Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 nouvelles du monde!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 10 Icon_minipostMer 01 Sep 2010, 07:37

KIRK a écrit:
Tiens cela me rappelle étrangement X-Files ou il est entendu que les principales puissances de la terre se seraient entendues et convenues d'une démarche commune en cas de rencontre du 3ème type à savoir faire disparaitre les preuves et éliminer tout alien tombant sous leurs mains...

Question : quel est le plus dangereux ?
1- Accepter l'existence d'entités extraterrestres ?
2- Se faire manipuler par nos gouvernements en niant leur existence ?
bonjour !!!
la réponse est simple......les deux!!!
1) d'après ce que je sais accepter ou révéler leur existence provoquerais un choque culturel planétaire!
nouvelle religion , abandon du système culturel actuel, désordre mondial!!!!!!

2) pour évite tout ce que je viens de dire en 1 !!!!!

puis X files tu crois qu'ils ce sont basés sur quoi ? pour faire la serie!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

nouvelles du monde!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 10 Icon_minipostLun 11 Oct 2010, 14:50

Ben alors, elles sont où les derniers news ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 10 Icon_minipostLun 11 Oct 2010, 16:50

Francois a écrit:
Ben alors, elles sont où les derniers news ? Very Happy
pour le moment.......rien....... No
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 10 Icon_minipostDim 30 Jan 2011, 18:20

Quand voir un OVNI ?



Une question étrange qui pourtant a trouvé une réponse pour Wang Sichao, chercheur de l'Observatoire astronomique de Zijinshan de l'Académie des sciences de Chine. Pour ce passionné d'OVNI dont il étudie les plus brèves apparitions depuis bientôt 40 ans, on pourrait presque prédire la prochaine apparition d'OVNI. "D'après mes recherches sur plusieurs années, j'ai trouvé que les incidents liés aux ovnis étaient nombreux dans les années comportant comme chiffre final 1, 2 et 7, par exemple 1971, 1981 et 1991, 1972, 1982, 1992 et 2002, 1977, 1987, 1997 et 2007". Il explique également que les apparitions les plus importantes ont généralement lieu entre avril et octobre, avec notamment un pic durant juillet et août. Wang Sichao est un homme minutieux, il a ainsi classé les centaines d'apparitions découvertes en une dizaine de groupes. Parmi eux les ovnis en forme de spirale qui seraient selon le chercheur reliés à des astronefs extraterrestre : " J'ai surtout étudié et analysé l'ovni en forme de spirale découvert le soir du 24 juillet 1981 et celui du soir du 26 juillet 1995. J'ai découvert qu'ils volaient, à distance de 650 à 1460 km de la Terre, à une vitesse de loin inférieure à la première vitesse cosmique de 7,9 km/s (...) Les hélicoptères créés par les humains volent généralement à une hauteur d'une dizaine de kilomètres. Je crois donc que ces ovnis dépendent d'astronefs extraterrestres."
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 10 Icon_minipostDim 30 Jan 2011, 18:21

UFO : incident de 1967, l'enquête reprend...



À Shag Harbour, en Nouvelle-Écosse, une équipe de plongeurs a repris les recherches concernant l'OVNI qui se serait abîmé en mer en 1967. David Cvet, membre de l'équipe de recherche, a expliqué ce nouvel intérêt. En 1988, quatre dépressions circulaires avaient pu être observées à l'endroit présumé. En 2009, David Xvet lui-même réussi à localiser des cercles de six mètres de diamètre "à l'intérieur desquels on ne décelait aucune vie marine." Aujourd'hui, son équipe espère trouver des preuves tangibles pour expliquer le phénomène de 1967.
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 10 Icon_minipostDim 30 Jan 2011, 18:22

Turbulences aériennes et OVNI

L'agence de presse Xinhua, en Chine, a rapporté jeudi la fermeture de l'aéroport de Hangzhou à la suite de l'apparition d'un OVNI sur les radars de la tour de contrôle. Aux environs de 21h (heure locale), la manifestation de l'objet inconnu a provoqué l'arrêt du fonctionnement de l'aéroport durant une heure. D'après les divers témoignages, l'OVNI ressemblait à un "point scintillant" qui a rapidement disparu. Un chauffeur de bus a expliqué avoir vu ce qu'il pensait être une comète : " cette chose est soudainement partie vite vers l’ouest, comme si elle s’enfuyait ". Des officiels chinois se sont plus ou moins expliqués sur cette étrange apparition, déclarant savoir ce qu'était l'objet, sans pour autant pouvoir donner plus d'informations pour cause "d'implication militaire".


Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 10 Icon_minipostDim 30 Jan 2011, 18:23

OVNI sur Reims en plein jour

Un témoignage datant du 27 avril avec photo à l'appuie a été publié dans L'Union Presse. "
Je regardais des ouvriers sur le toit quand j’ai vu dans le ciel bleu des boules d’aspect métallique collées l’une à l’autre. Tout d’un coup, les boules se sont alignées. Celle du dessus est restée sur place. Les deux du dessous se sont écartées, chacune d’un côté, et sont allées s’accoler avec les deux boules du milieu. Il y a eu un petit mouvement d’ajustement, et les quatre boules sont allées se mettre presque au niveau de celle du dessus. C’était une transformation harmonieuse, sans à-coups. Il y avait quelque chose d’étrange sur les boules. On aurait dit qu’elles étaient parcourues par une sorte de courant électrique. Ça faisait des ondulations qui se déplaçaient très vite, comme des éclairs, très chromés eux aussi."

Source avec l'aimable autorisation de : http://jeanluclemaire.fr/blog2 Tous droits réservés

Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 10 Icon_minipostDim 30 Jan 2011, 18:24

Débats, OVNI et Université

C'est une première en France, l'Université de Perpignan ouvre ses portes aux amoureux d'OVNI le 17 juillet. L'approche est intégrée à une étude scientifique pluridisciplinaire des phénomènes aérospatiaux. Durant une journée, les différents intervenants essaieront de faire le point sur le rationalisme scientifique et son effet sur les parasciences. Les OVNI auront-ils enfin une place dans le cœur des scientifiques ?

Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 10 Icon_minipostDim 30 Jan 2011, 18:25

OVNI ou simples lanternes ?

L'affaire a fait grand bruit dans les environs de Nancy, des OVNI auraient été apperçu dans le ciel à Laxou le weekend dernier, dans la nuit de samedi à dimanche. Les témoins parlent d'une apparition de trois ou quatre minutes, "des lumières très vives se sont immobilisées un instant, très haut dans le ciel avant de disparaître. Il n'y avait pas de bruit", rapporte-t-on dans l'Est Républicain. La première explication donnée est rationnelle et porte sur les fameuses lanternes chinoises, souvent suspectées en cas d'apparition de lumières mystérieuses. Pour le moment nous ne savons pas s'il s'agit oui ou non d'un véritable objet non identifié. Le Geipan a été contacté par Le Post pour une analyse des photographies prises par un témoin. Laurent, âgé de 36 ans, a contacté la rédaction Le Post, affirmant qu'il ne pouvait s'agir de lanternes célestes, car "la luminosité était fixe et la vitesse de l'objet variante, avec de fortes poussées d'accélération".


Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 10 Icon_minipostDim 30 Jan 2011, 18:26

Un objet mystérieux s’écrase près de Tel-Aviv

La semaine dernière les citoyens de Tel-Aviv ont été confrontés à un incident sans précédent, la chute d’un objet totalement inconnu sur le sol israélien. Ressemblant à un gros caillou noir, il est tombé du ciel samedi dernier sur la plage de Bat Yam. L’Institut géologique a tout de suite écarté la possibilité d’une météorite. Il s’agirait peut-être d’un carburant à base de phosphore, mais pour le moment les recherches se poursuivent.


Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 10 Icon_minipostDim 30 Jan 2011, 18:26

Du nouveau sur Stonehenge

Une nouvelle recherche archéologique a mis en évidence la présence d'une autre formation inexpliquée à moins d'un kilomètre du célèbre site de Stonehenge. Cette découverte effectuée par une équipe de l'Université de Birmingham révèle un cercle formé d'une vingtaine de trous creusés dans la terre, entouré de deux fossés. Chaque trou mesure jusqu'à un mètre de diamètre. Selon les premières explications, ces trous auraient servi à dresser des poteaux de bois. Pour le moment aucune datation n'a été effectuée. Les chercheurs n'ont pas encore "touché" le sol, travaillant avec des radars à pénétration (géoradars). Cette campagne de recherche commencée le 5 juillet dernier, s'inscrit dans un projet s'étalant sur trois ans. Il vise à établir une carte virtuelle du site entourant Stonehenge.


Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 10 Icon_minipostDim 30 Jan 2011, 18:29

La fin est proche

L'extinction de l'espèce humaine serait pour bientôt. D'après Frank Fenner, professeur de microbiologie à l'Université nationale australienne, la disparition de l'Humanité pourrait sonner dans les 100 prochaines années. Lors d'une interview accordée au quotidien national The Australian (publiée le 16 juin), le discours du scientifique est fataliste " Notre destin est scellé. Nous allons disparaître. Quoi que nous fassions, il est maintenant trop tard." Pour expliquer ces propos alarmistes Frank Fenner explique, « la race humaine est incapable de survivre à une explosion démographique et à la «consommation débridée» actuelle. Les Hommes sont entrés dans l' Anthropocène - le temps écoulé depuis l'industrialisation- et ont depuis un impact sur la planète qui rivalise avec n'importe quel âge glaciaire ou avec celui d'une énorme comète ! » Les propos font peur et dérangent, d'autant plus qu'ils ne viennent pas de n'importe qui. Les travaux du scientifique sur l'évolution humaine lui ont valu de nombreux et prestigieux prix.


et bien tout est foutu d'apres lui.........et vous vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 10 Icon_minipostDim 30 Jan 2011, 18:29

la suite dans le prochain épisode......... dac
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

nouvelles du monde!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 10 Icon_minipostDim 30 Jan 2011, 18:51

martok a écrit:
Du nouveau sur Stonehenge

Une nouvelle recherche archéologique a mis en évidence la présence d'une autre formation inexpliquée à moins d'un kilomètre du célèbre site de Stonehenge. Cette découverte effectuée par une équipe de l'Université de Birmingham révèle un cercle formé d'une vingtaine de trous creusés dans la terre, entouré de deux fossés. Chaque trou mesure jusqu'à un mètre de diamètre. Selon les premières explications, ces trous auraient servi à dresser des poteaux de bois. Pour le moment aucune datation n'a été effectuée. Les chercheurs n'ont pas encore "touché" le sol, travaillant avec des radars à pénétration (géoradars). Cette campagne de recherche commencée le 5 juillet dernier, s'inscrit dans un projet s'étalant sur trois ans. Il vise à établir une carte virtuelle du site entourant Stonehenge.



Je suis d'un naturel optimiste et pense que l'être humain, ou la survivance de la race n'est pas en péril. Que ce soit dans l'élaboration de plan pour sauver un certaine pourcentage de la population, ou dans l'ingéniosité humaine ( l'être humain est capable du pire mais aussi du meilleur). Par contre je crois que nous sommes dans l'age d'or de l'humanité. J'ai de la difficulté à croire que l'Homme puisse aller au delà de ce qu'il a accomplit à grande échelle. Quoique que les catastrophes qui se passent présentement dans le monde pourraient peut-être faire office de catalyseur et amener l'humanité à un état meilleur, ou l'équité s,appliquerait partout dans le monde. Finalement que l'humanité élimine la pauvreté, la maladie etc... tiens ça me rappel quelques choses ça... wink

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 10 Icon_minipostDim 30 Jan 2011, 20:23

oui pour moi aussi le verre est toujours a moitié plein... dac
si j'ai bien compris tu est pour que :
un pourcentage de personne soit sacrifier pour que l'autre vive...??
si j'ai pas compris dis le moi..... dac
je ne voudrais pas être pessimiste
mais entre tous ces animaux qui meurent
baleines
oiseaux etc etc ....
les catastrophes naturel et autres....!!!!
je pense que cela prend une mauvaise tournure....!!!
non...??????
donc vos avis m'intéresse......!!
Revenir en haut Aller en bas
Bille de clown
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Bille de clown

Féminin Nombre de messages : 409
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2010

nouvelles du monde!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 10 Icon_minipostDim 30 Jan 2011, 20:37

*distribue du shit et du ocb*
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

nouvelles du monde!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 10 Icon_minipostDim 30 Jan 2011, 22:05

martok a écrit:
oui pour moi aussi le verre est toujours a moitié plein... dac
si j'ai bien compris tu est pour que :
un pourcentage de personne soit sacrifier pour que l'autre vive...??
si j'ai pas compris dis le moi..... dac
je ne voudrais pas être pessimiste
mais entre tous ces animaux qui meurent
baleines
oiseaux etc etc ....
les catastrophes naturel et autres....!!!!
je pense que cela prend une mauvaise tournure....!!!
non...??????
donc vos avis m'intéresse......!!

C'est sur que non je ne suis pas d'accord à ce qu'un pourcentage de personne soient sacrifier pour que les autres vivent, mais mon avis compte pour peu dans la prise de cette décision. Et je pense que c'est une décision qui a déjà été prise et ce il y a fort longtemps.

En ce qui concerne les catastrophes, c'est sur que quand on voit ce qui se passe dans le monde c'est apeurant. Mais je reste toute de même positive, pour moi les dés ne sont pas jetés. Et je me dis que ça prends peut-être ça, toute ces catastrophe pour que l'humanité se réveille et se mette a prendre des décisions qui ont de l'allure.

Je pense que en haut lieu la situation est mon monitoré... je refuse de penser ceux qui tirent vraiment les ficelles sont stupides au point de laisser le pire se passer... je ne parle pas des gouvernements, mais des Éminences Grises...

Comme j'ai déjà dit "je veux croire". Et à partir du moment ou ma modeste contribution s'arrete à mon opinion dans une forum... je choisie de croire en une fin heureuse et sinon ? Hé bien Basta ...


_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

nouvelles du monde!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 10 Icon_minipostDim 30 Jan 2011, 23:12

Bille de clown a écrit:
*distribue du shit et du ocb*

Tu pouvais garder ce genre de remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

nouvelles du monde!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 10 Icon_minipostDim 30 Jan 2011, 23:23

Dax a écrit:


Je suis d'un naturel optimiste et pense que l'être humain, ou la survivance de la race n'est pas en péril. Que ce soit dans l'élaboration de plan pour sauver un certaine pourcentage de la population, ou dans l'ingéniosité humaine ( l'être humain est capable du pire mais aussi du meilleur). Par contre je crois que nous sommes dans l'age d'or de l'humanité. J'ai de la difficulté à croire que l'Homme puisse aller au delà de ce qu'il a accomplit à grande échelle. Quoique que les catastrophes qui se passent présentement dans le monde pourraient peut-être faire office de catalyseur et amener l'humanité à un état meilleur, ou l'équité s,appliquerait partout dans le monde. Finalement que l'humanité élimine la pauvreté, la maladie etc... tiens ça me rappel quelques choses ça... wink

Tant que nous vivrons dans un monde et une société capitaliste où l'argent prime sur le reste, rien ne peut aller en mieux. Les catastrophes naturelles à cause de l'empreinte humaine est déjà un signe d'alarme qui n'est pas prit en compte.

Tant que les gros lobbys de notre monde ont la main mise et contrôle la plus part des politiques, nous irons droit dans le mur.

Bref tout ça pour dire que notre monde est très loin de pouvoir changer, parce que nous sommes toujours les pions d'un autre. A la fin de la seconde guerre mondiale, le monde s'est dit plus jamais ça ! Il a suffit de quelques années pour qu'on oublie ce qu'on disait et que les guerres recommencent à travers le monde, nous sommes actuellement dans un monde où les plus riches deviennent toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres, au point où l'équilibre est rompu, et nous vivons actuellement le commencement de cet équilibre rompu avec le soulèvement du peuple (Tunisie, Egypte ...).

Nous allons vers une régression obligatoire pour permettre un meilleur avenir, la décroissance est la seule échappatoire pour l'humanité.
Il faut trouver un équilibre, cet équilibre passe par la surpression de tout ce qui est inutile, et trouver une société de bien partagé avec l'épuisement et l'effacement des lobbys et aucune pseudo croyance ne réglera le sort de l'humanité, c'est à l'homme de se prendre en main et rapidement.

Une citation que les différents lobbys devraient prendre en compte : La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 10 Icon_minipostLun 31 Jan 2011, 05:37

oui la face du monde change
et ceci rapidement.....
le capitalisme vas s'écrouler tout comme le communisme..??
et après..????
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

nouvelles du monde!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 10 Icon_minipostLun 31 Jan 2011, 18:32

Il est dommage que le communisme s'est écroulé, car à la base le communisme permettait le partage des biens entre tous, afin que tous soit à égalité, chacun a un logement et de quoi vivre, le reste est du bonus acheté via son salaire, ce qui permet à tous de ne pas se tuer au boulot pour bosser pour vivre, cette notion ne devrait pas exister et à la base le communisme s'était pour y remédier, seulement aujourd'hui on connait du communisme que des dictatures qui ont transformer le partage des biens en "je prend tout et rien pour le peuple."

A ta question, et après ? Je répondrais qu'après il faut se sortir de cette société de consommation qui pousse toujours à plus consommer, afin qu'on n'accorde plus d'importance au bien matériel mais qu'on se penche plus sur ce qui nous entour sur la planète et dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

nouvelles du monde!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 10 Icon_minipostLun 31 Jan 2011, 19:26

Tant que nous vivrons dans un monde et une société capitaliste où l'argent prime sur le reste, rien ne peut aller en mieux. Les catastrophes naturelles à cause de l'empreinte humaine est déjà un signe d'alarme qui n'est pas prit en compte.

Tant que les gros lobbys de notre monde ont la main mise et contrôle la plus part des politiques, nous irons droit dans le mur.


Je suis d'accord avec toi Francois, tant que le système économique sera celui du capitalisme et du néo-capitalisme, je ne pense pas que les choses changeront, de nos jours c'est le pouvoir économique qui prime sur le pouvoir politique, et tant que cela sera comme ça, les choses ne changeront pas.

Les gros lobbys, parce qu'ils ont de l'argent, pensent qu'ils peuvent profiter du système sans réfléchir aux conséquences écologiques ou humaines...
Du profit, du profit : en somme de parfaits Ferengis geek

Malgré tout, je reste optimiste et espère qu'un jour cela changera...
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 10 Icon_minipostLun 31 Jan 2011, 20:39

je vous remerci de tout ces commentaires.... dac
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

nouvelles du monde!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 10 Icon_minipostLun 31 Jan 2011, 21:02

Francois a écrit:
Il est dommage que le communisme s'est écroulé, car à la base le communisme permettait le partage des biens entre tous, afin que tous soit à égalité, chacun a un logement et de quoi vivre, le reste est du bonus acheté via son salaire, ce qui permet à tous de ne pas se tuer au boulot pour bosser pour vivre, cette notion ne devrait pas exister et à la base le communisme s'était pour y remédier, seulement aujourd'hui on connait du communisme que des dictatures qui ont transformer le partage des biens en "je prend tout et rien pour le peuple."

A ta question, et après ? Je répondrais qu'après il faut se sortir de cette société de consommation qui pousse toujours à plus consommer, afin qu'on n'accorde plus d'importance au bien matériel mais qu'on se penche plus sur ce qui nous entour sur la planète et dans le ciel.

Oula!! Ça fait mal çà!!!
Effectivement le communisme était une utopie noble....sauf que quand on ne crée pas de richesses ou de croissance, on a rien à se partager, sauf les 3 légumes produits en kholkozes, sauf les mêmes appartements pour 3 familles, sauf qu'on attend 10 ans pour avoir une Trabant comme son voisin, et quand on est super diplômé, on gagne la même chose que celui qui ne l'est pas....effectivement de ce point de vue là, le communisme à crée autant de pauvreté, de misère sociale et d'abrutissement que le capitalisme!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

nouvelles du monde!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du monde!!!!   nouvelles du monde!!!! - Page 10 Icon_minipostLun 31 Jan 2011, 21:06

bien...........j'aimerais que ce topic redevienne ce qu'il été ......... dac
vous pouvez continuer votre débat au bar merci.......!!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelles du monde!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles des administrateurs et modérateurs
» Nouvelles images
» Nouvelles police de caractères
» [Topic Unique] Les figurines Star Trek
» Chez Guinan vol. 11.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-