space Craft) s’étendent sur une surface beaucoup plus étendue. Ni les généraux extraterrestres, ni les généraux de l’Air Force ne seraient d’accord pour amener un vaisseau d’une telle puissance à proximité des installations de l’Aire 51. » (C. Hall)
De nombreuses personnes qui ont travaillé pour l’Air Force, et qui ont servi avec lui à Indian Springs, ont vu des Grands Blancs dans le désert. Et au cours des années qui ont passé depuis cette histoire, il a rencontré des personnes ayant vu des Grands Blancs. Il a vu un vaisseau noir triangulaire. Ce type d’engin fait beaucoup de bruit, et il précise que tout vaisseau qui fait beaucoup de bruit, en volant, a été construit par l’Air Force. Le vaisseau G.B. utilise un système de propulsion à anti-gravité et il est parfaitement silencieux. C. Hall note que le vaisseau qui s’est écrasé à Roswell en 1947 avait la forme d’un disque et pouvait aussi se déplacer dans un parfait silence…
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 5 Icon_minipostMar 14 Avr 2009, 14:39

Des témoignages surprenants


« Extraterrestres ; 54 témoignages en majorité inédits en France et dans le monde », Professeur Antonio Chiumiento, éditions Dauphin Le professeur Antonio Chiumiento, ex-vice-président du Centre Ufologique National et ex-président du Centre Italien d’Études Ufologiques, est l’un des chercheurs qui a mené le plus grand nombre d’enquêtes sur le sujet. Il propose aux lecteurs 54 témoignages de rencontres ufologiques aux concordances troublantes…

Parmi les témoignages les plus intéressants, nous avons relevé ceux de plusieurs témoins à Basiliano (dans la province d’Udine) survenu dans la nuit du 31 décembre 1978 au 1er janvier 1979. Cette nuit-là, Paolo Serini (alors âgé de 18 ans) remarqua une présence. « Son attention fut attirée par la silhouette d’un étrange « individu » qui regardait attentivement ce qui se passait à l’intérieur. Il ne réussit à le voir que jusqu’aux épaules mais fut frappé avant tout par les traits de son visage. Il avait les yeux en amande, allongés vers l’extérieur ; ils paraissaient phosphorescents. Sa bouche était si fine qu’on aurait dit une fissure ; elle n’était pas très large et était dépourvue de lèvres. Des deux côtés du visage on pouvait voir deux oreilles presque humaines, mais plus pointues. Son visage était d’une extrême pâleur. Le témoin évalua la taille de l’étrange créature à environ un mètre cinquante. Il semblait porter une combinaison ou un « chandail » blanc-argenté. »
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 5 Icon_minipostMar 14 Avr 2009, 14:40

Ovni et extraterrestres


Vingt minutes plus tard, Sandro Nobile (âgé de 23 ans à la date des faits) s’aperçut de la présence de « quelqu’un ». Il déclara qu’il avait vu sa tête, ses épaules, et seulement une petite partie du thorax. Il donne une description précise de l’humanoïde en parfaite concordance avec le premier témoin. Deux autres personnes eurent l’occasion de voir cette extraordinaire silhouette pendant une fraction de secondes. Franco Visentini (15 ans à l’époque) se lança à la poursuite de l’individu accompagné de deux autres jeunes. « Après avoir couru sur une dizaine de mètres, ils réussirent à apercevoir une ombre d’un homme d’un mètre cinquante qui courait à une vitesse exceptionnelle. Il se déplaçait sans aucun mouvement apparent des membres supérieurs. La créature avait parcouru plus de cent mètres en deux ou trois secondes. » Certains virent à une distance d’un kilomètre un faisceau de lumière blanche de forme vaguement rectangulaire qui provenait du sol et semblait s’élever et s’abaisser en ne dépassant jamais un angle de 20° au-dessus de l’horizon. Ils remarquèrent un globe de lumière intermittente qui, passant du bleu au rose, tournait autour de cette source lumineuse en se maintenant à une altitude légèrement inférieure. Plus tard dans la soirée, les témoins aperçurent un nouveau phénomène lumineux en forme de « quartier d’orange » situé à 10-15 mètres d’altitude.
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 5 Icon_minipostMar 14 Avr 2009, 14:41

La 1ère Ambassade Extraterrestre de la planète Terre.


Les ufologues du monde entier ont les yeux tournés vers l’Asie Centrale. La République du Kazakhstan souhaite créer la toute première ambassade extraterrestre de notre planète ; une information diffusée par plusieurs médias kazakhs. D’après les rapports publiés, le gouvernement aurait déjà trouvé le terrain pour construire l’ambassade. Un complexe qui proposera un hôtel, une salle de conférence, un service de traduction, une piste d’atterrissage et une tour de contrôle OVNI. Le gouvernement kazakh est persuadé que le contact extraterrestre est imminent, à tel point qu’il souhaite être le premier à disposer des infrastructures nécessaires afin de recevoir les visiteurs des autres planètes. Une ouverture d’esprit qui a ravi les ufologues du monde entier.

B.K
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 5 Icon_minipostMar 14 Avr 2009, 14:42

La maison d’un rabbin hantée


La maison du Premier rabbin londonien serait hantée par un fantôme. Un rabbin de Londres s’est d’ailleurs adressé par voie postale au centre rabbinique européen afin de trouver une solution. Dans sa lettre l’homme de foi a expliqué la présence qu’il ressentait dans la maison où il était hébergé. La demeure se situe juste au-dessus de la synagogue du quartier, et avait été habitée par le tout premier rabbin. L’homme poursuit son récit en décrivant les scènes inhabituelles auxquelles il a été confronté, « les fenêtres fermées s’ouvrent soudainement. Dans la nuit, il y a des bruits bizarres et quelqu’un qui frappe aux portes ». Après avoir mené sa propre enquête, le rabbin a découvert qu’il n’était pas le seul a avoir vécu de telles mésaventures dans cette demeure. D’après les rumeurs, la maison serait hantée par l’âme du premier rabbin de la communauté, mort il y a 40 ans.

B.K
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 5 Icon_minipostMer 27 Mai 2009, 18:19

Un satellite américain a été lancé en 1947 dans le plus grand secret !


« En 1979, on apprit de la bouche même de 2 savants soviétiques en astronautique qu’un vaisseau venu d’un autre monde était en panne dans l’espace circumterrestre depuis 1955 ! »
C’est la question qu’Armand Laprade, éditeur d’un petit fanzine ufologico-conspirationniste dans les années 1980, se pose dans son numéro de « Would You Believe ? » (« Le croiriez-vous ? ») de l’hiver 1985. « Un lancement de satellite en 1947 n’est pas incroyable, ni impossible pour les Etats-Unis puisqu’ils l’ont fait ! », écrivait-il. Le seul élément apporté pour étayer ces dires était une photo soi-disant datant de cette époque, montrant un drôle d’objet avec des antennes tenu par 2 hommes. Laprade avait reçu cette photo datée à la main dans les années 1960 d’une expéditrice qu’il avait réinterrogée en 1985 afin d’obtenir quelques détails sur ce document : en vain, elle ne se souvenait plus exactement comment celui-ci lui était arrivé entre ses mains !

Satellite artificiel récupéré en 1947… ou bien autre chose ? (collection M. Granger).

Malgré cette patente incertitude, A. Laprade s’interrogeait pour savoir si l’activité ufologique de 1947 était en rapport avec cet objet récupéré. Et de se demander si un tel retour d’un satellite US « n’était pas la raison pour laquelle le Ministère de la Défense américain avait interdit - par écrit - au Général James M. Gavin de lancer un satellite en 1956 », ce qui aurait permis à l’Amérique de précéder les Soviétiques dans l’espace ! En effet en 1966, le dit Général Gavin, anciennement à la tête des programmes de recherche et développement de l’armée US et alors à la retraite, avait reconnu (The Evening Gazette de Worcester du 2 décembre) « avoir reçu un ordre interdisant le lancement d’un satellite plus d’un an avant le succès des Russes ». La raison officielle de ce veto à une opération jugée techniquement possible était, certes, géostratégique mais surtout due à l’ignorance de « ce dont les Soviétiques étaient capables » (sic).

OVNI ou satellite artificiel ?
Le premier qui parla de satellites ‘pré-Spoutnik’ est l’écrivain américain Otto Binder (1911-1974) ; il utilisa comme argument initial une observation versée au Projet Blue Book et connue comme l’observation du capitaine de frégate McLaughlin. Celle-ci fit l’objet d’un article de plus de 3 pages avec schéma dans la revue ‘True’ de mars 1950.

Le 24 avril 1949, Robert B. McLaughlin et son équipe (ils travaillaient au développement d’engins téléguidés de la Marine au terrain d’essais de White Sands) s’apprêtaient à lancer un ballon-sonde du type ‘Skyhook’ de 30 m de diamètre. Il était 10 h 30 du matin, et un ballon plus petit était déjà parti… quand un OVNI fit son apparition par la gauche. L’instrument optique fut aussitôt pointé vers l’objet volant qui se révéla elliptique, d’une couleur blanc argenté. Pendant 60 secondes, l’objet fut suivi dans son déplacement vers l’est, ce qui permit de déterminer son altitude (100 Km environ) et sa vitesse (28 000 Km/h), ce qui selon O. Binder constituaient des caractéristiques ‘orbitales’* pouvant laisser supposer que déjà, en 1949, un satellite artificiel de la Terre était en place. Le rapport de McLaughlin fait état d’angle d’élévation variable et d’une disparition en « chandelle » difficile à mettre sur le compte d’un satellite non-autopropulsé. La dimension estimée était de 30 mètres de long et 12 de large. Un second objet du même type aurait été repéré sur un écran radar à la même altitude en 1951, selon le capitaine Edward J. Ruppelt, s’exprimant lui aussi dans ‘True’ après sa mise à la retraite de Blue Book et de l’U.S Air Force.

Coup de balai dans le ciel
C’est en 1923 que l’astronome néo-zélandais, le Dr W. H. Pickering (1910-2004), attira l’attention sur l’éventualité de petits satellites naturels de la Terre.
En 1953, le célèbre astronome américain Clyde W. Tombaugh (1907-1997), découvreur de la planète Pluton**, fut chargé semi-officiellement de chercher à les détecter en orbites géocentriques ; les Américains, à l’époque, envisageaient sérieusement de les utiliser comme plates-formes pour leur futur programme spatial.

Une centaine de ces ‘satellites’ furent repérés photographiquement du fait de leur luminance sur 13450 clichés. À la fin de 1955 et jusqu’à 1958, un programme d’observation visuelle d’objets proches à très basse altitude fut aussi initié. Le projet ‘Skysweep’ conduisit au repérage rapide, grâce à un télescope superpuissant nouvellement construit, de 2 objets inconnus, mais ces derniers ne furent jamais au catalogue des corps célestes pour la simple raison qu’ils… s’évanouirent dans l’espace. D’autres astronomes, tout aussi bien équipés, furent incapables de confirmer leur présence après la fin du projet. Or, a-t-on jamais vu un satellite naturel quitter sa position dans le ciel ? Un an plus tard, le Dr Lincoln La Paz (1897-1985) annonçait à son tour avoir localisé, au moyen des radars longue distance de l’Air Force, 2 objets tournant respectivement à 960 et 640 Km autour de notre globe. Il ne pouvait s’agir des mêmes, les coordonnées ne correspondant absolument pas. À moins qu’ils aient… changé d’orbite ? Toujours est-il que le 24 mai 1954, l’armée américaine, dans un communiqué sibyllin, évoquait le travail « d’astronomes appointés par le Pentagone à la recherche de 2 satellites artificiels de la Terre ». On était, rappelons-le, trois ans avant Spoutnik 1 !
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 5 Icon_minipostMer 27 Mai 2009, 18:20

Vaisseau extraterrestre inconnu en orbite !


Mais les Soviétiques, pourtant victorieux, contribuèrent aussi au mythe selon lequel leur satellite Spoutnik 1 ne fut pas le premier ! En 1979, on apprit de la bouche même de 2 savants soviétiques en astronautique « qu’un vaisseau venu d’un autre monde était en panne dans l’espace circumterrestre depuis 1955 ». Cette révélation fracassante fut faite par le Professeur Sergei P. Bozhich en ces termes : « J’en suis sûr. Un astronef d’origine extraterrestre est en orbite autour de la Terre. L’événement est relié à un naufrage spatial et, à bord, il y a les cadavres de son équipage venu du cosmos ». Le professeur Vladimir Kasantsev (1906-2002), réputé expert soviétique de l’espace, avalisa l’information, en donnant des détails : « D’après la taille des fragments du vaisseau, il devait avoir 60 mètres de long et 30 de large, avec des dômes abritant des télescopes, des antennes de communication et des hublots pour les observations visuelles ». Car l’épave avait semble-t-il subi une explosion qui l’avait scindée en plusieurs morceaux, dont 2 principaux. C’était au terme d’une longue étude de plus de 15 ans sur la position des restes du naufrage que, grâce à l’ordinateur, on a pu déterminer avec précision le jour de l’accident : le 18 décembre 1955 ! Et de proposer assez tardivement aux Américains une mission spatiale conjointe pour y aller voir de plus près. Ceux-ci ne saisirent pas l’occasion, sous prétexte que « rien de cette taille et à cette altitude (2000 Km) n’avait été détecté par les radars et réseaux optiques US ». Or, il semble bien qu’un certain black-out fut sciemment orchestré autour de cette affaire… En effet, depuis 1960, date à laquelle les Soviétiques avaient localisé l’épave, les Américains avaient eux aussi été confrontés à un, voire à 2 objets orbitaux non identifiés…
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 5 Icon_minipostMer 27 Mai 2009, 18:23

Soucoupe dans le ciel californien


Le 17 mars derniers plusieurs témoins ont affirmé avoir vu, durant une petite demi-heure, une soucoupe volante à Long Beach en Californie. L’engin aurait disparu alors qu’une dizaine d’hélicoptères approchaient, ayant l’air d’être à sa recherche. Une femme a raconté avec précision ce qu’elle et ses deux fils ont vu ce jour là, un témoignage que l’on doit au Mufon : “ Ca s’est passé au-dessus de Long Beach, entre 18h59 et 19h25; mes fils étaient avec moi. Nous étions dans le jardin à l’arrière de la maison, en train de faire des photos, parce que l’observation du ciel est une de nos occupations favorites. Au moins 5 fois par semaine, nous avons l’habitude de nous détendre comme ça en fin de journée, et j’ai enseigné les constellations à mes fils.
J’ai alors remarqué quelque chose qui semblait très différent des engins terrestres habituels, que ce soit un jet, une maquette ou un prototype. C’était un objet qui se déplaçait d’ouest en est, sans la lumière rouge de signalisation (selon la réglementation aérienne), contrairement à tous les autres avions qui décollent de l’aéroport…
Il se tenait immobile, puis il s’est mis à changer de directions, plusieurs fois… Il n’avait pas non plus la lumière verte sur l’autre côté. J’ai fait au moins 60 photos de cette chose… Elles valent vraiment le coup pour se faire une idée de ce qui se passe”.
Sachez que non loin de la zone où l’OVNI a été apperçu se trouve l’arsenal naval de Seal Beach, ainsi que le terrain militaire de Los Alamitos.

B.K
Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelles du monde!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles images
» Nouvelles images
» Nouvelles des administrateurs et modérateurs
» Nouvelles et Nouveaux timides !!
» Nouvelles police de caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-