Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Nouvelles des administrateurs et modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouvelles des administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Nouvelles des administrateurs et modérateurs   Nouvelles des administrateurs et modérateurs Icon_minipostMar 19 Jan 2010, 01:48

Bonjour la communauté

J'ouvre ce sujet pour vous informer de ce sur quoi Admin et moi travaillons en collaboration avec l'équipe des modos et de vous...

Je suis depuis peu administratrice... mais ça arrive que je travaille sur des idées que j'ai pour le forum et dans certains cas le processus est long avant qu'on arrive à concrétiser et d'autre fois ça tombe à l'eau... mais de votre coté, dans ces situations vous ne voyez que rien du tout... normal... c'est pas écrit nul part. Donc j'ouvre ce post-it pour partager avec vous les projets, vous donner des nouvelles... donc je vais faire mon gros possible pour poster ici pour vous parler de notre travail... et de ou on s'en va...Mais une chose: ça a l'air de rien comme ça, mais je passe plusieurs heures par jour à travailler pour le forum... et donc j'ai une liste de choses à faire qui s'allonge de jour en jour... et aussi j'adore les visionnements des épisodes... donc je prends du temps pour visionner, poster sur les épisodes et répondre à vos mp... donc comme je l'ai dit plus haut je vais faire de mon mieux pour poster ici régulièrement... mais si ça tarde soyez un peu patient... je manque de temps...

:engage:

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson


Dernière édition par Dax le Jeu 19 Mai 2011, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouvelles des administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des administrateurs et modérateurs   Nouvelles des administrateurs et modérateurs Icon_minipostJeu 21 Jan 2010, 02:04

Bonjour la communauté...

Dernièrement beaucoup de choses se sont dites dans les sujets "problèmes techniques" et dans "le rôle des modo" ( ou quelques chose comme ça). Pour ma part je vois clairement des demandes faites par les membres. Mais je sais pas si c,est la quarantaine, mais je me perds dans les versions et nuances apportées au cours des discussions. Alors je vais me faire un document avec toute vos idées et en faire une synthèse pour que je m'y retrouve. Mais tant qu'a faire le document, pourquoi ne pas le publier sur le forum... et y apporter les modifs si il y a lieu... je vais continuer à le mettre à jours au fil des messages qui y seront ajoutés...

Qu'est-ce qui sortira de cet exercice ? je n'en sais rien du tout... mais ça aidera peut-être à y voir clair et bien identifier les problèmes dont vous nous rapportez l'existence et finalement prendre les décisions nécessaire.

bien à vous

Dax

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouvelles des administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des administrateurs et modérateurs   Nouvelles des administrateurs et modérateurs Icon_minipostJeu 21 Jan 2010, 04:17

Dans les projets à venir ( gestion qui concerne le au jour le jour et le non le grand débat que nous avons présentement)

1- travail au niveau de la bannière d'entrée
2- mettre à jour la section pub pour d'autre forum
3- diffusion des stats de google analytics pour le forum
4- diverse activités de visionnement à thèmes
5- repasser à travers les accès aux invité versus membre
6- créer d'autre émoticone avec des phrases tirées de ST et continuer de mettre à jour les émoticones en général
7- créer une nouvelle section pour les avatars (pour avoir plus de choix axé sur ST)

je penses que c'est assez pour tout de suite... n'est-ce pas ?

a+

Dax

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Nouvelles des administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des administrateurs et modérateurs   Nouvelles des administrateurs et modérateurs Icon_minipostJeu 21 Jan 2010, 07:13

oui, je crois que t'as de quoi faire... Nouvelles des administrateurs et modérateurs 587381

Comme dit, je vais essayé de t'aider sur la synthèse ce WE
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouvelles des administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des administrateurs et modérateurs   Nouvelles des administrateurs et modérateurs Icon_minipostVen 22 Jan 2010, 06:39

Bonjour à tous

Les accès aux membres versus invités seront réviser de la manière suivante:

La partie concernant Star Trek ainsi que la section présentation de l'équipage qui contient les sections "présentation" et "tout sur vous..." seront accessible en mode voir et lire pour les invités... toutes les autres catégories seront réservées au membres seulement...

Les modifications seront effectives dans le courant de la semaine prochaine. Ce qui vous donne le temps réagir si vous le souhaitez...

bonne journée à tous

Dax

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouvelles des administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des administrateurs et modérateurs   Nouvelles des administrateurs et modérateurs Icon_minipostVen 22 Jan 2010, 23:29

Bonjour à tous...

Un petit mot pour vous dire que le staff à commencé une ébauche de la charte des Modérateurs...

donc je vous tiens au courant du développement de ce projet au fur et mesure qu'il avance...

bonne journée

Dax

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouvelles des administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des administrateurs et modérateurs   Nouvelles des administrateurs et modérateurs Icon_minipostDim 24 Jan 2010, 06:42

salutation la communauté,

Un petit mot pour vous laisser savoir que Maple a décidé de laisser l'équipe de modération...

donc au plaisir de te lire maple

Dax

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Nouvelles des administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des administrateurs et modérateurs   Nouvelles des administrateurs et modérateurs Icon_minipostDim 24 Jan 2010, 08:51

Désolé que tu nous quitte Maple...

Au plaisir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Nouvelles des administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des administrateurs et modérateurs   Nouvelles des administrateurs et modérateurs Icon_minipostDim 24 Jan 2010, 08:58

C'est navrant que tu nous quitte Mapy !

Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Nouvelles des administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des administrateurs et modérateurs   Nouvelles des administrateurs et modérateurs Icon_minipostDim 24 Jan 2010, 11:00

Pourquoi pars tu Maple ?
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouvelles des administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des administrateurs et modérateurs   Nouvelles des administrateurs et modérateurs Icon_minipostLun 25 Jan 2010, 09:03

Bonjour à tous

Le premier jet de la charte de la modération est fait. Nous allons la réviser et la publier bientôt... c'est à suivre...

Dax

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouvelles des administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des administrateurs et modérateurs   Nouvelles des administrateurs et modérateurs Icon_minipostVen 29 Jan 2010, 04:35

Allo à tous...

La révision des permissions des invités versus les membres est complétée. Donc les invités ont accès à tout la partie Star Trek ainsi que de la présentation de l'équipage... Les mondes parallèles, les archive ainsi que la passerelle du forum sont accessibles aux membres seulement...

Concernant google analytics... je vous ferai un rapport complet après 1 mois de données... ce qui ira au alentour du 20 février... Mais je peux déjà vous dire qu,il y a beaucoup, mais beaucoup de monde qui se connecte sur le forum et qui ne revienne pas... donc il est question de faire quelques chose pour essayer de garder quelques unes de ces personnes et de les intéresser à s'inscrire... à suivre

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelles des administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des administrateurs et modérateurs   Nouvelles des administrateurs et modérateurs Icon_minipostVen 29 Jan 2010, 14:13

Dax a écrit:
La révision des permissions des invités versus les membres est complétée. Donc les invités ont accès à tout la partie Star Trek ainsi que de la présentation de l'équipage... Les mondes parallèles, les archive ainsi que la passerelle du forum sont accessibles aux membres seulement...

Super, Dax !
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouvelles des administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des administrateurs et modérateurs   Nouvelles des administrateurs et modérateurs Icon_minipostMar 09 Fév 2010, 02:03

Bonjour la communauté...

Alors plein de bonnes choses de fait...

1- la charte est en passe d'être terminé
2- pour les widgets on va de l'avant.. (voir au bureau de l'ingénieur)
3- Lael et moi travaillons sur les bannières...
4- aussi sur des nouveaux boutons pour le menu...

et aussi dans les projets à venir et à développer

5 - des pages web supplémentaire pour smiley/avatar/et fond d'écran
6- faire quelques chose pour que les nombreux gens qui se connecte ai le goût de rester et éventuellement de s'inscrire

et l'habituel

le renouvellement et la création de nouveau smiley animé...
et bientôt les premiers résultat après un mois de donnés de google analytics...

Concernant les statistiques du forum... je trouve qu'elle ne sont pas représentative de ce qui se passe réellement alors je vais essayer de voir à ça pour que ça sois plus représentatif et que les données nous disent vraiment quels sujets sont les plus populaires et les plus visités dans les sujet ST... je sais pas si c'est possible mais je vous tiens au courant

à la prochaine

Dax

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Nouvelles des administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des administrateurs et modérateurs   Nouvelles des administrateurs et modérateurs Icon_minipostMar 09 Fév 2010, 20:02

Citation :
La révision des permissions des invités versus les membres est
complétée. Donc les invités ont accès à tout la partie Star Trek ainsi
que de la présentation de l'équipage... Les mondes parallèles, les
archive ainsi que la passerelle du forum sont accessibles aux membres
seulement...
C'est un moindre mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouvelles des administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des administrateurs et modérateurs   Nouvelles des administrateurs et modérateurs Icon_minipostMar 09 Fév 2010, 21:20

Lux Interior a écrit:

C'est un moindre mal!!!!

C'est à dire ?

2ieme édition

Haa tu veux dire que ça évite les membres fantôme ?

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Nouvelles des administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des administrateurs et modérateurs   Nouvelles des administrateurs et modérateurs Icon_minipostMar 09 Fév 2010, 22:31

oui moi non plus je ne comprends pas bien , que veux tu dire Lux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Nouvelles des administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des administrateurs et modérateurs   Nouvelles des administrateurs et modérateurs Icon_minipostMer 10 Fév 2010, 17:05

Ce que je veux dire?
Simplement le fait que "Les mondes Parallèles" et en particulier la partie flood ne soit pas visible par un non membre est une bonne chose, cela l'empêchera peut être de fuir de suite.....
Mais bon je sens que mon franc parler va encore faire polémique, et çà je n'y tiens pas!! c'est simplement mon avis, le même que je tenais lorsque j'étais modo sur ce forum, il n'y a aucune raison que cela change aujourd'hui!!! Après que l'on soit d'accord ou pas avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Nouvelles des administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des administrateurs et modérateurs   Nouvelles des administrateurs et modérateurs Icon_minipostMer 10 Fév 2010, 17:09

Pas de polémique sur ton franc parler Nouvelles des administrateurs et modérateurs 699173
Bien au contraire, ton avis est toujours le bienvenu...

Merci de nous avoir éclairci...
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelles des administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des administrateurs et modérateurs   Nouvelles des administrateurs et modérateurs Icon_minipostMer 10 Fév 2010, 17:16

Moi j'avais compris dé le début ! Si vous avez des problèmes de traducteur universel passez par moi wink
Il faut le connaitre le Lux, faut le pratiquer, car même s'il a une grande Lux Interior, quelquefois faut allumer l'exterior ! Monseignor ! Parole de poiscaille ! : :mrgreen: :

Bref, pour pas être totalement HS, merci Dax pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Nouvelles des administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des administrateurs et modérateurs   Nouvelles des administrateurs et modérateurs Icon_minipostMer 10 Fév 2010, 17:50

Nouvelles des administrateurs et modérateurs 723810 Mbuna !
Je voulais rebondir sur le fait que Lux est une personne ici tenue en haute estime (par moi en tout cas), même si c'est vrai que son franc-parler est .... franc !!!!
Mais , honnêtement, je trouve ça très bien.

Alors moi avoir compris ce que toi dire, Lux, et moi savoir ce que toi penser. Nouvelles des administrateurs et modérateurs Icon_lol . Il me faut du temps pour comprendre et parfois, j'y arrive ! Nouvelles des administrateurs et modérateurs Icon_geek

Je suis même d'accord avec toi sur le fond. Cependant, je tiens aussi , en plus du respect à une certaine liberté d'expression, même si parfois je la trouve absurde ou idiote, elle pèse lourd dans la balance. Le staff va clairement dans ce sens.
Cependant, effectivement, je pense que celles et ceux qui veulent créer un débat le crée dans la section appropriée, c'est à dire... le flood lui-même !

Donc, exactement pour les mêmes raisons que toi, je suis favorable à la seule partie star trek visible par les non-inscrits.

Ouf !!! Tout ça pour dire, en fait un seul mot :

oui
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouvelles des administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des administrateurs et modérateurs   Nouvelles des administrateurs et modérateurs Icon_minipostJeu 18 Fév 2010, 01:34

Comme prévu j'ai commencé à regarder les statistiques de Google analytics...

Les résultats sont époustouflants...

Pour vous donner l'eau à la bouche... voici une petite devinette

Combien de visiteur unique avons nous eu dans le dernier mois ? (les visiteurs uniques sont les visiteurs eux-même et non le nombre de fois qu'ils se sont connectés dans une journée... bien sur le chiffre est approximatif mais près de la réalité)

a. 356 visiteurs
b. 567 visiteurs
c. 1887 visiteurs
d. 3200 visiteurs

Réponse... ce soir quand je me connecte... histoire de créer un peu d'attente... et de vous donner l'envie de regarder les informations que je vais vous fournir...

Mais je vous dis seulement ceci... vous êtes lu, chers membres et les sujets les plus occupés sont loin d'être chez guinan... même si personnellement j'apprécie le flood au jour le jour...

Encore un peu d'info depuis 1 mois le dictionnaire klingon a été consulté 77 fois... et ce sont les chiffres des visites uniques... je vous donnerai tout les détails bientôt, avec un petit glossaire pour ceux que ça intéresse mais qui n'ont pas beaucoup de connaissance en statistique

a+

Dax

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Nouvelles des administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des administrateurs et modérateurs   Nouvelles des administrateurs et modérateurs Icon_minipostJeu 18 Fév 2010, 08:50

Attention avec ces analyses.
Google Analytics fait une analyse de calcul à la volée la masse des données visiteurs.

Dans les visiteurs uniques, il faut compter également le nombre de bot qui s'élève très souvent à plus de 100 par mois, et pour certain site, c'est même 1000.

Le décomptage d'un visiteur unique se fait avec un programme spécifique qui calcule chaque ip unique donc ip unique = un visiteur unique.
Si une personne a une ip dynamique, il sera considéré comme visiteur unique sur une période de 24h, car les stats de Google ne prennent pas en compte la plaque DNS du visiteur qui elle, ne change pas.

-------------------------

Prenons pour l'exemple afin de montrer qu'on peut obtenir des données de stats différentes selon la méthode utilisée :
A la fin du forum, il y a une analyse en temps réelle des utilisateurs connectés (inscrit, invisible ou pas inscrit, bot) et des moteurs recherches, la moyenne par jour est de 13 utilisateurs.

Faisons une moyenne de 15 utilisateurs par jour afin de compenser la hausse et la baisse des stats moyennes, cela nous fait sur une période de 30 jours : 450 visiteurs de moyenne.

Si on prend le système de Google, avec le calcul à la volée de la masse des données utilisateurs, voilà ce que l'on obtiens :

Partons l'exemple d'une moyenne de 15 utilisateurs par jour (qui inclut la différence entre basse fréquentation et haute fréquentation), à cela, on ajoute la masse de données utilisateurs, sachant qu'une moyenne d'un visiteur est de 150ko, on multiplie cela par le nombres de visiteurs, et cela nous donnes une fréquentation de 2250 visiteurs par mois.

Pourquoi une si grande différence avec la méthode au dessus ? Car ce dernier exemple prend en compte les visiteurs qui viennent participer (masse utilisateur), et les visiteurs parasites (bot, visiteur passif...), il analyse ensuite l'ensemble des données et procède à une moyenne de visiteurs par mois pour chaque page.

La méthode n'est pas fausse, c'est ce qu'on appel l'analyse des données utilisateurs.
Dans le premier exemple, on prend simplement la moyenne des visiteurs pour apporté une analyse moyenne des visiteurs du forum par mois (analyse utilisateur actif).

Ils existent plusieurs méthodes de statistiques, en politique, on utilise toujours la méthode qui permet de "gonfler" les chiffres, cela ne veut pas dire que c'est faux, simplement la méthode est différente, et par conséquent le résultat également. Pour faire simple le résultat correspond toujours à la méthode utilisée.


Dernière édition par francoisf le Jeu 18 Fév 2010, 09:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouvelles des administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des administrateurs et modérateurs   Nouvelles des administrateurs et modérateurs Icon_minipostJeu 18 Fév 2010, 09:00

Wow... tu m'impressionne... je vais prendre le temps de relire ton post et de voir comment ça s'applique à notre forum.... et peut-être utiliser un autre logiciel de statistiques... tu en as peut-être à suggérer ?

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Nouvelles des administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des administrateurs et modérateurs   Nouvelles des administrateurs et modérateurs Icon_minipostJeu 18 Fév 2010, 09:10

Je n'ai pas réellement de logiciel à conseiller, il y a des sites comme Xiti / AT Internet qui utilise une bonne méthode d'analyse.

Car pour avoir des analyses poussées, voir différentes méthodes en une, c'est très souvent payant, car l'analyse se fait en temps réel, comme si par exemple, chaque heure tu fais une analyse, toutes les heures 24/24 7/7, mais vu le prix de ce genre de stats, ça n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles des administrateurs et modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chez Guinan vol. 11.3
» Annonce officiel des Administrateurs
» Réflexion sur les modérateurs
» nouvelles du monde!!!!
» Nouvelles images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-